[Eniripsa]200 - Eni-Mog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Mog le Mar 15 Mai - 1:47



Bon alors voilà, salutation a tous ! Je me présente, Eni-Mog, originaire du serveur Hécate, dont j’espère que vous avez tous entendu le nom au moins une fois (ou alors, c’est que je me suis trop bien caché ces 6 dernières années). J’aimerais postuler pour Soulplayers, comme cette candidature l’indique.

Tout d’abord, pourquoi est-ce que je veux intégrer votre guilde ? C’est la une grande question. Je vais donc donner 3 raisons directrices :
- Je désire rejoindre une guilde dont les membres ont une vision du jeu similaire à la mienne.
J’ai une vision plutôt élitiste du jeu, c’est-à-dire que je joue dans le but de devenir plus fort. Dans ma vision du jeu, Le jeu se termine au moment où le pvm n’est plus en mesure de m’offrir le moindre défi, c’est un peu pour cette raison que j’ai arrêté dernièrement. Cette vision du jeu m’a forcé à chercher vers les grandes guildes du serveur, dont Soulplayers fait partie.

- Je Désire rejoindre une guilde dont le respect entre les membres et avec les personnes qui ne sont pas membre se fait sentir.

Étant un ancien membre de la fameuse guilde Hardgamers, ce que je considère comme étant la plus mauvaise expérience de guilde que j’ai pu connaitre, j’ai pu voir un énorme manque de respect, autant envers les autres qu’envers eux-mêmes, a un point que j’ai pendant un bon moment perdu espoir envers l’esprit de guilde. En ce qui concerne les membres de Soulplayers que je connais au moins un minimum, ceux-ci ont toujours fait preuve de respect autant envers les autres que moi-même, et il s’agit d’une qualité que j’apprécie chez les gens.

- Je connais de près ou de loin plusieurs membres de cette guilde.
Ce troisième point, un peu éloigné des deux autres, amène également mon choix de guilde vers vous. Le fait que je connaisse plusieurs personnes à l’intérieur de votre guilde faciliterait mon intégration, en plus de rejoindre des amis. C’est un point que j’ai considéré également lors de mon choix de guilde.

Maintenant que vous avez conscience des raisons qui me poussent à faire cette candidature, vous vous demandez sans doute quel genre de personnage est-ce que je joue. Enfin, ça c’est pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Cette candidature, bien que portant le nom de mon eniripsa, qui a été pendant longtemps mon unique personnage, s’adresse tout d’abord à l’ensemble de mes personnages, qui sont au nombre de 8. En ce qui concerne leur équipement actuel, veillez vous référer à l’image ci-présente :



En ce qui concerne leur niveau, l’eniripsa, l’enutrof, la sram, le feca ainsi que le panda sont de niveau 200. L’osamoda ainsi que le sacrieur sont de niveau 199 et finalement le xelor, tout dernier de ma famille, est de niveau 197 actuellement. Pour les personnes désirant plus d’informations liées à mes personnages, que ce soit au niveau des sorts (qui sont en grande majorité monté à l’aide de parchemins) ou aux bonus de mes équipements, Il est possible de regarder sur mes pages personnelles ci-joint :

[Eniripsa] Eni-Mog : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/eni-mog-424062800005
[Enutrof] Vieuxconradin : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/vieuxconradin-438787600005
[Feca] Purple-Haze : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/purple-haze-442189700005
[Sram] Ooomaya-natsume : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/ooomaya-natsume-453730400005
[Pandawa] Pinco : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/pinco-696682100005
[Osamoda] Moguette : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/moguette-861742300005
[Sacrieur] Nyan-Mog : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/nyan-mog-861676000005
[Xelor] Xelol-Mog : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/xelol-mog-861751200005

En ce qui concerne mon alignement pvp, mes personnages sont bontarien, bien que je ne pratique que très peu activement le joueur contre joueur.

Bien entendu, c’est bien d’avoir un personnage, mais il faut aussi le jouer. Mais ça, je le fais comment?
Je suis un joueur plutôt solitaire en ce qui concerne les combats. C’est en grande partie pour cela que je possède effectivement huit personnages qui se complètent relativement bien. Comme vous avez pu le constater avec l’aide de l’image représentant l’équipement de mes personnages, la majorité de mes personnages sont équipés d’une panoplie glourcéleste à l’exception de ma sram, qui elle est équipée d’une panoplie fuji givrefoux. Cela implique plusieurs choses sur ma façon de jouer :
- Je prévilégie de loin le multi-élément au mono-élémentalisme. Ce qui implique que les nouvelles panoplies ne m’ont pas fait un grand effet.
- Pour les personnages axés soutient (eni, osa), je suis plutôt orienté offensif que défensif.
- Je préfère l’utilisation d’une tactique plus développée grâce à l’obtention de caractéristiques secondaires (retrait, PM, etc) qui peut s’avérer plus efficace mais également plus lente qu’une méthode plus directe.
Bon, c’est bien beau tout ça, mais vous vous demandez sans doute qui se cache derrière ces personnages, car vous vous en doutez bien, une guilde ne sert pas seulement qu’à rassembler des personnages, mais également à ressembler des humains, qui bien que derrière leur écran, existent.
Donc voilà, je me présente. Je m’appelle Éric, j’ai 19 ans, je suis québécois comme ce bon vieux rumby. Je suis également étudiant au cegep Beauce-Appalaches en technique de l’informatique. J’en suis à ma deuxième année. Je suis actuellement sans emploi, même si cette été je compte effectuer un stage dans une entreprise. Cela implique qu’en journée je ne suis que très rarement disponible, mais qu’en soirée je suis à peu près toujours libre. Je suis un passionné de jeux vidéo, j’aime particulièrement les jeux qui ont une tendance stratégique et libre, c’est ce qui m’a attiré en bonne partie vers dofus. J’aime également d’autres jeux, je pourrais citer Minecraft pour faire plaisir à rumby, mais ce n’est pas l’unique, juste que je n’aime pas COD, pour d’autres raisons, si jamais certains veulent discuter du sujet avec moi… Que dire d’autres? Ah oui, j’aime bien me plaindre du fait que je suis célibataire, si jamais y’a des filles dans SP… haha, bien non, je blague.

Je suppose qu’il reste à discuter de mes anciennes guildes donc. Comme je l’ai déjà mentionné, je suis un ancien membre de Hardgamers, expérience qui m’a déplu, c’est bien dommage. J’espérais trouver des gens plus actif que l’Ordre d’Atlantis en rejoignant Hardgamers, cependant l’attitude qui y régnait au sein des membres, tout particulièrement des chefs de guilde (Nympheas, Lokomya, Biginvocator pour ne pas les citer) est quelque chose qui m’a marqué assez négativement. Par la suite, j’ai repris Herradura, guilde que j’ai géré pendant un bon moment, que j’ai ensuite abandonné lorsque j’ai moi aussi abandonné dofus. Je suis actuellement dans Knight’s night, guilde appartenant a de bons amis à moi (Brunk, Eniofshadow, Yop-Dragon) en attendant de trouver une vraie guilde auquelle je pourrais m’investir, d’où cette postulation.

Pour le RP, et bien … ME NO WANT WRITE RP (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
Non plus sérieusement, le RP ce n’est pas mon fort, je n’en ai jamais vraiment fait de sérieux, donc dans le cas présent je préfère m’abstenir, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Informations Annexe à la candidature :
- Personne n’a accès à un de mes personnages, et je n’ai accès à aucun autre personnage.
- Je suis l’heureux propriétaire de la fameuse villa de Sufokia en [13,27]
- Je possède 3 enclos privés à l’intérieur de la guilde d’HerraDura qui m’appartiennent encore, donc aucun risque que je demande d’utiliser ceux de votre guilde.
avatar
Mog
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Sherbrooke, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par killermatt le Mar 15 Mai - 1:51

Pour car t'es v'nu sur skype finalement pfff


Dernière édition par killermatt le Mar 15 Mai - 3:49, édité 2 fois

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par white-need le Mar 15 Mai - 1:52

Par où commencer.
Personnes sympathique. Depuis plusieurs mois je discute avec toi.
Je n'ai jamais était déçue de toi, " mise à part quand tu était chez les Troll".

Bref que dire... Je te donne mon Pour et je t'attend en /g.

Bon jeu à toi :)
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par black-need le Mar 15 Mai - 2:05

Pour :bounce:
avatar
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Mog le Mar 15 Mai - 2:32

killermatt a écrit:Contre dsl.t'aimes pas cod c'est inadmissible

J'aime pas les jeux dont les compagnies essaient de profiter un maximum de leurs joueurs en rajoutant 2-3 fusils et quelques maps et vendre le jeu comme un nouveau en incrémentant le chiffre, dsl

Je sais, don't feed the trolls...
avatar
Mog
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Sherbrooke, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par -Alelf- le Mar 15 Mai - 2:50

Gros gros pour.

Je pourrais dire que c'est juste pour la maison,
mais tes perso sont super bien stuff et tu seras un atout sans conteste pour la guilde :)
avatar
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

Voir le profil de l'utilisateur http://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Rumblealex le Mar 15 Mai - 4:37

Mog a écrit:

Je sais, don't feed the trolls...

Wais, rien de plus vrai, en tant que Brony c'est la première chose qu'on apprend à faire :D


Sinon pour, car tu m'a cité dans ta candid. Grâce à cette citation, je peu enfin devenir célèbre, mon nom sera connu partout. Enfin je serais riche et célèbre. Ça tombe bien, je need des kamas. :)
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 511
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Oo-Ananas le Mar 15 Mai - 7:49

OWIIIIII t'es enfin revenu :) !!!!!!!!!!!!

BIG POUR!!!!!!!! ( MDR c'est Alelf qui va être heureux :rendeer: )
avatar
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Snyler le Mar 15 Mai - 9:26

Pour.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2029
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Yujunko le Mar 15 Mai - 9:57

Pour.
avatar
Yujunko
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par -Menalque- le Mar 15 Mai - 12:10

Pour! ;)

-Menalque-
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Lord-Roumano le Mar 15 Mai - 13:27

Contre, pour que tu n’ai pas 100% de pour :D
avatar
Lord-Roumano
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par nini-star le Mar 15 Mai - 17:07

la première candidature du new fofo :) pour
avatar
nini-star
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Titania le Mar 15 Mai - 19:14

Pour
avatar
Titania
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 123
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Azuronxx-xx le Mar 15 Mai - 19:47

Pour tu as l'air super et il me semble deja avoir jouer avec toi donc c'est pour sans hesité
avatar
Azuronxx-xx

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 22
Localisation : Nord-pas-de-calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par theloverr le Mar 15 Mai - 21:41

Hum je te connais pas donc juste au vue de ta candide je vais te mettre un POUR sans prendre en compte ton stuff.
Par contre maintenant que j'ai séduit kiki, si tu me le voles je te ban !!!!!!!!!!!!
avatar
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Zyrouete le Mar 15 Mai - 22:01

Pour parce que rou est contre
avatar
Zyrouete
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 22
Localisation : Mouensa / Zarzis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Alirawyth le Mar 15 Mai - 22:04

Qui es-tu ? J'aimerais avoir droit à quelques unes de tes informations IRL.

Neutre en attendant.

Sinon une autre petite question, est-ce que le fait que nous soyons les "ennemis" de cette guilde qui a été une mauvaise expérience pour toi a été l'une des raisons du choix de Soulplayers ?
avatar
Alirawyth
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Zyras le Mar 15 Mai - 23:04

Je ne te connais pas, mais ta vision du jeu m’intéresse.
POUR
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Mog le Mar 15 Mai - 23:15

Alirawyth a écrit:Qui es-tu ? J'aimerais avoir droit à quelques unes de tes informations IRL.

Neutre en attendant.

Sinon une autre petite question, est-ce que le fait que nous soyons les "ennemis" de cette guilde qui a été une mauvaise expérience pour toi a été l'une des raisons du choix de Soulplayers ?

J'ai écris les informations me concernant IRL que je trouvais pertinente a l'intérieur de ma candidature, maintenant, si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'a demander et cela me fera un grand plaisir d'y répondre :)

Sinon, a propos du fait que les hardgamers aient longtemps dénigrés Soulplayers, c'est en fait plutôt le contraire, m'ayant fait influencé par leurs préjugés, il s'agit plutôt de quelque chose qui m'a pendant un moment repoussé. Cependant, avec du recul, il est facile de voir que ceux-ci étaient infondés. Non, mon choix de guilde présent n'a aucunement été influencé par l'opinion de mon ancienne guilde.
avatar
Mog
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : Sherbrooke, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par treilin le Mar 15 Mai - 23:41

Pour, je n'ai pas eu l'occasion de te connaître mais j'aime la candidature et tu m'a l'air sympathique.
avatar
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par -Alelf- le Mer 16 Mai - 2:38

Je pense que le résultat est sans conteste.

A très bientôt en /g :)

Accepté !
avatar
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

Voir le profil de l'utilisateur http://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa]200 - Eni-Mog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum