Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Ares-tochat le Jeu 27 Aoû - 0:25


Bien le bonjour à tous les membres de la guilde SoulPlayers, je vous envoie ma candidature afin de rejoindre vos rangs.
Ma candidature sera composée de plusieurs parties telles que :
-RôlePlay
-IRL
-Mon aventure
-Stuff, équipements
-motivations
-guildes fréquentées
-objectifs


Avant de démarrer j'aimerai éclaircir quelques points suite à la précédente candidature, bloquée à ma demande par Tikosto.
J'ai bel et bien vu que le fait de ne rentrer que mon éca chez vous (ou enfin essayer de le faire rentrer car ça reste une candidature et non une dictature bref) poser problème à pas mal d'entre vous... J'aimerai justement éclaircir ce problème et faire en sorte que certains me voient d'une différente manière !

Tout d'abord, pourquoi ai-je postulé juste avec mon écaflip ?

Je m'explique donc, comme vous auriez pu le comprendre dans ma précédente candidature, mon écaflip (Ares-Tochat, Ares pour les intimes) est mon second personnage. J'ai donc un roublard 200 guildé chez Utopia. Voilà le hic ; mon roublard est guildé chez Utopia.
Après avoir longuement discuté avec Tikosto et retourné mon cerveau (non ça se retourne pas je suis d'accord) et essayé de trouver des solutions, j'arrive à en trouver une que m'a conseillé Tiko : vous écrire un paragraphe explicatif qui permettera certainement d'en faire changer quelques uns d'avis.


Les raisons


Tout d'abord mon roublard est guildé depuis plus de 2 ans chez Utopia qui au passage est une superbe guilde à mon goût.
Je suis depuis environ 1 an le troisième bras droit, donc pas tellement un petit grade.
Ensuite, après m'être entretenu avec la guilde et également mon meneur ça les embêtes vraiment (pour ne pas être grossier) que mon roublard quitte Utopia.
Après réflexion, il est sur que je ne veux en aucun cas perdre tout contact avec ma guilde, je m'en voudrai, je les aimes vraiment (je suis pas gay ((désolé pour les gay s'il y en a)) ), et puis j'ai clairement oublier de le mentionner dans ma candidature, dans laquelle je trouve que je ne vous ai pas assez expliqué pourquoi que mon écaflip et non mon roublard : A savoir que mon roublard n'est plus abonné en ce moment, je ne joue quasiment que sur l'écaflip, hors je me connecte assez souvent sur le roublard pour dire bonjour discuter, rigoler avec tout Utopia, ce qui m'enchante vraiment.
Une autre raison pour laquelle je souhaite également laisser Mykosa (je dévoile son nom = roublard 200) chez Utopia est aussi le fait qu'y il y est mon cousin, Stalia que j'ai un peu oublié ces temps-ci pourtant c'est la famille mais il est absent ces derniers temps et pour garder contact avec lui je n'ai que Dofus et le téléphone, il habite assez loin. Je sais que certain d'entre vous ont des mules dans diverses guildes qui sont des mulles appartenant à la famille, je vous demanderait alors de comprendre mon choix.

Voilà j'espère avoir éclaircit certains esprit et espère que ça changera certains vote même si j'en doute fort ! Je repostule quand même et change 2-3 choses sur cette candidature, ce qui prouve quand même ma motivation à vous rejoindre , ça me tient à coeur.








je vous demanderai d'être indulgent, ceci est mon tout premier RP j'ai mis du temps à le faire même s'il n'est pas aussi long que certains


Je n'étais qu'un enfant pauvre, rien à manger ou peu, sans habits, sans équipement, sans bouclier, sans arc, sans courage, j'étais abandonné...
Alors qu'un jour, où je rôdais dans les souterrains de Bonta, telle était ma maison, je vis l'échelle qui permettait de remonter à la surface de la terre.
Alors que je m'approchais de ce dernier, j'entendais à cette sortie, un vieux sage, certainement un papi qui aimait s'appelait l'énutrof, qui contait à deux jeunes gens l'histoire des douzes(maintenant seizes) sorciers mis au monde pour récupérer les oeufs légendaires.
J'écoutais alors attentivement...

Papi: Mes enfants, le premier sorcier dont je vais vous parler est un chaton ou enfin une sorte de chat surnommé dans notre village l'écaflip, qui abats ses adversaires d'un coup de griffe seulement. Il est tellement redoutable que dès qu'une personne l'aperçoit, elle préfère se sauver au lieu de le saluer.
Enfant: Grand-père, dis le premier enfant, qui se trouvait en face de lui, ce fameux dieux, peut-il perdre face aux plus redoutables adversaires ?
Papi: Hum.. Tousse deux fois puis dis : je ne crois pas mon chère, il possède une capacité qui lui permet de se soigner lorsqu'il se fait frapper. Il est quasiment invincible.


A peine eût-il finit sa phrase que mon esprit fit deux tours (même si c'est clairement impossible) et je savais quoi faire de mon avenir !
J'allais évidemment tout faire pour apprendre ces techniques dites secrêtes de l'écaflip pour être à mon tour invincible et pouvoir attraper les oeufs légendaire nommés "Dofus" et ainsi ne plus être pauvre comme à l'heure actuelle...

Le vieil homme se pencha au dessus de l'échelle des égouts et me surpris en train de les écouter.
Il me remonta alors en haut, à la surface, et me tira les bretelles (il abusait un peu, mon habit étant déjà user je ne pouvais pas en reprendre un autre)..
Il s'avérait que c'était l'un des douzes (seizes) dieux choisis pour récupérer ces oeufs. Pour me punir, il me lança un sort, si ne me trompe, il me fit une corruption..
Je me sentis très très mal, j'avais perdu conaissance. Je me réveillais dans une maison de luxe au nord de Bonta, la sienne (du vieil homme) avec, sur la totalité de mon corps des poils !
Je commençais à crier mais je ressentais en même temps un sentiment de force s'emparer de mon corps, j'étais devenu un jeune Ecaflip, héritier du Dieux écaflip, destiné à accomplir la quête des dofus !







Commençons par le commencement : comment je m'appel ? je sais pas j'ai pas de nom.
Alors In real life je m'appel Quentin, 16 ans (jeune mais pas tellement bête enfin je pense (ok faut rester humble) )
J'habites dans le Nord-Est de la France; en Lorraine plus exactement à Metz pour ceux qui conaissent.
Ensuite je fais du sport, alors vous allez trouver ça complètement bizarre mais oui je fais du Ski du ski du skiiii dans le Nord-Est là où les montagnes sont omnis-présentes évidemment.
Non sérieusement je fais bel et bien du ski (de compétition), nous possédons un dôme appelé Snowhall un petit screen en dessous pour éclaircir les esprits les plus troublés.






Je suis ancien joueur de foot (ouais je me suis reconverti dans le ski et alors c'est quoi le problème hein ?) Ski>foot mouahahaha.
Sinon je joue donc à dofus je pense que ça tout le monde l'aura compris sinon je serai pas là pour postuler, en fait je postule pour quoi ? Ah oui pour rentrer dans la guilde c'est vrai, suis-je bête.
Je joue également à d'autre jeux vidéos comme Fifa15 sur ps3 (j'attend tous défis sur fifa pour vous mettre la plumé) ou encore un peu de GTA de temps en temps mais rarement.
Ensuite, du haut de mes 16 piges, je rentres en 1ère ES enfin plutôt je repasse en 1ère (pas de redoublement mais une réorientation car la 1ère S ne me convenait pas du tout, désolé pour tous les scientifiques de la guilde mais je suis pas de vôtre côté snif)
ayant donc sauté une classe au primaire (non non je suis pas tellement un intello) je me retrouve à présent avec ceux de mon âge dans une filière qui j'espère sera la bonne.

Voilà j'espère que ma petite présentation vous aura plus passons dès à présent à mon aventure IG.









Attaquons tout de suite mon parcours dans Dofus qui s'avère être plutôt intéressant (ou ennuyeux) !
Alors tout d'abord j'ai commencé Dofus dans les annèes 2007/2008 je ne sais plus exactement (vous allez pas m'embéter avec la date exacte je ne m'en souviens plus) donc à l'époque de la fameuse version 1.29, eh oui le beau temps, les petites croix-rond pour changer de map, certaines fois cachées, introuvables.
Donc comme vous pouvez le constater je suis comme qui dirait un vieux de la vieille ! Enfin me vieillissez pas trop non plus s'il vous plaît je vous en prie (a) !
J'ai découvert ce mmorpg grâce à un ami qui n'arrêtait pas de me dire "aller fais toi un personnage, tu verras c'est trop bien etc etc ..." l'époque ou on choisissait les personnages juste parce qu'ils étaient stylés.
Je l'ai donc écouté puis et commencé à jouer avec un petit féca que j'avais monté niveau 10 puis j'avais arrêter car ça m'énervait déjà.. Un peu flemmard ce mec, il s'arrête niveau 10 :p
Puis, lors de ma rentrée en 5ème en cours de musique (do-re-mi-fa-sol-la-si-dooooo) j'entendis 2 copains à moi parler de coiffe prespic et tout le reste qui suis ! Et là dans ma tête je me dis :" mais, prespic ? je connais ce mot ! Ah oui Dofus !). Ainsi je les rejoignit sur le serveur Lily (serveur d'origine du coup en 2.0)
ils arrêtèrent de jouer 1an plus tard environ et, avec d'autres amis nous décidions de migrer sur Crocoburion puis enfin sur Hécate (toujours avec les même potes, évidemment on est fidèle au poste). Voili voilou comment je me suis retrouvé sur Hécate.
Cela fait donc maintenant 4ans que je suis sur Hécate, très bon serveur à mon goût et que je ne quitterait certainement jamais ! Hécatien un jour, Hécatien toujours (mouahaha la rime jour-toujours ...euh bref je me tais)
Pour conclure ma petite aventure j'ai fais une petite pause de la 5ème à 4ème environ donc une petite pause de 7-8mois suite à un hack :/

Voilà c'était mon petit parcours sur Dofus, attaquons sans plus attendre ma partie In Game avec mon beau chaton, rois de chatons que j'aime tant... (remix de : mon beau sapin, roi des forêts que j'aime tant) .. c'était ça les paroles ??











Gros gros gros gros (ya assez de gros ?) gros gros gros .. stuff sur l'éca ça ne rigole vraiment pas je déglingue tout le monde avec ça !
Non je plaisante un stuff eau un peu "basique" avec une base danathor donc vous l'aurez compris la coiffe mimibiotée est une coiffe danathor avec une panoplie gloursonne dont l'épée fm eau et en complément une cape matelassé pour le PA ainsi que des sandales du kimbo.
J'aurai pu opter pour des bottes bien plus puissantes mais les sandales kimbo m'offrent 10% de res sur 2 éléments soit Terre/eau ce que je trouve plutôt pas mal :)
Je risque de me faire insulter car je joue en voyageur mais j'économise en ce moment pour m'acheter une alliance gloursonne pm pour l'éca.
Vous l'aurez compris je suis donc un joueur JM et non JE, je possde un dolmanax/tutu et autres sur mon roublard mais sur l'éca c'est vraiment la base de la base.
J'envisage un stuff reine/strigide pour cet écaflip, ce qui me semble être un assez bon stuff.







Alors là nous attaquons la partie la plus importante à mes yeux, je m'explique :
Je pense que vous l'aurez tous compris je souhaite rentrer chez vous (vous n'êtes pas bête au point de ne pas avoir compris j'espère ?? )
Donc comme je viens de le dire j'aimerai que mon éca rentre chez SoulPlayers afin de découvrir de nouvelles têtes, faire de nouvelles conaissances, m'amuser, rigoler, proposer mon aide, aider dans ce qui est AvA ou perco/donjons.
Ah oui attention : je ne suis pas le kikoo qui essaye de rentrer dans une guilde pour l'alliance, sachez que vous pouvez ne pas avoir d'alliance je postulera iquand même, ça me tient à coeur de le préciser car vu mon niveau 199, certains peuvent penser que je tiens à intégrer la guilde uniquement pour l'alli.. Non non pas du tout, merci de le comprendre.
Je vous connait depuis maintenant longtemps, plusieurs années même je devrai dire, depuis mon retour sur dofus donc comme cité lors de ma présentation, lors de ma rentrée en 5ème et j'ai toujours "rêver" de faire plus ample conaissance avec vous, au sein de la guilde, être un SouPlayer !
Après comme je suis une personne juste, honnête je tiens à vous dire que je possède un roublard 200 qui est Bras droit de la guilde Utopia là où la mule de --cassandre-- se trouve.
Je sais que ça risque d'en refroidire certains que mon autre perso se trouve chez Utopia mais je tiens à le laisser si possible je m'entend très très bien avec l'ensemble de la guilde ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je suis guildé chez eux dont 1an que je suis Bras droit environ.
Je sais égaement qu'au temps de [LGI] Utopia était à vos côté et on s'entendait plutôt bien à mes souvenirs, ça c'est toujours très très bien passé.
Comme vous l'aurez compris, je susi ainsi parrainé par --Cassandre-- cassy pour les intimes chez nous qui m'a prôné les bien de SoulPlayers ce qui m'encourage encore plus à me tourner vers vous avec mon petit éca.
Aussi un point que je tiens à éclaire, sachez que je ne suis pas un espion (je dis ça pour ceux qu'ils le pense car j'ai mon roublard guildé chez Utopia).

Voilà j'espère que mes motivations vous ont plus et que vous petes aussi motivé à me découvrir d'avantage. Et aussi, très important, je suis le seul et unique à pouvoir connecter mon compte.







Je sais que ça intéresse pas mal de monde les diverses guildes mais je ne suis pas un vagabond alors je vais vous en citer seulement 2 qui sont d'après mes souvenirs les 2 seules guildes que j'ai pu fréquenter sur Hécate (me demander pas sur mes anciens serveur soit quelques années plus loin mon cerveau n'est pas capable de remonter à de telles dates)
-Spira (je sais que cette guilde n'était pas très appréciée; c'était au temps des débuts de Tears sur Hécate, avant qu'il migre)
-Utopia, mon roublard y est encore, actuellement Bras droit depuis plus d'un an, et guildé depuis plus de 2ans, guilde juste géniale (j'y partage certaines aventures avec Alezan alias --cassandre--








J'ai plusieurs objectifs mais en ce moment je me concentre surtout sur l'achat de mon alliance gloursonne PM pour mon écaflip, et les succès sur mon roublard qui est à 6540, j'aimerai bien atteindre les 10 000pts de succès pour obtenir l'ornement.
J'augmente petit à petit ma quête ocre (16ème étape) et j'ai bientôt finit le DDG. (j'ai déjà fait tout ce qui est émeraude/pourpre mais revendue à l'époque)

Et évidemment l'objectif principal ! Devinez ? Aller je suis sur que vous le savez !! Vous rejoindre !







Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère me retrouver parmis vous prochainement !

Un grand Merci à --cassandre-- pour les divers conseils et pour le parrainage également !
Et j'espère que le paragraphe du début par rapport à mon écaflip vous aura convaincu et vous fera changer d'avis.









Ares-tochat

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Protohawk le Jeu 27 Aoû - 1:51

pour
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Munster le Jeu 27 Aoû - 10:29

Je suis contraint de te mettre contre Quentin, stylé la phrase ou pas??...

(slt les bitchiz cv)
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Invité le Jeu 27 Aoû - 11:04

stp korij lé fotes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Pandalemon le Jeu 27 Aoû - 11:23

contre je m'en contrefiche de tes raisons,sois tu guilde tout tes personnages,soit tu viens pas chez nous point
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Defoncer le Jeu 27 Aoû - 12:36

moi je vais mettre un Pour , même si ce n'est pas son perso numéro 1, ça m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique.
avatar
Defoncer
Séducteur de Poupée Gonfllable
Séducteur de Poupée Gonfllable

Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Cizayox le Jeu 27 Aoû - 14:58

Toujours contre.

Tu auras beau dire ce que tu veux mais pour ma part jamais je n'accorderai mon pour à quelqu'un qui postule chez nous simplement avec une mule.


D'autre part j'évite de trop faire peser le stuff dans la balance de mon vote mais là non seulement c'est du peu opti mais en plus c'est du pas viable.
Eca en danathor/gloursonne je doute de son efficacité(c'est compter sur deux sorts eaux ainsi qu'un qui a 50% de chance de taper dans un élément dont tu n'as quasi rien et en plus cette voie va être nerfée à la prochaine maj, imo la voie full terre devient la meilleure pour un Eca peu opti dans ton cas).

Surtout que maintenant avec les nouveaux trophées il doit y avoir grave moyen d'avoir des stuffs plus viables.


Non clairement pour ton propre bien je pense que tu fais une erreur de vouloir venir chez nous, tu devrais rester dans une guilde qui progresse à ton rythme et qui a les même objectifs que toi.

A noté également que 16 ans je trouve ça très jeune, nous avons beaucoup de membres adultes donc je ne sois pas sûr du tout que le /g te correspondra.


Cependant je tiens à souligner que tu as fais des efforts pour ta candidature mais malheureusement pour ma part la candidature a beau être pas trop mal il y a trop de points négatifs qui ne me donnent pas envie de t'avoir en guilde.


Je rajouterai également pour finir que pour ma part je trouve qu'avec les dernières candidatures ainsi que les retours que nous sommes assez suffisants et que l'ambiance est parfaite ainsi.
avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Disonia le Jeu 27 Aoû - 15:08

CONTRE
avatar
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Meldy-San le Jeu 27 Aoû - 15:38

Mon pote , c'est Soulplayers ici quand même, la qualité de ta candidature, même en 10\5 je te mettrais pour , mais SoulPlayers ne recrute pas des mules , ça m'emebete de faire ça vu le temps que tu as du mettre pour faire cette candidature de très bonne qualité , mais ce sera un contre
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Munster le Jeu 27 Aoû - 15:42

Aiiight Meldy il fait le mec opti xD <3
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Meldy-San le Jeu 27 Aoû - 15:48

Durant ton absence , j'ai fais autre exos
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Bernkastel le Jeu 27 Aoû - 16:02

Cizayox a écrit:Toujours contre.

Tu auras beau dire ce que tu veux mais pour ma part jamais je n'accorderai mon pour à quelqu'un qui postule chez nous simplement avec une mule.

C'est triste à dire pour toi après tant d'efforts, d'explications, mais c'est pareil pour moi.

Cependant, j'ai des questions par rapport à tes explications :
Pourquoi cherches-tu à nous rejoindre si tu te plais déjà dans une guilde?
Si la réponse est relative à nos membres, tu peux très bien faire connaissance avec des gens sans être guildé, non?
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Cassandre le Jeu 27 Aoû - 16:04

Pour
avatar
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Ares-tochat le Jeu 27 Aoû - 16:18

Bonjour tout le monde déjà merci à tous pour vos votes qu'ils soient positifs ou négatifs...

@Bernkastel, si je souhaite vous rejoindre c'est pour voir un monde extérieur que ma guilde actuelle, voir de nouvelles têtes, faire de nouvelles conaissances etc etc. Voilà j'espère t'avoir répondu.

Ares-tochat

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Iyopir le Jeu 27 Aoû - 16:24

Meldy-San a écrit:Durant ton absence , j'ai fais autre exos

Ça clash shiiiiiit !




Malheureusement je vais devoir rejoindre l'avis de mes collègues. Ça me semble pas logique de vouloir postuler chez SP en étant Teeeeeelllleeemmeeeent attaché à Utopia. C'est pas nous qui devons faire des concessions pour un nouveau postulant, c'est le candidat qui doit le faire... Il faut choisir malheureusement.

Saches que si ton personnage avait été opti 12/6, le poids des votes négatifs changerait sûrement. Il s'agit du fait que tu présentes un personnage pas très bien stuff Lvl 199 (tandis que tu en possède un Lvl 200) qui donne l'impression générale qu'il s'agit d'une mule et donc d'un manque de motivation et jusqu'à un certain point, un foutage de gueule pour certains (comme tu peux le voir dans les commentaires précédents).

Tout de même, GG d'avoir édité et rajouté un peu de contenu à ta candidature qui était déjà très bien présentée.  

Bonne chance pour la suite,

Ce sera un Neutre tendance Contre pour les mêmes raisons que dans la dernière chandidature.


Dernière édition par Iyopir le Jeu 27 Aoû - 19:43, édité 1 fois

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Halaiksse le Jeu 27 Aoû - 16:46

Ce rêve était utopique.
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Protohawk le Jeu 27 Aoû - 17:09

contre
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Protohawk le Jeu 27 Aoû - 17:10

(c'était juste pour peser le pour et le contre, il semblerait que le contre soit plus lourd de quelque µg)
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Munster le Jeu 27 Aoû - 17:18

Tg halaikse omg ta du culot pour dire ça xDD
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Cizayox le Jeu 27 Aoû - 18:12

Halaiksse a écrit:Ce rêve était utopique.

Enorme omg xD
avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Invité le Jeu 27 Aoû - 18:28

pour
Iyopir a écrit:poid
s
pour
pour
pour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Bawack-Obwama le Jeu 27 Aoû - 19:43

Étant le petit nouveau de la guilde j'ai été assez impressionné par le zèle que tu as mis dans ta candidature pour nous rejoindre et je te félicite pour ce boulot !


Seulement, je rejoins l'avis de mes doyens, je ne pense pas que Soulplayers puisse accepter des mules.


Contre malheureusement,

Présidentiellement, Bawack
avatar
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Localisation : [13;26]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Iyopir le Jeu 27 Aoû - 19:44

Lessity a écrit:pour
Iyopir a écrit:poid
s
pour
pour
pour ^^

j'vois pas de quoi tu parles?

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Halaiksse le Jeu 27 Aoû - 20:10

Ça va c'était une blague facile à faire! La candidature était belle, la motivation aussi, je crois. Cependant stuff/utopia tout ça fait que c'est pas possible, c'est dommage
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Ares-tochat le Jeu 27 Aoû - 20:35

En tout cas MERCI à tous pour vos compliment sur la candidature ça me touche je ne pensais pas qu'elle plairait (niveau esthétique) autant que ça, vraiment merci. Après je comprends vos votes contre, j'aurai essayé, j'aurai espérer mais on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Encore un grand Merci à tous et à la revoyure, ce fut un plaisir de tenter ma chance !

Bis, Ares-Tochat

Ares-tochat

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ares-Tochat [Ecaflip 199] [candidature JM] originaire d'hécate, parrainé par --cassandre-- (numéro 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum