SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

+11
Myko
Lessity
pokegil
Goenji
Rea
Munster
Protohawk
Elyken
Siir-lddl
Shyuren
vipturk
15 participants

Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par vipturk Jeu 14 Juil - 18:44

Bonjour/bonsoirs et je vous souhaites une agréable lecture !



Voici mon histoire dans la vie réel:


Voici l'enfant du démon appelez Sram il fut un soir un brâkmare. L'enfant du démon fut née ayant un problématique de naissance cet enfant des ténèbres n'a pas de peau !
Mais il a talent, ce talent c'est que l'enfant de ce diable pouvais se mettre invisible et posé des pièges divertissantes et mortel ! On le nomma Vipturk. Un jour un valeureux guerrier venu de bonta, débarqua a brâkmar pour tuer ce démon qui sème la terreur dans le monde des douzes ! Le combat fut très dur pour ce valeureux guerrier iop il lança sa meilleur attaque sous la colère il faisais trembler le sol jusqu'a frigost ! Mais ce Vipturk est très futé il se cachais dans les égouts d'amakna. Cela reste le combat le plus long de l'histoire de dofus qui dura 1 ans. Fatiguer le iop lança sa meilleur attaque surprise Vitalité et puissance en un coup de tempête
il finira ce sacré Vipturk


Je suis un jeune adulte de 19 ans passionné par la cuisine et la pâtisserie ! Habitant de la banlieue Parisienne (77) Je me nomme Onuuuununuuuuuuur ( Onur ) De nationalité Turc. Actuellement en vacance je ne fait rien de ma journée à part jouer a dofus. Dimplômé dans la restauration je suis un jeune cuisinier ! J'aime écouté de la musique, regarder des mangas comme one piece  / dragon ball super et je suis un nomade voyageur qui aime visité d'autre pays ! Et joueur également de la ps4 gros geek de call of duty.






Mes personnages


[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  311

J'ai un jeune Sram de niveau 200, Heu sadida..Ooops un iop mon personnage principal est un vrai Dragqueen ! vieux Sram reroll en plusieurs classe pour pvp je fait finis par faire un iop (terre feu )et sa Team Nas niveau 200 également qui compose d'un eni feu / enu  retrait pm feu / elio terre feu / panda eau  crée depuis peu de temps grâce a l'économie du temps j'ai pus lancer une team tout doucement et  la j'aboutis a mes fins.

Je joue à dofus depuis l'époque du rois Allister d'ailleurs c'est moi qui a donner son nom français  il s"appelle Ali en vrai ça reste un vrai turc comme moi ! Et voici une petite anecdote que j'ai eu avec le rois
-Hey Papy que fait tu a Astrub avec ce temps si naze ?
-Je recherche une nouvelle lois qui pourrais vous pourrir mouhaha
-mais tu es vraiment un voleur ! Nous avons marres des impôts !
D’où viens ce fameux nom Ali( références au 40 voleurs )

Jouant depuis les débuts du jeux j'ai une bonne connaissance du jeux assez solide traversant le temps en changeant de serveur et rencontrer d'autre joueur pour des nouvelles rencontres.

Assez autonomes petit à petit j'essaye de monté aussi tout les métier niveau actuellement je suis tailleur 200 / costumage 200 / alchimiste 200 / paysan 200 / bricoleur 200 / cordonnier 175 / bucherons 151/ et bijoutier 138.Mes personnages la plus part sont tous parchoté de 101 ou dans l’élément nécessaire au moins  et les sorts sont tous au max par rapport au élément que j'ai choisis et utilités des sorts :)


Mon serveur d'origine et mon parcours du jeux et mes objectifs:


Mon serveur d'origine est mannix ( oops ) je voulais dire Many ! Attention au pervers :)

Actuellement sur brumaire. Je suis allez sur le serveur cette année pour le bruminator pour ce tournois pvp.

Actuellement en quête d'alignement 64 avec mon iop et grade 10 également avec mon personnage principale.
Je fait du Pvp/pvm avec ma team.
Mon But dans le jeux est d'atteindre a vaincre certain donjons du jeux comme la nouvelles zone et à jouer en touchant un peu a tous et surtout que je prenne plaisir a faire ceux que je fait et voudrai y faire.
Mon Style de jeux est assez bourrins pas de le temps d'naissier comme on le dit ! Souvent actif acutelement 24h/24 7j/7 sans interruptions.

Je ne recherche pas a forcément à faires les  succès / quêtes ou autre sa m’intéresse pas vraiment. Mes principaux occupations reste faire des koli / donjon/ ou aider un membre.

Egalement je suis le seul qui a accès a la team


Pourquoi vôtre guilde et pas une autres ?


Très belle question personnellement je ne connais pas du tout le serveur mais suite un bond du iop sur lic crunch car je voulais un changement et je voulais surtout découvrir d'autres joueurs j'ai eu la chance rencontré El-Aka / mugii / Lehm / projet / Kouic kouic et d'autre joueurs qui était dans warning ( anciennement ). J'ai quitter le serveur pour un peu pour les même raisons qu'eux le serveur était un peu mort et tout ceux qui suit économiquement et ambiance sur le serveur mais sauf que j'ai quitter plutôt qu'eux je suis allez  retourner sur mon serveur d'origine qui était many mais j'ai su gardé toujours bon contact avec mes anciens guildeux.


Tout ceux que je recherche dans une guilde sa reste mes anciens camarades une aide et une partage des connaissances. Assez polyvalent je recherche tout d'abords une guilde ou je pourrait m'entendre avec les membres et faire des activités que sa soit Pvp ou pvm j'essayerai d'être le plus présent possible et aider les joueurs de la guilde de la meilleur façon possible.

Pourquoi vouloir ne pas retourner sur many et venir sur hecate ?  Tout Simplement l'économie part un peu en C***** et pour moi il n' a pas de petit économie surtout que le serveur commence a se dégrader car trop de joueurs qui migre cela deviens un futur Lic crunch




Je reste à votre disposition pour convenir d'une rencontre afin de vous démontrer ma motivation.



Voici Quelque screen détaillé et approfondit de mes personnages:



[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  410



[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  411


[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  510



J'espère que vous avez passer une bonne lecture et que sa vous aura plut.


Ps : M'excusant pour les fautes d'orthographe un point qui n'est pas mon point fort; Vu que je suis actuellement sur brumaire vous pouvez me contacté in game > Vipturk ou autres via vos possibilités si vous avez d'autres questions.


Dernière édition par vipturk le Jeu 14 Juil - 20:00, édité 1 fois

vipturk

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Shyuren Jeu 14 Juil - 18:54

J'étais entrain d'écouter de la musique turque quand je suis tombé sur cette candid'  o.o .

Onur... sympa comme blaze.
As-tu lu le règlement de postulat, Onur ?
Une réponse sincère de ta part te vaudra un Pour de le mienne.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Siir-lddl Jeu 14 Juil - 19:01

Je plussoie, lis les modalités de recrutement, les candidatures types, etc ...

Je suis CONTRE en attendant du changement.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par vipturk Jeu 14 Juil - 19:11

Salut à vous, sincèrement je l'ai lus car je pense pouvoir répondre aux information demander, sauf si tu parle pour les temps de recrutement qui doit être en début semaine du mois j'ai mp le meneur et j'ai essayer de me renseigner au mieux et pour l'anniversaire de la guilde exceptionnellement vôtre guilde recrute aujourd’hui et pour ceux qui est parrainage les joueurs que je viens de cité ne peuvent pas parrainer car sa fait pas plus de 3 mois qui viennent d'intégré votre guilde.

vipturk

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Shyuren Jeu 14 Juil - 19:20

Bon bah, la candid' en soit n'est pas folle mais je crois qu'on tient un bon.

Pour.
Sizleri de aramızda görmeyi umuyoruz (c'est bon, t'as compris que je parle pas ottoman non plus).
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Elyken Jeu 14 Juil - 19:34

Salut,


J'ai parlé avec toi ce fût un Onur.

Tu sembles être sympa et ton optimisation est correcte mais la candidature est bâclée et ne respecte pas les modalités de recrutement.

Contre en attendant des modifications.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Siir-lddl Jeu 14 Juil - 20:42

Tu disais les avoirs lu, mais en les relisant tu as déjà changer le titre de ta candidature ;)
Ou alors tu as eu une illumination.

J'hésites.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Protohawk Jeu 14 Juil - 20:44

gros contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Munster Jeu 14 Juil - 20:45

Fat contre, aussi fat que le maxi tacos que j'viens de taper, pas de chance il était supplément oeuf ce qui fait un contre encore + fat
Munster
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 310
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Palais des Lacs

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Rea Jeu 14 Juil - 20:47

Protohawk a écrit:gros contre

c'est car il n'a pas mangé 5 fruits et légumes par jour








ah
contre aussi d'ailleurs
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Goenji Jeu 14 Juil - 21:02

Connais-tu Goenji ?
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par pokegil Jeu 14 Juil - 21:14

Neutre
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par vipturk Jeu 14 Juil - 21:36

Non pas d'illumination mais j'ai demandé ceux qu'il n'allait pas pour ma candidature a Elyken pour l'amélioré. Sinon je ne connais pas de Goenji dsl

vipturk

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Goenji Jeu 14 Juil - 21:52

C'était quoi ton pseudo sur Many et quand y étais tu ?
Goenji
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 31
Localisation : Krypton

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par vipturk Jeu 14 Juil - 22:03

j'y etait il y a encore 2 mois sous les mêmes pseudo Twentysx

vipturk

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Lessity Ven 15 Juil - 8:51

Durum galatasaray pour <: la prochaine fois arrête de faire le radin et blinde les frites

Lessity
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Myko Ven 15 Juil - 14:27

Salut désolé mais la candidature ne me convient pas et ne répond pas à tous les critères de recrutement...
Contre
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Empyrea Ven 15 Juil - 14:48

Yo désolé mais ça sera un contre pour moi aussi
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Sendr Ven 15 Juil - 15:03

Contre
Sendr
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Snyler Ven 15 Juil - 15:06

Contre pour l'orthographe.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Kaykay Lun 18 Juil - 15:28

Bonjour,

Ce sera un contre pour moi, et pour les mêmes rasions que les autres, je t'invite à prendre exemple sur d'autres candidatures acceptées.

A bientot
Kaykay
Kaykay
Kaykay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Elyken Lun 18 Juil - 15:56

Candidature refusée, tu n'as pas réussi à nous convaincre.

Peut être à une prochaine, bon jeu à toi.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)  Empty Re: [Iop] Vipturk de Brumaire (originaire de Many)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum