[Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité le Mer 23 Sep - 22:35

Iyopir a écrit:

Sachant que vous êtes principalement intéressé par le Pvpm, pourquoi n'avez-vous pas postulé chez une autre guilde qui le pratique et le tiens à coeur plus que nous (telle HardGamers)?

Je dis ça parce que dans SP nous avons une majorité de joueurs qui pratiquent presque uniquement le Pvm, et très peu s'attardent au Pvpm. Aussi, je tiens à préciser que c'est par curiosité que je demande, et non pour provoquer ou chercher des bébites.

Bien que l'on vienne sur Hécate pour faire principalement du PvPm car il y a un tournoi en approche et un nombre de personne pratiquant le koli bien plus important que sur Silvosse, nos heures de jeux ne se résument pas qu'à ça comme le prouve nos points de succès, donc on est aussi actif en PvM.

Ensuite, Apo est sur le serveur depuis hier, mon panda arrive mardi prochain, mais on avait déjà des mules sur Hécate avant de migrer afin d'explorer le serveur : autant les HDVs que la map aggro et le reste.
On en vient à postuler chez vous et non dans une guilde comme HardGamers car on souhaite se projeter à long terme sur Hécate. Je m'explique, si on était venu uniquement pour le tournoi, je pense qu'HardGamers aurait été le mieux pour nous afin de rencontrer rapidement beaucoup de "PvPéistes" car beaucoup de membres de chez eux "squattent" la map aggro (souvent pour montrer qui a la plus grosse - je ne juge pas les membres d'HardGamers spécifiquement, c'est un jugement provenant de ma propre expérience sur Silvosse). Cependant nous ne sommes pas comme ça, et, sans faire de généralités, ce n'est pas vraiment le genre de personne que l'on apprécie particulièrement. On préfère amplement une guilde avec des personnes d'un certain niveau de jeu (souvent meilleur que ceux de la catégorie cité précédemment) mais qui "reste plus dans l'ombre".

Enfin on a déjà développé les raisons d'avoir choisi votre guilde dans notre candidature, je rajouterai que c'est aussi par feeling, je pense vraiment que c'est une guilde qu'on va apprécier et ou on a notre place.

Désolé pour ceux qui n'aiment pas les candidatures en duo, c'était vous éviter de relire deux fois les mêmes choses ;)

Bonne soirée !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]&[Pandawa] level 200 – Apologie et Imposante, originaire de Silvosse

Message par Invité le Mer 23 Sep - 22:40

Goenji a écrit:Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Pour

Peace

Désolé double post mais ça part en vrille le sujet de notre candid' la ! :p

Sinon bsahtek le jack daniels Goenji :)

Invité
Invité

Message par lepetitchacaux le Mer 23 Sep - 23:28

psartek mon frere
lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Message par Iyopir le Jeu 24 Sep - 3:43

Merci pour la réponse détaillée.

C'est avec hâte que je vous dis à bientôt en /g! Je vous accorde mon Pour et Lemon peut aller s'faire foutre ce ptit serbe mangeur de Brastislava.

Wssssssshhhh à bon entendeur 8)

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche

“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2

Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Pandalemon le Jeu 24 Sep - 5:21

Va y toi ntm fait pas le foo car t repasser meneur sale rockeur de Prague on te respecte pas ok
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Pandalemon le Jeu 24 Sep - 5:23

Le mec son prénom c'est Hanus il fait le mec quoi ton père le Vaclav va
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Protohawk le Jeu 24 Sep - 6:38

va à la mine toi ptdr
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Message par Eca-flipps le Jeu 24 Sep - 7:21

Protohawk a écrit:va te faire recycler gros déchet

Ça se fait pas :o
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Message par Cizayox le Jeu 24 Sep - 10:44

J'aime beaucoup la réponse détaillée à la question de Iyopir, ça révèle une bonne mentalité.

J'ai vraiment hâte de vous découvrir plus en guilde :)
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Tikosto le Jeu 24 Sep - 11:07

Pour, pour les mêmes raisons que tout le monde sauf Lemon (ton vote ne compte toujours pas (a) )
Tikosto
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Message par Pandalemon le Jeu 24 Sep - 12:57

j'suis censuré dans cette guilde pffffff,par une fille couleurs caca en plus pfffff
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Disonia le Jeu 24 Sep - 14:23

pour
Disonia
Collectionneur de Krokilles

Message par Invité le Jeu 24 Sep - 16:16

Pandalemon a écrit:j'suis censuré dans cette guilde pffffff,par une fille en or avec ses règles en plus pfffff

Invité
Invité

Message par Iyopir le Jeu 24 Sep - 16:17

Pandalemon a écrit:j'suis censuré dans cette guilde pffffff,par une fille couleurs caca en plus pfffff

On se demande tous QUI t'enseigne un si beau vocabulaire...

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche

“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2

Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Message par Ushio. le Jeu 24 Sep - 18:19

Je vais mettre Pour, parce qu'il y a eu un effort d'écriture et que c'est assez agréable à lire, toutefois j'aurais quand même bien une une petite partie RP qui manque quand même.
Ushio.

Message par Invité le Jeu 24 Sep - 18:30

Ushio. a écrit:Je vais mettre Pour, parce qu'il y a eu un effort d'écriture et que c'est assez agréable à lire, toutefois j'aurais quand même bien une une petite partie RP qui manque quand même.

Dans la page d'informations pour savoir comment écrire une candidature conforme au standard exigé, j'ai lu ça sur la partie RP :

"Votre Rôle-Play (une histoire sur la naissance et l'évolution de votre personnage, ou bien une sorte de contexte qui présentera votre personnage. Nous cherchons surtout à évaluer votre motivation, créativité et qualité de l'orthographe ! Si vous n'êtes pas très doué dans ce domaine, même un petit RP inintéressant est suffisant)"

N'étant pas très doué dans ce domaine et pas tellement axé RP, je pensais tout de même avoir répondu à ce critère par la petite histoire sur la création et l'évolution de nos personnages. Certes ça peut ressembler plus à un historique qu'à un RP mais c'était bien une sorte de RP qu'on a essayé de faire, sans écrire pour autant un conte de fée ou s'inventer terreur du krosmoz ou autre.

Merci tout de même pour ton vote positif ;)

Invité
Invité

Message par Ushio. le Jeu 24 Sep - 18:41

C'est justement le bon moment pour pouvoir s'entrainer à raconter des p'tites histoires ! ;)
Qui sait, même si tu n'es pas très doué pour dans ce domaine, cela peut être sympathique à lire, faut toujours essayer, même si on y arrive pas forcément. L'effort est pour moi, important et appréciable de tous, ainsi il faudrait éviter de passer à côté de quelque chose comme ça. ( Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.) Et pas besoin d'écrire un conte de fée ou "s'inventer terreur du krosmoz" mais même une histoire toute simple peut être très intéressante ! ^^

Après effectivement, tu as fait un historique mais j'aurais plus calé ça dans le présentation IG que RP, si tu vois ce que je veux dire ?

M'enfin bref, de rien pour ce pour et bonne chance pour la suite. ;)

Edit : Pour l'histoire RP, si tu as un tant soi peu d'immagination, tu peux faire un RP de "2" lignes qui passerait sans soucis ! ( Je t'invite à lire le RP de la candidature de Djayce pour ça, tu comprendras. xD
Ushio.

Message par Invité le Jeu 24 Sep - 19:14

J'ai une question complètement HS, on est en recherche active d'un sadida pour inscrire notre team à l'Hécatombe, y'en a t-il un dans la guilde de dispo ?

On a pour projet de faire une team Eni - Panda - Eca - Sadi :)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Sep - 19:52

Ça supprime encore les messages pfff

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Sep - 20:30

Je disais donc, ce serait bien que vous vous créiez un compte fofo chacun pour entretenir des relations trés "intimes" entre nous ;p

Invité
Invité

Message par Pandalemon le Jeu 24 Sep - 20:35

tu disais surtout que Jiri est un despote,un enfoiré a supprimer les commentaires je crois lessy
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Snyler le Jeu 24 Sep - 21:05

Pour mettre un terme à ce suspense digne d'un journal de 20h, vous êtes donc acceptés parmi nous.
Bienvenue !

PS : c'est moi qui censure Lessity quand il flood. Pas envie qu'il y en ait un troisième à dépasser les 1000 messages.
PS 2 : je ne pense pas que tu trouveras un sadi dans la guilde, en général ils aiment bien se changer en eca (ça leur évite l'épilation).
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut