SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Condidature

3 participants

Aller en bas

Condidature Empty Condidature

Message par ibra-kech Ven 24 Aoû - 21:52

salut

Il est née à Incarnam mais il s'es fait transporté dans les jungle d'otomai,Hard-resurrection se met à s'entrainer labà .

La journée avait été plutôt longue et fatiguante Hard-Resurrction en quête comme chaque jour depuis maintenant quelques mois avait enfin trouvé se qu'il recherchait. il n'en était pas certain, il n'avait aucune preuve, mais pourtant, ces jeunes gens qu'il avait rencontré il y a maintenant quelques jours l'avaient convaincu. Si il faisait bonne impression, il aurait peut être la chance d'intégrer une «Alliance» qui pourrait bien correspondre cette fois aux critères de la nomade.

INFORMATION SUR MES PN :

hecate est mon serveur d'origine, mon osa 199 glour avec marteau glour mais pas 1/2 car j'ai laissé mon tutu pour sacri,parcho 101 partout sauf eau pour le moment,j'ai une team de 9 perso(osa 199,sacri 194,nunu 194,sram 187,xel 185,feca 182,nini 180,cra 169,panda 165).

LES GUILDE:
je n'ai pas de guilde sur tous les perso,car je veux les mettre dans des guilde HL comme SoulPlayers,HardGamers...

IRL :

je m'appele Ayoub et j'ai 18 ,je viens de prendre mon bac^^',j'aime les sports surtout le foot et la natation,je fait un peut de musculation,je suis aussi fun des series et des manga genre death note ...etc

ibra-kech

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Empty Re: Condidature

Message par Zyras Ven 24 Aoû - 22:14

Topic en double mais la réponse est la même.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Empty Re: Condidature

Message par Snyler Ven 24 Aoû - 22:28

Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Condidature Empty Re: Condidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum