candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Pandalemon le Ven 2 Sep - 19:17

Bonjour,bonsoir,sa depends de quand vous lirez cette candidature.
Je vais presenter ma candidature comme ceci:

Role Play
Description IRL
Description IG
Motivation
Conclusion

Role Play:

Assis dans une taverne sordide au fin fond de Pandala, il ce remémore sans cesse sa vie. Il vis le jour sur cette même île, a quelques encablures de cette taverne .De père inconnu ,sa mère l’éleva seule, s'efforçant de le sortir du quotidien de bon nombre des Pandawas, l'alcoolisme. Malheureusement elle ne survécu pas longtemps, mais assez pour que Pandalemon puisse ce débrouiller seul. Alors il partit de Pandala explorer le monde. D'abord a Astrub, il y passa quelque temps, notamment dans les tavernes de la ville. On le pensais perdu, mais il apprit une technique qui le sauva de cette vie de misère: Lait de bambou. Grace a cette technique, il réussit a sortir de cette mauvaise spirale et s'en alla de cette cité pour poursuivre son chemin. Il rencontra des gens sympathiques au zaap de la zone craqueleur, avec qui il partit a l'aventure. Au fur et a mesure qu'il continua son périple, il gagna en force, agilité, chance et intelligence. Un jour il aperçut un temple avec des statues Pandawa. Il y rencontra la personne qui gérer ce temple. Il y apprit qu'il étais de cercle de puissance 50, que le maximum fut le niveau 200 et qu'il pouvais apprendre plusieurs techniques ce combats si il affronter des monstres dans des donjons. Après avoir appris les rudiments du combats avec ce maître pandawa, il partit dans ces fameux donjons affronter les monstres, il monta dans les cercles de puissance jusqu’à arriver au cercle 190. Il fit une rencontre qui bouleversa sa vie.Cette rencontre,c’était celle avec Waram-p,maintenant connu sous le nom d'Hwoarang-Kun.Il vu des techniques de combats et un sens tactique de très haut niveau. Tout de suite, il lui parla, apprit a le connaitre et en fit son ami. Il restèrent en contact, Pandalemon poursuivi son bout de chemin, et grimpa jusqu'au cercle de puissance 199. Il lui manquer juste une chose, une famille. Il ce rappela alors une parole d'Hwoarang-Kun, qui lui avais trouver la sienne: La Soulplayers. Alors dans un dernier élan d'espoir, il écrivit une candidature dans cette taverne, et la déposa dans une boite au lettre d'une maison Soulplayers.

Après un vote solennel, il fut accepté. Il sympathisa immédiatement avec un sacrieur du nom d'Ichigawaa. Ce dernier lui proposa de l'accompagner affronter le boss du donjon fungus: l'Ougah. Après avoir traverser les 4 premières salle sans encombres, il affronta l'Ougah en duo avec Ichigawaa. Le combat fut rude,Pandalemon n'ayant pas l'habitude de ce genre de défi. Après plusieurs défaites, ils réussirent a le vaincre. Pandalemon avait compris qu'avant avoir intégrer Soulplayers, il n'avais pas exploité tout son potentiel. En quête du level ultime, il ce rendit en arène de Brakmar pour affronter des monstre en pierre d'ames. Avec les membres de Soulplayers il parvint enfin a atteindre le lvl ultime:le level 200. Il ce mis alors en quete du plus grand defi de sa vie: La zone Frigost. Toujours avec son ami Ichigawaa, il affronta les boss de la zone frigost pour arriver au bouquet final: Le Comte Harebourg. La bataille fut âpre, mais il réussirent a le vaincre. La joie que cette victoire lui procura, les félicitations des autres membres de Soulplayers le convainquit qu'il avais fait le bon choix, Il avait vraiment trouver sa famille, la guilde Soulplayers.

Voila pour le RP,j'ai repris mon ancien puis ajouté une suite pour ceux qui avaient déjà lu sur mon ancienne candidature, en espérant qu'il vous ai plu.

IRL:

Je m'appelle donc Nicolas , j'ai 28 ans maintenant (j'suis vieux :'(  ), j'habite Rocquancourt dans le Calvados, pas loin de Caen. Je suis magasinier dans une grande marque d'hypermarché. Je suis papa d'une petite fille de bientôt 2 ans maintenant. J'aime le sport en général avec une préférence pour le foot, la boxe thaïlandaise que j'ai pratiquée le basket etc... Coté cinéma je suis plutôt old school même si j'aime bien les film de maintenant du moment qu'il y a un bon scénario.

Partie IG:

Je joue donc un pandawa level 200 axé eau/vitalité. Pour moi un pandawa a plusieurs fonctions. Il doit temporiser le jeu, par ses sorts de placements, il dois pouvoir frapper avec ces sorts de combats, et enfin pouvoir sauver ces alliés au cas ou et affaiblir les ennemis avec les vulnérabilités. Ce n'est pas qu'une mule a vulnés. J'ai choisi le mode eau car il est pour moi le plus a même de faire des dégâts régulièrement avec ses sort qui peuvent frapper même si l'adversaire est derrière un mur.
Je préfère le Pvm, le Pvp c'est pour les riches xD, pour moi dofus ce joue a plusieurs,solo je vois pas l’intérêt.
Pour ce qui est de mon envie de rejouer c'est simple,je me suis reconnecter et reparler a certaines personnes, notamment de cette guilde, j'ai eu envie de rejouer.
Concernant les métiers j'en ai aucun, c'est triste mais j'ai toujours su faire des kamas sans,donc voila.
comme objectif déjà j'aimerais revenir dans SP, monter d'autre personnages (j'ai un osa 199 sasa 94% et un eliotrope 200 que Darren et Munster m'on donner).
J'ai longtemps été monocompte,en jouant avec des amis j'ai monter en niveaux etc...
je n'aime pas trop les autres classes,pour sa que j'ai pas d'autre persos vraiment monter.

Stuff et Stats:

J'ai décider de ne pas divulguer ces sujets non pas par fainéantise mais parce que quand j'ai quitter dofus j'ai donner mes stuffs a Goenji et Tikosto, je voudrais donc pas vous infliger un screen de mes stats en 10/6 avec capuche roissingue, dague açantes et cape lethaline qui roxx du poney^^, néanmoins si sa gênes certain d'entre vous,je pourrais les mettre en éditant la candidature si vous le souhaitez.

Ancienne guildes
Après la guilde Soulplayers,je suis aller dans la Bande de Wini. J'y suis aller car je jouais beaucoup avec un membre de cette guilde: Cruunh. Mais la guilde ete sans ambiance, j'ai pas aimer donc je l'ai quitter malgrès les quelques membres sympathiques qui la compose.
Auparavant j'ai ete membres comme certains de la Gold'n Team, et plein de petite guilde que j'ai quitter souvent pour mauvaise ambiance ou manque d'ambiance.

Pourquoi revenir dans Soulplayers? c'est je pense évident pour tous, Soulplayers est la meilleure guilde que j'ai connu. j'ai encore beaucoup d'affection pour cette guilde, j'y ai encore pas mal d'amis, l'ambiance qui y règne me manque.
Venons en au sujet qui fache: Pourquoi avoir quitter Soulplayers? C'est en fait une addition de plusieurs facteurs.
Le premier facteur est la direction que la guilde aller prendre. Je n'aimais pas ce que Jirimir(xD) aller mettre en place.
Le second facteur est a voir du coté de ma vie privée, étant jeune papa, jouer n'était plus aussi simple.
le troisieme facteur est qu'il y avais certaines tensions en guilde,certaine de mon faits je le reconnais.
Le quatrieme facteur etant que je voulais jouer avec un ami,et que celui ci n’était pas guildé chez Soulplayers, même si c’était un ancien membre.
Tout ces facteurs on fait que j'ai quitter Soulplayers. Et ce fut une erreur.

Concernant mon histoire avec Meldy,a l’époque j'ai pas voulu le blesser,et encore moins qu'il quitte la guilde. Cependant c'est arriver, c'est un regret, j'aurais du être plus mature etc... Maintenant j’espère mettre cette histoire derrière nous,et qu'il sache que je ne joue pas un rôle, j'ai changé(comme le bon vin je me bonifie xD), je n'imagine pas rejouer a dofus sans rejoindre Soulplayers, car c'est la meilleure guilde du serveur.

Voila j’espère vous avez apprécier ma candidature,très personnelle.A bientôt en guilde j’espère.

Pandalemon


Dernière édition par Pandalemon le Sam 3 Sep - 22:06, édité 2 fois
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Grox le Ven 2 Sep - 19:18

POUR bien sur la flemme de lire la candid par contre
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Xamiriaa le Ven 2 Sep - 19:54

Contre.

Le RP sans déconner t'as ajouté 12 lignes à celui que t'avais déjà écrit, et que t'as donc récupéré de ta précédente candid (ici). T'en as ajouté moins que ce que t'as copié...

Le paragraphe IG est pratiquement identique à celui de la précédente candid. Pour quelqu'un qui patiente depuis plusieurs jours pour postuler, c'est pire que bâcler.
(Pour le premier qui me sort "lol les fonctions d'un pandawa ça change pas", aux dernières nouvelles y'a différentes manières d'écrire les choses, autre que recopier ce qu'on a déjà écrit. Un peu d'originalité, non ?)

Mettre tes anciennes guildes aurait été pas mal, je pense que tous les autres sont pas aussi motivés que moi à aller fouiller le forum pour trouver des infos te concernant. C'est à toi de leur dire.

Je respecte le point sur les stuffs, par contre un screen aurait apporté beaucoup à ta candidature, ne serait-ce que de ton perso sans montrer ton inventaire. Ça apporterait de la couleur, de la joie, quelque chose de motivant dans ton texte brut.
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 473
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Rea le Ven 2 Sep - 20:10

Les stuffs ne me posent pas trop de soucis, ça ne peut pas être pire que ceux d'Ykko.

Candidature trop impersonnelle pour des personnes comme moi qui n'étaient pas là à l'époque : Je n'ai pas le sentiment d'apprendre quoi que ce soit quant à ta personnalité.

Ce sera donc un neutre pour ma part, qui évoluera en contre si Meldy fait de même.

______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1437
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Meldy-San le Ven 2 Sep - 20:48

Rea a écrit:Les stuffs ne me posent pas trop de soucis, ça ne peut pas être pire que ceux d'Ykko.

Candidature trop impersonnelle pour des personnes comme moi qui n'étaient pas là à l'époque : Je n'ai pas le sentiment d'apprendre quoi que ce soit quant à ta personnalité.

Ce sera donc un neutre pour ma part, qui évoluera en contre si Meldy fait de même.
Ykko est très bien stuff , de plus je ne voterai pas
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Tompere le Ven 2 Sep - 20:50

On fait tous des erreurs , je t'aurais pardonné sans même avoir besoin d'une candidature qui ne rîme à rien pour un ancien qui a réfléchi et qui veut revenir ...
tu fais des fautes et je m'en moque royalement....
Bien entendu , je suis POUR....

avatar
Tompere
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Myko le Ven 2 Sep - 20:52

Salut je ne te connais pas et en soit la candid' est vraiment pas top... Je veux pas te pénaliser donc ce sera un neutre pour moi.
Bonne chance pour la suite.

______________________
avatar
Myko
Fine Lame
Fine Lame

Messages : 975
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 18
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Protohawk le Ven 2 Sep - 21:05

pour
avatar
Protohawk
Dieu du Yuri
Dieu du Yuri

Messages : 3769
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Elyken le Ven 2 Sep - 21:30

Candid pas top, mais je note l'effort fait et je t'en remercie.

A voir ce qu'il adviendra ou non pendant la période d'essai.

petit pour

______________________


avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1063
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Sendr le Ven 2 Sep - 22:00

Neutre
avatar
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 278
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Cassandre le Ven 2 Sep - 22:18

Kikou  

j’appuie ta candidature,

Petit rappel  Lemon
Les ambitions de notre guilde  est le respect des joueurs
avatar
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Munster le Ven 2 Sep - 22:37

Salut espece de limonade marocaine, pour evidemment
avatar
Munster
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 308
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 20
Localisation : Palais des Lacs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Fanatop le Sam 3 Sep - 1:13

Rien que pour mon amour pour Xami je vais mettre un pour
avatar
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1109
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Goenji le Sam 3 Sep - 8:33

Je vous reccomande de mettre pour si vous n'avez pas de notions en taijutsu.

Pour ma part pour voter pour cette candidature pour montrer que je suis toujours présent pour ne pas que vous pensiez que je suis absent pour ne pas perdre mon droit de bannir pour pouvoir bannir ces femmes qui prennent la grosse tête pour leur rappeler que ce ne sont que des femmes je vais voter pour.
avatar
Goenji
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24
Localisation : Krypton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Rea le Sam 3 Sep - 12:33

Neutre => Contre

______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1437
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Meldy-San le Sam 3 Sep - 12:47

Finalement je vais voter , une règle a été mise en place qu'un membre quittant la guilde sans en rejoindre une autre n'a pas besoin de candidature  seulement il me semble que je t'ai vu avec le blason de la Bande à Winnie , je ne qualifie pas ce post de Candidature mais plutot d'un post pouvant aller dans le Protoland , je t'invite donc à aller voir la candidature parfaite de Xamiria pour t'en inspirer. Contre

PS: Nos histoires je m'en fou , les règles non
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Empyrea le Sam 3 Sep - 13:20

Neutre
avatar
Empyrea
l'Invendu

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Protohawk le Sam 3 Sep - 13:28

Meldy-San a écrit:Finalement je vais voter , une règle a été mise en place qu'un membre quittant la guilde sans en rejoindre une autre n'a pas besoin de candidature  seulement il me semble que je t'ai vu avec le blason de la Bande à Winnie , je ne qualifie pas ce post de Candidature mais plutot d'un post pouvant aller dans le Protoland , je t'invite donc à aller voir la candidature parfaite de Xamiria pour t'en inspirer. Contre

PS: Nos histoires je m'en fou , les règles non

avatar
Protohawk
Dieu du Yuri
Dieu du Yuri

Messages : 3769
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Mugi-boy le Sam 3 Sep - 14:19

Salut contre a+
avatar
Mugi-boy
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 215
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Rea le Sam 3 Sep - 14:30

Protohawk a écrit:

C'est toi qui dit ça ?




______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1437
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Pandalemon le Sam 3 Sep - 15:17

Bonjour,merci de vos votes,même les contres tout les avis sont à prendre.Meldy jai pas compris ton post avec Winnie,je suis pas guildé depuis ma reconnection donc bon
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Meldy-San le Sam 3 Sep - 15:21

Pandalemon a écrit:Bonjour,merci de vos votes,même les contres tout les avis sont à prendre.Meldy jai pas compris ton post avec Winnie,je suis pas guildé depuis ma reconnection donc bon
Depuis ta reconnection certes , mais après ton départ de SoulPlayers ?
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Pandalemon le Sam 3 Sep - 15:57

Bah c'est pour sa qu'il y a cette candidature je vois pas où est le soucis
avatar
Pandalemon
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Meldy-San le Sam 3 Sep - 16:22

Pandalemon a écrit:Bah c'est pour sa qu'il y a cette candidature je vois pas où est le soucis
D'où mon invitation à aller voir celle de Xamiriaa
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Grox le Sam 3 Sep - 16:42

la candid a xamiriaa faut l enlever de candidature type serieux personne vas faire la même autant mettre la mienne au moin c'est quelque chose que tous le monde peux faire.
avatar
Grox
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 611
Réputation : -3
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : chez toi avec ta soeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature [pandawa] Pandalemon niveau 200 parrainné par Munster,Goenji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum