SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

+17
Cassandre
Defoncer
Meldy-San
Odeb-team
Lip-Oz
kyoka
Tikosto
Iyopir
Goenji
Gleen
Munster
Elyken
Halaiksse
Dead-Explo
Zaayd
Protohawk
Flick-Flack
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour l'intégration de Flick-Flack chez SoulPlayers ?

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 I_vote_lcap53%[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 I_vote_rcap 53% 
[ 9 ]
[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 I_vote_lcap12%[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 I_vote_lcap35%[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Odeb-team Lun 29 Juin - 7:28

Neutre
Odeb-team
Odeb-team
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 154
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Flick-Flack Lun 29 Juin - 10:22

Iyopir a écrit:En premier c'est Menlho que personne connait, ensuite c'est Flick? Me dites-pas que vous ne le connaissez pas, ohlàlà...

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mentionné que lorsque tu étais meneur de ta guilde Futyzed, tu étais chez LGI et tu as participé à la croissance de l'alliance dans les plusieurs premiers mois. Après avoir arrêté de joué (et donc délaissé ta guilde qui est tombé dans les patates et a entraîné beaucoup de problèmes en /a), tu as disparu pour quelque temps. Après être revenu, tu t'étais bien amusé à attaquer les percepteurs LGI.

Ne le prend pas mal: ce n'étaient pas les attaques qui étaient le problème, c'était plutôt ton comportement. De la provocation sans arrêt, aucune maturité, des remarques arrogantes à chaque fois que je défendais contre toi. Je ne parlais pas, tu parlais aux autres dans la défense. Toutefois, je me rappel très bien que c'était toi qui cherchait à provoquer.

Maintenant que je vois que tu nous expliques un peu ton Irl, c'est-à-dire que tu as 16 ans (donc tu as avais 15 dans le temps?), ça ne m'étonne même pas puisque t'agissait vraiment comme un gamin.

Tu as peut-être changé au cours de la dernière année, mais malheureusement mes souvenirs de toi ne sont pas positifs du tout et je n'aime pas ta réputation. Après, s'il s'agissait de ton frère et non de toi, ça m'est égale, puisque vous seriez tous les deux dans notre /G.

Tout ça pour dire que je te met mon Contre et je ne changerai pas d'avis. Je trouve ça très louche de ta part de ne pas avoir mentionné ton passage chez LGI, assez important puisque c'était dans les débuts de l'AvA en soit.

Bonne chance


Salut Iyopir,

Je n'ai pas mentionné lorsque j'étais chez LGI avec mon ancienne guilde FutyZed car c'étais du passé il y a de sa 1 ou 2 ans je ne m'en souviens même plus et ce n'étais pas au début de l'AvA mais j'ai rejoins LGI avec FutyZed quand l'AvA était carément mort.
J'avais donc disparu 1 mois car c'était pendant les vacances d'été, j'étais tous simplement partis dans mon pays.
Et quand je suis revenu je n'ai pas commencé a attaqué les percepteurs LGI tout de suite après j'ai pris un petit moment avant de m'installer dans une autre guilde, et les percepteurs ce n'est pas grand chose.
Moi qui est aidé LGI il y a longtemps j'étais toujours actifs malgré les petites provocations que j'ai pu faire et que je m'en excuse car oui avant j'étais un petit gamin mais j'ai changé, maintenant je cherche juste a me poser dans une guilde qui me plait où je me sentirais bien.

Je le redis quand FutyZed est entré dans LGI c'étais pas du tout dans les débuts de l'AvA... j'avais rejoins quand il n'y avait plus DoomsDay, plus Nocturia et beaucoup d'autres guildes mais je m'en souviens plus.

Après tous je respecte ton choix et ta décision et je comprend ce que tu veux dire.


Tikosto: Salut !

Oui il y a de ça 1 mois environ j'étais un peu en galère pour me refaire ce qu'on m'avait volé.
Un ancien guildeux m'avait donné un compte car il arrêtait Dofus c'était une personne avec qui j'avais beaucoup parler sur le TeamSpeak et c'est une personne en qui j'avais confiance mais bon quand une personne arrête dofus elle peut être prête à tous pour ce faire quelques kamas pour le revendre  et c'est ce qui m'est arrivée, un jour j'avais mis ma pano strigide gloursonne avec les exos et tous sur le personnage qu'il m'a donné, j'avais changé le mot de passe, réponse secrète et tous mais on dirait que ça n'a pas suffit, et son pote avec qui il coteamait a finalement réussi a se connecter dessus et m'a tous volé une de mes pano (heureusement je n’avais pas mis les autres panos). Suite à ça mon frère avait cacher les autres modes et panoplies sur un des autres perso à moi mais je ne savais pas avant qu'il revienne le week-end et j'ai donc pu récupérer ma malveilleur, reine des voleurs etc...

Comment j'ai pu me refaire ma Strigide et mes exos ?

Comme l'a dit kyoka il m'a pris beaucoup de commande de scaradors bi-élément comme mono-élément.
Et vu comme j'avais que ça à faire pour me restuff, bah j'ai tous simplement farmé les scaradors quelques semaine et je m'en suis fais pas mal de kamas sachant que 1 scaradors c'est minimum 10m.
C'est pour cela que j'ai demandé un peu d'aide de ton côté car je sais que tu est une personne très gentille et je te remercie encore et encore.

Voilà je pense que j'ai répondu à vos explications.

Flick-Flack

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Flick-Flack Lun 29 Juin - 10:27

Et pour répondre aussi à Lessity Non je ne suis pas guildé chez Nocturia j'ai bien quitté la guilde avant de postuler. ^^

Et j'oublie de dire que Il n'y a que MOI et mon FRERE qui avons le compte de l'écaflip.
Sinon pour les autres persos, je coteam avec un pote irl que je connais depuis un bon moment, lui a le compte du Iop,Eni,Zobal,Panda.

Flick-Flack

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Invité Lun 29 Juin - 10:54

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 507a1ec225

Il y avait aussi d'autres persos de ta team, mais ça devait être un bug d'affichage si tu me certifies d'avoir bel et bien quitté la guilde avant de postuler ! ^~^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Flick-Flack Lun 29 Juin - 11:01

J'ai bel et bien quitté la guilde avant minuit ^^ là il était 3h53.
C'est surement un bug oui ^^

Flick-Flack

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Protohawk Lun 29 Juin - 11:49

^~^
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Meldy-San Lun 29 Juin - 11:51

Trop louche omg , je me prononce pas pour le moment.
[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Tylych10
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Tikosto Lun 29 Juin - 12:48

Je confirme il a bien quitté Nocturia. En ce qui concerne ton explication elle me convient, et je t'accorde mon pour
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Invité Lun 29 Juin - 12:51

J'ai parlé avec des gars de Nocturia, et on m'a dit que tu avais eu des problèmes avec un/des membres de Nocturia ce qui a causé ton départ, peux-tu m'en dire plus ?
En fait je veux t'écouter, pour m'assurer que l'on a pas monté de rumeurs sur ton dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Flick-Flack Lun 29 Juin - 13:06

Oui bien sur je peux en parler.

Mais ce n'est pas que ça qui a causé mon départ.

C'est avec Heros-Invisible un gars assez sympas au fond mais ça fait un moment qu'il me saoulent succès payé pas payé dès que je montre mes succès a un gars de la guilde il est obligé de la ramener pour dire n'imp. Car dès fois quand on m'aide j'aime bien donner des kamas ou quand j'y arrive vraiment pas un succès par exemple l'élevage bah j'ai payé pour avoir quelque succès.

Un exemple: Op un membre m'a dépassé en succès et me dit '' Ahah Flick j'tai doublé en succès ''
Le lendemain c'est moi qui l'a doublé et op heros se ramène alors que personne ne lui a parler et dit '' Lui au moins il a pas payé ces succès '' Et je lui ai dit d’arrêter de me saouler avec sa mais il a pas compris et continuait. Moi aussi je le titillait mais j'arrête moi quand on me le dit pas comme lui.Car on est les deux moi on aime taquiné mais après au bout d'un moment c'est plus drôle quoi. Enfin bref c'est une histoire un peu wtf j'sais pas si vous comprendrez mais moi je peux plus le supportez. Donc au lieu de m'embrouiller tous les jours j'ai préféré quitter ^^

Flick-Flack

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Invité Lun 29 Juin - 13:17

c ki op^^ ? Non j'plaisante !

Ok ok, rien de grave alors, des querelles comme ça il en existe partout, et je préfère te prévenir de suite, certains de nos membres disposent d'un humour ayant pour seule limite l'infini et au-delà, passant par un degré exorbitant, mais je suis sûr que (si tu te fais accepter) tu vas t'y plaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Defoncer Lun 29 Juin - 14:23

Neutre
Defoncer
Defoncer
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Lip-Oz Lun 29 Juin - 17:40

je te donne mon pour du coup
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Flick-Flack Lun 29 Juin - 17:46

Merci bien :) Lip-Oz

Flick-Flack

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Cassandre Lun 29 Juin - 17:46

kikou

Nous nous connaissons vaguement.
l'ancienneté à parfois des avantages et des inconvénients.

c'est une bonne candidature...

mais je dois dire CONTRE

Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Eca-flipps Lun 29 Juin - 18:04

T'as l'air gentil mais y'a trop de personnes en qui j'ai confiance qui ne sont pas favorables à ton entrée dans SP
Neutre
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Flick-Flack Lun 29 Juin - 18:27

Ok je comprend Flipps ^^

Flick-Flack

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Halaiksse Lun 29 Juin - 18:30

La question du sondage est mal formulée.. Elle suggère que la réponse à donner est ''pour''. Etes-vous pour (...).

''On ne peut formuler ce genre de question dans un sondage puisque l'on obtiendra un résultat biaisée''
- Einstein

En effet, je ne sais pas qui a formulé cette question, mais ce sondage ne peut être considéré comme étant valide puisque la question tente de diriger la réponse du répondant vers le pour. N'étant pas dupe, je ne me suis pas fais avoir et j'ai répondu contre.

Bref, tout ça pour dire que la question aurait du être formulé de la façon suivante:« Acceptez-vous que le Québec devienne souverain, après avoir offert formellement au Canada un nouveau partenariat économique et politique, dans le cadre du projet de loi sur l'avenir du Québec et de l'entente signée le 12 juin 1995 ? »

Choix de réponses:
-Oui
-Non

Cette question est neutre, très claire et ne dirige en aucun cas la réponse du répondant. En effet, selon les différentes populations étudiées, les réponses varient d'un groupe à l'autre. Par exemple, le clan du non l'a emporté à 55% l'autre du dernier sondage.

Je propose donc à cette assemblée de ne pas considérer ledit sondage annexé à la candidature.

Est-ce que la secrétaire de l'assemblée a bien noté toutes les recommandations qui ont été faites lors de cette intervention?
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Tikosto Lun 29 Juin - 19:22

[] voilà ta porte de sortie Halaikse
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Protohawk Lun 29 Juin - 19:49

[] o~ o~ o~ o~ o~ o~ o~ o~   [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 23040f8900

voilà ta porte d'entrée
loooool
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Iyopir Mar 30 Juin - 0:02

Flick-flack a écrit:Salut Iyopir,

Je n'ai pas mentionné lorsque j'étais chez LGI avec mon ancienne guilde FutyZed car c'étais du passé il y a de sa 1 ou 2 ans je ne m'en souviens même plus et ce n'étais pas au début de l'AvA mais j'ai rejoins LGI avec FutyZed quand l'AvA était carément mort.
J'avais donc disparu 1 mois car c'était pendant les vacances d'été, j'étais tous simplement partis dans mon pays.
Et quand je suis revenu je n'ai pas commencé a attaqué les percepteurs LGI tout de suite après j'ai pris un petit moment avant de m'installer dans une autre guilde, et les percepteurs ce n'est pas grand chose.
Moi qui est aidé LGI il y a longtemps j'étais toujours actifs malgré les petites provocations que j'ai pu faire et que je m'en excuse car oui avant j'étais un petit gamin mais j'ai changé, maintenant je cherche juste a me poser dans une guilde qui me plait où je me sentirais bien.

Je le redis quand FutyZed est entré dans LGI c'étais pas du tout dans les débuts de l'AvA... j'avais rejoins quand il n'y avait plus DoomsDay, plus Nocturia et beaucoup d'autres guildes mais je m'en souviens plus.

Après tous je respecte ton choix et ta décision et je comprend ce que tu veux dire.

Merci d'avoir proposé une réponse.

Je reste Contre pour les mêmes raisons.
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Protohawk Mar 30 Juin - 0:22

contre 
[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 79500037_o
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Freeze Mar 30 Juin - 8:45

Pour flick-noob, même si il est moche !
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Pandalemon Mar 30 Juin - 11:33

contre,j'aime pas les kosovars
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Defoncer Mar 30 Juin - 13:31

je change mon neutre en Pour
Defoncer
Defoncer
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E] - Page 2 Empty Re: [Ecaflip] 200 - Flick-Flack originaire d'Hécate [Candidature J.E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum