[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.

41% 41% 
[ 7 ]
35% 35% 
[ 6 ]
6% 6% 
[ 1 ]
18% 18% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17

[Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren le Sam 26 Sep - 15:25







On raconte qu'en des temps lointains, for lointains, naquit un enfant de bonne augure en ces temps de guerre qui régnâtes sur les quatre contrées du continent. Des batailles sanglantes éclatèrent dans tout le royaume d'Amakna faute aux moult divergences qui opposâtes la monarchie Ankamaéenne au tiers-état et autres classes sociales oppressées par le pouvoir établit. Vigiles brigands, piètres charlatans, aristocrates déchus, pirates malmenés, bourgeois corrompus, arrivistes aubains, mercenaires opportuns.. tous prirent part aux affrontements à différents degrés dans l'espoir d'arracher la part de gloire que promettaient ces temps jadis. Tandis que la noblesse partiellement responsable de cette guerre d'intérêts préféra glisser sa peau sous les draps plutôt que de la risquer sous les drapeaux nombreux fûrent les guerriers qui rendirent l'âme. Innombrables devinrent les innocents qui trépassèrent.

Amakna ne devint plus qu'un vaste champ de sang écarlate chu de cendrées blafardes qui s'étendait par-delà l'horizon de tout espoir. Heureux sont ceux dont la mémoire délaissa les souvenirs de ces jours tragiques qui firent sombrer ces terres dans le chaos. Les sages les plus éminents du pays prirent pour décision d'inculquer aux enfants dès leur plus jeune âge l'histoire de ce terrible bouleversement afin qu'il ne se reproduise plus jamais à l'avenir. Aujourd'hui encore on nomme ce dantesque cataclysme....







Spoiler:


Mais revenons-en à ce nourrisson, voulez-vous. Comme nous le disions donc au début de notre récit, ce jeune garçon n'était pas né sous une bonne étoile. A l'époque où les intégristes unpointvingtneufiens se querellaient sans cesse avec les partisans de la doctrine ankamaéenne 2.0, il n'était que le rêve chancelant d'un avenir d'extraordinaires aventures dans une enveloppe charnelle encore juvénile. Faute au sanguinolent accueil qu'il reçut à son arrivée ici-bas, les circonstances du destin choisirent de faire de lui un Sacrieur. Une décision qui ne le fit étonnement pas objecter d'ailleurs.

En entendant parler du Monde des Douze pour la première fois et des louanges qu'on en faisait il s'attendait à une sorte de mode de vie primant le potentiel stratégique sur la longueur de l'atout de chacun. Quelle ne fût sa déception lorsqu'il constata tout le contraire une fois incarné. On n'eût pas à le prier deux fois pour qu'il comprenne que ce monde était régit sous le joug d'une règle ultime et imputable : "Pas d'kamas, pas d'chocolat !". Car, effectivement, ce qui distinguait les bons aventuriers des mauvais était souvent la taille de la bourse et non le potentiel de chacun.

En d'autres mots : Ici les moyens FONT le doyen.

- C'nul ici.. on s'croirait dans un P2W... lâcha-t-il exaspéré par sa déconvenue.

Cela ne le priva toutefois pas du loisir d'explorer les lieux dans l'éventualité de trouver une quelconque sommité dans les environs qui pourrai le renseigner en détails sur le Monde des Douze. Et comme pour donner suite à ses pensées il aperçut en contre-bas après s'être hissé sur un rocher le bout d'un crâne rudimentairement plumé ventilé par le passage permanent de plusieurs mèches rousses.

- Bienvenue à Incarnam... bot.
- Bienvenue à Incarnam... bot.
- Bienvenue à Incarnam... encore un bot..
- Bienvenue à Incarnam... bot.
- Bienvenue à Incarnam... *soupir* bot.
- Bienvenue à Incar....

Maître Yakasi fût stoppé net au milieu de sa phrase en constatant qu'un Sacrieur d'1m65 le dévisageait depuis un moment. Il baissa ses yeux mi-clos par l'ennui de sa routine vers lui sans se donner la peine de bouger la tête. Vu l'excentricité de son comportement étrange et la classe de la personne qui se tenait devant lui il ne s'agissait vraisemblablement pas d'un bot. Les bots Sacrieurs n'existaient pas encore à l'époque.

- Tiens, un petit nouveau. Bienvenue à Incarnam jeune aventurier, berceau des plus grands héros du Monde des Douze.

Le passage d'un couple de Crâs en course sous son nez lui fît arracher un soupir plus profond que le précédent.

- Que puis-je faire pour t'aider ? Et non je n'ai pas de kamas à te donner.

Un blanc de quelques secondes qui sembla durer une éternité s'écoula avant que son interlocuteur au visage enfantin et inexpressif prit l'initiative de parler.

- Putain ça c'était fort. T'as des tendances pour le mentalisme ?
- Non juste l'habitude.
- T ki ?
- Je suis Maître Yakasi. J'initie les nouveaux venus à la magie du Monde des Douze et les aide à faire leurs premiers pas.
- Et donc tu restes là toute la journée à aider des types qui ne se souviendront même pas de ton nom quand ils auront atteint leur but. C'est pas un peu rébarbatif ?
- Je suis capable de m'ennuyer pendant des heures sans me faire chier.
- Pourquoi t'as une gueule de piaf ?
- Je ne suis pas un piaf, je suis un faucon.
- C'..
- Je me passerai volontiers de ce jeu de mots, merci.
- On t'a déjà dit que c'est malpoli de lire dans les pensées ?
- Un Sacrieur un peu trop loquace m'a déjà fait la remarque. Bon, que veux-tu savoir en premier ?
- Pourquoi t'as une gueule de piaf ?

Yakasi prît son mal en patience pour se détourner un instant en se tenant les paupières. "Celui-là va me faire mal à la tête".

- Bon.. Tu as quel âge ?
- 13 ans, pourquoi ?
- Nom ?
- Sheron
- D'accord, Sheron.., dit-il en posant sa main sur son épaule dans un geste paternel. Je sais que tu viens d'arriver mais tu es un grand garçon maintenant alors voilà ce qu'on va faire : je t'explique grosso modo en quoi se résume le délire collectif de cet RPG et en remerciement tu mets les voiles le plus loin d'ici et tu me promets de ne jamais revenir. Ça t'évitera de faire un RP de trois pages pour accumuler les votes et faire passer ton temps et ça me fera des vacances, c'est tout bénéf pour nous deux. Ok ?
- Ça roule.
- Bien. Dans le Monde des Dou..
- Pourquoi on l'appelle le Monde des Douze ?
- Parce qu'ici il y a douze mois dans une année.
- Awé pas kon.
- Bref, dans le Monde des Douze nous avons douze classes officielles. - Ne te force pas à réfléchir pour trouver le rapport, tu risques de te faire mal. - Il y a les Enutrofs, la classe avec un skin tellement moche que personne ne joue en premier, les Iops pour les intellos, les Sadis femelles jouées principalement par des filles, les Sadis mâles joués par personne, les Sacris qui aiment souffrir et surtout faire souffrir, mais j'imagine que je ne t'apprends rien, les...

Il se tût en voyant son interlocuteur penché au-dessus d'un gigantesque ravin céleste.
- C'est quoi ces statues au loin ?
- Se sont les statues des divinités éponymes de chaque classe, lui répondit-il en s'approchant, et cette cité s'appelle Astrub. Un endroit tranquille avec des gens d'esprit autonomes et agréables à son Zaap.
- Magie, divinités, classes.. en gros c'est un scénario à la Percy Jackson ?
- Pas tout à fait. Les développeurs se sont plutôt inspirés d'un certain manga où les protagonistes doivent rassembler 7 reliques de dragon pour ressusciter leur ami chauve qui meurt à chaque saison. Seulement que là elles sont six, et celui qui les réunira sera aussi puissant qu'un dieu.
- C'est bizarre ton synopsis me rappelle un certain Marvel.
- Thanos ?
- Ouais, toi aussi ?
- Ouais j'ai trop kiffé la fin du comics.
- Y a beaucoup de références de ce style ?
- A la pelle, ils chiffonnent souvent les noms pour contourner le copyright. *AHEM* Mais je m'égare.

En se relevant Sheron pointa du doigt en direction d'un agglutinement d'aventuriers au-dessous de l'île.

- Il y a un événement près de ce dojo ?
- Cette place est appelée plus communément la Map Village. Les gens y sont sociaux, aimables et d'une modestie sans failles. D'après la tradition une ou deux grosses guildes doivent squatter l'endroit sur plusieurs heures.
- Pour quelle raison ?
- Pour mettre la notion de coexistence des visiteurs un peu trop indiscrets à l'épreuve. Penses à y faire un tour, je pense que le courant devrait bien passer entre vous.
- Et cet autre rassemblement dans cette cité bleu-ciel ?
- Ah ça. C'est l'Hôtel de Vente des animaux de Bonta. Les rumeurs qui circulent disent que des lions rôdent dans les parages.
- Des lions ?
- Oui. Entre-autres ils ont le pouvoir de te priver de parole pendant deux heures au premier pet de travers et de te bannir définitivement de ce monde au deuxième pet de travers.
- Chaud..
- Dépend pour qui. Bon ! Je crois qu'on a fait le tour. Si tu as d'autres questions à me poser prends ton temps pour hésiter.

Alors qu'il tournait les talons pour s'apprêter à partir la conscience presque tranquille, une convulsion d'adrénaline fît frémir toute son entité de ses plumes jusqu'à même la moelle.

- Attends !
- Pourquoi j'y ai crû ..?, maugréa-t-il pour lui-même avant de se retourner pour lui adresser un sourire commercial à peine discret que lui imposait la profession. Ecoute mon garçon c'est bientôt l'heure de mon petit quart et je dois m'occuper de la mauvaise herbe si tu vois ce que je veux dire.
- Justement, tu peux me parler de ces types ? Demanda-t-il en désignant le troupeau de Crâs automates qui frayaient leur passage derrière lui dans des mouvements exagérément synchronisés.
- Vraiment, ces jeunes.. Grosso modo se sont des entités sans conscience sur qui tu pourras coller tout tes problèmes économiques par la suite pour faire porter la faute au système. On les connaît sous le nom de Bots.
- Ils ont une divinité aussi ?
- Evidemment. Son nom est..
- Bot ?
- Wang Ye.
- Euh.. attends une minute j'ai du mal à saisir. Toutes les classes portent le nom de leur divinité affiliée sauf celle-là ? Pourquoi ils lui ont collé un blase chinois ?
- Demande ça au type qui les a programmé.
- Je le trouve où ?
- Quelque part à Pandala, déplora-t-il excédé par le candide de son interlocuteur dont l'ironie lui était étrangère. Tu sauras tout ce qu'il y a à savoir en explorant les bibliothèques d'Amakna, profites-en pour te trouver du travail si t'es en manque de kamas.
- Pour se faire du blé ? Tu penses pas que les bouchers sont plus utiles que les écrivains ?
- Les chiens pourraient le penser. Ça sera tout ?
- Gracias.
- Je pense avoir répondu à toutes tes questions. Sur ce..

Savourant son accomplissement comme sa délivrance, Maître Yakasi entreprit sa marche vers la milice avec satisfaction non sans craindre un dernier...

- Ah si, y a une question importante que..
- QUOI ?!
- Pourquoi t'as une gueule de piaf ?




IRL : Introduction Relativement Lourde


Signore e signori ci sono Italiani. Sono Antonio e questo è il mio assistente Dominicoco.


Plus sérieusement, je dois vous avouer que je coince souvent à trouver quoi dire dans cette partie, je cède donc la parole à ma secrétaire.

Alors puisqu'on vient faire cette candidature à deux je vais me contenter de nous présenter vu que les autres ne seront pas là pour un bon moment. Faisons une présentation mutuelle si vous voulez bien.

Bien. Nous sommes coteam, nous jouons ensembles avec 3 autres depuis plus de 3 ans. On se prend souvent pour quelqu'un, alors qu'au fond, on est plusieurs... dans ce personnage comme dans nos têtes. Donc lui c'est Amine Maarouf, 18 ans, étudiant à temps plein et branleur à temps partiel.

L'attardé qui vient de parler s'appelle Soufiane Milous, alias Sousou, même âge. Gorille écervelé d'1m95.

En ce qui concerne les traits physiques vous seriez tentés de croire qu'il y a famine au Maroc si vous le croisez.

Et à voir sa dégaine on pourrait croire qu'il en est la cause. Depuis plusieurs mois et faute de moyens on passe des "stages" chétivement payés et discutés dans des boîtes de com, chez des bloggeurs étrangers, des magazines histoire d'économiser notre...

Beaucoup nous (me surtout) demandent pourquoi nous jouons en anglais. C'est Amine et Adam (coteam qui joue plus en ce moment) qui ont insisté pour le changement de langue. Parce que messieurs ont des projets voyez-vous..

...voyage aux States ! L'American Dream, le job de rêve à Manhattan, les soirées à Chicago, l'appart à New York, les attentats à Washington, la visite de la Statue de la Liberté, v'm'voyez.

Soit-dit en passant pour la Statue de la Liberté ça sera la première fois qu'il pénétrera une femme.

C'est déjà chose faite. Et je le regrette à chaque fois que je te regarde.

Je m'étais pas opposé à l'idée, pour ma part c'était juste pour devenir polyglotte. Ça me fera une langue de plus dans mon panel de succès.

Assez creux d'ailleurs.

Ah ! Et s'il y a des québécois espérantistes ici je ouvert pour tout échange.

D'ailleurs on allait migrer sur Rushu.

Mais vraisemblablement le support avait fermé les transferts inter-serveurs le mois-même.

Pas de chatte hein...

Ouais pas de chatte...


IG : Instant Gaming




Bien ! Maintenant que vous avez sauté la courte et passionnante biographie des débuts de notre personnage et que nous nous sommes présentés il convient de passer à l'introduction InGame. Merci toutefois à ceux qui ont bus les paroles de notre récit jusqu'à la dernière, et comme on parlait beaucoup j'en ai vu certains tituber.. *AHEM* IG !

Ayant parfois été dans la même alliance et souvent papoté avec certains de vos membres je suppose que certains d'entre vous doivent déjà nous (me?le?les?) connaître : Sheron, Eliotrope air PVP de cercle 200. Mais j'imagine que c'est pas avec un niveau désormais commun à tous qu'on risque de vous impressionner. Sautons donc à l'essentiel, je sais qu'en matière de stuff le public est plus présent :







Je m'appelle Soufiane, je suis donc le propriétaire et le créateur de Sheron (anciennement Samourai-Jack). Comme vous pouvez le voir dans notre RP j'ai commencé mon premier véritable personnage sur Dofus il y a 5 ans, à l'agonie de la version 1.29.

J'avais choisis de jouer Sacrieur avant parce que j'aimais bien le Background de la classe et sa capacité de placement. Faut croire qu'à l'époque on pouvait pas dire qu'on avait un large éventail de choix en matière de classe OP, tactique et à la fois compliquée à jouer (en tout cas c'était à ça que je m'attendais quand on me disait que Dofus rimait avec stratégie).


Sousou a donc monté son Sacrieur avec l'aide d'Oussama, un coteam qui joue plus (ils étaient seulement deux à l'époque), sans jamais changer de classe parce qu'aucune ne l'intéressait réellement. Si au fait : les Roublards avaient un gameplay kiffant mais pas assez indépendant. En plus ils étaient cheat et donc beaucoup plus faciles à jouer que maintenant (#J'te mets dans l'mur + Aimantation x3 + paf t mor laule). Tout le monde montait un Roub, la classe perdait de son charme donc..

Mais quand j'ai commencé à jouer avec lui on ne sentait pas le courage de remonter un tout nouveau personnage en monocompte (pas de bonus XP, pas de team, pas d'kamas, pas d'chocolat, pas la volonté de farmer bêtement des donjons, la marde quoi..). Puis arriva notre sauveur...


Notre ange gardien...

Notre Saint-Evangile...

Notre bénédiction céleste...

Notre Saint-Evangile...

Tu l'as déjà dis.

Ah bon je l'ai déjà dis ?

Bah oui tu l'as déjà dis.

Ah marde alors.. on en était où ?

A tu l'avais déjà dis.

Ah, ainsi arriva donc notre Salut...

Notre délivrance de cet infâme purgatoire qu'était le farming...




Mes dames et messieurs...

Et mesdemoiselles.

May I present you...

En exclusivity

Et sans plus attendre

Pas même ce long discours fastidieux

Le meilleur service du staff Ankama

Complètement fauchés, on aurait accepté une place d'homme de paille pour se faire le peu de blé qu'il fallait pour son achat.

J'ai nommé...

*roulements de tympans*


Spoiler:


Nos motivations


La guilde nous avait l'air sympa.

Ouais du coup on s'est dit "Et si on changeait d'air ?"

Notre truc à nous c'est le PVPM.

Surtout en groupe.

On a bavardé avec certains de vos membres.

Un peu bizarres..

Et on a foncé dans l'tas.

On s'est heurté au forum.

Et on a trébuchés sur les règlements.

Puis on apprend qu'il fallait écrire une candid.

On se dit Ok y a pas de problèmes.

Puis je vois les candidatures type et celle de Snyler.

Je me suis dis m€rde il y a un problème si Amine les voit...

J'ai kiffé celle de Snyler.

Et Dieu sait quel fantasmes ont Amine et Säad...

Les deux autres étaient longues..

...avec la longueur.

..et j'ai kiffé aussi.

Et là je lui dis "La quantité ne fait pas la qualité".

Ce fût au tac que je lui répond "L'abondance du chocolat sur Terre n'affecte pas son goût".

Je l'en conjurâtes de faire autrement.

Mais c'est tout obstiné que j'étais décidé à battre le record de la plus longue candidature de ce forum.

J'eût beau insister il ne daigna pas me prêter l'oreille.

Ni rien d'autre.

Il n'a pût choisir meilleur moment pour l'écrire que la veille de la Journée Internationale du Steak.

La koi ?

Aïd Al-Adha.

Ah la fête du mouton.

Aller voir la famille, les cadeaux, l’aumône, toussa toussa

Du coup je lui proposé de sauter des lignes pour donner l'impression que c'est long.

J'ai adoré, j'ai adhéré.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je l'ai toujours dit.

Et c'est ainsi que s'achève ce 'long' chapitre sur nos motivations.

Raisons expliquées en toute honnêteté comme promit à la première ligne.

Au mot d'honneur son pareil de faveur.




Nos anciennes guildes



On a beau être "coteams" le seul personnage qu'on a c'est cet Elio.

Problème d'addiction au jeu v'm'voyez.

Récemment on a été chez Ostora.

Puis Eosphoros.

Puis Soleil Eternel je pense.

S'ensuit Styx.

Puis une autre guilde que je connais pas puisque c'était pas moi qui jouais sur le Sacri à ce moment de l'année.

Puis le flou total puisque moi aussi je jouais pas à ce moment de l'année.

Je pense qu'on a fait le tour.

Du monde en 80 minutes.

En espérant que cette prestation à la sauce Team Rocket ne vous aura pas déplut.
Bon bah on va vous laisser prononcer votre verdict.

Ouais et si besoin on fait le trottoir près de la banque de Bonta.

Donc *ahem* si vous avez besoin de "quoi que ce soit" qui puisse vous convaincre à prononcer votre choix..

.. en toute indépendance bien sûr, si vous voyez ce qu'il veut dire..

On sera à disposition..

..pour répondre à vos questions qu'il insinue.

On commençait à me faire des regards bizarres je sais pas pourquoi je me faisais des idées.

Sur ce on vous dit...



CIAO!



Ca faisait salement majorette ce "Ciao" à deux.

Non, tu crois ?
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1467
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bernkastel le Sam 26 Sep - 15:29

Pour
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren le Sam 26 Sep - 15:38

Bernkastel a écrit:Pour

Wow, t'as lu vite O_O
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1467
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bernkastel le Sam 26 Sep - 15:41

J'ai dit en /g, hier, que j'allais invoquer le dragon avec les boules de cristal que j'avais, ce n'est pas surprenant de te voir ici
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bernkastel le Sam 26 Sep - 15:46

Peut-être allais tu postuler hier et tu as eu un léger empêchement
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren le Sam 26 Sep - 15:57

Ce genre d'empêchements ?

Spoiler:

On avait deux ou trois bêtes à égorger, hier c'était journée barbecue.

Je suis un peu fleur bleue parfois :3


Dernière édition par Shenron le Sam 26 Sep - 18:04, édité 1 fois
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1467
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Pandalemon le Sam 26 Sep - 16:53

C'était vrai que tu avais beaucoup d'idées lol donc passons a mon vote(fait gaffe il parais qu'il compte pas) sa sera un pour,même si j'ai trouver le rp trop long j'ai failli m'endormir mec personne sympa enfin celle ac qui j'ai discuté un Elio en guilde fera pas de mal pck Djayce est trop noob
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Meldy-San le Sam 26 Sep - 17:56

Cool cool cool , on avait pas de schyzo encore pour !
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1329
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Bernkastel le Sam 26 Sep - 18:22

Meldy-San a écrit:Cool cool cool , on avait pas de schyzo encore pour !

choker et deçu
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Invité le Sam 26 Sep - 18:31

Contre, pour les mêmes raisons que la dernière fois dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Goenji le Sam 26 Sep - 18:39

Pour afin d'agrandir la Oumma en guilde
avatar
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Krypton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren le Sam 26 Sep - 18:47

Lessity a écrit:Contre, pour les mêmes raisons que la dernière fois dsl

Petite précision : la dernière fois c'était notre ancien coteam qui jouait lorsqu'il a postulé, pas nous x)
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1467
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Erezia le Sam 26 Sep - 19:08

Pour. J'ai beaucoup aimé le ton de la candidature !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Meldy-San le Sam 26 Sep - 19:29

Pardon Bern mais pour moi tuves juste Sad
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1329
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Invité le Sam 26 Sep - 19:34

1000 arabes sur le même compte m'étonne pas ces magouilles de bougnoule :D:D:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par pokegil le Sam 26 Sep - 19:59

Pour
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Apologie le Sam 26 Sep - 20:55

Pour !
L'expression c'est pas roulement de timbales plutôt que roulement de tympans ? xD
avatar
Apologie

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 23
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Pandalemon le Sam 26 Sep - 21:05

Rouleau de printemps?
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Cizayox le Sam 26 Sep - 21:10

Si j'ai bien compris vous êtes 3 sur un seul personnage ?

Si c'est bien cela: Ce n'est pas le bordel d'être à 3 sur le même personnage ? Comment on va faire pour reconnaître qui est qui nous ? Vous allez partager ce compte forum(le forum étant un atout essentiel pour notre guilde nous y discutons très souvent en partie privée) ?


Si non y'a de l'effort sur la candidature et l'opti y est alors ça sera sûrement un pour si je suis satisfait de tes réponses.
avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Gleen le Sam 26 Sep - 21:54

t'es un peu stupide mais bon jte mets pour :3
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 591
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par lepetitchacaux le Sam 26 Sep - 22:17

Pour
avatar
lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 467
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Invité le Sam 26 Sep - 22:26

Cizayox a écrit:Si j'ai bien compris vous êtes 3 sur un seul personnage ?

Si c'est bien cela: Ce n'est pas le bordel d'être à 3 sur le même personnage ? Comment on va faire pour reconnaître qui est qui nous ? Vous allez partager ce compte forum(le forum étant un atout essentiel pour notre guilde nous y discutons très souvent en partie privée) ?


Si non y'a de l'effort sur la candidature et l'opti y est alors ça sera sûrement un pour si je suis satisfait de tes réponses.

Ils vont sûrement se créer un compte fofo chacun. Après pour le perso, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Shyuren le Sam 26 Sep - 23:31

Cizayox a écrit:Si j'ai bien compris vous êtes 3 sur un seul personnage ?

Si c'est bien cela: Ce n'est pas le bordel d'être à 3 sur le même personnage ? Comment on va faire pour reconnaître qui est qui nous ? Vous allez partager ce compte forum(le forum étant un atout essentiel pour notre guilde nous y discutons très souvent en partie privée) ?


Si non y'a de l'effort sur la candidature et l'opti y est alors ça sera sûrement un pour si je suis satisfait de tes réponses.

S: Au total on a été sept (cette révélation en a choqué plus d'un) : Moi, Amine, Säad, Rayan, Oussama et Adam. Pour un résumé plus détaillé les trois premiers ont 18 ans, Rayan en a 17 (bientôt 18), et Oussama et Adam ont 22 et 21 chacun. Mais ils ont arrêté de jouer pour se concentrer sur leurs études ouais ils sont du genre bosseur.

A: Plusieurs raisons nous ont poussé à adopter cette formule. D'abord il faut dire qu'en soit c'est pas bien grave si notre compte se fait hack, Säad et Adam sont assez bien calés en informatique et nous ont déjà aidé à récupérer tout nos stuffs perdus lors de notre seul hack.

S: Et la raison principale se résume à... un problème d'addiction à Dofus ^^'. A la base on jouait pour se détendre et ça a finit en journées entières sur le jeu pendant l'été. On avait des trucs IRL à côté et comme les autres cherchaient un RPG pour passer le temps je me suis dis "Pourquoi pas ?". Et dans l'éventualité assez probable de hack (je reste réaliste, d'autres gens sont passés par là) bah tant pis, on dira que c'était un service rendu x)

A: Grosso modo on joue rarement à + de 3 sur le compte par période annuelle. Selon les occupations de chacun il y aura souvent quelqu'un pour prendre la relève sur l'Elio. Ça nous permet de faire un Koli par jour pour s'amuser sans avoir à monter toute une team ou à rester des heures en jeu (on hait le farming). Au début (il y a quelques années) on se faisait passer pour la même personne pour quelques embrouilles qu'on avait avec des groupuscules IRL, avec le temps on a développé une façon de parler plus ou moins similaire et c'est vrai que c'est assez dur de nous reconnaître :') (sauf pour Rayan)

S: On a une liaison de sang en quelques sortes en ce qui concerne notre "confiance", v'm'voyez. Ah, et on se connecte sur une seule connexion pour des raisons de sécurité. Vu qu'Oussama et Adam sont partis pour la France et l'Egypte on n'est pas prêts de les revoir de sitôt en jeu.

A: Mais on se méfie les uns des autres quand même et pas qu'avec Dofus, ces mecs ont des trips chelous.

S: Pour ce qui est du fofo on préfère écrire l'initiale du nom de la personne qui commente pour qu'on nous reconnaisse, comme on le fait maintenant. C'est plus pratique.

A: En espérant avoir répondu en détails :3

S: Première fois que je réponds aussi sérieusement, ça fait bizarre :=
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1467
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Cizayox le Dim 27 Sep - 0:19

Ma foi c'est pour le moins spécial et unique mais pourquoi pas ... x)

Merci pour cette réponse détaillée c'est donc un Pour je n'ai rien à redire.
avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Ushio. le Dim 27 Sep - 0:44

Salut ! Pour moi ce sera pour également.

Mais j'ai quelques petites remarques à faire !

Déjà, ton RP est un peu un gloubiboulga entre l'histoire de ton personnage et ton toi qui a commencé à jouer ( Exemples : Tu parles de bots, de P2W, de la 1.29 et 2.0, de RPG, de classes, de skins, de scénario à la Percy Jackson (même si c'était pas mal trouvé c'pas cohérent), de devs, de manga etc etc...), or, le RP c'est raconter l'histoire de ton personnage comme si c'était ta propre histoire ( en oubliant le contexte du jeu), en gros tu incarnes ce personnage ( let tous ces termes n'existent donc pas RP parlant), si tu veux plus de détails sur ce sujet n'hésite pas à chercher sur internet " Qu'est-ce que le RP ?" :P
Oh ! Et un petit truc qui m'a un peu choqué en lisant ça !
Shenron a écrit:- Pourquoi on l'appelle le Monde des Douze ?
- Parce qu'ici il y a douze mois dans une année.
Alors, le Monde des Douze, porte son nom des Douze Dieux "règnant" sur ce monde ( A savoir, Sram, Sadida , Féca, Xélor, Iop, Osamodas, Eniripsa, Pandawa, Sacrieur, Enutrof, Ecaflip et Crâ.) ( Pour Roublard, le Dieu c'est Drablour alias Sram, Zobal c'est Sadida, Steamer, Oktapodas alias Osamodas et Eliotrope c'est le Roi-Dieu mais ça, c'est encore autre chose :p)
M'enfin, je suis assez pointilleux sur ce détail là, héhéhé ^^'

A part ça la candidature est bien aérée et plutôt bien présentée, on sent aussi qu'il y a de la motivation d'où mon pour.
Sur ce, bonne soirée et n'hésite pas à poser des question sur le fofo ou IG si tu veux des renseignements, je suis disponible. Bon jeu et bonne chance pour la suite


Dernière édition par Ushio. le Dim 27 Sep - 1:08, édité 1 fois
avatar
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 24
Localisation : New name : Cthuko

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] + 200 + Sheron (pas Stone, pas Menezes, pas DBZ, pas Sharon) + originaire de (Hécate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum