[Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Vaniitas le Mer 7 Sep - 0:50

Bonjour à tous et à toutes… Après avoir lu vos critères, avoir parlé à certains joueurs, je me permets de poster ma candidature, en espérant qu’elle vous plaira.  Mon RP sera sous forme de journal intime, je comprends que ça peut paraître « original » mais je tiens à faire quelque chose hors du commun, alors je compte sur votre compréhension ^^. Merci par avance de votre lecture.



Partie 1° : Les temps anciens
C’était un mois de Juinssidor 207, je me rappellerais toute ma vie de cette rencontre. Nous étions une équipe de trois guerriers :
- Dark-Ecaf l’écaflip et meneur de notre groupe
- Dark-Pandaf le panda et adjoint de notre chef Ecaf
- Soigneur-Dark, oui moi, l’éniripsa, celui qui soignait quoi …

Comme on le sait tous, dans un trio, il y a toujours deux meneurs, deux personnes qui discutent, ont beaucoup d’affinités, et il y a « le troisième », celui qui tient la chandelle, celui qui fait office de pot de fleur. Bon sang, c’était moi… Alala, la vieille époque, nous parcourions le monde des 12 à la recherche d’aventure, et du fameux trésor des Dieux, les Dofus. Enfin, en étant honnête, ils parcouraient le monde des Douzes, et moi, comme un âne, je les suivais ! Nous nous étions rencontrés à Astrub, je vendais des chaussures et un peu de mes ingrédients à magie à la sauvette, en regardant toujours à droite, à gauche si les mercenaires n’étaient pas là dans le coin, pour stopper mon trafic illégale… Je n’avais pas les moyens de payer une taxe pour bonta ! Bref, je sais que vous comprenez ! Je suis donc tombé par pur hasard sur cet écaflip qui voulait que je lui vende un peu de poudre d’éniripsa pour son familier, gravement malade… Ah ? Ce n’était pas un familier ? C’était un Panda ? Oui, bon, c’est pareil, si on m’avait dit qu’un jour je devrais sauver un panda, je me serais lancé dans l’humanitaire hein ! Quoi qu’il en soit nous étions lancés, et une fois remis sur pattes, nous partîmes à la recherche des Dofus, et m’ennuyant, comme l’orphelin que j’étais, j’ai dis d’accord, j’avais plus rien à perdre après tout.

En chemin, nous rencontrâmes de nombreux voyageurs ; Je me souviendrais toujours d’ailleurs de cet homme, qui comptait ses montures ( lui en avait, quelle chance :’D ) au zaap du Château d’Amakna… On l’appelait, Monsieur … monsieur … Oui ! Monsieur A ! Quel nom, original que de rester ici à dompter des dragons violets sous le soleil ! Des dragonnets ? Il devait avoir une insolation, ce n’est pas possible. Quand j’y pense, il était motivé, et j’aimais ça… Ce n’est que plus tard, que nous nous engagions dans la milice Brâkmarienne, et terrorisions les passants, à recherche de malheureux équipements et kamas, pour compléter et avancer, dans notre quête légendaire. Oui bon ok ! Ils volaient, et moi j’étais dans les gradins à regarder ! Pas la peine de me le rappeler sans cesse ! Merci ! Des fois, on finissait en prison, et tapions la discute avec les chafers, présent depuis des années, emprisonnés pour meurtres. Ils n’étaient pas méchants en soi juste un peu stupide… En y pensant, aujourd’hui… Qui de nous tous étions les plus stupides ?


Partie 2° : La chute
Presque trois ans se sont écoulés, et toujours pas de Dofus en vu… En plus, Ecaf commençait à délirer ! Il projetait d’acheter une maison à Pandala et de vivre sa retraite avec Pandaf … Et moi !? Oui, je sais, la « roue de secours »… Et c’est ainsi, après tant d’années à parcourir le monde, de Bonta à Otomaï, en passant par Pandala, et par les geôles d’Amakna, que nous décidions enfin, de nous séparer. Qu’allais-je faire ? Je n’avais ni famille, ni amis, ça va de soi ! Je courais avec des ailes dans le dos bon sang ! Les gens croyaient que j’étais difforme, sniff…  Un aventurier avec une casquette rouge m’a même lancé une drôle de balle rouge et blanche et criait « Tu vas rentrer dedans oui !! » … Le monde était trop fou pour que je puisse y vivre comme un « citoyen normal », ou alors j’étais trop seul pour y vivre de mon gré… C’est donc seul que je décidais de partir à Amakna, et rencontra en chemin, une jeune eniripsa, qui répondait au nom de « Bella » … Bon ok « Liliane », je sais, ça sonne un peu vieux, m’enfin que voulez-vous… Je vécus quoi qu’il en soit quelques mois avec elle, j’avais trouvé un peu de sens à ma vie ! On a décidé d’adopter un petit homme, orphelin également, il a du potentiel le gosse, je le sens. Il fera mieux que son poopaaa !

Jusqu’au jour ou… Me baladant tranquillement sous le coucher de soleil des magnifiques plaines de Cania, je sentis un coup… Je n’arriverais plus à écrire dans quelques minutes… Et mon histoire ! Ce n’est pas vrai, une dague sram dans le torse, aïe, quoi qu’il en soit, je suis désolé pour ma vie, si elle fut mauvaise et pas très passio…

Partie 4° : Une nouvelle vie
Je n’arrive pas à croire se que je fais ! J’écris sur les lignes de mon père ! 10 ans plus tard, toujours dans ce coin miteux du village des éleveurs, dans les montagnes Koalak… Enfin bref, je me prénomme Vaniitas, je suis un jeune aventurier eliotrope… Si je meurs, tous les souvenirs que les gens ont de moi, disparaitront comme si je n’étais qu’un rêve. Ca craint... M’enfin, je suis pas prêt de mourir hein, pas comme mon père ! Je le rendrais fier de moi ! Je serais un aventurier mémorable, et j’apprendrais plusieurs méthodes pour me défendre, notamment la méthode des Iops, celle des Eniripsas et ma méthode éliotrope. Je mangerais sur une table en bois de Chêne mou, ferais de la sculpture sur du Corailleur Magistrale, et le Meulou me servira de papier ….. Ahem… Pardon… Cania est un excellent lieu pour apprendre à se battre, je m’entrainerais auprès des maîtres Bolets, papa en dessinait quelques un sur des papiers, et ils ont l’air redoutable !

Partie 5° : La fin
Cela fait bientôt 15 ans que je n’ai plus touché un livre, quel horreur, j’écris tellement mal ! Bref, j’ai progressé tellement ces dernières années … J’ai trouvé l’assassin de papa, un homme à Brâkmar, tueurs à gage … Ogivol Scarlassin … Il n’est plus de ce monde pour témoigner la mort de mon père… J’ai été saisi par la milice de Brâkmar, et me suis évadé... De nos jours, la corruption pardonne tout, n’est-ce pas ? 1000 kamas, une bière de la Tabasse, c’était réglé. Aujourd’hui je cherche la rédemption, je cherche à marcher dans les traces de mon père, et je me battrais pour la justice, la liberté, et surtout pour moi. Je l’ai bien mérité je pense hein ^^ ? Mon nom est Vaniitas, je ne saurais jamais ce que contenait la partie 3 de ce livre, et je m’en moque plus au moins, voilà mon histoire, voilà notre vie ! Que les personnes lisant ces lignes ne nous oublient jamais, enfin, je le crois toujours…

The End

Epiloque :
Partie 3° : Le réveil
Je m’appelle Liliane, ce nom ne me plait pas, mais c’est comme ça que mon copain m’appelait, oui bon ! Un peu de respect pour la femme que je suis ! Tout Amakna croit en sa mort, même notre fils, adoptif soit-il. Soigneur-Dark est supposé mort depuis maintenant 25 ans, ce soir, le système de cryogénisation touchera à sa fin, il s’en était fallu de peu ce soir-là… J’ai raté ma cible, et je n’ai rien eu ! Accusé ce criminel de Scarlassin était un jeu d’enfant ! Maudit Ecaf, maudit Pandaf ! Il va revenir c’est sûr ! Pourquoi ? Pourquoi ai-je tenté de m’en prendre à lui ? Ce soir-là, lors notre rencontre, il m’avait vendu une paire de chaussures Blop, moitié prix ! Une offre en or ! Nous avions ensuite parlé de boire un verre à la taverne d’Astrub ! Et la suite était logique, nous sommes devenus un couple normal, tout ce qu’il y a de plus normal. Sauf si cette ordure ne m’avait pas refilé une contrefaçon !!! Vous imaginez ! Ce mec en panoplie Scarafeuille ! La honte ! Il devait payer ! Il va payer ! Un jour, ce sera lui !!

Cette fois : The end ! Et pour de bon !



Voilà, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon Rôle play, quoi qu’un peu « délirant » j’ai essayé sous forme d’humour et de sarcasme de me différencier des autres, et j’espère que cela ne me pénalisera pas… Ceci est donc à prendre au second degré, je ne suis ni fou, ni dérangé ^^

Place à mes informations de jeu :
Je suis originaire d’Hecate depuis 2007 donc, je suis de niveau 200, Brâkmarien. Je joue souvent en Kolizeum, et en donjons, même si je ne suis pas fan de « xp zone » (Cela ne veut pas dire que je ne le fais pas). Mon but de Dofus était, et est toujours le même, m’amuser en progressant, et devenir plus expérimenté, dans ce jeu qui m’a bercé depuis 9 ans. Pour mes sorts, je trouve inutile de vous faire un screen, je suis agilité, parchoté 100 en vita/intelligence/Agilité/Sagesse. Je suis en cours de stuffage, donc elles ne conviennent pas trop à la réalité, mais je met une photo tout de même.



Les informations personnelles IRL & IG :
Je m’appelle Lucas, j’ai 18 ans ( bientôt 19 le 12 octobre ), je suis de Nice, mais j’étudie à Nîmes. Je suis en école de management hôtelier international, Vatel pour les connaisseurs. Je prépare un « bachelor in hotelerie and tourism management » (équivalant licence, reconnu à l’international ) Je suis un grand fan de jeux vidéo ( original n’est-il pas ? ) J’ai commencé à jouer donc depuis 2007, mon premier perso : Soigneur-Dark. J’ai perdu l’accès au compte suite à la refonte mot de passe il y a quelques années déjà, et 1 ou 2 mois, j’ai pu grâce à un miracle d’une de mes anciennes adresses mails , remettre la main dessus ( j’ai encore les jetons « sadidas » dopeuls, et tout le toutim, c’est pour dire ) Mon premier personnage de mon compte actuel s’appelait Marston-Fire, c’était un iop de cercle 110, il était Feu/Dommage poussée, Je suis passé Feu suite au Nerf Do pou, et j’ai rename niveau 179 en « Death-Masque ». J’ai laissé passer le temps de la sortie des Eliotropes, et dès leur sortie officielle, j’ai reroll en éliotrope, personnage encore existant, qui fut rename au niveau 195 « Vaniitas ».

Mes premières guildes avant 2.0, que je m’en souvienne ( 1 seul pour être exact )
         - Les Nissarts

Puis en 2.0 : ( les plus importantes et récentes )
- Oxy’liberation Gang
- Origins ( de DOWN )
- MoonKick ( de AFOFA )
- Cogito’Mortem ( ma guilde quand j’ai repris DOWN en mains, cet hiver, ancienne alliance  de Etzmutator )
- Elder Revenge ( la guilde de démons )
- Eder Quest ( ma dernière guilde )


Je suis toujours parti car je ne trouvais jamais réellement ma place. Je ne dis pas que je suis un « électron libre », non, mais j’ai besoin de m’épanouir, et je sais que, vous ayant vu pendant 9 ans, ( même à cet âge-là je me souviens encore du célèbre « Monsieur A » justement à Amakna ^^ Je pense en toute sincérité que votre maturité, vos conditions de recrutement, ainsi que votre sérieux en général ( de ce que je vois en tout cas ) font de vous des alliés de poids, des collègues de « haut niveau » intellectuel ( car je trouve qu’il y a beaucoup de personnes dites « immatures » dans dofus, mais vu l’âge moyen je peux comprendre ) et je sais que s’épanouir dans une guilde telle que Soulplayers, ne serait qu’une « formalité ». Il m’est arrivé de faire des pauses, la plus longue de 4 mois, pour problèmes financiers, je suis toujours revenu et me suis débrouillé pour aider du mieux que j’ai pu les alliés avec qui j’ai passé du temps, et j’en suis devenu plus « mature » justement, d’où ma candidature ce jour.

En parlant à vos membres, je ne peux pas prédire ce qui va se passer, mais je pense, que cela doit se passer plutôt bien. J’aimerais rester avec vous au Zaap Tainéla, sentir l’odeur des bouftous sur ma panoplie, et siroter un jus de kokoko sous les arbres, avec Empyrea, Elyken, ou écouter du Willy Denzey avec Tifa ! ( Oui, je ne tiens pas plus à mes tympans qu’à ma vie apparemment :p )

Pour finir ( je pense n’avoir rien oublié ^^ ) il n’y a que mon meilleur ami d’enfance ( IG sous le nom d’Althael ) qui a accès à mon compte, mais ne peut rien faire dessus, ce dernier étant verrouillé par Ankama-Shield, et il n’a pas les accès.

Voilà voilà, Je pense n’avoir rien oublié concernant les aspects obligatoires et facultatifs de ma candidature, je reste évidemment disponible si certains aspects n’ont pas été évoqués, voir mal développés.  

Je vous remercie d’avoir pris le temps de tout lire, tout en remerciant mes deux parrains qui m’ont aidé avec plaisir !  En attente  d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Lucas / Vaniitas
avatar
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 20
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Empyrea le Mer 7 Sep - 1:06

Vade Retro Vaniitas !

Je deconne PPPPPPPOOOOOOOOOUUUUURRRRRRRRR

c'est mon poulain les gens c'est mon poulain !!!!!
avatar
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Myko le Mer 7 Sep - 6:40

Salut neutre

______________________
avatar
Myko
Fine Lame
Fine Lame

Messages : 1021
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 19
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Rea le Mer 7 Sep - 8:51

Vaniitas a écrit:des collègues de « haut niveau » intellectuel



Pour

______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1532
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Tikosto le Mer 7 Sep - 9:09

Ton stuff me chagrine un peu mais tu m'as l'air cool, pour
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Shyuren le Mer 7 Sep - 9:45



Pour.
avatar
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1620
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20
Localisation : Machu Picchu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Dheos le Mer 7 Sep - 10:14

Pour
avatar
Dheos
Rolliste suprême
Rolliste suprême

Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Meldy-San le Mer 7 Sep - 11:04

Pour en espérant que tu ne sois pas aussi lourd qu'Empy
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par El-Iksir le Mer 7 Sep - 12:17

Flo, il y avait une blague pourrie et il a fallu que tu la sortes ! xD

J'ai été témoin de la rigueur avec laquelle tu as étudié le règlement avant de postuler +1
Tu as fait l'effort de contacter des membres pour avoir plus d'info +1
T'as réussi à survivre à la glande au zaap Tainéla +1
Tu es cool et mature +1

P-O-U-R *compte sur ses doigts* SCRABBLE !

(une surprise me dirait vous, un parrain a t-il déjà mis contre ? oO)
avatar
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Sendr le Mer 7 Sep - 12:35

Meldy-San a écrit:Pour en espérant que tu ne sois pas aussi lourd qu'Empy

This.

Sinon pour le "haut niveau intellectuel" tu sais pas ce qui t'attend clairement.

Pour.
avatar
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 278
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Empyrea le Mer 7 Sep - 13:19

Je suis son mentor arrêtez de me discriminé devant lui laaaaaaa !
avatar
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Meldy-San le Mer 7 Sep - 13:30

Mais si t'as des problèmes financiers j'espère que tu vas travailler avant de jouer , c'est ça la maturité ;)
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Vaniitas le Mer 7 Sep - 13:35

Coucou à vous, je vous remercie de vos réponses, rapides, ça fait très plaisir !

Pour répondre à ton message Meldy-San, je travaille actuellement ( Je suis stagiaire rémunéré ) dans un hôtel, et je compte finir de toute façon ma panoplie sous peu... Même pour moi, jouer sans pouvoir combattre c'est lassant ^^

En espérant avoir répondu, et étant disponible pour vos questions, je vous souhaite une bonne journée.

Lucas / Vaniitas
avatar
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 20
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Mugi-boy le Mer 7 Sep - 13:43

Bonjour Lucas/Vaniitas :)

Alors avant de rendre mon verdict j'aurais deux trois questions:

1) Comme tu as 19 ans, as-tu le permis?
2) Si oui, est-ce que ,comme ton parrain, tu as une Twingo? ou pire un multiplat?? (Fait gaffe, je rigole pas, ta réponse influencera fortement mon vote)
3) Tu écoute quoi comme musique, ou genre de musique?
4) A part t'amuser (ce qui est primordiale) quels sont tes objectifs?
5) Fais-tu des succès? et combien en as-tu?
6) Pourquoi SP et pas une autre guilde?
7) Plutôt sucré ou salé?
8) Penses-tu réussir à trouver ta place parmi nous? ( ce que tu as dit n'est pas suffisant pour moi :/)
9) Fais-tu un sport ? :)
10) De quelle série vient l'expression "Boite à caca" selon toi?

Voilà en attendant une réponse je suis neutre à tendance POUR :)
avatar
Mugi-boy
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 261
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par El-Iksir le Mer 7 Sep - 13:49

Projet sort de ce corps !
Et s'il a une golf ça va ou pas ?
avatar
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Fanatop le Mer 7 Sep - 13:56

Contre
avatar
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1114
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Vaniitas le Mer 7 Sep - 14:13

Bonjur Mugi-boy, je reviens rapidement vers toi, pour répondre :

1°) J'ai raté mon permis deux fois, malgré que je faisais la conduite accompagnée. Je devais le repasser aujourd'hui d'ailleurs, sauf que ma mère a déchiré mon attestation, je dois attendre 2 mois pour un duplicata... ( Oui j'ai les nerfs un peu ^^ )

2°) Je n'ai ni twingo, ni multiplat j'ai une Chevrolet Spark LS Bleu foncé

3°) J'écoute de tout .... Mais genre vraiment, autant je vais écouter du Booba, autant je vais écouter "The Killers", en passant par du "Stan SB" ou même du "Prince", "Raja Ram" ( Trans ) et même parfois du vieux Rap, à la Eech, Black marché etc....

4°) Mes objectifs dans dofus sont d'évoluer, dans le sens, devenir plus "fort", maîtriser ma classe parfaitement, pour vaincre mes ennemis, et continuer à progresser pour devenir meilleur à chaque fois, un peu comme aux échecs. Je souhaite en parallèle, aider mes amis, ou même juste les personnes dans le besoin, en faisant des donjons, des quêtes, bref, j'aime me rendre utile ^^ !

5°) Je fais des succès, même si ce n'est pas "my cup of tea" seul. J'aime partager un donjon, des quêtes à plusieurs et je trouve DONC ça long seul ^^ J'ai en tout ( honte à moi ) 3270 succès.



6°) Pourquoi Soul Players et pas une autre ... La réponse est toute simple ... Comme vous l'auriez compris, cela fait 9 ans que je suis sur Hecate... Un bon bout de temps, ou j'ai vu SP évoluer, j'ai vu des membres, une certaine prestance. A l'époque les deux plus grandes guildes étaient Oo-Akatsuki-oO et Soul Players donc, ou du moins à mes yeux. Je savais que ce n'était pas des guildes "d'enfants" et qu'une certaine maturité était nécessaire... Soul Players était plus ouverte niveau discussion, encore aujourd'hui quand je vois l'accueil d'ailleurs que j'ai eu en arrivant au zaap tainéla, et ça ! Ca me plait . Vous êtes de ce que je vois, pas la à vouloir "vous justifier, faire ci, faire ça" vous avez votre guilde, vos amis, vos délires, vos moments, et c'est ça que je veux, partager ma passion pour ce jeu avec de vrais camarades qui sont pas la à "parler dans ton dos" pas la à "faire des clans dans la guilde" tout ça, c'est finis. Je veux grandir ^^ :D

7°) Travaillant en hôtellerie et restauration, sans hésiter le sucré.... Les desserts qu'ils préparent, sont juste.... Délicieux :') Je suis fan de bonbons qui plus est :p

8°) Sincèrement, de ce que j'ai pu voir, oui... Après personne ne peut prédire vraiment ce qui va se passer, mais j'avoue aimer parler, aider les personnes comme je l'ai dis avant. Je pense plus être un "allié" qu'un "boulet" ^^

9°) Je fais de la natation depuis 4 ans, et j'ai stoppé le Krav Maga après 2 ans d'entraînement ( plus le temps vis à vis des études )
J'ai fais de l'haltérophilie en haut niveau pendant 2 ans, il y a 3 ans.

10°) Je sais pas, je regarde pas trop de séries ^^ Je suis à fond dans TWD et Fear TWD, Chicago Fire, mais c'est tout ^^ désolé :S

J'espère avoir répondu :S Restant disponible pour la suite !
Lucas / Vaniitas
avatar
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 20
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Mugi-boy le Mer 7 Sep - 14:21

Re, Bon tes réponses m'on convaincu :)
Surtout que tu as été assez réactif :) Je te met donc mon POUR (même si pour moi Empy en parrain c'est une erreur mais bon..)
avatar
Mugi-boy
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 261
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Nolwina le Mer 7 Sep - 17:01

Bonjour Vanish !

Bienvenue sur le forum :D

Ta candidature fait plaisir a voir. Tu as l'air motivé , on sent que tu admires notre guilde depuis longtemps et que ce serait une concrétisation pour toi de la rejoindre (malheureux tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques).

Elle est bien construite, aérée, il y a des screens et on en apprend pas mal sur toi !



J'aurai quand même quelques questions:
(pas la peine de me faire ces gros yeux Flauh :D)


** Tu dis avoir attendu pour rerol en Elio, qu'est-ce qui t'attirait dès le départ dans cette classe? Te plait-elle? J'imagine que oui, pourquoi? **

** Tu aimes faire du koli et des donjons, aimes-tu autant le pvp que le pvm ? **

** Métiers ou élevage? ça te branche?  winky  ::P **

** Tu es Monocompte et tu dis avoir déja eu des problèmes niveau kamas, tu arrives a t'en sortir a présent? Bon courage pour l'obtention de ton stuff en tout cas :) ! Comment se fait-il que tu ne sois pas stuff d'ailleurs? Pas les kamas ou ne sais-tu juste pas quoi mettre pour que ton ton Elio n'ait pas froid l'hiver?  WUT **



Tu dis, je cite, être "ni fou, ni dérangé".... ceci est un problème ! On adore les dérangés ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !

Je te mets d'ores et déja un POUR, je te souhaite une bonne fin de journée, a bientôt IG.

cheers  cheers  cheers

PS: J'espère ne pas t'avoir effrayé l'autre soir en /p !

______________________
avatar
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 432
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Vaniitas le Mer 7 Sep - 17:14

Ahahaha, j'ai rigolé Nol, bravo ! :D

Alors ....

Fut un temps ( je me souviens plus la date ) ou je jouais aussi à Wakfu Les Gardiens ( La saison 1, pour moi la 2 m'a tellement dégoûté que je perde tout que j'ai stop ) et j'avais bien aimé les "Poings Surprises" ; "Don de Wakfu" etc ... De plus je regardais la fameuse série donc, j'avais bien accroché, et EN PLUS, j'avais entendu des bruits depuis Looonnngggttteeemmmps que la race "Eliatrope" allait sortir, sans nouvelles. Dès qu'ils sont ENFIN apparus, j'ai sauté dessus et j'ai eu du mal avec les portails, pour enfin ne plus m'en détacher :-)

- Oui, j'adore le koli et les donjons, je pense que vous l'avez bien compris ^^ J'aime moins le PVM, je trouve ça "long" mais bien pour xp ... Après, c'est comme pour les succès que je disais cet après-midi, j'aime bien, ou du moins ça ne me dérange pas, mais pas seul...

- Métiers, oui. Elevage non, j'ai pas la patience pour ça... Je suis Costumage 200, tailleur 148 ^^

- Je suis monocompte ouep, et pour m'en sortir, j'ai toujours, ( quand je dis toujours c'est VRAIMENT toujours ) dépensé des € dans Dofus ... Je me suis toujours fais comme ça. Certains trouvent ça inutile, je le respecte parfaitement, et j'envie les personnes qui le font sans. Mais pour ma part, j'y ai plus perdu qu'autre chose que de faire des "solomonk PA" et claquer mes pauvres 10M dedans, et ne passer aucun PA ^^ donc pour ne pas m'égarer, oui, je suis en cours de stuff, je dépense mes sous petits à petits, ( mes euros donc ) pour ne pas me ruiner trop vite ;)

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ! Je reste disponible !
Lucas / Vaniitas
avatar
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 20
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Xamiriaa le Mer 7 Sep - 17:29

J'aimerais voir ce que tu donnerais en guilde.
J'avais traqué avant que tu postules et la candid me convient, donc pour.
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 505
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Tikosto le Mer 7 Sep - 17:37

Le titre traqueuse de prime, ça existe ?
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1313
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 69

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Xamiriaa le Mer 7 Sep - 17:41

Tikosto a écrit:Le titre traqueuse de prime, ça existe ?

Traqueuse de candidat non ? T'as qu'à le rajouter <3
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 505
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Elyken le Mer 7 Sep - 17:54

Salut,


Tu me rappel étrangement quelques membres présents en guilde, discrets et très polis sur leurs candidatures et au fil des mois deviennent de vrais voyous (oui tu t'es reconnu).

Ton RP comme j'ai pût te le dire est pour moi fouillis, la liaison entre les chapitres est confus et on peut se demander si vraiment tu as inventé certaines choses ou si tu as essayé d'imager des points importants.. Bref rien de bien important, il est complet et structure bien la candidature.

Tes goûts et tes habitudes se rapprochent beaucoup des miennes, sport/musiques ainsi que la motivation à rejoindre SoulPlayers qui était pour moi un de mes rêves dofussien.

Tes réponses aux questions me satisfont plus ou moins, tu as l'air d'être honnête et loyal, les deux valeurs les plus importantes à mes yeux.

A voir ce que ça donnera au fil des mois...

Pour

______________________


avatar
Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 1069
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Fanatop le Mer 7 Sep - 17:56

Elyken a écrit:Salut,


Tu me rappel étrangement quelques membres présents en guilde, discrets et très polis sur leurs candidatures et au fil des mois deviennent de vrais voyous (oui tu t'es reconnu).


Pour

Je me sens visé <3
avatar
Fanatop
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1114
Réputation : -13
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eliotrope] 200 : Vaniitas d’Hecate parrainé par El-Iksir & Empyrea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum