[osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par tsukiakari2 le Jeu 15 Oct - 1:25



Roleplay




Un jeune aventurier avide d'aventure décida de poser de son empreinte sur le monde des douze sont choix se porta sur Dieu Osamodas.

Il ne regretta pas sa décision, en quête d'optimisation notre jeune rocky alla voir Emma Sacre histoire d'agresser tout les bontariens et se faire un peu d'argent à coup de trois tofus une piqûre... Haaa la bonne vieille époque...

Un jour un de ces confrère brakmarien lui parla d'une puissante baguette au pouvoir immense capable de faire fleurir des champs entiers de pâquerette, avec des bonus exceptionnel, mais pour pouvoir l'équiper, il fallait beaucoup de dextérité et d'intelligence chose que notre jeune Osamodas avais, il fallait aussi trouver cette baguette qui se trouver dans une autre dimension. Cette baguette sort tout droit des limbes pour y accéder, il y avait un passage non loin du phœnix d'Astrub où l'on pouvait y entrer seulement en étant un fantôme, mais personne n'a pu témoigner de ce voyage, car rare sont les personnes qui s'y sont aventuré ou ceux qui ont eu l'audace d'y aller ne sont jamais revenu ou sont devenu fou, on raconte tout un tas de choses sur cet endroit maléfique aux marges de l'enfer.

Tsukiakari décida d'y aller après avoir lamentablement perdu contre un vil Sram qui avait prêté allégeance à la cité de Bonta. Arrivé dans les limbes, il vu des choses bizarre  tout un tas de râles et d'ombre étrange et menacent qui ne tarda pas à attaquer notre jeune aventurier, il commença à invoquer toute sorte de créatures afin qu'ils combattent à sa place et en ayant le champ libre, il continua d'avancer jusqu'à voir la fameuse baguette posée au sol à quelque pas de lui '', c'est presque trop facile'' dit-il à haute voix, il ramassa la baguette et un vent glacial parcouru, tous les limbes, notre jeune Osamodas ne perdu pas de temps et courru en direction de la sortie ou les mystérieuses ombres continuèrent de l'attaquer il brandi sont fouet et ces griffes éguisé et repoussa toutes ces créatures à coup de sanglier et de libération, il vu enfin la sorti et se précipita de sortir la baguette en mains notre aventurier fou de joie d'être sorti indemne de cette bataille brandi sa baguette vers le feuillage des pâturages d'astrub, mais toute l'herbe sécha autour de lui la baguette avais apparament l'effet inverse sur notre monde ce dit il. Il leva les yeux au ciel et vu ces ailes de brakmarien déchirer ne comprenant pas pourquoi il alla voir Oto-Mustam en lui expliquant la situation qui lui dit

-Tu es allé dans cette dimension en fuyant lâchement sans affronter les monstres par toi-même tu déshonneur notre cité, il va falloir montrer ta bravoure si tu veux être reconnu comme un valeureux guerrier.

Les mois passèrent. Tsukiakari enchaîna les victoire et lava sont déshonneur .Un jour quand cette Osamodas avait pris quelques niveaux ainsi que du grade et qu'il avait l'occasion d'équiper la terrible panoplie chêne mou tout sont panel de sort avais été modifié, il  devait donc s'adapter, mais les combats s'avérer être plus difficile il fallait se résigner à aller taper des monstres dans le but d'atteindre le niveau ultime.
L'objectif étant atteint l'Osamodas s'optimisa encore et encore dans le but de prendre sa revanche sur le PvP qui lui manquer tant.





Mon parcours :


Bonjour/Bonsoir à tous !
Donc voilà, je me présente Tsukiakari Osamodas depuis toujours, je joue à Dofus depuis 2007 environ, j'ai commencé sur Hecate sans connaitre personne puis un ami IRL qui jouait sur Helsephine m'a proposé de le rejoindre, c'est là que j'ai vraiment fait mes débuts, mais au bout d'un certain temps, il ne se connecter plus,j'ai donc décidé de venir sur Hecate pour rejoindre un ami IRL encore une fois. C'est là que j'ai commencé les trak en panoplie de classe lvl 150 je m'en sorter plutôt pas mal ! Jusqu'à ce qu'ils les suppriment pour le kolizeum. Du coup, je suis retourné sur Helsephine quelques mois pour revenir sur Hecate sous le nom de Oo-Boyka ou j'ai commencé à faire une team avec Indignation qui décida un jour de migrer sur Jiva, je l'ai donc suivi mais le serveur ne me plaisé pas, j'ai vite bougé pour rejoindre Silvosse où j'ai recommencé une team a zéro, je suis donc resté sur Silvosse pendent quelques années puis le serveur se vider peu à peu et la plupart des gens de Silvosse ont migré sur Hécate j'ai décidé de les suivre en laissant ma team et en jouant monoconte (ce qui va peut-être changer si je m'ennuie trop en monoconte même si c'est le mode de jeu que j'apprécie le plus) c'est donc la raison de ma venue sur mon serveur d'origine où j'ai l'intention de rester et me poser dans une guilde stable comme la vôtre.

Mon personnage :


Je joue un Osamodas avec une base de 200 intel (avec le parchotage) ce que j'aime le plus c'est le PvP et le PvPM je pense que des screen valent mieux qu'un discours ^^

mode feu que j'utilise le plus




Celui que je préfère un 1vs1





Ce sont les stuff que j'utilise le plus.



Niveau des sorts j'ai tout niveau 6






Je suis actuellement brakmarien grade 6 depuis aujourd'hui malheureusement et je suis le seul à avoir accès au conte.









Mes objectifs:



C'est d'optimiser encore plus mon Osamodas il me manque encore pas mal d'items je pense pour vraiment faire face à toutes situations.
Montés, tous les métiers niveaux 200 y a encore du boulot vu que je n'ai que deux métiers 200 actuellement.
Niveau des succès depuis que je suis arrivé au 10 000, je ne fais quasiment plus rien à part de l'élevage.



Information personnel :


Je m'appelle Thibault j'ai 20 ans depuis le 10 octobre, j'habite à Strasbourg, je suis sans emploi et je recherche activement une formation en cariste, j'adore le Foot et les mangas d'ou mon pseudo Tsukiakari  je suis quelqu'un de très ouvert, j'adore débattre de tout et n'importe quoi

Mes anciennes guildes :

Aussi loin que je me souvienne il y'a 3 guildes sur Hecate ou je suis rester plutôt longtemps.

The cross guards ; Guilde bien sympa à l'époque mais trop peu de monde


Soleil éternel : Bonne guilde également je l'ai quitté pour rejoindre mon ancien co-teamer dans une autre guilde


Fael Aerin : Très bonne guilde beaucoup d'ambiance et d'entraide c'est vraiment la guilde qui ma le plus marqué je l'ai quitté en migrant sur Jiva


Pourquoi SoulPlayers et pas une autre guilde ? Voilà même si les guildes que j'ai cité en haut existent toujours (sauf Fael Aerin ) ils ont trop changé pour moi, je ne connais plus personne dedans, or dans SoulPlayer je connais très bien Imposture Imposante où l'on avait l'occasion de jouer ensemble sur Silvosse et Bawack-Obwama personne très sympathique, j'aurais dû faire l'Hecatombe avec lui, mais ont a eu des soucis interne avec nos membres d'équipe. J'ai toujours suivi un peu votre forum même loin d'Hecate il m'arriver de passer pas mal de temps a regardé votre section screen ça m'a toujours donné l'envi de vous rejoindre. Pour moi, SoulPlayers à tout d'une grande guilde même si je n'ai jamais été dedans, j'ai toujours entendu du bien de votre guilde, c'est pour toutes ces raisons que je souhaite vous rejoindre.

Je pense avoir fait le tour, je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire, je suis ouvert à toutes vos questions si vous en avez.









Dernière édition par tsukiakari2 le Ven 16 Oct - 16:05, édité 24 fois
avatar
tsukiakari2
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 22
Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Cizayox le Jeu 15 Oct - 1:44

Beaucoup de fautes mais l'opti y est et tu sembles déjà habitué à PVP avec certains de nos membres alors je suis pour.

avatar
Cizayox
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Invité le Jeu 15 Oct - 2:03

POUR POUR POUR

Même si comme je t'ai dis y'a encore des fautes je te connais je sais que t'es un mec sociable et gentil et que tu pourras parfaitement t'intégrer dans la guilde et y trouver ta place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Iyopir le Jeu 15 Oct - 3:12

Bonjour Thibault,

Je vais attendre de voir le déroulement de la candidature avant de m'énoncer sur mon vote. Sinon, je me souviens de ton pseudo lorsque tu teamais avec Indignation, c'était au début du AvA sur Hécate et je me souviens que malgré les tensions t'avais été respectueux pendant les affrontements.

C'est déjà ça qu'il y a de bien! Par contre, les fautes piquent à l'oeil, surtout quand tu écris SoulPlayer au lieu de SoulPlayers!
avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Bernkastel le Jeu 15 Oct - 3:45

Bonjour et bienvenue, je suis Contre pour les raisons suivantes:

On dirait que la candidature a été baclée:
-Trop de fautes (tu pouvais juste tout c/c sur word et tu aurais eu beaucoup moins de fautes).
-Tu aurais pu aussi prendre le temps de recardrer tes screens afin de ne montrer que l'essentiel (certes ce n'est pas important, mais ça montre un minimum d'implication dans la candidature)

Sinon j'ai une question: Depuis quand tu es revenu sur Hecate et est-ce que tes personnages n'ont pas transféré avec toi depuis que tu es là?

Je ne connais pas la personne derrière le personnage, je ne juge que la candidature. Mon vote n'est pas définitif, une meilleure présentation ainsi que l'arrangement des points cités en haut me feront changer d'avis. 😊

Edit : Neutre


Dernière édition par Bernkastel le Ven 16 Oct - 0:48, édité 1 fois
avatar
Bernkastel
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 419
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par tsukiakari2 le Jeu 15 Oct - 3:54

Merci à vous pour vos réponses, je me suis relu plusieurs fois en corrigeant le plus de fautes même si je suis conscient qu'il y en a encore, le français ce n'est vraiment pas mon point fort. Concernant l'erreur SoulPlayers c'est une grosse faute qui m'avait échappé je m'en excuse.
Pour te répondre Bernkastel je suis revenu sur Hecate le 8 octobre dernier j'ai migré qu'un perso mais comme je l'ai dit plus haut dans la candidature si je m'ennui trop en monoconte j'irais migré quelques persos, je prends en compte vos remarques pour modifier certains points.
avatar
tsukiakari2
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 22
Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Bawack-Obwama le Jeu 15 Oct - 6:42

Pour, personne très sympathique et chaleureuse
avatar
Bawack-Obwama
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 19
Localisation : [13;26]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par pokegil le Jeu 15 Oct - 7:46

Pour
avatar
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Dheos le Jeu 15 Oct - 8:03

Pour
avatar
Dheos
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Pandalemon le Jeu 15 Oct - 8:34

Contre,trop de recrutement en ce moment
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Eca-flipps le Jeu 15 Oct - 8:51

Les fautes ça pique vraiment les yeux, je trouve la candidature très courte. Dans ton mode pvp axé "resist" pourquoi ne mets tu pas un mode à 50% all ?
Je ne vais pas voter pour le moment en espérant que tu modifies ta candidature.
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Cassandre le Jeu 15 Oct - 9:29

Kikou

Je vais rejoindre l' avis de Flipps en attende d 'une modification Neutre
Cassandre
avatar
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Gleen le Jeu 15 Oct - 12:01

Je rejoins l'avis de Cizayox et j'ajouterai qu'il y a un bon esprit dans ta candidature.
Tu as l'air détendu et pas prise de tête, j'apprécie! Pour
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 636
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Protohawk le Jeu 15 Oct - 12:18

CONTRENEUTREPOUR
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Invité le Jeu 15 Oct - 12:30

Cassandre a écrit:Kikou

Neutre pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Tikosto le Jeu 15 Oct - 13:10

Neutre à tendance pour, pour ne pas te pénaliser. Ta candidature est sympa, tu as l'air cool, mais nous avons déjà pas mal de petits nouveaux à intégrer correctement pour qu'ensuite d'autres (peut-être toi) puisse s'y intégrer à leur tour. Je changerai peut être mon vote par la suite
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1317
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Matoi-Ryuko le Jeu 15 Oct - 14:28

Bonjour Tsukiaraki,

Étant dans la guilde depuis peu et toujours à l'essai, mon vote ne compte pas.
Je te donne quand même mon avis car j'ai été postulant comme toi et j'ai envie de t’aider.

Je ne sais pas si tu as déjà édité ta candidature, mais comme cela a été dit plusieurs fois il y a des fautes. D’orthographe certes, mais de grammaire également. Dans les premières lignes de ta candidature, les phrases sont mal construites. Si tu te relis à haute voix ça devrait te sauter aux yeux.

Deuxième point: Comme l'a dit 'Bernkastel  l'Omnipotent', tes 'screen' ne sont pas ajustés, surtout celui de tes sorts, je te conseille de faire un montage propre sur 'Paint' qui est très simple d'utilisation et largement suffisant. (Je l'ai moi même fait pour ma propre candidature).

Troisième point: Je n'ai pas réellement compris tes motivations pour rentrer dans la guilde mis à part rejoindre des amis 'IG' à toi.
Dans la même idée, tu es surtout (uniquement?) axé sur le 'PvP' de ce que j'ai compris. Pourquoi SoulPlayers et pas les HardGamers? par exemple? (Question qui avait déjà été posée par un autre membre à Imposante lors de sa candidature si je ne me trompe pas).

Encore une fois, mon vote ne compte pas, mais je t'aurais donné un "Neutre" à tendance "Pour" si tu corriges les points sus-cités et si tu réponds à ma question.

En dehors de ça t'a candid' me semble complète. Je te souhaite bon courage!
avatar
Matoi-Ryuko
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Halaiksse le Jeu 15 Oct - 15:33

Contre
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Shyuren le Jeu 15 Oct - 16:12

Contre :x
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1645
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Invité le Jeu 15 Oct - 16:18

Tsukiakari a écrit:Je recherche activement une formation en KAAriste

Je change mon neutre en pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Disonia le Jeu 15 Oct - 16:36

C'est propre, POUR
avatar
Disonia
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Grox le Jeu 15 Oct - 16:59

Je rejoins l'avis de pandalemon, mai je met un POUR pour le faire chier
Non je rigole j'aime bien ta candidature à bientôt en /G.
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par tsukiakari2 le Jeu 15 Oct - 18:11

Tout d'abord merci à tous pour vous réponses, je prends en compte toutes vos remarques


Eca-flipps a écrit:Les fautes ça pique vraiment les yeux, je trouve la candidature très courte. Dans ton mode pvp axé "resist" pourquoi ne mets tu pas un mode à 50% all ?
Je ne vais pas voter pour le moment en espérant que tu modifies ta candidature.

Eca-flipps j'ai un autre mode 50% all mais je perd beaucoup de vitalité car je il me manque un exo pm sur le stuff je trouve plus rentable de gagner 650 vita plutôt que d'avoir 10% de res dans quelques élements je te met le stuff si tu veut le voir
le stuff que je joue actuellement à déjà fait ces preuve plus d'une fois contre de grosses classes rox (surtout eca iop xel )


stuff res 50%:


Matoi-Ryuko a écrit:

Troisième point: Je n'ai pas réellement compris tes motivations pour rentrer dans la guilde mis à part rejoindre des amis 'IG' à toi.
Dans la même idée, tu es surtout (uniquement?) axé sur le 'PvP' de ce que j'ai compris. Pourquoi SoulPlayers et pas les HardGamers? par exemple? (Question qui avait déjà été posée par un autre membre à Imposante lors de sa candidature si je ne me trompe pas).

Encore une fois, mon vote ne compte pas, mais je t'aurais donné un "Neutre" à tendance "Pour" si tu corriges les points sus-cités et si tu réponds à ma question.

En dehors de ça t'a candid' me semble complète. Je te souhaite bon courage!

Merci à toi Matoi-Ryuko, c'est vrai que niveau PvP les HardGamers sont présent mais quand j'étais sur Hécate il y'a quelques années j'ai essayé d'être un maximum présent en AvsA en étant toujours  du coté de ''La garde impérial'' c'étais vraiment une période qui ma plu. Puis il y a aussi une autre raison que je ne vais pas écrire sur le forum mais si tu veut vraiment en savoir plus je t'invite à me mp en jeu. SoulPlayers à toujours été la guilde qui ma fait le plus rêver quand j'étais encore bas niveau et que je parler à un membre de SoulPlayers quelque soit le membre j'ai toujours pu échangé avec dans le respect et la bonne entente et sa c'est vraiment appréciable surtout quand tu est bas niveau , c'est une guilde stable basée sur de solides fondations qui a encore des belles années à vivre puis il y'a aussi certains membres de votre guilde que je connais bien je ne les ai pas tous cités mais il y'en a encore quelques uns qui ne ce connecte que très rarement.


Dernière édition par tsukiakari2 le Jeu 15 Oct - 20:49, édité 2 fois
avatar
tsukiakari2
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 22
Localisation :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Munster le Jeu 15 Oct - 18:46

Salut, POUR enfin un osa avec qui je pourrai koli pck Osalemon là ça va pas l'faire ::P ::P ::P
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Erezia le Jeu 15 Oct - 18:55

Pour, candid sympa. Au plaisir.
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [osamodas]-200- Tsukiakari originaire de Silvosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum