[Roublarde] Lucyole 200 Originaire d'Hecate

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roublarde] Lucyole 200 Originaire d'Hecate

Message par Lucyole le Ven 7 Avr - 11:13

Bonjour tout le monde , je vais d'abord vous conter une petite histoire,

Le soleil commençait à se lever sur les dents de pierre. Un petit chachyène grimpait les dernières marches menant à une grotte, il était accompagné d'une petite silhouette encapuchonné. Du haut des marches , on pouvait voir la chambre.
C'était une pièce modeste, inonder  par les rayons du soleil . On pouvait apercevoir quelques meubles sur lesquels reposaient des bombes de toutes les couleurs, des ossements étaient accrochés le long des murs. Au centre de la pièces se tenait une roublarde avec une lettre à la main.

-Bonjour petite sœur, dit lucyole.
-Bonjour grande sœur, laissa tomber la féca en relevant son capuchon.
Aleacat veut ta réponse rapidement. Tu te souviens qu'il attend depuis presque un mois maintenant ? demanda Amu. Ou tu préfères continuer à vivre en ermite ?
-Oui j'ai sa réponse mais …
-Alors donne la moi que je puisses repartir d'ici rapidement. Coupa la Féca,
-Tu m'en veux toujours j'imagine , après tous ce que je t'ai fais c'est normal je comprends.
-Pourquoi je t'en voudrais ? railla sa petite sœur. Tu m'as juste abandonné à  Aleacat pour partir vivre seule avec une armée de matou sanguinaire. Je suis quand même ta sœur , mais ça ne t'a pas empêché de disparaître du jour au lendemain. commença-t-elle à hurler. J'ai joué la factrice pour toi tous ce temps et pas une seule fois tu ne m'as demandé si j'allais bien … PAS UNE SEULE FOIS . Hurla la féca. Et tu oses demander si moi , ta seule famille je t'en veux … sanglota la petite fécatte.
-Je vois … Avant de repartir, je peux te raconter l'histoire d'une roublarde qui a mal tourné ? Viens t’asseoir , ne te fais pas prier.

Amu ne répondit pas et se contenta de suivre sa sœur au centre de la pièce.

-Prête ? demanda Lucyole.

Le hochement de tête de la féca fût sa seule réponse.

-Tous commença en joullier 644. Je décidais de prendre mon envole et je quittais la Snow Fairy. Cette guilde me fût léguer par ma mère lightnning. Elle regroupait à la base mon meilleur ami et sa copine de l'époque et moi-même. Cette guilde nous a permis de porter le même blason pendant longtemps. Viens un jour ou je décidais de quitter ma guilde pour découvrir de nouveaux horizons. Alea me dit que si je faisais ça , je finirai par me retrouver seule, que je ferais de mauvaise rencontre , mais je ne le cru pas. Je quittais donc la guilde pour rejoindre des aventuriers rencontrer dans l'arbre Hakam. Leur guilde se nommait Fairy-Tail. Elle fût la première que je rejoignis dans mon aventure. Le temps passait , les aventuriers commençaient a disparaître les uns après les autres, je choisis donc de partir également .

Lucyole se leva, commença à faire les cents pas avant de reprendre son histoire.

-Par la suite, repris Lucyole. Je fis la connaissance de Fyhn, un panda avec qui je sympathisais directement. D'un commun accord, nous décidions de poursuivre notre aventure ensemble. Il appartenait à la Spira , Guilde mener par Tears. Fyhn était un aventurier téméraire et stupide, Nous avions failli mourir plusieurs fois à cause de ça. Peu de temps après , je me suis retrouvée à porter son blason.
Lors d'une chasse  au Gloursceleste , nous avions fait la rencontre de Miinerve , un cra pas comme les autres. Malgré son arrogance , il gagna vite sa place au sein de notre groupe.
Plus mon aventure prenait d'ampleur, et plus je mettais de côté certaine valeur que je n'aurais pas du perdre de vue … La modestie … Le respect … Et bien d'autre. Dans le même temps, je mettais de côté Aleacat et ses mises en garde qui prenaient enfin du sens.
Puis Fyhn décida de nous quitter après une dispute de groupe. Je quittais donc Spira et me retrouvais une nouvelle fois sans famille.
N'ayant plus trop envie de taper du monstre , je me lançais dans le duel contre d'autre aventuriers. Je fis la connaissance de membre de Kryptunea , membre fort sympathique. Je me décidais donc de rentrer dans cette guilde de prestige. Après quelques jours de débats, j'endossais un nouveau blason. C'est ici que tous commença … Souffla Lucyole.

Elle alla s'adosser contre l'entrée de la grotte et fixa l'horizon quelque instant. La voix légèrement cassée , elle reprit.

-Je ne me souviens plus ni du lieu ni de la raison, mais je fis la rencontre d'une petite xelorette. Elle s’appelait Xamiriaa. A l'époque, elle était déguisée seigneur des rats d'amakna , toute de rouge équipée. La violence de ses coups de marteau devait être la cause de la couleur rouge sur son costume. En dehors des combats c'était une xelorette gentille quand on savait discuter avec elle. Pour une raison que j'ai oublié , je n'ai pas fait parti de ces personnes la. La rencontre se passa mal … Je dits des choses blessante à son égard et au lieu de régler le problème directement, je continuais à remuer le couteau dans la plaie. Ma stupidité et ma jeunesse m'ont fait perdre un foyer chaleureux. Je fût banni de Kryptunea.
Les semaines qui suivirent se firent sans famille. Tortured-oo , San-Faze , Gagagemus et d'autres croisèrent ma route. Avec eux je fis la découverte des contrées du compte Harebourg . Cette découverte ne me passionna pas et je choisis donc de rester à l'entrée d'un zaap et de regarder le temps passer encore et encore. Une magnifique roublarde m’apparut alors. Une aura éblouissante , des ailes dignes des plus grandes guerrières. Et tous ça dans un corps violet. rigola Lucyole . J'appris qu'elle s'appelait Mysana lors des défis que je lui lançais, mais après deux ou trois défaites , je fût forcée de m'avouer vaincu. Elle était clairement au dessus de moi, son esprit était plus affûté , plus fourbe que le mien. Pour espérer la vaincre , je devrais apprendre à ses côtés. Nous commencions donc à taper du monstre ensemble. Très vite notre relation alla plus loin que les monstres que nous tapions . Elle m'appris  à gérer un élevage correctement et non comme un porkas et de mon côté je lui montrais les bienfaits d'une bonne pause au zaap ou ailleurs. Durant une période de glandage , elle me proposa de rejoindre sa famille , la Roucoulette et Chabala. Mon hésitation dura plusieurs semaines pour ne pas dire mois, mais je finis par accepter son invitation. Je me présentais donc auprès de tous les membres et fût acceptée très rapidement. Je me souviens de cette guilde comme d'un havre de paix, l’ambiance au sein de la guilde était super, les membres amusant … Combien de fous rire ais-je pu avoir avec eux … je ne m'en souviens plus. Certains membres commencèrent à nous quitter pour tenter leur chance ailleurs , Mysana m'expliqua brièvement qu'elle devait partir et qu'elle reviendrai me donner des nouvelles de temps en temps. Chabala annonça qu'il devrait partir quelque temps aussi  … Deux, trois membres restèrent actif , mais plus assez pour combler le vide que la majorité des membres avaient créé , bien à regret, je quittais aussi la guilde. Malheureusement, mes motivations étaient parti en même temps que je tournais la page sur Roucoulette et Chabala .
Je commençais à m'isoler , quelques jours voir quelques semaines entière... L'idée me vint de fuir ce passé trop lourd que je m’étais forgée , j'avais blessé trop de personne et beaucoup ne me pardonnerai pas facilement. Je partis donc avec pour seule affaire : Mes explobombes, mes tornabombes et mes bombes a eau ainsi que riri mon chacha , fifi ma pioute et loulou mon chachyène. Je me souviens avoir marcher jusqu'à ce que je tombes de fatigue . Je me suis réveillée dans l'antre de kanigroula ou j'appris que mon loulou était allé chercher la reine des félins pour me sauver. A mon grand étonnement , elle ne me mangea pas et s'occupa de moi comme je m'étais occupée de son compagnon.
Depuis ce temps, je vis dans cette chambre ou j'ai eu l'éternité pour réfléchir à la façon de te raconter tous cela.
-Tu sais que c'est pas avec ça que tu te feras pardonner, dit la Féca. Si tu as bien réfléchi, tu sais que le pardon n'est qu'une parole , il te reste maintenant le plus dure à faire … Prouve le ! Agi et montre que tu as bien compris tes erreurs , et la peut-être que tu commenceras à te faire pardonner
-Je sais tous ça Amu, répondit gentillement la roublarde. La première chose que je vais faire est de revenir avec toi pour pouvoir m'occuper de toi. J'ai déjà préparer le peu d'affaire que j'avais, je suis prête a partir.

Prenant ses affaires , Lucyole regarda sa petite sœur qui l'attendait à l'entrée de la grotte.

-Je suis enfin prête a tourner la page, dit-elle dans un souffle
-Tu me parlais? demanda la féca.
-Je suis prête a partir.
-Bien , partons alors, enchaîna la Fécatte

Les familiers prirent la tête de ce petit groupe , content d'avoir de nouveau l’occasion de voir des nouveaux paysages . Quand a Lucyole elle suivait sa sœur sans même s’être retourné sur ce petit recoin du monde qui lui avait servi de refuge.
La page était enfin tournée .

Lucyole

Je suis une roublarde de cercle 200 née sur Hecate . J'ai prêté allégeance au Ange de Bonta pour accéder aux quêtes et non par attrait pour le pvp 1v1.

Mes principales activés en jeu sont principalement la récolte de ressource en tous genre ( Je peux pas m'empêcher de récolter tout ce qui me tombe sous la main depuis que j'ai repris le jeu ), donner des coups de cac quand je suis avec alea ( amen a Crom le dieu barbare de la baston ) et qu'il m’emmène taper du mob.

Mes objectifs actuels sont de finir mon équipement , récupérer quelques œufs essentiels, continuer d'élever ma petite famille de familier tous plus mignon les uns que les autres et ne pas m'arreter de m'amuser en jouant avec mes amis !

Je suis honteux de vous présenter mon équipement, ayant connu deux vols, j'ai du repartir de zéro. Mes amis mon aidé mais je n'ai pas voulu trop leur en demander. Donc je me balade avec un équipement vraiment nul, mais je compte l'améliorer dans l'avenir.

Assez parlé de l'image virtuelle de ma personne et passons maintenant au moi en chair et en os !

Je suis donc âgé de  22 étés mais je suis toujours aussi grand qu'un xelor adulte.
Mes semaines sont principalement faites sous la forme de =>  Manger , boulot , dodo
et lorsque j'ai du temps libre, j'en profite pour être sur mon pc , sur un livre, sur ma copine  mon téléphone. Mes connections le week-end sont plus réduites, je passe du temps avec mes amis/ ma copine et je sors dehors attraper des pokemons (j'profite quoi !! )

Au niveau des guildes où je suis passé, je les ai toutes citées dans le rp , mais faisons un petit récapitulatif pour ceux qui ne l'auraient pas lu.

Fairy-tail : Bonne ambiance avant que tout le monde la délaisse => Départ
par manque de membre actif .

Spira : Bonne ambiance entre la plupart des membres qui se connaissaient IRL
=> Départ suite au transfert du meneur et de la moitié de la guilde sur crocoburio .

Kryptunea : Super ambiance , beaucoup d'amusement => Départ suite à un ban entièrement mérité.

Roucoulette et Chabala : Ambiance spéciale mais néanmoins amusante, beaucoup de joueurs étaient au dessus de la moyenne d'âge du jeu (donc humour et blagues différentes) . C'est dans cette guilde que je suis resté le plus longtemps   => Départ par manque de membre actif .

Snow-Fairy : Guilde que j'ai moi même créé avec Aleacat et sa copine de l'époque. C'est une guilde que j'ai quitté, sans vraiment la quitté car je possède toujours une mule à l'intérieur.

Voila pour le récapitulatif des guildes .

Soulplayers est une très vieille guilde, depuis que je suis un petit joueur je vous regarde grandir en espérant vous rejoindre un jour.
Votre guilde ressemble plus à une famille qu'à un groupe de joueur, c'est ce qui me plaît chez vous .
Quelques temps avant que je n'arrête le jeu, j'ai fais la connaissance de Tikosto. Une fille drôle est agréable qui me renseignait sur l'esprit de votre guilde au fur et à mesure du temps que l'on passait ensemble.

Je n'ai pas grand chose à apporter que votre guilde n'ait déjà si ce n'est une compagnie de plus et une bonne humeur.

Je sais que par le passé j'ai eu des problèmes avec Xamiriaa, j'ai pris le temps de lui parler avant d'essayer de vous rejoindre. Je ne suis pas parvenu à me faire pardonner mais elle m'a permit de vous poser cette candidature. Ma vision du jeu a beaucoup changé depuis mon retour et je ne vous causerais aucun ennui en portant vos couleurs. Je ne joue plus que pour m'amuser et je ne juge plus les gens comme je le faisais avant.

Je sais que je pars avec deux handicaps , le premier est mon passé avec Xamiriaa , le deuxième est ma première candidature faite il y a quelque années . Vous m'aviez à l'époque conseillé de refaire une candidature tout seul, j'y est mis le temps mais la voici en espérant avoir des retours positifs.

Pour les personnes intéressé voici la première candidature
http://soulplayers.forumgratuit.org/t698-zobalfecapanda-199-200-199-laxusfecafyhn

Dernière édition par Lucyole le Ven 7 Avr - 23:41, édité 1 fois

Lucyole

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Roublarde] Lucyole 200 Originaire d'Hecate

Message par Tikosto le Ven 7 Avr - 11:42

Salut Brian, ça faisait un petit moment! J'ai en mémoire la sale période où tu étais avec Minerve (qui est toujours dans mes ennemis depuis) et où effectivement le respect avait été pire qu'englouti. Cependant tu sembles avoir changé, et je ne suis pas contre te laisser une chance. Je n'ai pas accepté de te marainer pour une raison : nous connaissons une période de tranquillité dans SP depuis pas mal de temps. Les problèmes sont très loin et il faut que ça continue comme ça. Je ne veux pas de membre avec des soucis de comportement dans notre guilde et je ne voulais pas me porter garante d'un éventuel égarement de ta part(quitte à être sincère, voilà qui est dit). Mais comme dit plus haut, pourquoi pas ceder à la curiosité de savoir qui tu es aujourd'hui?
Tu n'en as pas parlé il me semble dans ta candidature, mais quelqu'un a-t-il accès à ton compte ?
Tikosto
Caresseur de Chachachovage

Message par Xamiriaa le Ven 7 Avr - 12:10

Contre, aucune chance que je te pardonne mais je t'ai trouvé suffisamment différent pour être capable de te supporter en /g si tu en arrives à être accepté.

Lucyole a écrit:En dehors des combats c'était une xelorette gentille quand on savait discuter avec elle. Pour une raison que j'ai oublié , je n'ai pas fait parti de ces personnes la.
=> Berger/mouton + problème avec l'autorité (je sais, c'est co.n je m'en souviens)

Lucyole a écrit:Kryptunea : Super ambiance , beaucoup d'amusement => Départ suite à un ban entièrement mérité.
=> Je pense que c'est la première fois que l'un de vous deux reconnait que le ban était mérité.

Tu as au moins deux personnages, que compte-tu faire du second ?
Dans quelles conditions ont eu lieu les deux hacks ?

PS de la part de mes yeux : pas d'espace avant un point ou une virgule

Dernière édition par Xamiriaa le Ven 7 Avr - 18:32, édité 1 fois
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel

Message par Myko le Ven 7 Avr - 18:12

Salut à toi !

Bon j'ai quelques questions avant de procéder à mon vote :

-Tout d'abord quelle est à l'heure d'aujourd'hui ta relation avec Xami (j'entends par là : vous avez encore des problèmes ? )
-D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
-Suite à ton ban chez Kryptu, pourrait-on en savoir plus ?

Ensuite, niveau guilde fréquentées, on a été ensemble chez Spira, mais j'y ai été d'un passage éclair donc tu ne dois pas te souvenir de moi de ces temps ci, avec Tears comme meneur.

Sinon au niveau de la candidature en elle même, je la trouve assez "basique" mais le nécessaire demandé est présent.
Je ne juge pas au niveau du stuff je m'en fou clairement, même si je sais que tu as bien + d'opti que ça logiquement.

Je voterai donc à la suite du déroulement de la candidature !

Fine Lame

Message par Vaniitas le Ven 7 Avr - 18:20

Salut à toi petite luciole :o

Une belle candidature, j'ai apprécié. Un gelano PA/PM pour ton stuff :D On dirait moi quand j'ai postulé :'D Sérieusement... Tes anciennes complications m'ont forcé à en savoir "d'avantage" sur toi, et après mes recherches, je ne peux que voter NEUTRE. Je reste optimiste pour changer en pour, en fonction de ce que je pourrais apprendre sur toi ou non IG ;)

Bon jeu ! 8)
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Message par Empyrea le Ven 7 Avr - 19:10

On ressent une bonne motivation et j'aime bien ton pseudo (xD), mais je ne saurais dire quoi mais quelque chose me chiffonne.

NEUTRE
Empyrea
Collectionneur de Krokilles

Message par Xamiriaa le Ven 7 Avr - 19:46

Je vais mettre un petit message concernant ce qu'il s'est passé, et mon état d'esprit le concernant :

Le ban de Kryptunea, c'était pour m'avoir insulté "la fois de trop". Ce jour-là, Minerva et lui ont dépassé les bornes, ça a atterri sur le /g, le /a, le dérapage était trop intense si bien que même si ça n'avait pas été moi, ils auraient mangé un ban.
(Si vous voulez mon avis ils ont surtout eu du bol que je suis si mal en point que j'en ai oublié de screener pour le modo.)

Maintenant, mon analyse du joueur (attention, ça risque de ne pas te plaire).
Vu ce qu'il a pu me dire récemment et son comportement à ce moment-là, je pense que c'est un joueur qui est très influencé par son entourage.

A l'époque il jouait avec Minerva, qui est/était/sera toujours un véritable co.nnard. Il avait calqué ses réactions sur les siennes, d'où son comportement particulièrement... On se comprend.

Actuellement, il joue avec Aleacat. Dans le passé j'ai parlé plusieurs fois avec Aleacat, dont une fois où il est venu s'excuser pour des propos (que je n'étais pas censée savoir, on m'avertissait en temps réel en se confondant en excuses) tenus dans le /g Semper Fidelis, propos tenus entre autre par Minerva et Skipie et allant de nombreuses remarques sur mon physique IRL à un certain nombre de relations sexuelles supposées. Aleacat n'y participait pas et pourtant il est venu s'excuser, parce que ça l'énervait trop de lire ce genre de chose.

Pour moi, Aleacat est quelqu'un de droit, d'intègre, j'ai une relative confiance en lui et je pense qu'il peut tenir Lucyole sur le droit chemin.

Je ne PEUX pas pardonner à Lucyole, parce que ce n'est pas dans ma programmation. Mais je pense qu'Aleacat peut "le contrôler", lui servir d'exemple pour qu'il reste suffisamment présentable pour s'entendre avec vous. Et que je devrais être capable de supporter sa présence tant qu'il évite de me parler.

Edit : Au cas où ça prête à confusion, Lucyole n'était pas dans Semper Fidelis (l'anecdote avec le /g pour Aleacat).

Dernière édition par Xamiriaa le Ven 7 Avr - 21:53, édité 2 fois
Xamiriaa

Message par Shyuren le Ven 7 Avr - 21:41

Curieux de voir ta version des choses sur ce qu'a dit Xami.
J'abstiens mon vote en attendant.
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Nolwina le Ven 7 Avr - 22:00

Bonsoir, bienvenue sur notre forum :)

Ta candidature me convient, ya mieux mais ya pire.

- Pourquoi un 'y' a 'Lucyole" et pas un 'i'?

- Tu es un fan de récolte, youhou. Fais gaffe, t'as de la concurrence è_è

- Tu souhaites récupérer des n'oeufs, lesquels en priorité?

- Peux-tu nous en dire plus sur les vols que tu as subi s'il te plait ?

- Tu aimes être sur ton pc, sur un livre, sur ta copine (JERRY) et sur ton tel. Tout en même temps ou .. ?

- J'ai posé une question sur la candidature de ton ami, tu peux y apporter toi même la réponse si tu le souhaites

Zoulba Tarrataya

Message par El-Iksir le Ven 7 Avr - 22:10

Xamiriaa a écrit:ce n'est pas dans ma programmation
Jerry Golé ! Et je vois tout à fait dans quels troubles tu t'es mis avec Xami ! Une fois la ligne franchie c'est foutu ! Cependant, si tu arrives à retenir les leçons du passé, il se pourrait que tu trouves une place dans la guilde, NEUTRE à tendance POUR en attendant l'avis des copains.

Signé : une guildeuse qui travaille trop, qui geek ses séries et qui ne se co plus xD
El-Iksir

Message par Snyler le Ven 7 Avr - 22:22

Bonsoir Lucyole, mon vote est un neutre.

Xamiriaa a écrit:
Je ne PEUX pas pardonner à Lucyole, parce que ce n'est pas dans ma programmation.

Bonsoir Xamiriaa, je me suis permis de réecrire votre code afin que vous puissiez pardonner à Lucyole, ainsi qu'à toute autre personne vous ayant insultée.

Voici donc votre code, dont la modification est soulignée en rouge :

Mon apport a été d'ajouter la condition (mois < 24). Cette nouvelle condition vous permet ainsi de pardonner toute personne qui vous aurait insulté plus de 24 mois auparavant.
A noter que si le pseudo de cette personne est phénix-le-pieux ou Snyler ou Reana ou The-bambie, la durée minimale avant d'être pardonné est toujours de 3 mois, cela n'a pas changé.

Voici donc deux exemples d'application de votre nouveau code. Le premier dans le cas où ce serait Snyler qui vous insulte, et le second dans le cas où ce serait un simple Chieur :

Voilà, ne me remerciez pas, je vous envoie ce fichier dès que...

Dernière édition par Snyler le Ven 7 Avr - 22:30, édité 1 fois
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Message par Protohawk le Ven 7 Avr - 22:23

Java pas ou quoi ????

SINON, je suis neutre et ça peut changer voilà !!!

Dernière édition par Protohawk le Ven 7 Avr - 22:34, édité 1 fois
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Message par Shyuren le Ven 7 Avr - 22:29

Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Lucyole le Ven 7 Avr - 23:04

Re bonsoir tout le monde ,je vous remercie pour votre réponse
Je vais essayer de répondre à tous le monde mais je promets rien, ça fait beaucoup de question d'un coup pour mon cerveau de blond !

Les personnes ayant accès a mon compte sont très restreinte: Aleacat. Voila fini, c'était rapide.
Durant ma longue période d'arrêt, Miinerve ( mon ancien co-team ) à eu la bonne idée de vendre tous ce que je possédais ou presque . Le premier n'est pas vraiment un hack mais un excès de confiance, je lui avais demander de me laisser quelque item qui me tenais à cœur mais il a décidé de faire autrement. A mon premier retour sur le jeu , je repris une petite ecatte environ 130 pour koli que j'arrêtais à la fin de l'abonnement. Un jour mon téléphone m'a dit que le compte était ré-abo , après ma connexion le compte était vide.

Pour ce qui est de ma féca, si je dois la rentrer avec la roublarde ( dans le cas ou je serais accepté ) alors je le ferais. J'ai toujours une petite mule à récolte dans la snow-fairy pour suivre le canal de mes amis.

Ma relation avec Xamiriaa à l'heure actuel est plutôt à sens unique. je penses avoir grandi et mûri suffisamment pour me retrouver dans le même canal qu'elle.  Mais je comprends que de son côté elle ne me pardonne pas pour l'instant , à sa place j'imagine que j'aurais réagi de la même façon.

Pour mon ban de Kryptunea , je n'ai rien à ajouté, Xamiriaa à fait le tour du sujet !

Le pseudo ' Luciole ' était déjà pris à l'époque ( J'étais dégoutté )
Je voudrais récupérer les n'oeufs principaux pour l'instant comme ocre , tutu , pourpre , ce serait déjà pas mal ^^'
( J'essayerai ce week-end pc + livre + copine je te tiens au courant de l'échec ou de la réussite ) mais je pense que c'est mort d'avance !

Empyrea qu'est ce qui te chiffonne avec mon pseudo ? xD

Ps : Merci Grand Dieu pour le nouveau programme que tu as créé , j'espère qu'il fonctionnera !

Lucyole

Message par Myko le Ven 7 Avr - 23:36

Merci des réponses aux questions, je te donne donc un NEUTRE
à tendance pour qui peut peut-être changer au cours de l'évolution de la candidature.
Bonne fin de soirée à toi !

Fine Lame

Message par Shyuren le Ven 7 Avr - 23:40

Pour à tendance neutre.
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Vaniitas le Sam 8 Avr - 0:06

Bon, je l'avais promis à Papa, je tiens mes promesses :* Je passe en POUR
En espérant que te voir bien vite !
Vanii
Vaniitas
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Message par Rea le Sam 8 Avr - 10:18

--[----->+<]>--.--[--->+<]>-.-[---->+<]>+++.-[--->++<]>.---------.+[--->+<]>.[->+++<]>-.-[-->+<]>--......>++++++++++.[->+++++++<]>.[------>+<]>.--[--->+<]>.+[->+++<]>++.++++++++++++++.+++[->+++<]>++.++++++++.+++++++++++.[---->+<]>+++.----[->++++<]>+.++++.++[->+++<]>.--[--->+<]>-.-[--->++<]>.-[--->+<]>++++.-[--->+<]>+++.[--->+<]>----..++[->+++<]>++.++++++++.----.--[--->+<]>-.+[->+++<]>+.+.--[--->+<]>-.[-->+++++++<]>.-.++++++.--..++++[->+++<]>.+++++++++++++.[-->+++++<]>+++.++[--->++<]>.-------.--[--->+<]>-.[->+++<]>++.+++++++++++++.++++++.+[->+++<]>+.+++++.+++++++.-.-[->+++++<]>-.+[->+++<]>++.+++++++++.-----------.++++++++++++.+++.-------------.--[--->+<]>-.[-->+++++++<]>.----.+++++++++.--.+[---->+<]>+++.++[--->++<]>.+++.------.+++++.-[->+++++<]>-.[-->+++++++<]>.-.++++++.---.[-->+++++<]>+++.--[->++++<]>--.-------.------.+++++++++.[++>---<]>+.------------.-[--->++<]>.-----.--[--->+<]>-.+[----->+<]>+.[++>---<]>++.-[--->+<]>-.++++++++.[--->+<]>---.---[->++++<]>.-----.++++++.-----------.+++++.++++++.---.+.+[---->+<]>+++.[-->+++++++<]>.[----->++<]>+.--[--->+<]>--.+[---->+<]>+++.---[----->++<]>.++[->++<]>+.+[-->+<]>.--..----------.[--->+<]>---.[->+++++++<]>.[->+++++++<]>.+[->+++<]>+.--[->+++++<]>-.+[----->+<]>+.+++++++++.-------.+++++++++.-----------.+++++.---.+++++++++++++.[-->+++++<]>+++.++[--->++<]>.-------.--[--->+<]>-.+[->+++<]>.++++++++++++.--.+++.++++.+++[->+++<]>.--[--->+<]>-.[->+++++++<]>.[->+++++++<]>.---[----->++<]>.-------------.---.+++++++++++++.++++++.---.+.>++++++++++...++[->++++++<]>.[--->++++<]>+.-[->+++<]>.+++++[->+++<]>.++++++.------------.[--->+<]>---.[->+++<]>+.--[--->+<]>.-[---->+<]>+++.[-->+++++++<]>.[----->++<]>+.--[--->+<]>--..++[->+++<]>++.++++++.--.-[->+++<]>.------------.+[->+++<]>.++++++++++++.-.++++++.--.-------------.

Rea

Message par Relm le Sam 8 Avr - 10:43

J'aime tellement les réponses Nol et Xamiriaa xD

Bonsoir, Je demande plus de screens !
Contre Neutre Pour tel est la question
Relm

Message par Empyrea le Sam 8 Avr - 11:50

J'ai une question qui pourrais me faire passé en pour.

Es tu blond ?
Empyrea

Message par Lucyole le Sam 8 Avr - 12:02

Bonjour à tous !

Ui je suis blond Empyrea , pourquoi ? ^^

Lucyole

Message par Meldy-San le Sam 8 Avr - 12:17

Pour
Meldy-San

Message par Shyuren le Sam 8 Avr - 12:38

Empyrea a écrit:J'ai une question qui pourrais me faire passé en pour.

Es tu blond ?

Gare à ton rectum jeune insouciant, il manquait des blonds aux visées de Proto et Empy.
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Message par Nolwina le Sam 8 Avr - 13:29

IL EST BLOND IL EST BLOND ! Onon Onon QUEL MALHEUR S’APPRÊTANT A ANEANTIR NOTRE GUILDE PRENEZ GARDE MES FREREEEEEEEEEEEEEEES !!!

Sinon, tes réponses me conviennent (et tu me tiens au courant pour le combo de la mort qui tue hein). Pour ce qui est de l'histoire avec Xami, c'était il y a déjà un moment, je n'étais pas forcément emballée au début par ta candidature mais bon après tout tout le monde a droit à une seconde chance. Si tu es accepté, fais en bon usage :)

Tu as mon POUR

Je te souhaite de passer un très bon week-end :)

PS: Sny on t'aime !

Message par Empyrea le Sam 8 Avr - 19:14

TU ES BLOND !!!

PPPPPOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRR
Empyrea