Candidature de Steefl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Steefl

Message par Tetishéri29 le Lun 20 Fév - 20:59

8) Bonjour , je me présente , je suis un  Iop Terre de niveau 199 mon pseudo est tytyto qui a pour serveur d'origine Hécate, je suis bontarien.
Je suis très PVM car  le PVP n'est pas ma tasse de thé.
Mon stuff du moment est :
Casque du Missiz Friz / cape au logis / beche asse / ceinture du brouce / amulette Héroclite / anneaux du brouce / gelano (Pa,Pm) / sabots minables /vigoureux / survivant / dofus emeraude / Remueur / initiateur / Ravageur terre
Mes statistique: j'ai 4139 de vitalité, 202 de sagesse, 1039 de force, 20 d'intelligence et 10 d'agillité.
Premièrement pour mes métiers, je suis façonneur niveau 56, alchimiste niveau 18, paysan niveau 15, tailleur niveau 15, costumage niveau 9, Joaillomage niveau 5 , mineur niveau 6, cordomage niveau 5, forgemage niveau 5, forgeron niveau 5, bucheron niveau 4 , pecheur niveau 3 et scultemage niveau 3
Pour ce qui est mon compte je suis le créateur avec mon frère mais qui ne joue presque jamais. Il joue plus avec le sien qui est 199 aussi et nous allons creer notre team une fois 200.
Mon rôle play :
Il était une fois, un Ecaflip sous le nom de sneyl il venait de rentrée dans le monde des douzes et ne connaisait que son frère qui lui présenta ses amis virtuel,ils etaient très sympathique,au bout d'une semaine de rush a astrub il passa niveau 53 ensuite sa classe n'etait pas si simple a son goût alors il decida de se transformer en iop et de changer son nom. Maintenant, il s'appelle steefl,dorénavant pour pouvoir allez a frigost et prendre des niveaux  avec ses nouveaux amis, il se diriga vers le bateaux qui menait vers frigost et  passa tout les donjons jusqu'a l'Hypogée de l'obsiandre et xp jusqu'au niveau 156 c'etait cool mais il ne gagnait plus beaucou d'xp alors il lui passèrent les donjons jusqu'à l'antichambre du Glourséleste et prendre des niveaux à la zone du kolosso.Très motiver il monta niveau 180 et passa le Glourséleste,ensuite  son ami arrêta dofus et je décida alors d'xp avec mon frère.Maintenant j'ai réussi a monter 199 avec 3504 trophée.

-Je pense que je pourrai aidez des personne de la guilde  si il le faut

-Ensuite pour ce qui est de guildes ... J'ai été dans la guilde No money No Honey ( Un très gentil garçon )je n'ai pas pu y rester car il etait rentree en 5 ieme à  l'universitée et donc est rester inactif. Et dans  Shinydestiny. Pourquoi ais-je choisis soulplayers? Depuis le niveau 157 je  rêve d'etre dans la guilde soulplayers. J'avais tellement peur de poser ma candidature alors mon frère ma inciter à la faire.
-Je m'appelle Maxence,je suis mature, je fait de la Muay-Thai, de la guitare, de la batterie
-Il n'y a que mon fère qui a accès a mon compte.
-Pour finir, je ne suis pas parrainé.
Bonne soirée et j'èspere que ma candidature vous plaira.

Tetishéri29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Steefl

Message par Xamiriaa le Lun 20 Fév - 21:04

[21:03] tytyto (Steefl) se trouve en zone inconnue sur le serveur Hecate. Guilde Shinydestiny, alliance [ARES]

-Alelf- a écrit:1. Qui peut postuler ?

Les postulants n'ont pas de guilde. Ils ont atteint le level 199 au minimum. L’optimisation n’est pas un critère fondamental de notre recrutement.

Bisous
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Message par Rea le Lun 20 Fév - 21:25

Xamiriaa a écrit:[21:03] tytyto (Steefl) se trouve en zone inconnue sur le serveur Hecate. Guilde Shinydestiny

Coincoin.

Je t'invite à lire le règlement plus en profondeur, sur ce, moi je verrouille.

Si l'envie te prend de retenter ta chance, tu peux toujours rouvrir un nouveau sujet, et je te conseille d'ailleurs de regarder un peu ce que les autres font pour tenter de te donner des idées (autre que le copitage) afin d’améliorer la tienne aussi :)

En tout cas, merci de l'intérêt que tu nous portes !

Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut