[Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Benjo le Dim 11 Déc - 11:48

 Tout d'abord bonjour à tous, j’espère que ma candid va vous plaire. Bonne lecture :


Un iop ma fois pas très malin ...

 Il était une fois, sur des terres lointaines, un brave chevalier, un guerrier des plus téméraires, un iop nommé Explo-braki. Ce combattant aguerri accompagné de son fidèle hurledent avait bravé tous les dangers du monde des douze. En passant par l’antre du gros cochon jusqu'à la ruche géante du gloursélest. Son plus grand prestige est d'être venu à bout de tous les petits lapins sur l'ile de la cawotte.



 Ce iop avait entrepris de gravir les échelons de sa ville fétiche bonta. Quête après quête, combat après combat, il avait réussi mais il ne lui manquez qu’une chose : retournez a bonta pour valider sa dernière quête. Il avait emprunté cette fois ci un chemin des plus effrayants. Alors qu’il se guidait avec sa carte dans une forêt étrange, il tomba né à né avec un dieu ! Il était géant, et avait une queue avec un pic. Alors évidemment il fallut qu’Explo le combatte, tel un chafer d’élite il dégaina son épée et se rua sur son adversaire. Mais dans sa fougue le iop avait oublié qu’il se trouvait face à un dieu. Alors lorsque le iop fut assez près, la divinité l’effleura de sa main et  Explo tomba face contre terre. Ces iop, qu’on-t-il dans la tête ???



Renaissance

  Une journée plus tard Explo dormait encore mais plus pour longtemps car une salle petite arakne passai justement par là et en profita évidemment pour le mordre un bon coup. Explo se réveilla alors en sursaut mais il s’arrêta nette quand il découvrit que quelque chose lui avait poussé dans le dos, il tourna sur lui-même jusqu’à entrevoir une queue ! C’est à ce moment-là qu’il se rappela ce qu’il lui était arrivé la veille. Puis il toucha sa tête et toucha des cornes ! Il lui fallut alors un bout de temps pour comprendre car apparemment il avait changé d’apparence mais la taille de son cerveau elle n’avait pas changé. Il a d’abord pensé qu’il devenait un sanglier des plaines mais il se dit que c’était impossible et alors il découvrit qu’il était devenu un disciple du dieu osamodas ! Il lui était difficiles de comprendre réellement ce qui lui était arrivé alors tel un iop il décida de faire un dj et pas le plus simple la grosse méduse avec un dentier de grand-mère nommé dantinéa. Hélas il ne fut pas au début de ses surprises car il perdit le premier combat. Durant celui-ci il avait à peine réussi à faire apparaître une petite boule jaune et avait foncé dans le tas comme un iop.
Après cette défaite cuisante il se conduisit à la ville la plus proche c’est à dire brakmar. Rongé pas sa nullité il finit par sombrer dans l’alcool. Après quelques jours dans sa taverne il vit son jumeau, un autre osamodas. Cette autre osamodas lui demanda :
« Pourquoi bois-tu comme un pandawa n’es-tu pas fier d’être un osamodas ? »
Il lui répondit « A quoi bon je suis tellement nul »
Alors le nouveau venu le prit sous son aile et l’accueilli dans sa chaumière. Après quelques jours sobres, Explo avait de nouveau les idées claires et fut joyeux d’entendre que l’autre osamodas avait décidé de l’entrainer jusqu'à ce qu’il maitrise son dragon intérieur. Et c’est à partir de ce jour qu’à commencer une nouvelle vie pour Explo-braki, il était devenue le plus talentueux des invocateurs et le plus vicieux fidèle de brakmar.

Présentation



  Comme vous avez pu le constater je me nomme Explo-braki et je suis un osamodas au lvl 199, vous pouvez admirer ma beauté juste au-dessus. Je proviens de Hecate depuis mon premier jour il y a longtemps. Concernant mon alignement si vous avez pris le temps de lire mon rôle-play vous aurez compris que depuis peux je suis passé du côté obscur, je suis brakmarien. Pour mon style de jeu j’apprécie particulièrement le pvp, vous me direz en même temps avec ma classe cheatée. Mon but dans dofus serai pour l'instant d'arriver 200 même si ce n'est pas gagné vu qu'il me rester 1 milliard d'xp^^. Et puis aussi d'avoir tous les succès d'idoles de frigost III pour avoir l'ornement trop stylé. Et du coup concernant mes succès j'ai atteint pour l'instant les 5 662 points de succès



  Voilà mon petit stuff taxé feu mais il me manque encore deux item : le chapeau potin et les bottes de dreoman. Et puis aussi, mais ça ce n'est pas gagné, un exo pa. Je tiens également à dire que comme le dit mon rôle-play je n'ai pas toujours été un osamodas, puisque mon ancienne classe était iop. C'est donc à noter que je suis toujours aussi bourrin. Et pour les métiers ce n'est pas trop mon truc sauf paysan ou je suis lvl 140 et alchimiste ou je suis lvl 120. Je suis également le seul à avoir accès à mon mono compte.

Mes sortilèges :

   Pour mes sorts j'ai donc monté tous mes sorts feu mais aussi les sorts comme: symbiose, piqure motivante, rappel, fouet, feu sacrificiel, maitrise d'armes. Et puis évidement toutes mes chers invocations sont montées. Je tien juste aussi à préciser que enfaite du coup cela ne sert plus à rien de faire cette partie car ankama a décidé d’enlever les lvl de sorts dans peu de temps, ce que je trouve nul car il y a peu j'avais acheté beaucoup de parchos de sorts.

Au niveau des œufs de dragons :

  Tout d'abord pour les primordiaux j'ai fini les quêtes de l’émeraude, et également celles du pourpre. Quand au ocre je n'en suis qu'à la moitié des étapes ... Et puis pour le turquoise j’avance petit à petit dans les quêtes. Ensuite pour les faux œufs j'ai évidemment  le dokoko, j'ai un dofawa ( le plus puissant ), j'ai un dofus cawotte et puis un dofus kaliptus.

L'amour est dans l’élevage :

  Comme l'annonce le titre j'ai effectivement mon petit élevage. Il y a quelques mois j'en avais un assez gros que j'ai vendu pas la suite car j'avais vraiment besoin de kamas. Puis j'ai repris il y environ un mois et en ce moment je suis en plein dedans. Mon élevage est en enclos publics car je trouve que c'est trop long de faire du bénéfice si il est en enclos privés. J'accouple toutes sortes de dragodindes mais pas encore les muldos.



Pourquoi cette guilde ?

  J'ai choisi SoulPlayers car on ne va pas se leurrer vous êtes tout de même une guilde surpuissante, lvl 200 et avec plein de lvl 200 ! Et puis cela fait également un petit moment que je me tâte à postuler. Pour moi, même si c'est un peu accessoire, j'adore votre blason, il a trop la classe. J'apprécie également le nombre de membres puisque plus on est de fou plus on rit comme on dit, et j'aime m'amuser avec d'autres personnes. Je tiens aussi à dire que je suis très motivé à entrer dans cette fameuse guilde, et j’espère également pouvoir répondre à toutes vos attentes même si de ce côté-là vous n'avez pas à vous en faire. Ensuite ce que je pourrai apporté à la guilde se serait premièrement mon investissement, mais aussi ma propre personne dans les donjon notamment et dans la défense de vos chers et tendres percepteurs. Pour finir je suis également de bon conseil.



Mes anciennes guildes :

  Concernant mes anciennes guildes cela fait un petit moment que je suis à la rue. Je pourrai citer la guilde Lotus Blanc ou je suis resté pas mal de temps, dans cette guilde il y avait tout de même une bonne entraide mais selon moi pas assez de sorties proposées ni de parlotes que j’affectionne particulièrement dans une guilde. Il y a eu également les Chevalier du chaos qui remonte à longtemps. Et quelques guildes de passages où je ne suis pas resté longtemps car je voulais pour la pus part changer d'air.

Moi derrière l’ordinateur :

  J'ai la quinzaine ( mais je suis quand même plus mature que mon âge) , et je m’appelle Benjamin, mais je préfère Benjo pour les intimes :D. Pour mes occupations j'aime lire surtout des romans fantastiques du style Harry Potter mais aussi les mangas même si je lis seulement les plus connus comme naruto, ou je regarde aussi les animé, One piece et fairy tail. Je suis aussi très taxé séries comme Game of Thrones, The Walking dead ou encore Arrow. Et puis je suis sportif en ce moment je fais du badminton, de l'hathlétisme, et du volley. Après comme autre jeux vidéo que dofus je suis aussi taxé nintendo comme par exemple le nouveau zelda qui va sortir et qui a l'air super.  Je précise aussi que j'adore les pandas et aussi un peux les licornes et j'aimerai bien savoir c'est qui qui a eu l'idée de prendre un cheval et de mettre une corne pointue sur sa tête.

 
Voilà c'est tout pour ma candid j’espère qu'elle vous aura plus et je vous remercie d'avoir prit le temps de la lire. Cordialement Benjo

Benjo

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Empyrea le Dim 11 Déc - 12:08

Je suis désolé mais je suis convaincu que le Role Play présenté ne viens pas de toi, il y a une trop grande différence entre ton parler et le RP présenté ci dessus.

A part ça très grosse amélioration mais non suffisant pour me convaincre.

Désolé mais je reste sur mon NEUTRE
avatar
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Benjo le Dim 11 Déc - 12:14

Slt mais même si tu ne me croit pas je tiens vraiment à dire qu'il est 100 % de moi vraiment j'ai ma façon pour raconter une histoire et pour après je ne racontais pas vraiment une histoire du coup c peut être à cause de cela qu'il y a une différence.

Benjo

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Snyler le Dim 11 Déc - 12:15

Peux-tu nous décrire la manière dont tu t'y es pris pour écrire cette nouvelle candidature ? (dont le temps)
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2069
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Protohawk le Dim 11 Déc - 12:19

Pour mon petit Benjo

avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Benjo le Dim 11 Déc - 12:30

Oui. J'ai d'abord écrit tout ce que vous demandiez de mettre, et aussi toutes vos remarques en commentaires de sorte à améliorer au maximum ma candid. J'ai donc en premier retracé les grandes lignes de mon histoire sur dofus pour mon rôle-play comme les succès de l'ile de la cawotte que j'ai remplis à 100% , aussi les quête de bonta que j'avais également presque toutes remplites. Puis évidement mon changement de classe et mon changement d'alignement. J'ai donc rédigé mon histoire. Ensuite j'ai quand même reprit mon ancienne candide pour quelques éléments. Après j'ai lu d'autres candids et surtout les commentaires de sorte à ne pas faire les même erreur et j'ai pofiner et ajouter d'autre éléments pour ma nouvelle candid.

Benjo

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Benjo le Dim 11 Déc - 12:37

Ah et pour le temps mon rôle-play je l'ai fait hier soir et ce matin j'ai fait le reste.

Benjo

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Myko le Dim 11 Déc - 12:43

Il y a une nette amélioration c'est sur mais je reste perplexe tout de même.
NEUTRE à tendance POUR. (Peut changer en fonction de l'évolution de la candidature/vote etc)

Bonne chance pour la suite.

______________________
avatar
Myko
Fine Lame
Fine Lame

Messages : 1021
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 19
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Sendr le Dim 11 Déc - 13:19

Bon il doit avoir du potentiel en fait, venez on le couve et on le façonne pendant qu'il est jeune? Pour, Protohawk-kun sera je pense d'accord avec moi n_n
avatar
Sendr
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 278
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Xamiriaa le Dim 11 Déc - 13:39

Contre
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 505
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par pokegil le Dim 11 Déc - 22:32

Je vote porn pour
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Meldy-San le Lun 12 Déc - 20:36

Mdr comment vous pouvez mettre contre à ça? Vous pouvez lui poser n'importe quelle question il vous répondra dans les 30 minutes , rappelez vous ce qu'on cherche vraiment dans la guilde.
Biensur je suis pour , mais je tiens à te prévenir que comme tu l'as dis nous sommes quasiment tous niveau 200 et que l'entraide en guilde est là mais pas non plus extrêmement présente. L'arrivé des 200+ t'aideront.
avatar
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 20
Localisation : Bourgogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Benjo le Lun 12 Déc - 20:46

D’accord bien reçu. Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire. :)

Benjo

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Snyler le Lun 12 Déc - 22:04

Toutes ces fautes me donnent fortement envie de mettre un contre, c'est tout de même dommage ! Tu devrais sérieusement envisager de faire des efforts là-dessus (tu peux trouver tout ce qu'il te faut en cherchant sur internet).

Toutefois, tu sembles être un candidat sympathique, donc je reste sur un neutre (à tendance contre, mais un neutre tout de même).
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2069
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Benjo le Lun 12 Déc - 22:59

Encore une fois désolé pour les fautes j'avais pourtant relu vraiment beaucoup de fois avant de l'envoyer.

Benjo

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Snyler le Lun 12 Déc - 23:57

Mon vote pourra changer d'ici demain, par contre, car j'ai le sentiment que tu risques de ne pas t'intégrer à la guilde.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2069
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par shatape le Mar 13 Déc - 7:34

Bonjour Jeune osa, j'ai remarquer Une grande amélioration en comparant tes 2 candidature.Et comme tu as fais des efforts tu sera récompenser d'un Neutre.

Je suis devenu celui dont aurait rêver celui que je rêvais d'être tu me suis?
avatar
shatape

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Ckrace le Mar 13 Déc - 12:56

Ckouckou, tu as l'air motivé, et je ne suis pas un pro de l'orthographe sur numérique non plus! Cependant ta candidature ne m'inspire pas. Il manque des touches de rigueurs que tu aurais pu rajouter selon moi en attendant un peu plus pour poster ta deuxième candidature! Bien que nettement supérieur à l'ancienne, quelque chose que je ne peux expliquer me déplais! Ta motivation est là, mais je n'accroche pas au personnage! (Je me trompe peut-être)

Ce sera donc un petit Ckontre pour moi. Suivant l'avis des autres membres je réviserais peut-être le miens!

Bravo pour les efforts que tu fais, bonne chance à toi!


Ckrace.
avatar
Ckrace
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Rea le Mar 13 Déc - 13:41

Rea a écrit:Tu m'as l'air d'être une graine dotée d'atouts très intéressants, mais un chouïa trop juvénile

Neutre.

______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1532
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Nit-Neuq le Mar 13 Déc - 15:49

Le jeune homme fait certes beaucoup de fautes, mais il ne manque pas de détermination. Pour moi l'élevage est un gros plus, si on ajoute à cela la moitié de la quête ocre, ça montre la persévérance dont il fait preuve.

Je suis POUR qu'il fasse une période d'essai, pour voir s'il parviendra à s'intégrer.

(Je réapparais sur le forum comme un moustique dans ta tente.)
avatar
Nit-Neuq
Séducteur de Poupée Gonfllable
Séducteur de Poupée Gonfllable

Messages : 68
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Empyrea le Mar 13 Déc - 18:09

Coucou beau moustique ;)
avatar
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Invité le Mar 13 Déc - 19:23

Bonjour Benjo,
Tu as fait preuve d'une belle motivation avec la modification de ta candidature. Je suis extrêmement partagé. Ce sera donc un neutre pour moi (tout est possible quant à son évolution). Bonne chance pour la suite des votes.

Invité
Aucun

Messages : 171
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par El-Iksir le Mer 14 Déc - 15:32

Le jour et la nuit entre tes deux candidatures, on voit l'effort fourni mais je crains que l'atmosphère qui règne en /g te dépasse comme l'a dit Snyler un peu plus haut. Ca sera un neutre pour moi.

Bonne chance
avatar
El-Iksir
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Benjo le Mer 14 Déc - 16:25

Déjà merci pour tous vos réponses. Je tiens juste à dire que suite à pas mal de messages sur mes possibles problèmes d'intégrations, on ne peut pas savoir avant d'avoir essayer. Si cela se trouve je m'intégrerai très bien dans votre guilde. Après sa reste à vous d'en jugez mais vous n'avez rien a perdre.

Benjo

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Empyrea le Mer 14 Déc - 18:27

Edit : je vote POUR pour (lol2pour) une période d'essai
avatar
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Osamodas] 199 - benji4764, provenance Hecate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum