SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Infos utiles

Aller en bas

Infos utiles Empty Infos utiles

Message par Rea Ven 2 Déc - 19:34

J'ai vu qu'il y a encore eu des soucis de disparition d'objet d'élevage.................................

J'ai donc fait le tour de la guilde pour dresser la liste afin de tenter de mieux suivre l'ensemble.

Ceux qui n'avaient que le droit de gérer leurs propres dindes sans avoir accès aux objets d'élevage se sont vu retirer leurs droits étant donner qu'élever sans objet semble fort difficile (principalement pour faire le ménage et y voir plus clair).  Si toutefois ce droit vous était utile pour accoupler ou autre, vous pouvez toujours me le redemander (même si l'accouplement à l'enclos "énergie" de Bonta marche toujours du premier coup quand vous vous placez correctement).

Les personnes suivantes disposent du droit de gestion des objets d'élevage :


  1. Le meneur + tous les BD
  2. Arc-drums & Alcolo-drums
  3. Dheos
  4. Ezael
  5. Kaykay-Dwoppeur
  6. Lehm
  7. Mugii-Boy & Mennos (même proprio)
  8. Nolwina
  9. Protohawk
  10. Sekcy
  11. Pokegil
  12. Xiong-Mao
  13. -phantom-


Petits conseils d'utilisations à suivre que je conseille vivement afin d'éviter les disparitions malheureuses (pas sûr que ça soit réellement utile, mais bon, vu là où on en est...) (les seuls me passant par la tête pour le moment) :

  1. Si vous avez fini de faire joujou avec les dindes ou les muldos, récupérez vos objets, cela fait des risques en moins. Sinon laissez vos DD afin de montrer qu'ils ne sont pas abandonnés. Toutefois si vous êtes absents pour une longue durée ou que les enclos sont tous surchargés, la première solution est vraiment plus appropriée.
  2. Si vous voyez des objets d'élevage inconnus, résistez à la tentation de les utiliser ou de les enlever. Ils ne sont pas à vous.
  3. Si vous dérogez à la règle 2 pour une quelconque raison valable, avertissez au moins la guilde que vous les avez récupérés histoire qu'ils ne disparaissent pas dans la nature, que ce soit en en parlant à un BD ou via un p'tit message sur le forum.


Juste pour prévenir, mais si jamais je surprends un vol volontaire d'objets, il va sans dire que les droits d'élevage seront retirés illico presto et ce de façon irrévocable
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum