SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

+17
killermatt
Zyras
Siir-lddl
Sebitniik
Itachi-gaara
pokegil
Rumblealex
white-need
Slip
brunk
-Alelf-
Snyler
treilin
Ryjinh
Yah
Tsusaka
geneper
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par geneper Ven 14 Sep - 20:33

Bonjour à tous, voici ma candidature


Je repostule donc pour votre guilde, et voici le lien de la précédente candidature : https://soulplayers.forumgratuit.org/t114-hecate-osamodas-196-geneper-parraine-par-sonnette-tsusaka-et-devil-nuskul


Informations sur mon perso : Geneper

Je me pésente, Geneper, Osamodas feu et invoque de Cercle 199 natif d’Hecate, d’alignement ange depuis presque toujours, l’alignement démon m’a légèrement traumatisé on va dire à mes débuts lol. Je joue actuellement avec 8 comptes, une team où j’ai choisir de ne pas jouer de sacrieur ni de féca mais des personnage que j’aime jouer :
- Geneper : osamodas lvl 199 feu et invoque,
- Geneper-Rox : iop lvl 196 feu et air (monter sagesse),
- Geneper-Fortune : enutrof lvl 192 eau,
- Geneper-Destin : ecaflip lvl 190 terre,
- Geneper-Masked : zobal lvl 188 air et terre,
- Geneper-Temporelle : xélor lvl 185 feu et eau,
- Geneper-Soigneur : eniripsa lvl 185 feu et soin,
- et enfin Geneper-Porteur : pandawa lvl 179 soutien vita (eau et air plus tard).
Je précise que je postule seulement pour le osa pour pas créer de confusion.


Je joue donc avec ces 8 personnages depuis 2 ans environ (5 ans avec le osa), j’essaye de jouer avec la plus grande polyvalence possible et m’adapte à presque toute les situations, la gestion du terrain est ma priorité, mais je ne suis pas contre remplacer certains de mes personnages pour jouer avec des amis ou d’autres joueurs ;)



Donc voici les détails :



Mon équipement :


 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Stats10

Mes caractéristiques :


 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Caract11

Mes sorts :


 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Sorts13

Mes informations personnels :



Passons au plus important selon moi, ma véritable identité, j’ai 18 ans, j’effectue mes études dans le domaine de la comptabilité (Bac Pro Compta acquis cette année, je rentre en BTS de Comptabilité et Gestion d’Organisation), les chiffres et la logique sont mes points forts, c’est pourquoi j’ai choisi cette voie là. Je suis de nature sympathique et apporte mon aide à mon entourage (famille, amis, etc). Mes loisirs sont les jeux de réflexion comme les échecs et le go, l’informatique, le vélo, sorties entre amis, le billard et les mangas.

C’est Devil-Nuskul (ami IRL) qui m’a fait connaître Dofus, donc mes 2 premières guildes ont étés les siennes (Zarnakand et La résurection). J’ai ensuite voulu créer ma propre guilde vers mon niveau 40 à 50 qui portait le nom de Chaos destruction, que j’ai tenu assez longtemps avec des amis IG, j’ai fait une pause par la suite il y a 2 ans et demi où j’avais donné mes 4 anciens comptes (panda air, enu eau, xelor terre et eni soin), mais mon osa avait été voler à ce moment là. Je me suis donc retrouver sans aucun compte. J’ai voulu ensuite reprendre et Gil m’a aider à me stuff et xp mon enutrof, j’ai pu récupérer mon osa par le support qui ont conduit à quelques conflits avec la guilde Escaflown, vu que le voleur avais vendu le compte à l’un d’eux mais tout est arrangé de ce coté là depuis bientôt 2 ans. Suite à l’arrivée des zobals, je me suis mis aux multi-comptes, donc j’ai repris ma guilde Chaos destruction, que j’ai renommé Yggdrazil depuis peu.

Durant mon avancer dans ce jeu, je me suis fait plusieurs amis comme Itachi-Gaara, Defoncer, Sonnette et Tsusaka depuis peu qui sont des membres de votre guilde, de ce fait j’aimerais faire partie des vôtres pour les rejoindre, mais aussi côtoyer la guilde elle-même qui a su se maintenir depuis très longtemps et qui m’a l’air une guilde sympathique et stable. Ce que je recherche dans une guilde et la stabilité et une bonne ambiance bien entendu. Je pourrais apporter tout mon soutiens à la votre de mon coté, pour aider à renforcer cette bonne ambiance et partager de bon moment et aider ceux qui en aurons besoin.

Une seul personne a accès à mes comptes, il s’agit de Devil-Nuskul, vu que je connais IRL, sinon je ne prête plus mes personnages (l’expérience qui date de 2 ans ma servis de leçon).

Je vais finir cette présentation par mon Role-Play en espérant qu’il vous amusera ;)


CHAPITRE I : Le commencement.
Tout commença il y à quelques années, un jeune osamodas n’acquis dans le Monde des 12, ces premières aventures sur l’ile volante d’Incarnam. Ce jeune osamodas du nom de Omnimon aimait chasser les pious, puis les porkass, il aimait prendre soin de ces chers invocations. Puis progressa et appris de nouvelles compétences qui lui fit aller jusqu’aux scarafeuilles.



CHAPITRE II : Les liens.
Pendant qu’il était entrain de chasser quelques scarafeuilles, il rencontra une jeune aventurière sramette, avec qui il se lia très vite d’amitié. Ils progressaient tous les deux ensemble jusqu'à ce qu’un jour, cette amie disparue. Ce pauvre Omnimon se sentit terriblement seul même avec d’autres amis il ne pu remonter la pente. Ce dernier n’avait qu’une seule envie, abréger cette souffrance, alors il monta sur les montagnes des craqueleurs et sauta d’une falaise.



CHAPITRE III : L’espoir.
Malgré sa chute, il fut recueilli par un craqueleur nommé « Kirboule l’érodé », il pu se remettre de ses blessures mais resta toujours dans sa tristesse. Kirboule lui demanda pour quelles raisons était-il si triste. Le jeune Omnimon lui expliqua alors toute son histoire. C’est alors que Kirboule lui raconta une vieille légende. La légende des pierres d’éléments, si un aventurier les réunissais et les rassemblerais dans un lieu particulier avec comme indice « protégé par les maitres du temps », (A croire que ce Kirboule devait connaitre Corboyard l’Enigmatique) il pourrait réaliser n’importe lequel de ces rêves. Quand il entendit ces mots, l’espoir pris place dans son cœur.

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Kirbou14

CHAPITRE IV : La collecte.
Une fois qu’il retrouva toutes ses forces, il se mit en quête à la recherche d’informations sur ce lieu et ces pierres, il retrouva ses amis et leur expliqua toute l’histoire, heureusement ses amis lui promis de l’aider dans sa quête, mais pour commencer il fallait des informations. Ils eurent l’idée de créer une guilde pour trouver plus facilement des informations qui reçu le nom de Chaos destruction. Plusieurs mois passèrent, le groupe avait bien progressé au niveau de leurs pouvoirs et réussirent à collecter bon nombre d’informations. Avec les informations, ils purent localiser 5 lieues propices au temple du temps et aux 4 pierres élémentaires.


CHAPITRE V : La chasse aux pierres.
Partie 1 : La pierre de l’élément Feu
Ce temple se trouvait au milieu des Landes de Sidimote, dans un village abandonné et en ruine, le village de Gisgoul. Il parcourra le village jusqu’au temple, puis il se retrouva en face d’une tour, sans doute le temple. Il entra à l’intérieur, et vis 3 srams, ils se rendirent invisible de suite et il entendu un bruit comme des pièges posés, il reconnue ce bruit grâce à son entrainement avec son amie. Il réalisa qu’il ne pouvait pas avancer sans risquer de se blesser, il avait appris à se débarrasser des pièges mais en sacrifiant ces tofus, il invoqua un groupe de tofu qui fonça droit dans les pièges mais bizarrement ils ne moururent pas en les déclenchant. A ce moment là les trois srams réapparu autour de lui, il cru que sa fin était arrivé. Mais ils lui expliquèrent que ce n’était qu’un test pour savoir comment il allait réagir et lui montra le passage secret, il pu trouver la pierre de feu mais le pire était à venir, il n’aura peut-être pas autant de chance la prochaine fois.

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Temple20


Partie 2 : La pierre de l’élément Eau
Cette fois-ci, les informations le guida à la zone de Sufokia, il fit le tour de la ville sans succès réel, mais apprit l’existence d’un temple proche de la ville, ce temple étais à la base le temple des Steamer, peuple du même Dieu que lui mais rivaux. Il se rendit vers le quai le plus proche en cherchant un marin pour l’emmener jusqu’au temple. Une fois au temple, il sentit que les choses ne seront pas aussi simples que la dernière fois. Il pénétra quand même dans le temple, il réussit à se frayer un chemin jusqu’au sous-sol les plus profonds qui se trouvaient sous l’eau. Une fois dans la dernière salle de ce sous-sol. Il aperçu un Steamer plutôt fort avec à coté de lui la pierre d’eau. Le Steamer dés qu’il le vu lui dire de partir, mais Omnimon ne voulait pas, un combat acharné débuta entre les 2 disciples du Dieu Osamodas. Omnimon réussi à le vaincre mais de peu et pu récupérer la pierre d’eau mais devait se reposer avant de repartir.

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Temple21

Partie 3 : La pierre de l’élément terre
Après un repos bien mérité de son combat avec le disciple Steamer, il pu se mettre en route pour la troisième pierre, celle de la terre. Il apprit qu’elle était gardé dans un souterrain par un monstre aussi bizarre que fort et à l’Est d’Amakna. Grâce à cela, il pu deviner qu’elle était le lieu et pris le bateau en direction de l’ile des wabbit avec une potion pour le protégé de leur virus. Il se mit à parler avec quelques habitants à son arrivée pour en apprendre plus sur le gardien, il apprit que ce gardien était un wabbit isolé de tous qui se nommé le Wabbit GM. Grâce à Lenard il pu découvrir le passage pour parvenir jusqu'à lui. Une fois dans les souterrains, il commença à se faire attaquer par des wabbits par-ci par-là mais sans débarrassa facilement. Une fois accéder au passage secret, il entra dans l’antichambre où il vu un grand nombre de potions géantes. Il pénétra finalement dans la salle gardé par le Wabbit GM, il fut tout de suite surpris par ce wabbit à l’allure Amorphe et assez squelettique. Dés que le wabbit le vu, il lui sauta dessus, Omnimon découvrit les grandes résistances de ce monstre, grâce à ces invocations il pu se tenir assez éloigner et le combat sembla duré, au bout de deux bonnes heures de combat acharné, le Wabbit GM tomba. Il pu prendre possession de la pierre de terre et quitta l’ile en buvant la potion à cause des morsures de GM.

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Temple22

Partie 4 : La pierre de l’air
Son périple le conduisit cette fois-ci dans les Plaine de Cania, au village secret des brigandins, un peuple totalement à part. Il du monter chaque arbre jusqu’au sommet de leur village et du apprendre les traditions de ce peuple avant de pouvoir monter chaque étape. Au bout de 2 bonnes semaines il arriva enfin au sommet, et se retrouva en face du chef de ce peuple, après une longue discussion à propos des traditions et questions sur le monde en dessous. Il finit par être mis à l’épreuve final du village, réalisé un feu d’artifice parfait pour le village s’il voulait la pierre de l’air. Il du donc rassembler suffisamment de ressource pour en créer. Les premières fées d’artifices étaient bien évidemment ratées ou fissuré, ou bien explosées à peine finit. Après quelques jours et relooking au niveau de sa coiffure (on comprend pour quelles raisons les habitants possèdent une coiffure comme ça maintenant). Il pu mettre au point le feu d’artifice une semaine après avoir créé ces premières. Cette nuit là fut éclairée comme aucune autre et surpris le chef et tous le restes des villageois qu’un être venant d’en bas puisse réussir autant qu’eux dans ce domaine là. Le lendemain, le chef lui offrit en reconnaissance la pierre de l’air. La partie du rassemblement était terminé, mais maintenant il fallait trouver le temple !

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Temple23

CHAPITRE VI : La fin.
Omnimon, grâce à son périple avait beaucoup appris et était devenu beaucoup plus fort. Il se mit en route vers le temple des xélors, une fois au temple il comprit que se n’était pas le bon endroit malheureusement pour lui. Mais un xélor du temple avais remarquais qu’il été là pour le temple, il l’interpela et lui proposa un marché. Un défis, s’il arrivait à vaincre le doppeul de ce temple il lui indiquerait la position du temple du temps et même l’emmènera lui-même. Le combat commença mal pour Omnimon, qui se fit ralentir par le doppeul mais il réussi quand même à ce cacher, et pu invoquer son trio préféré : le Bwork Mage (apprit au village de Gisgoul), le Craqueleur (apprit avec Kirboule) et le Dragonnet Rouge (apprit de lui-même au fur et à mesure de son aventure). Grâce à ce trio, il se trouva d’égale à égale avec le doppeul, et le réel combat commença. Malgré les résistances du doppeul et sa puissance, le fait qu’Omnimon protéger au maximum ses invocations le sauva malgré un début difficile. Le xélor aillant vu sa force le guida vers une maison juste à coté du temple, et le laissa en lui indiquant, tu as parcouru tout ce chemin, tu trouveras l’accès au temple du temps qui est à l’intérieur.
Après quelques heures de réflexion à essayer de tourner les aiguilles de l’horloge centrale, il remarqua que l’horloge à droite ne fonctionnait plus. Il essaya de voir sur l’heure qu’elle s’était arrêtée mais rien ne se passa, il toucha ensuite l’horloge qui était cassée et une porte s’ouvrit. Il pénétra à l’intérieur et la porte se referma aussitôt derrière lui. Il trouva 5 dalles au sol, il plaça les pierres suivant l’ordre de domination (l’eau bat le feu, le feu domine l’air, l’air détruit la terre, et la terre absorbe l’eau) et se mis au centre. Une porte s’ouvrit à nouveau. Il découvrit un réceptacle dans la salle et une carte sur celui-ci. Elle indiquait l’emplacement d’un second temple vers Sufokia. Il reprit les pierres élémentaires et la porte qui s’était refermée se réouvrit. Il se rendit donc à Sufokia à l’emplacement indiqué et vit une grotte, il pénétra à l’intérieur et remarqua un portail protégé par une grille et 4 dalles. Il plaça les 4 pierres sur ces dalles et la grille s’ouvrit. Il pu aller jusqu’au portail. Il hésita, puis finit par le traversé. Il pu retrouver son amie derrière celui-ci mais il disparu à jamais par la même occasion.

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Temple25

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Temple26

CHAPITRE FINAL : The Return !
Des années passèrent depuis qu’Omnimon avait rassemblé les 4 pierres élémentaire et trouvé le temple du Temps ainsi que traversé le portail. Mais un jour, certains aventuriers qui jadis avaient aidés à collecter les informations et soutenu la guilde trouva la grotte. La grille se rabaissa soudainement et le portail se mit à s’illuminer. Omnimon retraversa le portail avec son amie, il retrouva enfin ces amis qu’il avait laissé jadis pour mener à bien sa quête. Quelque temps après. Il reprit la guilde et décida de changer le nom de sa guilde et le sien par la même occasion, ils décidèrent ensemble du nouveau nom de la guilde, qui se prénommait fièrement avec un nouvelle emblème Yggdrazil. Tandis que de son coté, il décida de son nouveau nom : Geneper. Il gagna en puissance de nouveau avec ses amis et s’en découvrit d’autres, et décida de léguait celle-ci à son amie et au autre bien entendu pour tenter de rejoindre une autre guilde qu’il admirait depuis toujours : SOULPLAYERS !




C'est ici la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et pouvoir bientôt faire parti des vôtres ;)




Dernière édition par geneper le Sam 15 Sep - 16:35, édité 1 fois
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Tsusaka Ven 14 Sep - 20:41

Pour
Tsusaka
Tsusaka
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Yah Ven 14 Sep - 20:46

contre
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Ryjinh Ven 14 Sep - 20:50

Contre
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par geneper Ven 14 Sep - 21:05

Pourrais-je avoir des raisons et arguments à vos contre s'il vous plait ?
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par treilin Ven 14 Sep - 22:10

Pour tu est un osa ! .
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Snyler Ven 14 Sep - 22:56

Un osa qui s'appellait Omnimon... La classe est bien choisie pour invoquer des digimon.

Tu n'avais pas le lvl requis il y a 3 semaines, mais tu t'es dit "geneper rien pour attendre" et te revoici.
Si tu seras accepté ou non, geneperien te dire pour l'instant.
Je me dois cependant d'arrêter d'employer ton pseudo à des fins divertissantes, car si je ne laisse aucun jeu de mot sur ton pseudo aux autres membres, tu peux être certain d'être refusé.

Je mets un pour pour que tu ne m'attaques pas en justice pour utilisation abusive et même pas drôle de ton pseudo.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par -Alelf- Ven 14 Sep - 23:00

Sny le dit pas mais son pour vient uniquement du fait que tu joues aux échec en fait :)

[Et sny je te deteste je voulais faire le jeu de mot T_T]

Bref, belle candidature, tu me sembles avoir un bon potentiel, Pour !(ton osa uniquement pour l'instant).
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Snyler Ven 14 Sep - 23:01

J'ai failli ajouter "je parie que j'ai owned alelf" mais j'ai pas osé prendre le risque xD
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par brunk Sam 15 Sep - 0:02

Belle candide , des meilleurs stuffs et stats mais de ta dernière candidature a celle ci, a part les sreens, ta candidature est la même... Mais bon, je te donnes quand même un petit Pour ;)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Slip Sam 15 Sep - 4:33

Ce sera un contre pour moi bien que la candidature soit structurée.
En effet, le RP est joli, sous plusieurs chapitres mais ceci n'est pas ce que je recherche dès le départ, c'est que facultatif pour moi. Cependant, le reste de la candidature se cantonne à 3 screens + les classes de ta team, si je retire ces screens, ben.. il reste que le RP et ça me gêne beaucoup, c'est vraiment pas se fouler pour moi.

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par white-need Sam 15 Sep - 4:39

Contre.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Rumblealex Sam 15 Sep - 5:20

Pour
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par geneper Sam 15 Sep - 10:20

Slip, je pense avoir répondu à toute les questions que devais contenir la candidature, après le RP est long, je ne dis pas le contraire (ce n'étais pas mon fort au début, car je ne voyais pas du tous quel RP faire) ; si tu à d'autre question ou que tu as des conseil à me donnais pour te montrer que je suis vraiment motiver.

Jeux de mot qui étais inévitable je pense ^^, j'ai un peu changer le nom pour ça et créer un de plus personnel et original.
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par pokegil Sam 15 Sep - 10:49

Cest un amis je vote pour bon courage pour la candidature.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Itachi-gaara Sam 15 Sep - 10:51

Pour
Itachi-gaara
Itachi-gaara

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Sebitniik Sam 15 Sep - 12:52

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Siir-lddl Sam 15 Sep - 13:02

Alors alors...

Tout d'abord, j'apprécie le fait que tes parrains se soient calmé xD Eh oui, c'est pas agréable de se voir dire ce qu'on doit faire, on est encore libre de donner chacun son avis il me semble ? Goodchips n'est plus le tyran non ? (a)

Bref, la candidature est bien présenté, assez jolie à regarder, toutefois, j'ai toujours un petit quelque chose a redire ^^, c'est plus un conseil en fait.
Ta candidature est comme je l'ai dis belle et soignée, mais elle n'accroche pas, je veux dire je me suis vraiment motivé pour la lire, après avoir fait juste un petit tour dessu en gros, car elle ne prennait pas l'attention dès le début, avec une phrase d'accroche, tu aurais pu éviter cela ! Mais c'est du chipotage... Tu n'est pas obliger d'en tenir compte ^^.

Sinon niveau du stuff, j'me demandais, un osa épée glours/gloursonne, oui, mais en pvp, et en pvm ? Ca te conviens en force de frappe ? Bon après c'est du détail aussi, je pense que tu peux amélioré tout ça.

Au vu de tes éfforts, gé né per que te mettre un POUR
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par geneper Sam 15 Sep - 13:13

Oui, je suis d accord pour les phrases d'accroches, cela n'a jamais étais vraiment mon fort et je te remercie de m'en faire la remarque, j'essayerais de faire un effort dessus ; ensuite mon osa est plus au centre de la team, donc j'essaye pour le moment, c'est un test en quelque sorte.
Ensuite je ne suis pas vraiment PvP, mais plus PvM, le PvP ne m'as jamais vraiment attirais.
En force de frappe, cela me conviens pour le moment mais il manque un petit quelque chose ^^, car la limite d'int est vraiment un handicape.
geneper
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Zyras Sam 15 Sep - 14:25

Jolie motivation.
Petit pour
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par killermatt Sam 15 Sep - 14:32

contrement

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Oo-Ananas Sam 15 Sep - 14:58

Pour
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par killermatt Sam 15 Sep - 15:25

de Geneper : Salut, je postule pour la SP, et tu viens d'inventer un mot en réponse qui est "contrement" ^^, possible avoir des details sur la rep et le pourquoi s'il te plait ?

je change en pour car j'suis mdr x)

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Escapes et Iyopir Sam 15 Sep - 15:27

Salut,

On voit que t'a mis de l'effort dans la conception de ta candidature ! Belle structure, belle motivation,

POUR :)
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Yah Sam 15 Sep - 16:22

13 pour, 4 contre pour le moment.

Je vais argumenté mon contre, pour moi tu n'as pas ta place dans une guilde tel que Sp. Tu es peut-être sympa etc, mais niveau stuff, lvl de ta team, je ne vois pas du tout ce que tu peux amener à la guilde, tu n'es même pas parcho, juste sagesse, je trouve ça vraiment trop faible, je vois pas comment on peut recruté un perso comme ça.

Ne le prend pas mal,je n'ai rien contre toi.


Dernière édition par Yah le Sam 15 Sep - 16:27, édité 2 fois
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

 [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul Empty Re: [Hecate] [Osamodas] 199 - Geneper, parrainé par Sonnette, Tsusaka et Devil-Nuskul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum