SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

+12
Shyuren
pokegil
Elyken
Goenji
Tikosto
Cizayox
lepetitchacaux
Dheos
Pandalemon
Gleen
Munster
Grox
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Grox Lun 5 Oct - 17:15

Spoiler:
 J'ai eu un petit problème pour héberger les images désoléy  


Salutation à tous!


Bonjour à tous, voici ma 2eme candidature, en espérant l'avoir amélioré. Je tenais à ajouter que je n'ai plus de co-team pour éviter toute question à ce propos^^! Bonne lecture


Rôle play


Une histoire raconte qu’un jour naquit un être dont personne ne soupçonnait l’existence alors qu'en réalité, c'était le fils d'un dieu.  Il vivait non loin d’Astrub, dans la contrée d’Incarnam. Ses amis l’appelait grox, personne ne sait vraiment pourquoi. Cet enfant n’avait jamais connu sa mère, car elle fut emportée par un chasseur. Elle fut envoyée dans une dimension, très difficile d’accès et elle était constamment surveillée par des gardes. Plus tard, une rumeur s’est rependu dans tout le monde des douze comme quoi elle prit le contrôle de cette dimension et qu’elle en est devenu reine.

Cependant, qu’en était-t-il de son père ? Personne ne le sait, personne ne l’avait jamais vu. Grox n’en parlait jamais et restait très discret à son sujet. En réalité, son père n’était autre que Gein, défenseur et protecteur du peuple sram.
Grox été un jeune sram qui passa ses journées  à voler avec ses amis roublard, ils avaient  un technique pour que la milice ne les repéré pas, cette technique consistait à s'habiller avec les vêtements des ouvriers qui travaillaient dans les bois de litneg, et ainsi entrer au village comme tel, braquant tous les hôtels de ventes et les maisons,  dans la ville il ne risquait rien puisque ses amis roublards bloquaient tous les passages, la milice ne pouvait donc pas faire grand chose si ce n'était qu'appeler du renfort! Lorsque le braquage prit fin, Grox et ses amis se rejoignirent au berceau loin des miliciens pour partager tout le revenu.


Puis, un beau jour, Grox fut arrêté par la milice et emporté en prison, dans une cellule abritant un vieil enutrof riche et avard qui fit sa fortune en volant les petits bontarien au fin fond de l'arêne bontarienne., L'énutrof avait 200ans (dans le monde des douze à cette époque les vieux de 200ans étaient rare), cette personne connaissait son père et promit à Grox de le ramener le voir à une condition.. L'aider à s'échapper de prison!


Grox, étant en prison pour la première fois de sa vie, décida d'utiliser un sort dont il est l'unique connaisseur, ce sort peut également s'appliquer sur une autre personne que son utilisateur, Ce sort est bien évidemment... L'invisibilité!
Grox réussit à s’évader avec le vieil énutrof, et à la sortie, tenit sa promesse. Il enmena Grox dans un endroit étrange, dans une grotte.. Pas n'importe laquelle.. Il fallut se battre contre des abraknydes sombre pour passer son chemin et enfin accéder au portail qui permit à Grox d'entrer dans la dimension dans laquelle son père vivait.

Avant d'entrer dans la dimension, Grox décide de boire une potion sacré que le vieil enutrof lui a donné dans la prison. Grox entra dans la dimension et une fois à l'intérieur.. Surprise! Il ne se reconnaissait plus du tout, se demandant ce qui lui arrivait mais c'était trop tard! Cette potion a changé son apparence, le transformant en Eliatrope, nom que les Dieux donnèrent au nouveau peuple.

2 jours dans la dimension ont suffit à Grox pour retrouver son père, cependant Mr Gein doutait fortement que ce gosse à l'allure ouvrière était réellement son fils..
Grox décida de s'en aller, en ce moment il est toujours vivant et a atteint son âge ultime.. Toujours à la recherche du vieil énutrof qui lui donna la potion sacré afin de redevenir celui qu'il était avant, fils de Gein.

Présentation générale

Je m'appelle Hassan et j'ai 19 ans. Je viens du Mans situé en Sarthe, Je me suis installé en France il y a cinq ans et je suis d’origine Marocaine.
Pour l'instant, je fais une formation  BTS IPM « Industrie des produits mécanique »
Ensuite, en ce qui concerne mes goûts musicaux le RAP américain/français est ce que je préfère. En ce moment le seul jeu auquel je joue est DOFUS, rien d'autre pour l’instant.
Pour ce qui est de ma personne je suis quelqu'un d'assez généreux, j'aime bien partager et faire profiter les autres que ce soit IG ou IRL! Je suis également une personne joyeuse et plutôt sociable.

Si non je suis pas mal équipé IRL :

Stuff IRL(IG?):

Présentation in Game

Passons enfin à la présentation de mon éliotrope ! Je suis sur Hécate depuis 4 ans environ et comme le titre l'a indiqué, je suis originaire du serveur Hel Munster (dédicace à toi muns)
J'ai une team composées de 4 personnages : Elio 200 /Eca 200 /Iop 200 /Panda 199 (que je nous plus d'ailleurs)
Sans plus tarder, je vais maintenant vous présenter en son intégralité mon personnage principal!

Son stuff!:

Ses caractéristiques

L’elio est parchotté 100 partout avec une base de 200 air, le restant de mes points ont été entièrement utilisés pour augmenter la vitalité. Il atteint donc 921 d'agilité et 160 de puissance ainsi que 4783 de vitalité avec un kramkram. Il est quasiment indispensable de jouer avec beaucoup de vitalité depuis l'arrivé du nouveau dofus, le Dokoko.

Spoiler:

l’elio est Bontarien grade 4 je fais du PvP de temps en temps si non pour les quêtes d’alignement je suis niveau 0, je suis pas trop fan des quêtes je trouve ça ennuyeux je préfère faire du Koli ou des duos avec Muns ;p

Parlons maintenant de mes buts à atteindre dans DOFUS, du pourquoi j'y joue encore!

Mes buts dans DOFUS :

Mon premier but dans DOFUS est de : Posséder une TEAM de plusieurs personnages à très haut level, tous aussi optimisés les uns que les autres.
Mon deuxième but dans DOFUS est la quête des Succès où je souhaite aller le plus loin possible, actuellement j'en suis à 8225 points.
Et mon but actuel en ce moment est de passer grade 10 avec mon élio.
Si non mon fantasme est d'obtenir le dofus vulbis en le dropant bien évidemment, le rêve de bon nombre de joueurs ^^.

Mon ancienne guilde

Mon ancienne guilde est Hardcore-Players, je l’ai quitté car le meneur de la guilde nous a lâché sans prévenir, ce qui a causé la perte de plus de 70% des membres, forcément l'ambiance va avec!

Pourquoi je veux rejoindre la SoulPlayers?

Pour commencer déjà la question est pourquoi ne pas vouloir rejoindre SoulPlayers, une guilde parfaite avec des membres respectés de tout les serveurs.
Depuis ses débuts la SoulPlayers est une guilde qui a une très bonne réputation de par sa stabilité et sa renommée! La SoulPlayers fait partie des guildes légendaires de DOFUS, si ce n'est pas 'la' guilde légendaire bien sur ;p
Je veux aussi rejoindre la guilde car quelques amis à moi y sont intégrés, des amis tels que Munster, Feathers, Goenji.. ::P

J'ai lu et accepte le réglement, ça va de soi!


Dernière édition par Grox le Lun 5 Oct - 18:31, édité 1 fois
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Munster Lun 5 Oct - 17:19

POUR
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Gleen Lun 5 Oct - 17:46

pour aussi :)
Gleen
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 637
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Pandalemon Lun 5 Oct - 18:46

candid courte,pas très bien mise en valeur sans parler des screens qui niquent les yeux,je vais mettre contre désolé
Pandalemon
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Dheos Lun 5 Oct - 19:03

Neutre pour ma part
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par lepetitchacaux Lun 5 Oct - 19:29

J'suis pas emballé, franchement c'est pas compliqué d'héberger une image ..
Comme tu m'as répondu quand je t'ai posé une question sur les élio et que t'as des potos ici ba je vote Pour


lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 469
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Munster Lun 5 Oct - 19:31

C'est pas compliqué c'est sur, mais il a eu un problème.. si tu regardes sa première candidature il a hébergé ses images sans soucis! Là c'est clair ça fait vraiment pas joli donc j’espère que ce problème d’hébergement ne le pénalisera pas pour autant, surtout qu'il a fait des efforts sur le RP, les fautes d'orthographe, les couleurs flashis et la structure
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Cizayox Lun 5 Oct - 19:34

Je vais dire neutre car il a du y passer du temps mais c'est pas à la hauteur de mes attentes pour accorder un pour, assez vide si on ne compte pas le RP.
Cizayox
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Tikosto Lun 5 Oct - 19:37

Pour
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Invité Lun 5 Oct - 19:45

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Goenji Lun 5 Oct - 20:53

Pour afin d'agrandir la Oumma en guilde
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Dheos Lun 5 Oct - 20:54

je transforme mon neutre en Pour
Dheos
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Invité Lun 5 Oct - 20:55

OUMMA OUMAGA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Munster Lun 5 Oct - 20:56

5 Octobre 2015, Dammas, 20h54, Snyler se convertit à la mosquée de Drancy accompagné de son "poto" Chalgoumi dit-il.
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Munster Lun 5 Oct - 20:57

Omg 4 messages, 1 par minute xD
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Goenji Lun 5 Oct - 20:58

Maintenant ça fait 6
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Munster Lun 5 Oct - 20:59

7? #lol #mdr #xp #izi #^^ #protoland??
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Elyken Lun 5 Oct - 21:29

pour
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par pokegil Lun 5 Oct - 22:55

Je vote pour.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Grox Lun 5 Oct - 23:16

Merci pour vos votes <3
Grox
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 27
Localisation : chez toi avec ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Shyuren Mar 6 Oct - 1:34

Goenji a écrit:Pour afin d'agrandir la Oumma en guilde

C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Bernkastel Mar 6 Oct - 1:35

Contre
Bernkastel
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Ushio. Mar 6 Oct - 1:39

La douce disciple d'Ecaflip passa un instant voir dans le dépôt des candidatures voir s'il y en avaient de nouvelles, puis vit celle de cette personne au nom de Grox, elle lu attentivement sa candidature, avant de laisser une réponse, un peu troublée.

Salutations à toi jeune postulant,

J'ai donc lu ton histoire te concernant et j'ai trouvé que cela me paraissait bizarre, tu dis être le fils de Gein et de celle que l'on surnomme " la Reine des Voleurs" ? En es-tu vraiment sûr ?
Tu dis avoir été un disciple de Sram et puis , POUF, avec une potion sacrée qu'un vieux disciple d'Enutrof t'as donné, tu es devenu un EliOtrope ( et non Eliatrope) ? Intrigant tout ceci... Il me semblait pourtant qu'il était impossible de renier un dieu que l'on vénère sans subir de lourdes conséquences et encore moins possible avec une potion.
Ah et une petite information, les Eliotropes n'ont rien d'un nouveau peuple, c'est un peuple très ancien qui vit depuis des milliers (?) d'années.
Pour moi ce sera Neutre pour le moment, la candidature générale ne m'a pas spécialement emballée pour le moment, mon vote changera s'il y a un peaufinement de ton histoire, ainsi que de la correction des fautes qui trainent.


Après avoir laissé son parchemin avec son empreinte dessus à côté de la candidature ci-présente, Cthuko se retourna en soupirant d'un " Nyaaaa..." puis repartit dans son périple à la conquête des donjons du Monde des Douze et décida de revenir voter en attendant une amélioration de la candidature du jeune postulant.

[Petit HRP]
Salut, je vais te donner de plus claires explications sur ce que j'aimerai qui change dans ta candidature pour avoir mon vote positif :
- La longueur de la candidature, elle est quand même un peu courte.
- Faire bien attention aux fautes ( pour Tenir, on ne dit pas "Tenit" mais "Tint" au passé simple.)
- Revoir un peu l'histoire de ton personnage ( il est clairement impossible de dire que l'on est le fils de Gein ou de la Reine des Voleurs ou d'un quelconque autre PnJ existant déjà, c'est une entrave au BackGround du jeu ( mais ça après, tu ne le sais pas forcément) ou même de changer de classe, ceci n'est qu'un service pour le jeu, or, RP parlant, quand tu prêtes allégeance à un Dieu, c'est pour la vie.)
- Héberger correctement tes images ! ( Désolé mais ça casse un peu la candidature ce petit détail).

Et.... ! Je pense que ce sera tout pour le moment, donc comme tu as pu le voir, c'est un Neutre à tendance contre pour moi pour le moment mais pouvant être positif s'il y a edit de la candidature.
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! [

PS : Ce sont les Eliotropes, pas les Eliatropes.
PS 2 : 200 ans pour un disciple d'Enutrof, ce n'est pas "rare" d'en trouver de cet age là ou même plus vieux ;) [/HRP]
Ushio.
Ushio.
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 30
Localisation : New name : Cthuko

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Invité Mar 6 Oct - 1:57

Ushio. a écrit: raconte sa life

J'ai bien aimé ta candid' Ushio, je vote POUR !

Ah mince c'est vrai c'est pas ta candidature... bon je vote POUR quand même pour GROX le gros rox !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Cassandre Mar 6 Oct - 9:25

kikou

J'ai entendu parler de toi en bien et tes motivations pour nous rejoindre par tes candidatures me suffise.

Pour

Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster Empty Re: [Eliotrope] - 200 - Grox originaire de Hel Munster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum