[Xélor] - 200 - Sokween-Xl - originaire d'Hécate

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Xélor] - 200 - Sokween-Xl - originaire d'Hécate

Message par Sokwieen le Lun 13 Fév - 23:11

Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Xélor] - 200 - Sokween-Xl - originaire d'Hécate

Message par Myko le Lun 13 Fév - 23:27

Bienvenue sur le forum.

Ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu une candid présentée comme ça et à vrai dire ça fait plaisir !!
L'essentiel y est, les textes sont p-e un peu courts mais le principal y est c'est ce qu'il compte.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et je pense que tu peux très bien t'intégrer parmis nous !

POUR !

Good luck pour la suite

Dernière édition par Myko le Lun 13 Fév - 23:56, édité 1 fois

Fine Lame

Message par Shyuren le Lun 13 Fév - 23:37

Gros CONTRE.

Je ne changerai pas d'avis avant que tout ça ne soit réédité.
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Shyuren le Lun 13 Fév - 23:44

J'déc, un peu court mais l'effort dans l'originalité y est.

Pour.
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Sokwieen le Lun 13 Fév - 23:55

Merci à vous, deux :) Shyuren, je te cache pas que ça m'a fais flipper le "t'as plus qu'a tout réédité."
Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Protohawk le Mar 14 Fév - 0:36

Résultat:

....contre....

nnnnn pk tu fais cette têteeee !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bonn alllez.... viens là

Pour !!!!

Mais avant....

????????????????????????????????? PK TU M'AS MORDU SRX
Protohawk
Dieu du Yuri
Dieu du Yuri

Message par Sokwieen le Mar 14 Fév - 0:52

Putain (désolé c'est pas dans une connotation vulguraire) tu m'a complètement défoncé les abdos man, j'arrive plus à m'arrêter de rire !!

Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Elyken le Mar 14 Fév - 1:11

Salut,

La moitié est illisible, les screen sont étirés, le choix de la police correspond pas du tout..
Pour quelqu'un de créatif recherchant de la créativité... M'ouai..

Pas besoin de voir tes items pour remarquer ton manque d'opti pour faire du PVP (xel pvp..).
Pour ce qui est du côté du pvm, y'a rien à dire 23XX succès: "débloquer d'avantage de succès" go faire succès exploration déjà..

La candidature ne m'a pas plût on dirait un perso mule mais bon t'a l'air motivé et c'est le plus important.

Je trouve ça très léger pour une candidature de la guilde numéro 1 interserveur.. Je fais confiance aux autres, pour

EDIT: Utilisation d'image créée par moi-même sans permission, j'avais pas vu, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder, contre

Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Message par Sokwieen le Mar 14 Fév - 2:10

Elyken a écrit:
La moitié est illisible, les screen sont étirés, le choix de la police correspond pas du tout..
Pour quelqu'un de créatif recherchant de la créativité... M'ouai..

Pas besoin de voir tes items pour remarquer ton manque d'opti pour faire du PVP (xel pvp..).
Pour ce qui est du côté du pvm, y'a rien à dire 23XX succès: "débloquer d'avantage de succès" go faire succès exploration déjà..

La candidature ne m'a pas plût on dirait un perso mule mais bon t'a l'air motivé et c'est le plus important.

Je trouve ça très léger pour une candidature de la guilde numéro 1 interserveur..

Holà,

T'es vache, tes camarades ont bien réussi à lire pourtant alors après je dis pas les goûts et les couleurs ...
Merci tout de même d'avoir apparement fait l'effort de lire et de t'abîmer les yeux.

J'ai jamais eu la prétention de me classer sur DOFUS en tout cas en haut du panier.
Bien que je souhaite en faire partie ce sera pas pour tout de suite j'en ai bien conscience.

Concernant l'équipement j'ai essayé de garder de très bonne Stats en ayant des résistances insane m'enfin si tu le dis que y'a mieux j'y réfléchirai d'avantage pourtant je m'en sort très bien en koli sram énu xél

Mais comme tu le dis et je te le confirme je suis motivé et c'est selon moi l'essentiel.

Elyken a écrit: EDIT: Utilisation d'image créée par moi-même sans permission, j'avais pas vu, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder, contre

C'est vrai que j'ai pris une de vos images et à ma décharge je n'ai vu qu'après que c'était celle du qui est en ligne.
Qui plus est, je te prie d'accepté mes excuses donc désolé si j'ai tâché ton travail ! Je ne l'ai mise en première page que pour vous faire honneur.

Merci de tes commentaires et tout de même de ta lecture.

Ps: j'ignorais jusqu'à maintenant qui était le créateur ;)
excellent travail si c'est aussi toi qui a fait la banderole et le reste c'est joli !

Ps2: si cela te gène dans le fond et qu'on m'en donne l'autorisation je peux éventuellement la remplacer par votre blason standard.

Devenons copain ! KAPPA !

Sokween.

Dernière édition par Sokwieen le Mar 14 Fév - 2:15, édité 1 fois (Raison : Envoyé de mon iPhone.)
Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Rea le Mar 14 Fév - 2:22

Elyken a écrit:xel pvp...

Ha tiens oui c'est vrai que c'est une candid'. Je lirais... un jour

Rea
Caresseur de Chachachovage

Message par Xamiriaa le Mar 14 Fév - 6:42

Avec quel BD d'Akatsuki, l'embrouille ?

Quel pseudo sur Wakfu ?

Dernière édition par Xamiriaa le Mar 14 Fév - 7:16, édité 1 fois
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel

Message par Elyken le Mar 14 Fév - 7:15

Sokwieen a écrit:
T'es vache, tes camarades ont bien réussi à lire pourtant alors après je dis pas les goûts et les couleurs ...
Merci tout de même d'avoir apparement fait l'effort de lire et de t'abîmer les yeux.

J'ai jamais eu la prétention de me classer sur DOFUS en tout cas en haut du panier.
Bien que je souhaite en faire partie ce sera pas pour tout de suite j'en ai bien conscience.

Concernant l'équipement j'ai essayé de garder de très bonne Stats en ayant des résistances insane m'enfin si tu le dis que y'a mieux j'y réfléchirai d'avantage pourtant je m'en sort très bien en koli sram énu xél

Mais comme tu le dis et je te le confirme je suis motivé et c'est selon moi l'essentiel.

Je préfère être franc et te dire ce qui ne va pas, nous sommes là pour juger une candidature d'une personne que nous ne connaissons pas.

Pour l'histoire du stuff et de l'optimisation, être opti ne veut pas dire avoir un stuff 11/6 6po 40% all, être opti c'est avoir tous les stuffs possible pour contrer la ou les personnes qui sont en face, ici tu n'as qu'un stuff donc ce n'est pas de l'opti (mais c'est un autre débat).

Pour ce qui est de ma création tant pis maintenant, ça avertira les prochains postulants.

Tu sais te remettre en question c'est un plus, tu me rappel la petite crotte qu'était Meldy en postulant ici.

Je reste tout de même sur ma faim et mon vote.

Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Message par Envidio le Mar 14 Fév - 7:44

Salut,

Tout d'abord, le format est sympa (sauf qu'on ne peut pas citer tes phrases mais bon), néanmoins pour reprendre un peu les termes d'Elyken, je ne trouve pas la police d'écriture bien appropriée et certains screens (les sorts) sont étirés, c'est dommage.

De plus, le fait de superposer du texte blanc sur une image avec des teintes de blancs, cela rend encore moins lisible le texte.

Ensuite ton optimisation est pas mal, mais j'ai été déçu de voir que tes équipements sont "floutés". Autant ne pas mettre de screens si c'est pour seulement voir ta coiffe/cape qui sont surement mimibiotés.

Pour le choix de flouter tes équipements, je peux le comprendre si tu es un très (très très très) gros joueur Pvp interserveur (et encore), d'où ma question : quel est ton grade Brak ? Car j'ai vu un Bouclier du Capitain Amakna, ou un Bouclier du Capitain Amakna vieilli, et c'est le seul bouclier que tu as dans ton inventaire (ou alors les autres sont cachés).

Le fait que tu dises aussi ne jamais faire de Pvm et vouloir monter dans les succès est un peu paradoxal.

Je donnerai un avis par la suite, ou j'editerai celui-là suite aux réponses que tu apportera aux différentes personnes de la guilde, et aussi à la rapidité de tes réponses.

Envidio
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Message par Xamiriaa le Mar 14 Fév - 8:49

De base je suis pas fan de la présentation, parce que ça me complique la vie pour chercher des infos. Le seul point, à mes yeux, qui implique une vraie recherche dans ce format c'est de trouver une police et une couleur à peu près lisible (je ne suis pas très adepte du résultat ici).

Pour le stuff ça me fait toujours assez rire de voir les gens le cacher, si tu tenais si peu à le montrer tu pouvais aussi mettre des faux items histoire d'éviter de massacrer ton screen avec ces choses informes.

C'est quoi ce carré fuschia sur tous les fonds ?

Édit :
"Pourquoi nous nous battons ? Pourquoi les feuilles tombent-elles ? C'est dans leur nature. Ce n'est peut être pas la bonne question.
Pourquoi nous nous battons ? Pour protéger nos foyers, nos familles, pour préserver l'équilibre et apporter l'harmonie. Pour les miens la vrai question est qu'est ce qui vaut la peine de se battre ?"
WoW, Mist of Pandaria. Tel quel. Cette partie ça ne s'appelle pas de l'improvisation mais du copier-coller.

Édit 2 : les premières phrases de la partie Les jours présents c'est WoW Cataclysm, en copié-collé. Au moins une autre phrase d'une autre partie idem plagiée de WoW.

Dernière édition par Xamiriaa le Mar 14 Fév - 9:21, édité 3 fois
Xamiriaa

Message par Elyken le Mar 14 Fév - 9:05

Xamiriaa a écrit:

J'ai pensé pareil, on dirait un blason caché pour une autre guilde ou un truc qu'on veut pas montrer de base (après je suis peut être parano..)

Elyken
Chocolatine
Chocolatine

Message par Sokwieen le Mar 14 Fév - 9:14

Xamiriaa a écrit:Avec quel BD d'Akatsuki, l'embrouille ?

Quel pseudo sur Wakfu ?

Avec Kills, il clash en vocal sur discord et ne le supporte pas en retour en abusant du kick,
ban puis en refilant l'accès en gros pour s'amuser. Je n'ai donc plus mâchés mes mots et lui ai dit ma façon de penser.

Quant à mon pseudo sur Wakfu Count-Harebourg Xélor 191 j'ai des mules aussi entre 167 et 173.

Je répond de mon iPhone je risque donc de faire plusieurs posts à la suite pour répondre à vos commentaires.

Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Sokwieen le Mar 14 Fév - 9:15

Elyken a écrit:
Xamiriaa a écrit:

J'ai pensé pareil, on dirait un blason caché pour une autre guilde ou un truc qu'on veut pas montrer de base (après je suis peut être parano..)

Pas du tout c'est une présentation PowerPoint c'est comme un trombone j'uploaderais le screen original en rentrant du travail en éditant ce message.
Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Xamiriaa le Mar 14 Fév - 9:32

Il y a exactement trois phrases de ton RP que je ne retrouve pas en quelques secondes telles quelles sur le net. De plusieurs extensions, de plusieurs cinématiques, mais tout y est.
Contre, s'inspirer d'une idée d'accord mais là c'est complètement abusif.
Xamiriaa

Message par Relm le Mar 14 Fév - 9:33

Salut et Bienvenue à toi, je suis pas trop emballé ( Au niveau de la présentation ).

De plus, tu dis être un joueur recherchant le PVP, très peu de joueurs font du PVP dans SP. Pense tu que cela te dérangera ?
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Message par Tikosto le Mar 14 Fév - 9:45

Contre (me demande pas d'expliquer j'suis aussi sur mon téléphone, mon vote ne changera pas)
Tikosto

Message par Rea le Mar 14 Fév - 9:56

J'avais fait un super post, puis je me suis chier et j'l'ai perdu. Je n'ai même pas de PQ pour réparer les dégâts. T_T

Nsm j'balance tout en vrac:
[wah j'ai lu super vite et j'ai pas mis 3 ans à répondre, j'm'impressionne]
[Blague très vache et salace sur xami qui malheureusement ne la connaitra jamais. RT si t trist]
[critique très dévastatrice sur la qualité de l'image en répétant exactement en bon perroquet ce que mes VDD ont balancé]
[critiques diverses sur le stuff qui n'est absolument pas spotted en réfléchissant 5 secondes sur les statistiques (notament les ré fixe neutres, la puissance ou les 50% res pour vous servir de début d'aiguillage)]

Et je pense qu'il est important de savoir si tu es plus PvPM ou PvP ? (car beaucoup disent PvP en pensant à PvPM et beaucoup comprennent PvP quand ils lisent PvP et non PvPM)

Tout ça pour dire qu'au final, c'est un neutre pour ma part en temps que membre.

En revanche, comme j'n'ai absolument rien compris au RP, j'avoue que retrouver la quasi-intégralité du rp présentée de manière quasiment identique sur diverses sources externes m'a... laissé perplexe
Je reprends le règlement:
-Alelf- a écrit:(donc aucun passage ne doit être recopié d'ailleurs sous peine de clôture immédiate, nous vérifions chaque partie de la candidature)
Je comprends que l'on puisse s'inspirer d'autres sources - c'est l'un des fondements même de l'art - mais là je ne vois au final pas de touche personnelle - malgré les réadaptations - faisant ressortir ta personnalité.
Je te laisse l'occasion de reprendre ton RP, tu as tout ton temps pour nous pondre un truc que tu jugeras potable (et qui sera bien évidemment vérifié encore plus en profondeur).
Mais si aucun changement n'est apporté, ce sujet ne passera malheureusement pas à la phase de dépouillement des votes.

Dernière édition par Rea le Mar 14 Fév - 11:12, édité 1 fois

Rea

Message par Xamiriaa le Mar 14 Fév - 10:18

C'est bon, j'ai trouvé les 3 phrases qui restaient sur le net aussi o/ donc totalité du rp (la forêt de Lordaeron se transformant en carillons).
Xamiriaa

Message par Sokwieen le Mar 14 Fév - 10:40

Envidio a écrit:Salut,

Tout d'abord, le format est sympa (sauf qu'on ne peut pas citer tes phrases mais bon), néanmoins pour reprendre un peu les termes d'Elyken, je ne trouve pas la police d'écriture bien appropriée et certains screens (les sorts) sont étirés, c'est dommage.

De plus, le fait de superposer du texte blanc sur une image avec des teintes de blancs, cela rend encore moins lisible le texte.
J'ai bien compris que ça ne plaisait pas, j'ai juste voulu sortir de l'ordinaire et faire dans l'original peut-être que cela m'apprendra à ne pas utiliser une police classique Arial.

Envidio a écrit:Ensuite ton optimisation est pas mal, mais j'ai été déçu de voir que tes équipements sont "floutés". Autant ne pas mettre de screens si c'est pour seulement voir ta coiffe/cape qui sont surement mimibiotés.

Pour le choix de flouter tes équipements, je peux le comprendre si tu es un très (très très très) gros joueur Pvp interserveur (et encore), d'où ma question : quel est ton grade Brak ? Car j'ai vu un Bouclier du Capitain Amakna, ou un Bouclier du Capitain Amakna vieilli, et c'est le seul bouclier que tu as dans ton inventaire (ou alors les autres sont cachés).

Suite à ton et vos commentaires je vous propose de tout dévoiler en rentrant chez moi tout à l'heure sur ce même post.

Sokween.
Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Sokwieen le Mar 14 Fév - 10:51

Xamiriaa a écrit:C'est bon, j'ai trouvé les 3 phrases qui restaient sur le net aussi o/ donc totalité du rp (la forêt de Lordaeron se transformant en carillons).

La première de partie est bien tirer de ce passage en revanche modifiée par mes soins et dans la cinématique le passage n'est pas raconter ainsi.

Je vais pas refaire un quote de ton premier message sur le rp, j'ai toutefois préciser que ce n'était pas de moi enfin si tu trouve cela abusif bien que je suis capable et volontaire sur la remise en question je ne referais pas un RP et accepte donc ton contre pour ce motif car je suis pas sur un jeu pour faire du RP alors même si c'est sûrement agréable à lire une présentation mettant en scène son personnage mais c'est pas pour moi.

Bien à toi, Sokween.
Sokwieen
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Message par Xamiriaa le Mar 14 Fév - 11:01

Rea a écrit:
-Alelf- a écrit:(donc aucun passage ne doit être recopié d'ailleurs sous peine de clôture immédiate, nous vérifions chaque partie de la candidature)
Je comprends que l'on puisse s'inspirer d'autres sources - c'est l'un des fondements même de l'art - mais là je ne vois au final pas de touche personnelle - malgré les réadaptations - faisant ressortir ta personnalité.
Je te laisse l'occasion de reprendre ton RP, tu as tout ton temps pour nous pondre un truc que tu jugeras potable (et qui sera bien évidemment vérifié encore plus en profondeur).
Mais si aucun changement n'est apporté, ce sujet ne passera malheureusement pas à la phase de dépouillement des votes.

Sokween, ta remarque m'ayant vexée (les autres te diront que c'est facile, rassure toi), je me tâte à reprendre chaque phrase de ton récit pour y accoler la version originale, lien à l'appui. Tu mélanges certes plusieurs cinématiques, plusieurs extensions, les mots et leur enchainement restent du plagiat pur et simple.

Il y a une très grande différence entre s'inspirer et plagier, de même qu'il y en a entre "j'ai improvisé" et "j'ai intégralement copié en modifiant mon fils en ma fille et Azeroth en Krosmoz".
Xamiriaa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut