[Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Laurrie le Dim 7 Aoû - 0:16


                                                                                                                                                                                                   
Il fût un temps ou le monde des 12 était bien avancé, une lueur descendit du ciel et frappa une statue, celle du Dieu Eniripsa. Cette lueur n'était autre qu'une jeune Eniripsa, perdue, égarée. Son nom était "Laurie". Elle débuta son aventure dans le monde du protecteur Silvosse... Elle ne connaissait personne et restait très souvent seule. Mais un jour, alors qu'elle glandait au zaap, un petit chat vint lui parler, la jeune fille fût plutôt étonnée puis accepta cette personne en tant qu'ami.                                          
                                                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Par la suite, grâce au petit chat, elle rencontra d'autres amis; certains étaient des chats, d'autres des idiots sans cervelles, elle rencontra même des alcooliques ou des fous accro à l'argent...

Au début elle avait peur de tous ces "spécimens" étranges, mais elle apprit peu après à les apprécier. Au fil de rencontres et aventures, une osamodas lui proposa de rejoindre sa guilde nommée "Dark-Cloud" dont le chef était un guerrier-protecteur très puissant. Mais n'étant pas disponible elle dû demandé à l'un de ses subalternes le droit d'invitation. C'était fait, la petite Eniripsa pouvait s'épanouir dans une guilde pleine de membres sympatiques. Très vite, cette guilde se transforma en "famille" pour la fillette, bien que son ami le chat n'ait pas tenu à y entrer quant à lui, ce qui lui valut d'ailleurs le nom de "matou". Les choses se déroulaient pour le mieux, tout se passait bien dans cet incroyable univers, mais peu de temps après, un évènement vint tout chambouler. C'était le matou et la petite osamodas qui se chamallaient pour des bêtises. L'eniripsa fût très déçue du comportement de ces deux derniers, mais qui après mûre réflexion avait prit part au conflit pour le partit du chat. Elle apprit ainsi que cette dispute était suite à un désaccord, et que les choses ne pourraient s'arranger entre eux. L'osamodas proposa alors à Laurie de partir vers un autre monde où le protecteur n'était le même. Il se nommait "Djaul", hésitante, elle demanda alors à ses amis ce qu'ils en pensaient. Hélas leurs avis étaient mitigés.  La petite dû malheureusement faire un choix, c'est ce qu'elle fît. Elle décida de continuer son aventure avec le matou. Malgré les évènements passés, elle continua dans cette guilde, car elle avait tissé de forts liens avec les membres. Mais elle se rendit compte que ce n'était guère une bonne idée, car en apprenant le désaccord de la jeune fille, l'osamodas devînt folle de rage et s'entêta à gâcher l'histoire de l'eniripsa. Ne savant plus quoi faire, et apprenant le départ d'un de ses amis vers un autre monde, elle se demandait ce qu'elle comptait faire. Perdue, elle demanda à son fidèle chat, s'il comptait la suivre, dans le cas où elle partira vers le monde de la protectrice nommée "Hécate", le matou prit le temps de réfléchir, avant de répondre par l'affirmative.

                                                                                                 
Et c'est ainsi que les deux amis partirent pour le monde de la déesse Hécate. Ayant prévenu l'ami en question avant leurs départ, il leur proposa de rejoindre sa guilde à leurs arrivée. Quelques jours plus tard... Ils arrivèrent. Ce nouveau monde était similaire au précédent, les paysages et les créatures était les mêmes. Seulement aucune tête n'était familière à Laurie qui pensait une fois de plus finir seule. Mais heureusement, elle avait le matou à ses côtés, et son ami qu'elle venait de retrouver. Le lendemain, ils furent invité dans cette guilde, qui s'appelait "Nihil Obstat". Les membres y étaient plutôt gentils et amusants, ainsi elle s'y fît de nouveaux amis et n'était plus seule.

Quatre mois passèrent puis le petit chat eût une dispute avec l'un des subalternes puis le chef. Finalement le matou décida de partir de la guilde avant que la jeune fille le suive au bout de quelques jours à son tour... Depuis elle est une fois de plus seule, et ne sait plus quoi faire dans ce monde, elle a même pensé à en sortir, mais qui grâce à certaines personnes est encore là aujourd'hui. Elle espère rencontrer de nouvelles personnes qui pourront la motivée à rester, encore et encore sans se lasser de ce quotidien...

                                                                                                                                                      ~Fin                                              

                                                                                                                                                     
~Présentation IRL :
Bonjour à tous, pour ceux qui ne l'auraient pas comprit, je m'appelle Laurie, je suis originaire de Marseille. Mais ayant vécu longtemps en Polynésie Française j'ai perdu mon accent. Actuellement je continue les études vers le domaine de la médecine où je pense m'orienter. Mise à part ça, j'aime beaucoup la musique, que je pratique depuis un moment... Enfin tout du moins j'essaye de trouver du temps pour continuer, je joue du piano, de la guitare ainsi que du violon. Ce que j'aime tout particulièrement aussi ce sont les Pandas et les Sushis ! Donc évitons de plaisanter avec ça. C'est sacré ! Sinon j'adore les mangas comme SAO et il y a aussi beaucoup de séries que j'affectionne. En ce moment je joue principalement à Dofus, que j'ai repris depuis un peu plus d'un an...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
~Présentation IG :
Etant plus jeune j'ai déjà eu quelques personnages sur divers serveurs. Avant de  décider de reprendre sur le serveur Silvosse où j'avais le plus d'amis. Depuis je joue une petite eniripsa en monocompte qui a commencé en étant staté eau, mais qui après un nerf est devenu feu. Je suis principalement une joueuse PvM, mais qui passe le plus clair de son temps à glander au zaap. Côté guilde je nommerai les 3 dans lesquelles je suis resté le plus longtemps.                                                     
                                                                                                                                                                                                   
-Blueberry, ma première grande guilde de Silvosse. J'y suis resté peu de temps, et en suit partie à cause de soucis avec le meneur.

 
-Dark Cloud, une très bonne guilde où je m'y suis fais beaucoup d'amis très gentils, mais j'y suis quand même partis suite à quelques évènements.

-Nihil Obstat, seule et unique guilde que j'ai rejoins sur Hécate, j'y suis resté 4mois avant de la quitté pour problèmes internes.

                                                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                                             
                                                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                       
~Mes objectifs :
Je n'ai pas vraiment d'objectifs en ce moment, je dirai avoir le plus de succès possible et de quêtes terminées. Et pourquoi pas avoir tout les dofus.                                                                                                                                                                                                

   

                                                                                                                                                                                                                                   
~Pourquoi SP :
Et bien je dirai parce que je "joue" principalement avec certains membres, comme Laaps qui attendait ma venue avec impatience, ou Ely avec qui je glande beaucoup. Ou parce que j'aimerai apprendre à vous connaître et qu'on ne dit que du bien de la guilde.
Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions j'y répondrai volontiers.                                                                                                                      
Merci d'avoir lu :p


Dernière édition par Laurrie le Dim 7 Aoû - 0:43, édité 3 fois
avatar
Laurrie
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Laaps le Dim 7 Aoû - 0:17

.


Dernière édition par Laaps le Dim 7 Aoû - 9:29, édité 3 fois
avatar
Laaps
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 130
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 25
Localisation : Où le vent me porteras

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Elyken le Dim 7 Aoû - 0:25

Pour une première candidature je trouves ça vraiment pas mal.

Une partie IG courte, mais expliquée dans le RP ça compense..

L'essentiel est là et c'est une personne très sympa, je recommande le pour.

______________________


avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1069
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Xamiriaa le Dim 7 Aoû - 0:29

Je vais mettre neutre parce que c'est trop court et que tu aurais pu développer un peu certains points, et que la mise en page au niveau des guildes mérite d'être retouchée. Vote encore en réflexion selon tes réponses/modifications sur ta candid.

Fan de pandas, donc ? Des pandas en chocolat en stock ?
Sur quelle île en Polynésie ?
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 505
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Laurrie le Dim 7 Aoû - 0:48

La mise en page au niveau des guildes a été retouchée. Et oui je suis une grande fan de pandas, toujours une réserve en effet. Et l'île se nomme "Tahiti".
avatar
Laurrie
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Myko le Dim 7 Aoû - 1:10

Contre  ( sorry Darren, m'en veut pas stp)




































Pour

______________________
avatar
Myko
Fine Lame
Fine Lame

Messages : 1021
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 19
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Protohawk le Dim 7 Aoû - 2:06

omg pour

avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Grox le Dim 7 Aoû - 5:13

pour
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Shyuren le Dim 7 Aoû - 5:14

Pour, à condition que tu m'apprenne à jouer du piano.
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1621
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Goenji le Dim 7 Aoû - 12:04

Je vais être sincère, je n'ai jamais eu une très bonne image de toi (quand je dis toi c'est de ton personnage évidemment) je ne sais pas du tout pourquoi, je te confonds peut être avec une autre personne.

Cela étant dit, je trouve la candidature correcte bien qu'un peu courte. Seul bémol, tu es parrainée par une personne assez douteuse, qui n'inspire confiance à personne mais tu as tout de même mon Pour !
avatar
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Krypton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Tikosto le Dim 7 Aoû - 12:43

Pas emballée, neutre
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Meldy-San le Dim 7 Aoû - 13:33

Di je met pour les filles vont vraiment prendre le pouvoir et on ne sera bientôt plus rien donc désolé mais pour
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Rea le Dim 7 Aoû - 13:51

Petite question, qu'en est-il quant au matou ?
Et qui est cette fameuse osa folle de rage ?

J'avoue avoir été étonné de finalement te voir en candidature chez SP, mais ma foi, pourquoi pas

Neutre

______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1534
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Fanatop le Dim 7 Aoû - 14:41

Yo
avatar
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1114
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Munster le Dim 7 Aoû - 15:38

Lo
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 309
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Rumblealex le Dim 7 Aoû - 17:41

J'vais donner Pour, quoi que mon vote ne doit pas avoir beaucoup d'importance ces temps-ci.

La candid est bien espacé et se lis bien, malgré que le contenu soit un peu vague à certains endroits; la présentation ig et les buts, par exemple.
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 511
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Empyrea le Dim 7 Aoû - 18:01

Alors la si je m'attendais à te voir POSTULATIONNE chez SP !

petit mega ultra PPPPOOOOOOUUURRRRRRR !!!
avatar
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Meldy-San le Dim 7 Aoû - 18:06

Rumblealex a écrit:J'vais donner Pour, quoi que mon vote ne doit pas avoir beaucoup d'importance ces temps-ci.

La candid est bien espacé et se lis bien, malgré que le contenu soit un peu vague à certains endroits; la présentation ig et les buts, par exemple.
Tu peux être fière q'un dessinateur de licorne vote
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Laurrie le Dim 7 Aoû - 18:52

Goenji a écrit:Je vais être sincère, je n'ai jamais eu une très bonne image de toi (quand je dis toi c'est de ton personnage évidemment) je ne sais pas du tout pourquoi, je te confonds peut être avec une autre personne.

Cela étant dit, je trouve la candidature correcte bien qu'un peu courte. Seul bémol, tu es parrainée par une personne assez douteuse, qui n'inspire confiance à personne mais tu as tout de même mon Pour !
                                                                                                                                                                                           Ely est considéré comme une personne douteuse ? :o Ahha, je ne vois sinon pas à qui tu fais allusion, sachant que je ne suis sur Hécate que depuis 4mois, je doute être cette personne. Mais merci de ton vote !
avatar
Laurrie
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Laurrie le Dim 7 Aoû - 18:55

Rea a écrit:Petite question, qu'en est-il  quant au matou ?
Et qui est cette fameuse osa folle de rage ?

J'avoue avoir été étonné de finalement te voir en candidature chez SP, mais ma foi, pourquoi pas

Neutre
Le matou est, il me semble une connaissance à toi, avec qui j'ai migré sur Hécate. Quant à l'osamodas, ce n'était pas vraiment une personne apprécié, je te laisse le nom d'un de ses perso qui est "Lusciana".
avatar
Laurrie
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Fanatop le Dim 7 Aoû - 19:00

Rumblealex a écrit:J'vais donner Pour, quoi que mon vote ne doit pas avoir beaucoup d'importance ces temps-ci.

La candid est bien espacé et se lis bien, malgré que le contenu soit un peu vague à certains endroits; la présentation ig et les buts, par exemple.

Mdrr c'est qui svp ?
avatar
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1114
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Laurrie le Dim 7 Aoû - 19:07

Empyrea a écrit:Alors la si je m'attendais à te voir POSTULATIONNE chez SP !

petit mega ultra PPPPOOOOOOUUURRRRRRR !!!
Et oui, petite surprise :p Je ne m'y attendais pas non plus d'ailleurs. Mais j'étais motivée par une certaine personne ! :)
avatar
Laurrie
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Protohawk le Dim 7 Aoû - 19:19

Laurrie a écrit:Ely est considéré comme une personne douteuse ? :o Ahha, je ne vois sinon  fapas à qui tuis allusion, sachant que je ne suis sur Hécate que depuis 4mois, je doute être cette personne. Mais merci de ton vote !

ptdr, innocente en plus de ça :3

avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Laurrie le Dim 7 Aoû - 19:38

Protohawk a écrit:
Laurrie a écrit:Ely est considéré comme une personne douteuse ? :o Ahha, je ne vois sinon pas à qui tu fais allusion, sachant que je ne suis sur Hécate que depuis 4mois, je doute être cette personne. Mais merci de ton vote !

ptdr, innocente en plus de ça :3

Contrairement à certains, n'est ce pas Proto ? :p
avatar
Laurrie
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Protohawk le Dim 7 Aoû - 20:30

comme qui ? je veux savoir stp
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eni] 200 Laurrie originaire de Silvosse parrainée par Elyken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum