[Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Yopthe-best le Jeu 8 Nov - 19:01

Bien le bonjour, chers membres de SoulPlayers !


Nous venons en ce jour vous soumettre notre candidature pour intégrer votre guilde ! Nous vous demandons par avance de faire l'effort de la lire en entier & de nous poser des questions sur les choses qui ne seraient pas assez claires, merci & bonne lecture.

Cette candidature se fera en plusieurs parties bien distinctes pour qu'il y ait le moins d'incompréhension possible. Voici le sommaire :

I) Notre situation ;
II) Notre parcours dans les différentes guildes/Notre histoire ;
III) Présentations IG ;
IV) Motivations à vous rejoindre ;
V) Présentations IRL ;
VI) Projets/diverses informations.


I) Commençons par notre situation :

Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle à la personne ''nous'', hein, donc voici le temps des explications. Nous sommes donc deux amis qui à la base jouaient chacun de leur côté. D'un côté il y a Aeruginosa, éni fraîchement up 199 et de l'autre, Yopthe-best, iop (j'vous jure) de cercle 199 avec une xp plutôt bien avancée pour atteindre le niveau ultime. On jouait chacun de notre côté quand nous avons décidé de jouer ensemble & de monter une team pour plus de compétences et pour nous redonner un p'tit peu le goût de jouer. Il y aura plus d'explications dans la partie suivante qui racontera notre chemin parcouru ensemble. Sachez que pour cette candidature, nous nous sommes partagés le travail, et les parties ''personnelles'' seront remarquées par un changement de couleur. A ce jour, nous avons 8 personnages, plus ou moins stuff car nous en avons arrêter certains.

II) Notre passé, notre histoire, nos guildes :

Tout d'abord, nous avons décidé de jouer ensemble (moment à partir duquel nous avons partager nos logs) depuis le mois de mai de cette année. Pourquoi ? Parce que nous étions tous les deux à deux doigts d'arrêter pour diverses raisons. Nous étions à ce moment-là guildés depuis longtemps chez Roucoulette & Chabala chez qui j'ai eu le rôle de meneur durant 3 mois à cause de l'absence de la meneuse. Donc au mois de mai, après en avoir discuté, on s'est partager les comptes, en se disant bien, et j'insiste là-dessus, que si l'un de nous deux hack l'autre, ce sera terminé pour nous deux puisque on ne supporte pas de jouer seul.

Nous sommes parties presque de rien, en mettant les comptes en commun nous nous sommes retrouvés avec une roublarde parchottée sorts/caracs niveau 105, un énutrof 115, un énirispa 50 ainsi qu'une sadida du même niveau, en plus de nos deux personnages principaux (iop 19x & éni du même niveau). On a donc xp notre p'tite team, on faisait du farm royalmouth (ça xp bien à l'époque, avant les donjons modulaires), mansot & ben le pirate, pour arriver quelques mois plus tard à avoir 4 persos aux alentours du niveau 170 & 2 autres qui arrivaient près du niveau 199.

Il y a ensuite eu les donjons modulaires qui nous ont ''couper'' en deux. A 6, plus rien n'xp, on arrive pas trop à drop ni même à gérer les donjons finalement, parce que les persos ne sont pas les bons (on joue à deux éniripsas à ce moment-là). On décide donc de monter un pandawa & un féca pour combler notre petite équipe. Finalement, seul le panda restera, le féca sera arrêté au niveau 130, nous étions lassés de devoir le monter, alors on cherche une solution.

On se dit finalement que jouer à 4 persos, c'est mieux. Les donjons sont moins longs/chiants, on s'amuse donc plus & puis on est pas des gros farmeurs, donc le plaisir serait bien plus présent oui. On décide donc de garder le iop & l'éni (qui sont la base de la team quand même) ainsi que la roublarde et le panda. Récemment, nous avons repris l'énutrof pour plus de possibilités lors de certains donjons.


Voilà donc notre histoire, nous avons donc aujourd'hui une team de 5 personnages stuffés :

Iop 199 à 49%
Eniripsa niveau 199 à 5%
Roublarde niveau 186
Enutrof niveau 172
Pandawa niveau 140

Nous ne ferons pas de RP, n'étant pas très doués dans le domaine, c'est pour cette raison que nous avons introduit notre histoire ici, à la place du RP donc, nous espérons que vous comprendrez.

Venons-en maintenant à nos guildes :

Pour le iop, il a parcouru de nombreuses guildes à bas-niveau, avant de passer par des guildes ayant un forum. Roucoulette & Chabala, qui a été la guilde où je suis resté vraiment beaucoup de temps, avec des départs, des retours, des arrêts, etc.. Puis j'ai postulé chez Secrets of Times (à l'époque où c'était la plus grande guilde du serveur de par son niveau si j'me souviens bien) où je ne suis pas resté longtemps à cause de mon manque d'activité. Finalement, lors d'un recrutement sans candidature, je suis allé rejoindre la Gold'n Team qui était alors en pleine ''gueguerre'' avec -HardGamers- (je mettrais un paragraphe en fin de candidature pour ceux qui pensent que les membres de Gold'n, c'est le mal). C'est à cette époque que nous avons démarré la team.

Pour l'énirispa, il n'a fréquenté que Roucoulette & Chabala & Gold'n Team, pour rejoindre le iop.

Les autres personnagess n'ont eu que la Gold'n Team une fois le niveau atteint, sauf le pandawa qui n'a eu aucune guilde pour le moment.


Nous avons quitté Roucoulette & Chabala parce que cette guilde n'était pas vraiment au niveau, nous avions envie de voir autre chose, quelque part où les gens savent se débrouiller un minimum & où un minimum de niveau y est présent. De plus, la guilde battait de l'aile & notre tentative de remontage de la guilde a été critiquée, nous avons donc préférés partir pour les laisser ''se débrouiller''.
Pour Gold'n, nous les avons quittés récemment. On y a passé de très bons moments, mais, du fait de l'absence/arrêt de beaucoup de membres, nous étions lassés du jeu. C'est pourquoi nous recherchons une guilde qui pourrait nous donner envie de rejouer, et nous pensons que c'est votre cas.


III) Présentations IG :

Nous allons présenter ici que nos deux personnages de cercle 199, les autres n'ayant pas le niveau requis pour intégrer la guilde.

Le Iop :

Pseudo : Yopthe-best
Niveau : 199 (49%)
Serveur : Hécate
Elément(s): Force
Date de création : Il a 3 ans environ, si j'me souviens bien
Style de jeu : Spam CàC comme un bourrin de la team
Connaissances chez SoulPlayers : White (mon parrain), Didi-yamato & sergent-wolf, avec qui j'étais guildé chez Gold'n.


L'Eniripsa :

Pseudo : Aeruginosa
Niveau : 199 (5%)
Serveur : Hécate
Elément : Intelligence
Date de création : Il a 3 ans environ
Style de jeu : Soigneur & troisième tapeur de la team. Donneur de PA.
Connaissances chez SoulPlayers : Les mêmes que Yop, à l'exception de White que je ne connais pas vraiment bien qu'il était guildé avec moi.


Ces deux personnages ont des stuffs adaptés à notre style de jeu grâce aux panoplies du moment. Il ne manque que la cape de l'éni à changer contre une cape du Glourséleste pour être au point. Ce sont des panoplies sans exos mais qui nous conviennent pour le moment, on a tout de même des projets d'exotisation pour certains items, autant pour le iop que pour l'éniripsa (voir la partie adéquate).

Au niveau des caractéristiques, nous avons sur le iop un parchottage 101 en sagesse, en intelligence ainsi qu'en agilité, seulement 50 en chance. La force n'est pas parchottée pour le moment, la vitalité a été montée à l'époque par manque de vie à certains niveaux. Quelques parchemins de sorts ont été utilisés pour combler des manques également.
L'éni, quant à lui, est parchottée 101 en sagesse ainsi qu'en intelligence, ajouté à cela 79 parchemins d'agilité utilisés. Quelques parchemins de sort utilisés là aussi.


Nous possédons également des métiers :

• Bijoutier niveau 76, joillomage 100
• Cordonnier niveau 66, cordomage 100
• Tailleur niveau 24

• Forgeur de dagues niveau 32

Voici quelques screens :

Spoiler:



Nous possédons donc une panoplie brouce couplée à une coiffe & une cape ogivol, une amulette du glourséleste ainsi qu'un Aimgéroks pour valoriser un maximum le bâton Champmanique. Un dofus turquoise serait le bienvenu pour accompagner ce build peu riche en coups critiques (le bâton n'est joué qu'à 1/11 aux coups critiques). Ce stuff nous permet tout de même de bien bourriner puisque c'est le ''rôle'' principal du iop dans notre team.

Pour l'éniripsa, une cape glourséleste est nécessaire pour terminer ce build. Une panoplie otomaï couplée à un anneau aimgéroks, une bague gloursonne, une ceinture léthaline & une coiffe lochon nous permet d'avoir un éni ''performant''. On le joue 1/2 aux sorts de soins et dès l'arrivée de la cape glours', d'ici quelques jours, nous profiterons également du 1/2 au corps-à-corps. Cet équipement nous permet de bonnes capacités de soins, de rox & de déplacement (10 PA/5 PM pour ces deux builds).


A noter que les screens n'ont été pris sans aucun familier ni dragodinde. Nous possédons une prune/émeraude et une turquoise pour chaque personnage, ajouté à cela quelques familiers comme une pioute verte, rouge, un chacha angora ou encore un miniminotot.

IV) Pourquoi SoulPlayers ?

Alors, voici la partie la plus intéressante d'une candidature. Sachez que nous avons les mêmes motivations à vous rejoindre, on ne vous a pas choisi par défaut, mais bien par un choix réfléchi. Nous cherchons avant tout une guilde sérieuse, avec un minimum de respect, de par son niveau mais aussi par sa mentalité, son esprit, et son regard sur le jeu. Nous sommes là avant tout pour connaitre du nouveau monde, pourquoi pas apprendre de nouvelles choses (bien qu'en 6 ans de jeu, nous en connaissons pas mal) à travers des rencontres & même aider les membres de SoulPlayers au besoin. Nous sommes des gens serviables, je pense de confiance également et nous avons tous les deux le sens de la compétitivité. Je n'entends pas par là être le meilleur, non, mais jouer avec des personnes qui farment peut nous aider à progresser, apprendre d'eux (donc de vous) & pourquoi pas arriver à remonter une team de 8 personnages plus tard, si l'envie nous prend.
Très sincèrement, on est pas trop le genre de personnes à flooder le /g, à demander de l'aide tout le temps, bien au contraire. Notre team de 5 personnages nous aide à gérer pas mal de situations sur le jeu.
Aussi, nous ne sommes sur ce jeu plus que pour nous divertir. Les prises de tête pour des bêtises ne nous intéressent plus, et si en plus on peut s'amuser aux côtés de personnes un minimum reconnu sur le serveur, c'est encore mieux. Nous sommes des personnes posées, tranquille, respectueux & avec cette envie de vous rejoindre.
Enfin, on terminera par vous dire que nous avons vraiment envie d'intégrer vos rangs. On pense que ça pourrait nous faire reprendre goût à ce jeu qui ne cesse de se délier, malheureusement.

C'est pour ces raisons que nous avons passé du temps sur cette candidature, et nous espérons très franchement qu'elle vous conviendra !

Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, nous sommes là pour y répondre.


V) Derrière l'écran, qui sommes-nous ?

Alors moi c'est Ludo(vic), j'ai 17 ans depuis le mois de Septembre et étudiant en Hôtellerie-Restauration, j'suis titulaire d'un BEP (lol) & je l'espère à la fin de l'année, du BAC. Ma vie est rythmée par des sorties entre ami(e)s, des fêtes à n'en plus finir, mais aussi des week-end passés sur l'ordi à geeker, héhé. Les gens me définissent comme quelqu'un de posé, d'agréable & de dynamique. J'habite dans la plus belle région de France qu'est le Languedoc-Roussillon, le sud, la plage, les femmes dévêtues ça me connaît.
J'ai pratiqué le tennis pendant quelques années avant d'arrêter cette année seulement (gT trau faur). Niveau musique, j'aime le ''boum-boum'' comme disent les vieux, tout c'qui touche à l'Electro, au dubsteb me plait, je déteste tout ce qui est commercial musicalement parlant. Je joue à Dofus depuis bientôt 6 ans maintenant.


Moi c'est Valentin, j'ai 18 ans (depuis août héhé) et je vis dans l'est de la France, pas loin de Mulhouse pour les géographes, ou alors dans le NORD pour les sudiste comme Yop' !
Sinon j'suis actuellement en BTS Qualité, c'est le nom raccourci parce que le vrai c'est long et compliqué, et j'ai pas envie d'en perdre certains la dessus donc j'évite.
J'étudie donc à Strasbourg, j'ai un appartement a moi (c'trop cool !), et je suis célibataire (pour le moment hein !).
Sinon je suis un très grand fan de hockey sur glace, NHL, Ligue magnus et tout le reste pour les connaisseurs, j'aime un peu tout les sports qui sont visuellement intéressant, donc golf, curling on oublie. :)
Sinon bah je crois que c'est tout... J'suis ouvert d'esprit et assez sociable, hésitez pas a me poser une question si vous voulez savoir quelque chose de plus !


VI) Projets/Informations :

Pour terminer cette candidature, nous allons vous donner les quelques projets que l'on a pour le futur.

• Tout d'abord, on aimerait vous rejoindre, ça nous tient vraiment à coeur, on se répète mais c'est le cas donc voilà.
• Finir la quête Ocre qu'on a sur l'éniripsa serait également une bonne chose, nous en sommes aux archi-monstres & nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin.
• On aimerait également mettre de l'argent de côté pour acheter un dofus turquoise à chacun de nos personnages (ou peut-être aller les droper, faut bien que les pousses de tanfouguite servent à quelque chose..).
• Passer l'éni en PvP niveau 200, c'est une classe agréable à jouer & la stuffer en conséquence (exos, dofus, etc..) nous intéresserait dans un futur un p'tit peu plus lointain.
• Mettre les trophées adéquats sur chaque personnage de la team, il n'en manque pas beaucoup donc on le fera rapidement.

Nous tenons également à mettre un petit peu les choses au clair concernant notre ancienne guilde, la Gold'n Team. Nous sommes arrivés en pleine ''gueguerre'' entre Gold'n & -HG-, et très vite, nous nous sommes fait prendre dans la bataille, sans rien demander. A la suite de cela, nous avons déguilder (ça nous gonflait vraiment de se faire ''humilier'' par des gens qui mettaient toute la guilde dans le même sac) avant de revenir contre une promesse que nous avait fait Sayric, celle de faire le ménage de notre côté pour qu'il n'y ait plus d'histoires. Certains membres trop influants négativement dans cette guerre ont été bannis et là le calme est revenu, nous pensions que -HG- allait faire pareil de son côté, mais ça n'a pas été le cas. Heureusement, tout ceci a vite cessé, sinon nous serions partis bien avant. J'espère que vous aurez compris, pour les plus réticents (et c'est compréhensible) que nous n'avons influé en AUCUN CAS dans cette ''bataille''.

A noter également que Yop' est modérateur sur le forum d'Hécate oui c'est moi qui ferme vos sujets abusifs et que par cette fonction, je pense être quelqu'un de confiance (si j'veux j'delete tous les sujets du forum et tout est vide, owiii). White est également mon parrain pour cette candidature (merci encore <3).





Voilà la fin de notre candidature, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, nous sommes là pour ça. Je poste avec Yop mais Aeru prendra la peine de venir avec son compte qu'il va créer, de venir répondre à vos questions comme moi je le ferais. Ce parchemin a été écrit par moi (Yop) mais le brouillon a été fait par nous deux.

Nous acceptons le règlement & certifions l'avoir lu.

Cordialement, Aeru & Yop.



Dernière édition par Yopthe-best le Jeu 8 Nov - 22:57, édité 2 fois
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Ryjinh le Jeu 8 Nov - 19:09

Pour (merci White), par contre j'aime pas tes screens péraves en qualité moyenne, et y en a pas assez en plus (tant mieux remarque).


Dernière édition par Ryjinh le Jeu 8 Nov - 19:19, édité 2 fois
avatar
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : [-1,0]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par white-need le Jeu 8 Nov - 19:15

Saloute à vous, donc bref comme je te l'ai dit je suis ravis de vous voir p-e parmis nos rangs.

Et vous souhaite bonne chance pour la suite.
Pour.
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par treilin le Jeu 8 Nov - 19:20

Pour
avatar
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par sadi-green le Jeu 8 Nov - 19:21

Pour


Dernière édition par sadi-green le Jeu 8 Nov - 19:22, édité 1 fois
avatar
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Siir-lddl le Jeu 8 Nov - 19:21

POUR

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par colonel-wolf & macch le Jeu 8 Nov - 19:40

Pour. (Fallais s'en douté^^)
avatar
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par black-need le Jeu 8 Nov - 20:02

Pour
avatar
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Aeruginosa- le Jeu 8 Nov - 20:09

Bonsoir bonsoir !

La candidature ayant été posté sur le compte de Yop, je viens vous faire coucou sur mon compte perso :)

Merci à tous pour vos votes et a bientôt je l'éspère !

(PS: Yop sur ce coup la t'aurais du fermer ton clapet au lieu de crier "c'est moi qui fais les screens !", c'est quoi cette qualité pourrave xD)
avatar
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par pokegil le Jeu 8 Nov - 20:29

Contre
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Zyras le Jeu 8 Nov - 20:40

J'acroche pas.
Contre
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par -Alelf- le Jeu 8 Nov - 21:13

Pour
avatar
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

Voir le profil de l'utilisateur http://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par brunk le Jeu 8 Nov - 21:54

Pour :)
avatar
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Silphyde le Jeu 8 Nov - 21:59

Vous êtes deux et même pas un effort niveau rp...
Mais vous avez l'air d'avoir une belle complicité et je suis forcée d'admettre que vous avez mis pas mal d'effort ailleurs que sur le rp.
Donc je vous pénalise pas avec un Contre je vais rester neutre.

Bonne chance à vous!

Ps: Les screens sont nuls!! Et le marron sur le rouge... sa pète les yeux!! XD
avatar
Silphyde
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Yopthe-best le Jeu 8 Nov - 22:30

Bonsoir tout le monde !

D'abord, merci à tout le monde d'avoir pris le temps de voter. Pour les screens, franchement, j'vais vous avouer que j'me demandais pourquoi ils étaient si moches, mais c'était parce que j'avais les comptes en qualité inférieure, évidemment ! Je vais essayer d'en faire des mieux dans la soirée en espérant y arriver. Pour le marron sur le rouge, j'vais essayer de changer également parce que c'pas terrible oui, mais j'ai pas trouvé mieux. J'éditerais ce message quand j'aurais fait des changements.
Merci encore & bonne soirée !:)

EDIT : J'ai changé la couleur rouge foncé en blanc, et mis des screens en haute qualité.


Dernière édition par Yopthe-best le Jeu 8 Nov - 22:59, édité 1 fois
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par pokegil le Jeu 8 Nov - 22:58

Tu a fait des efforts je change mon vote en pour tu une personne très motivé.
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par killermatt le Jeu 8 Nov - 23:00

pour

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Slip le Ven 9 Nov - 1:17

Contre (qui sera d'ailleurs définitif), j'ai un très mais très mauvais souvenir de toi sur le forum d'hecate x)
Si c'est pour avoir la même personne aussi désagréable en /g, non merci. Ce qui m'avais poussé entre autres à claquer la porte du staff et du forum peu de temps après, je sais que tu n'es pas le seul mais c'est toi qui postule donc voila x)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Yopthe-best le Ven 9 Nov - 1:38

Merci pour vos votes.
Slip, on peut voir ça pour que tu me dises ce qui allait pas ? J'pense savoir, parce que je reconnais qu'au début j'ai pris le rôle un peu trop à coeur, mais j'pense avoir changé, et j'aimerais juste en discuter avec toi (non pas pour ton vote, mais pour la manière dont tu me vois). Possible ?
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Aeruginosa- le Ven 9 Nov - 1:46

pour sur que Yop à changer, maintenant il passe son temps à fermer des posts, que ce soit en commerce ou en discution général, yop ferme et ferme et ferme, yop est un Bot ! :face:
Sinon merci à tous pour vos votes !

Fatiguement votre,aeru'
avatar
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Escapes et Iyopir le Ven 9 Nov - 3:24

Salut vous deux,

On peut voir que vous avez mis beaucoup d'effort dans votre candidature et cela me plait. Puis, après tout, vos persos ne sont pas nuls donc, enfin, je n'ai pas grand chose à dire. Bravo pour la motivation, on peut bien la sentir ;)

POUR :P

Iyopir
avatar
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Yopthe-best le Ven 9 Nov - 3:27

Merci lyopir pour ton vote! Oui nous sommes vraiment motivés à vous rejoindre.

J'vais dormir un peu, à demain!
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Escapes et Iyopir le Ven 9 Nov - 3:56

Yopthe-best a écrit:

Nous tenons également à mettre un petit peu les choses au clair concernant notre ancienne guilde, la Gold'n Team. Nous sommes arrivés en pleine ''gueguerre'' entre Gold'n & -HG-, et très vite, nous nous sommes fait prendre dans la bataille, sans rien demander.
Et beh, le monde est petit hain ? Tu quittes une guilde pour éviter la 'geugeurre' entre GT et HG mais tu demandes à rentrer chez SP qui es connu pour l'être.
Bienvenue chez Souplayers ; le contraire de HG.

Pour ma part ça devra être une
contre.

Je déteste l'avouer : mais ce n'est certainement pas parce que tu es ami avec White que tu as une plaçe reserver à toi ici dans Souplayers.
Comme Silphyde a dit, les captures d'écrans ne sont définitivement pas les meilleurs, tu ne montre carrément rien.
Pioute feu sur Iop full terre ? Pioute terre sur Éni full feu ? Sont-elles même boosté ? c'est déjà trop.


Bonne continuation,


Escapes'


avatar
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Halaiksse le Ven 9 Nov - 5:04

Je pensais mettre mon pour, mais compte tenu du commentaire de Slip, je vais essayé d'en savoir plus avant de me prononcer.
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par sayric le Ven 9 Nov - 8:45

Si je peux me permettre, ils sont tous deux de bons membres et vous feront certainement du bien, ils ont toujours eu un comportement exemplaire en /g et s'y sont toujours investis au maximum jusqu'à la fin.

Si mon post peut faire évoluer le vote de certains comme celui du chinois ( <3 ), c'est tant mieux, sinon, tant pis.

Bonne chance à vous deux :p

sayric
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop/Eniripsa] Yopthe-best/Aeruginosa - niveaux 199 - Hécate. Parrainé par White-need.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum