[Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Zepix le Mar 26 Avr - 20:41

HISTOIRE DE MON PERSONNAGE

Il était une fois, en Aperirel de l’an 644, une jeune fille dotée d’une puissance incommensurable, qui venait de faire son apparition dans le mythique temple d’Incarnam.
Cette jeune fille, était une roublarde du nom de Bombz.

Chapitre 1 – Incarnam et Astrub

Bombz commença donc son incroyable périple sur Incarnam, elle tua des Chaffers, des Bouftous et des Tournesol Affamés, mais surtout des Chaffers ! Quand elle commença sa première décennie, elle descendit sur Astrub, où elle fit la rencontre avec la banque. Vous vous posez surement une question existentielle : Pourquoi la Banque ? Il faut alors revenir un peu plus tôt…
Un écaflip du nom de Captain-Ratchet partit en retraite, il trouva donc judicieux de léguer ses armes et autres amusements dans son coffre de banque, pour un éventuel héritier.
Nous y voilà donc ! Bombz récupéra tout ce qu’elle pouvait récupérer (elle reste une roublarde), s’équipa avec amour des différents objets cosmétiques, et aussi d’objets très puissants, comme par exemple un Dofus Cawotte, et un Dofus Kaliptus !
Armée jusqu’aux gants, Bombz partit vers le village d’Amakna …

Chapitre 2 – Amakna et Bonta

Bombz continua son chemin vers Amakna, où elle fit la découverte des Dopeuls, monstres lui permettant d’acquérir son plus fidèle ami : le roublabot ! Après avoir tapé quelques Dopeuls et déchiré plusieurs pious, elle était prête, prête à aller à Bonta !
Le chemin était long et périlleux, les porkass n’étaient et ne sont toujours pas facile à passer, les Kanigrous étaient encore pire … Mais après toutes ces péripéties, elle arriva enfin à Bonta.
Première étape en arrivant à Bonta ? Aller s’équiper de la tête aux pieds, en utilisant les derniers sous de Captain-Ratchet. Le niveau minimal d’admission aux tounois de Kolizéum approche, tout est prêt, il ne reste plus qu’à trouver du succès en explorant la zone de fond en combles !

Chapitre 3 – Kolizéum et Révélation

C’est parti, les dés sont jetés ! Lors d’un combat très équilibré digne des plus grands combat de Kolizéum, Bombz trouva une passion énorme envers ce mode de combat en équipe. Elle décida donc d’y passer plusieurs années, à tuer des pauvres noobs en pano bouf, mais surtout des gros Iops habillés en Chef Bwork !
Déjà maintenant un moment qu’elle est au Kolizéum, il serait peut-être temps de changer un peu d’air ! Bombz retourna sur Incarnam, afin de retourner voir Maître Pifo, et de s’excuser à propos de son manque d’intérêt envers Incarnam. Elle décida donc de ratisser la zone de tous les besoins des habitants d’Incarnam, elle est devenue tellement populaire qu’elle était reconnue grâce à son succès flagrant. Vers la fin de sa vie, elle se rendit compte qu’Incarnam a eu un véritable changement, elle y retourna et devint une « Fille d’Incarnam ». Elle était sûrement devenue une « quêtophile » …

Chapitre 4 – Frigost et Vulkania

Plusieurs années se sont passées, les quêtes étaient rares, il était temps de découvrir une île mystérieusement froide, tant adorée par les enfants, et si redoutée par les adultes, Frigost ! Les quêtes locales étaient vraiment difficiles. Le fameux RoyalMouth ainsi que le Mansot Royal sont tombés, laissant place aux autres gardiens, vraiment moins faciles. Après cinq périodes de rube et des centaines de monstres tués, il était temps de retourner sur le continent d’Amakna, mais pas pour longtemps …
Un soleil de plomb … Des plages surpeuplées … Oh, mais c’est l’été ! En effet, Vulkania a ouvert ses portes aux aventuriers aimant les sensations fortes et les balades nocturnes entre amis.
Des amis ? Bombz en avait quelque uns, comme par exemple un Osamodas du nom de Taylor-Qum qui l’accompagna jusqu’à Vulkania. Après visite de l’île et dégustations folles, les deux amis entrèrent dans l’antre de Grozilla et de Grasmera …
L’été est passé, Bombz ressort de l’île, équipé de sa panoplie de Grozilla et Grasmera, bien méritée !




Chapitre 5 – Chopes et Alcools

Un soir, Taylor-Qum invita Bombz à une soirée follement arrosée, mais comme toutes les soirées folles, elle se termina mal …
Un matin, Bombz s’est réveillée avec une gueule de bois fatale. Elle partit donc au temple Pandawa afin de savoir comment se passer de ces légers soucis. Le Pandawa lui explique donc qu’elle est devenue une apprentie Pandawa … Cette révélation la laissa sans voix, elle retourna dormir. A son réveil, une foule de Pandawa étaient devant chez elle pour la convaincre de rejoindre le côté bourré des Pandawa, elle accepta cette offre puisque voler des choses c’est bien, mais boire de la bière c’est mieux !
Bombz le disciple Pandawa est donc née, pour changer de vie, autant faire les choses en grand, Bombz est donc partie au Château d’Amakna afin de changer de prénom et de sexe (oui c’est au château d’Amakna qu’on peut faire ce genre de chose), Bombz la roublarde est donc devenue Zepix le Pandawa !

Chapitre 6 – Reprise en main

Les quêtes se firent longues et pénibles.
Les bières sont de plus en plus insipides.
Les monstres, difficiles à tuer et compliqué à comprendre.
Il était temps de se reprendre en main ! Zepix est donc partit voir Vil Smisse, fondateur et maître suprême du clan Roublard
Ce dernier, étonné de voir sa petite Bombz transformée en vaurien de Pandawa, tenta de lui faire entendre raison. Ces quelques mots vont suffire pour dissuader Zepix de retourner chez les Roublards :
« Tout ce qui bouge, tuez-le ! Tout ce qui brille, pillez-le ! »
A cet instant, les yeux de notre Pandawa se mirent à briller de mille feux.
Zepix est donc revenu parmi les Roublards …
Aujourd’hui, vous pourrez apercevoir ce Roublard en train de faire des quêtes, des donjons, ou occupé à boire de la bière en position fœtal à la taverne de Bonta !

PARTIE IN GAME


J’ai commencé Dofus sur Agride, mais je suis sur Hécate depuis maintenant 4 ans. (Je n’ai pas migré)
Je possède un Roublard de niveau 199 (qui a beaucoup changé par rapport à sa création, comme l’histoire le montre)
Mon Roublard est Bontarien, il est actuellement niveau 55 dans son alignement.
Sur le jeu, j’aime beaucoup les quêtes et les succès, j’approche des 8000 doucement, j’aime bien les chasses aux trésors de temps à autres. J’aime aussi l’idée de possession, un de mes buts sur le jeu est d’avoir toutes les émotes, les compagnons etc.
D’ailleurs, j’ai 70 émotes (presque toutes), j’en suis très fier, voici donc des screens de mes préférées !
Garde à vous
Super-Héro
Roublard
Eliotrope
Elementaire

J’ai d’autres buts, comme les 14 000 succès, les 1000 quêtes (j’en suis à plus de 95% à l’heure actuelle)
Je joue air/feu ce qui est plutôt original et vraiment sympa, en effet, je peux infliger de gros dégâts avec les sorts feu, mais aussi des dégâts de loin en tapant air, très maniable et vraiment sympathique à jouer !





Je suis multi, mais je n’ai pas tous mes sorts de monter lvl6





Sur les précédents screens, vous pourrez voir mon équipement, je dispose des Dofus Emeraude, Pourpre, Kalyptus, Dotruche, Dokoko, Dolmanax, J'ai perdu mon Dofus Cawotte je sais plus où x)

PARTIE IN REAL LIFE
Je cherche une guilde agréable, qui dispose d’une convivialité importante, des membres à l’écoute, avec une certaine forme d’entraide.
D’ailleurs cette guilde m’attire puisque le niveau d’admission semble être très élevé, et cela motive pour être parmi les meilleurs !
Précédemment, j’ai été dans ces guildes :
Les Crousti’Krabes -> Je l’ai quittée car cette guilde ne me plaisait plus (plus très active)
Tweet Game -> J’ai arrêté de jouer à cette période, donc j’ai naturellement quitté cette guilde
Des Temps Anciens -> Cette guilde conviviale était sympathique, mais j’avais envie de changer de guilde puisque cette dernière n’était plus à mon goût
Tsumi -> J’ai repris le jeu encore une fois le mois dernier, c’est la guilde d’un ami que j’ai rejoint, je l’ai quitté parce qu’elle n’était pas à mes attentes non plus.

BREF
Je me présente (Oui, je me présente à la fin), je m’appelle Aymeric, j’ai bientôt 17 ans (16/07/1999 -> J’suis pas un 2000 !). Je suis originaire du Nord de la France, plus communément appelé Hauts de France. Je suis de type timide IRL, mais beaucoup moins IG. Je suis en Première S, plus tard j’aimerais travailler dans l’Informatique, pourquoi pas WebDesigner, ce métier me parle bien. En dehors du cursus scolaire, je suis un grand fan des animes et des mangas, ceux qui m’ont touchés particulièrement sont par exemple « Fairy Tail », « FullMetal Alchemist Brotherhood », « Dragon Ball » (que j’ai commencé très tard, vers mes 15 ans), « Hunter x Hunter », « Kuroko no Basuke », et mon coup de cœur du moment « Boku no Hero Academia ». J’aime bien la musique, j’aime de tout, sauf la musique française de type mainstream (qui passe à la radio en boucle et n’ayant aucun fondement)

Je pense avoir fait le tour de ma personnalité, j’espère vous avoir conquis, à bientôt !  8)
avatar
Zepix
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 18
Localisation : Hauts de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Grox le Mar 26 Avr - 20:51

message supprimé


Dernière édition par Grox le Ven 29 Avr - 18:09, édité 1 fois
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par lepetitchacaux le Mar 26 Avr - 20:53

J'suis pas fan => neutre
avatar
lepetitchacaux
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 467
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Lessity le Mar 26 Avr - 20:54

Après de longues batailles gagnées de main ferme, Bombz s'en fit pousser des belles et prit de la solution testostéronée :

"Bombz la roublarde est donc devenue Zepix le Pandawa !"

C'est un très bel RP que tu nous as pondu, ça fait plusieurs mois que quelqu'un n'en avait pas fait un, tu as donc mes 1000 POUR !
avatar
Lessity
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 167
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Sûrement pas sur dofus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Elyken le Mar 26 Avr - 21:22

Zepix a écrit:
D’ailleurs cette guilde m’attire puisque le niveau d’admission semble être très élevé, et cela motive pour être parmi les meilleurs !

Salut,

Comme tu l'as très bien exprimé, la guilde actuellement se porte au mieux et les taux de recrutement vont naturellement chuté. Malheureusement malgré le fait que je respecte l'effort fournit pour le RP, la candidature reste trop légère quand à son côté IG, nous ne connaissons pas vraiment tes motivations.
Je doute aussi de ton intégration à la guilde.

Contre

______________________


avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1063
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Meldy-San le Mar 26 Avr - 21:46

Mon pauvre t'as été chez Tweet Game .. Pour
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par pokegil le Mar 26 Avr - 21:49

Je vote pour bon courage
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Goenji le Mar 26 Avr - 22:53

On a vraiment pas besoin de recruter, donc je devrais être plus sévère... mais y'a du taf. Pour !
avatar
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Krypton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Myko le Mer 27 Avr - 0:16

Ya du travaille mais comme dit plus haut la guilde se porte vraiment bien et on ne connaît pas tellement tes motivations, je partais sur un contre mais je reconnais qu'il y a quand même du travail même si c'est pas le top alors je vais rester sur un neutre pour pas te pénaliser.
Bonne chance pour la suite.

______________________
avatar
Myko
Fine Lame
Fine Lame

Messages : 975
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 18
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Tikosto le Mer 27 Avr - 0:18

Elyken a écrit:
Zepix a écrit:
D’ailleurs cette guilde m’attire puisque le niveau d’admission semble être très élevé, et cela motive pour être parmi les meilleurs !

Salut,

Comme tu l'as très bien exprimé, la guilde actuellement se porte au mieux et les taux de recrutement vont naturellement chuté. Malheureusement malgré le fait que je respecte l'effort fournit pour le RP, la candidature reste trop légère quand à son côté IG, nous ne connaissons pas vraiment tes motivations.
Je doute aussi de ton intégration à la guilde.

Contre

Je suis du même avis qu'Elyken, on est assez au complet en ce moment, et j'ai aussi quelques doutes sur ton intégration. Je ne remets pas en cause ta candidature, pour moi ton RP est vraiment génial. Simplement on a déjà vu par le passé que les mono comptes lvl 199 (cc Meldy ) ont eu beaucoup de mal à s'intégrer. Donc nous ne disons pas cela pour te juger toi, mais par ce qu'on l'a déjà vécu. Pour ma part ce sera un contre à regrets un peu, mais pour toi comme pour nous ce n'est pas le bon moment je pense.
Bonne route et peut être à bientôt IG si mes camarades décident autrement !
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1290
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Fleyz le Mer 27 Avr - 4:02

Salut ! Pour ma part je trouve que la candidature est un peu vide.

Je mets un neutre pour l'effort, et si y manque de place dans la guilde tu peux demander à proto de t'en laisser un peu :o
avatar
Fleyz
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Meldy-San le Mer 27 Avr - 8:05

C'est vrai que quand j'y repense je suis un des seuls 199 à avoir réussi , donc tu devrais up et t'opti avant de venir même si j'ai remarqué que pour toi SoulPlayers n'est pas non plus une destination ou tu rêvais d'aller.

Ps: c'est pas parce que mes persos étaient mal stuff qu'il faut dire que j'étais mono compte :'(
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Cassandre le Mer 27 Avr - 9:09

Kikou

Bienvenue sur notre forum, rien à dire sur ta candidature.
Je t'accorde mon vote, bonne chance pour la suite.

Pour

Cassandre
avatar
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Zepix le Mer 27 Avr - 10:07

Bonjour
Merci à tous pour vos votes et pour vos appréciations

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup parlé de mes motivations, quand je suis arrivé sur Hécate, je cherchais une guilde et j'étais tombé sur celle-ci. Hors, cette dernière était complétement inaccessible pour moi. Honnêtement je la trouve classe, quand j'ai vu tout ce qu'elle avait (membres, maisons etc) je me suis dit que cette guilde était parfaite. Voilà pourquoi j'ai postulé ici.

Après pour mon niveau je ne pensais pas qu'il posais problème, c'est écrit sur le site qu'il faut un personnage 199 minimum, hors je suis 199 donc c'est normalement bon ^^

Je suis conscient que vous n'avez pas beaucoup de places de libre, mais j'suis fin, je peux rentrer dans un coffre s'il faut !

Voila voila, bonne journée :)
avatar
Zepix
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 18
Localisation : Hauts de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par pokegil le Mer 27 Avr - 11:02

Tkt pas cela gene en rien la candidature.
Vu notre ancienneter, il y a des membres plus exigent que d'autres.
C'est normal, je souhaite le meilleur et j'espere que tu fera parmis de notre guilde.
Bonne continuation.
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Zepix le Mer 27 Avr - 11:48

D'accord, j'ai juste une question, 67% de POUR, le calcul est arrondi ou pas ?
Imaginons que j'ai 66,6% ce serai dommage ^^
avatar
Zepix
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 18
Localisation : Hauts de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Rea le Mer 27 Avr - 11:55

Contre, je trouve qu'on a déjà suffisamment de nouveaux comme ça et que la guilde devrait d'abord se stabiliser

______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1437
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Grox le Mer 27 Avr - 12:10

Zepix a écrit:D'accord, j'ai juste une question, 67% de POUR, le calcul est arrondi ou pas ?
Imaginons que j'ai 66,6% ce serai dommage ^^
même a 67% t'es pas accepter, faut mini 67.1%
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Zepix le Mer 27 Avr - 13:42

D'accord
avatar
Zepix
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 18
Localisation : Hauts de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Shyuren le Mer 27 Avr - 13:45

Pour.

Rea a écrit:Contre, je trouve qu'on a déjà suffisamment de nouveaux comme ça et que la guilde devrait d'abord se stabiliser

Comment pourra-t-on monter une insurrection si la guilde se stabilise ?


Dernière édition par Shyuren le Jeu 28 Avr - 0:22, édité 1 fois
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1558
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Laaps le Mer 27 Avr - 16:26

Je te met Neutre, (j'ai 90 emote moi, petit joueur va)
avatar
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : Où le vent me porteras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Zepix le Mer 27 Avr - 16:35

90 émotes ? :o c'est possible ça ? Je pensais qu'il m'en manquait à peine 10
avatar
Zepix
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 18
Localisation : Hauts de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Laaps le Mer 27 Avr - 17:42

Il me manque que les emotes de krosmaster ^^
avatar
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : Où le vent me porteras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Erezia le Mer 27 Avr - 19:31

Gros pour. Au plaisir !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Iyopir le Mer 27 Avr - 20:49

Bonjour,

Tu as l'air de t'avoir appliqué dans la candidature. Je suis du côté à Cassandre! Tu as un Pour de ma part (si mon vote compte encore huhu)

Après tout, comme l'autre a dit:

« Un de plus ou un de moins... mais osef keske t'a à en foutre tfasson srx. »

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublard] 199 Zepix originaire de Hécate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum