SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

+5
Protohawk
Shyuren
Nolwina
Xamiriaa
Tokaiido
9 participants

Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Tokaiido Jeu 20 Avr - 23:46

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Tokaii10




Bonjour/Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je vais vous présenter les différentes parties de ma candidature, mais avant tout, sachez que c'est ma toute première candidature, et que je n'ai malheureusement pas de Rôle Play car je suis vraiment très nul en imagination d'une quelconque histoire, je vais donc essayer de combler ce manque par d'éventuels avantages présents dans ma candidature, comme un petit peu d'infographie, ou encore de l'humour !


Donc ma candidature procèdera dans cette ordre :

-Ma vie In Real Life
-Ma vie In Game
-Mes Motivations
-Mes Guildes fréquentées
-Mes Objectifs






Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Irl_pa10



Tout d'abord, je n'ai pas l'habitude de me présenter dans un endroit ou beaucoup de monde peuvent le voir, ce n'est pas trop mon fort, donc cette partie sera un peu courte mais si jamais je suis accepté, je vous promet que vous en saurez plus sur moi !
Ainsi, je m'appelle Paul et j'ai eu mes 18 ans il y a peu de temps. Je suis actuellement en Terminale STMG, et je souhaite me diriger vers un BTS en comptabilité ! Ma localisation géographique ? Euhh.... Dans le Nord-Est maintenant appelé LE GRAND EST, dans un petit trou paumé, c'est à dire dans la même ville que Myko, donc Metz !
Ensuite, je suis quelqu'un de très heureux et joueur, j'aime les défis et je n'ai peur de rien, cependant, il peut m'arriver d'avoir des petits coups de flemme de temps en temps :) (Je ne pense pas être le seul hein ! Je sais que vous vous reconnaissez !)
Pour ce qui est de mon côté sportif, je pratique le Tennis de Table en compétition, et pour ceux qui disent que ce n'est pas un sport fatiguant, je vous met au défi, il suffit de me mp pour l'heure et le jour ! :)
Ce sera donc tout pour ma présentation dans la vraie vie, passons donc à mon parcours en jeu !




Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Ig_pau10



J'ai donc commencé Dofus en 2008 c'est à dire lorsque j'étais au primaire, découvert par le biais de mon cousin qui y jouait depuis quelques mois !
Mon premier perso était donc un éniripsa d'après mes souvenirs ! J'ai donc connue cette époque de la fameuse version 1.29 donc tout le monde rêve !
J'ai ensuite fait une pause de 2 ans suite à un manque d'envie de jouer à ce jeu. Puis à mon entrée au collège, je me suis mis à rejouer petit à petit.
J'ai donc eu énormément de personnage que ce soit des persos 199, voir même lvl 60 pour du koli à bas niveau ! Tout était varié !
Maintenant, je joue un énutrof de niveau 199 montée en peu de temps que je vous présenterai un peu plus bas. Je n'avais jamais trouvé le personnage qui me correspondait le plus, mais là c'est bon, je n'avais jamais testé la classe d'énutrof, et j'ai envie de vous dire que le gameplay m'amuse vraiment beaucoup !
J'ai très souvent essayer de créer des teams que ce soit à bas lvl ou à haut level, mais ça n'a jamais vraiment aboutie, je suis toujours revenue sur du monocompte. C'est donc pour cela qu'à l'heure actuelle je ne possède qu'un seul personnage !

C'est donc la fin de mon petit parcours en jeu, passons tout de suite à la présentation de mon personnage !





Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Stuff_10



Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Stuff_10


Donc je vous présente le meilleur stuff jamais trouvé en jeu, j'ai mis du temps à le trouver je vous assure, mais j'y suis enfin parvenue, avec ça je peux gérer tous les donjons du jeu, et je me dirige tout droit vers le succès d'être le meilleur énutrof interserveur  





Non plus sérieusement voyons mon stuff et mes caractéristiques juste en dessous :






Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Stuff_11


Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Caracs10



Je joue donc un stuff assez basique de level 199, c'est à dire un stuff eau/retrait pm/sasa (eh oui la sasa aussi pour up 200, ya pas que le retrait pm dans la vie :D )
J'attends le niveau 200 pour pouvoir m'optimiser un maximum, et donc pendant ce temps, me faire un maximum de kamas !







Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Motivs10



Tout d'abord, j'ai toujours été très intéressé par cette guilde, qui pour moi est la meilleure guilde du serveur ! J'aimerai l'intégrer pour qu'elle puisse m'aider dans l'acquisition d'une meilleure expérience et vision de jeu. Je souhaite m'y faire pleins d'amis/ami(e)s.
Ensuite, comment je me suis plus intéressé à votre guidle ces derniers temps ? Tout simplement grâce à Myko, qui est un vieil ami a moi ( IRL ) que je n'ai jamais perdu de vu. Nous sommes souvent en appel skype et nous jouons régulièrement ensemble, c'est un très bon ami que je souhaite à tout le monde d'avoir.
Il m'a donc venté les biens faits de votre guilde, ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre !







Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Guilde10



Alors ensuite, pour ce qui est des divers guildes fréquentées, je vous avoue que je n'ai jamais vraiment eu de guildes, j'ai tenté plusieurs fois de monter ma propre guilde, ce qui finissait tout le temps à la poubelle !
Les 3 seules guildes que je retiens sont donc Utopia (Avec Myko) dans laquelle je suis resté environ 4 mois avec mon perso Stalia. J'étais vraiment discret, et je l'ai quitté suite au départ de Myko qui venait postulé chez vous !
Il y a ensuite eu Souls Memory dans laquelle je suis resté plusieurs moi également, mais que j'ai quitté suite à une ambiance qui ne me convenait pas tellement.
Depuis la création de mon personnage, j'ai été chez -Mirai Nikki- (guilde de votre alliance) ou l'ambiance était également particulière.. C'était uniquement une guilde me permettant de discutter un peu le temps de up mon perso et de pouvoir postuler chez vous !

Voilà donc pour mes guildes fréquentées.







Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Object10




Je finis donc cette candidature par mes objectifs !

-Le plus évident, rentrer chez SoulPlayers !
-Up 200 (sous peu)
-Me monter un second perso et l'optimiser
-Optimiser au maximum mon personnage
-Et l'objectif le plus dur à mon goût, avoir tous les dofus du jeu !









Voilà, ma candidature est donc finie, j'espère qu'elle vous aura plue, je vous dit à bientôt et merci d'avoir pris le temps de la lire !
Et qui sait, peut-être à bientôt en guilde (je l'espère) !

Tokaiido

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Tokaiido Jeu 20 Avr - 23:49

Oups je viens de voir qu'il n'y a qu'une partie de ma candidature en blanc, j'ai essayé de changer cela mais ça ne fonctionne pas, j'en suis donc désolé !

Tokaiido

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Xamiriaa Ven 21 Avr - 0:08

RP obligatoire, en l'état c'est pas votable pour moi.
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Nolwina Ven 21 Avr - 10:55

Bonjour !

Je suis d'accord avec Xami, le RP est obligatoire. Pas besoin d'être un fifou de l'imagination, suffit d'une petite histoire, même bancale ou pas originale.

C'est dommage parce que ta candid a l'air très sympathique (et toi aussi), je t'invite à la compléter avant qu'elle ne soit lock.

Bonne journée à toi :)
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Shyuren Ven 21 Avr - 12:07

C'est



Assez



Malin



De



Présenter



Ta



Candidature



De



Manière



Aussi



Espacée



Mais



Toujours



Est-il



Qu'en



Collant



Tout



Ça



Ensemble



Ta



Postulation



N'est



Guère



Plus



Longue



Que



Cette



Réponse



.



Je



Salue



Ta



Fourberie



,



Mais



Ça



Sera



Un



Contre



En



Attendant



D'éventuels



Changements



.



Cordialement



,



S



H



Y



U



R



E



N



.



:



)
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Tokaiido Ven 21 Avr - 12:45

Bonjour, je ne suis pas disponible cette après-midi. Mon RP sera présent dans ma candidature avant 20 H. Veuillez m'en excuser.

Tokaiido

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Protohawk Ven 21 Avr - 13:16

Contre
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Mr-Nemeroff Ven 21 Avr - 17:09

Salut, comme dit au dessus pas de Rp, perso moi j'aime bien ça et en général c'est je trouve un bon moyen de jauger la motivation des personnes qui vont se donner du mal à écrire quelque chose de sympa.

Sinon j'ai trouvé la candidature assez sobre, pas vraiment personnelle si tu veux. Je rajouterai que j'ai pu jouer avec toi et myko récemment et tu avait l'air de quelqu'un de sympa, donc ça sera neutre pour moi, pour le moment.

Bonne chance.
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Empyrea Ven 21 Avr - 17:47

Shyu dit postulation et sa choque personne mais quand c'est moi ... xD

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de RP obligatoire (je le lis jamais mais c'est dans les règles)

On a pas mal de points en communs, ça me ferais plaisir de te connaitre ;)

Neutre pour le moment mais tu auras mon Pour si tu fais un pti RP ;)
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Myko Ven 21 Avr - 18:08

Je lock la candidature un post sera refait, il m'a dit qu'il souhaite refaire un post complet avec son rp :)
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Rea Ven 21 Avr - 22:19

Empyrea a écrit:Shyu dit postulation et sa choque personne mais quand c'est moi ... xD

C'était un peu très légèrement juste à peine fait exprès :DD
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa) Empty Re: Candidature de Tokaiido - Enutrof 199 (Parrainé par Mykosa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum