SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

+12
Meldy-San
Relm
Aleacat
Nolwina
Xamiriaa
Snyler
Tikosto
fouxo
Mr-Nemeroff
Shyuren
Mog
tite-milie
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par tite-milie Mar 11 Juil - 6:58

Bonjour, je tiens a préciser que je suis seulement niveau 198, seulement, je compte up 199 sous peu. J'xp avec Eni-Mog et je suis a 75%  de mon expérience !


[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.


Voici l'histoire d'une jeune petite ecaflipette...


Il était une fois, dans la petite province d'Astrub, vu le jour un petit chaton portant le nom de Tite-Milie.
Ce merveilleux et doux petit chaton parti a la conquête du monde des douze afin de devenir la plus talentueuse et la plus adorable des petites guerrières de cette ère. Milie commença a parcourir tout doucement la province d'Astrub a la quête de ce trouver des compagnons de route afin de l'accompagnée dans sa destinée. Elle fit alors le tour et ne trouva personne qui lui plus. Elle décida donc d'aller plus loin dans ses recherches et aller vers la destination des craqueboules.. Tout au loin de l'endroit ou elle était, elle vu un jeune Éniripsa qui se démarquais beaucoup des autres, alors Milie pris son grand courage a deux pattes et alla lui faire ses plus grandes salutations. C'est a ce moment qu'elle su qu'elle avait trouver son compagnon de vie commune. Ils entreprirent de casser quelques boules ensemble afin que Moggy puisse lui prouver toute sa force et sa virilité pour lui prouver qu'il était digne d'elle. Puisque mademoiselle fût conquise, elle décida donc de continuer la route avec lui pour découvrir le monde qu'il l'attendait et de pouvoir combattre a ses côtés. Quelques années plus tard, Moggy lui fis beaucoup d'éloges du royaume ou il c'était installé et de tous les chevalier qu'il côtoyais, en l'écoutant, Milie entrepris le chemin pour découvrir le plus majestueux des royaumes.. Soulplayers, émerveillée par ce royaume, elle décida donc de leur faire parvenir son petit parchemin afin qu'ils puisse voir a quel point elle est une personne charmante.



Donc voici la candidature de mon ecaflipette adorée !

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Tite13

Milie est une ecaflip de niveau 198, elle est originaire d'Hecate et née dans les environs de 2007.
Sa caractéristique principale est la terre, mais je compte bien la mettre Bi-Élément lorsqu'elle atteignera le 200 (fort probablement terre-air).
Elle est d'alignement Bontarienne ( Pourquoi? Parce que je suis un petit ange sur deux pattes *.*) mais je n'ai pas encore commencée les quêtes.. j'ai d'autres chats a fouetter :D..
Non en fait c'est tout simplement que pour le moment je me consacre a la remettre stable et après je ferais les quêtes/succès/alignement :)
J'ai eu un certain lapse de temps ou elle a été inactive .. Le pourquoi est assez simple, je m'était fait hackée il y a de ça environ.. 4 années et j'avais perdu toute motivation a ce jeu. Et puis est venu le temps ou je me suis dit, TIENS! ce jeu me manque et du coup j'ai repris tout doucement ( plus ou moins 1 mois) et j'ai du restuff a zéro en quelques semaines.

Mon style de jeu est le PVM, tout simplement car j'adore faire des donjons et taper des monstres peux importe lesquels ! Le PVP pour l'instant ne m'intéresse pas car mon Eca n'est pas tout a fait prête a cela. Par contre, ce serais quelque chose qui pourrait fort m'intéressée.


Mes anciennes guildes..

Avant de me faire Hack.. j'était dans la guilde d'un de mes bons ami.. Azadax donc Dugrimst Shur'Tugal, j'ai tout simplement adorée cette guilde et je m'y suis plus jusqu'au dernier jour ^^
Malheureusement.. du a mon inactivité ils ont du laisser ma place a d'autres joueurs. Mais je suis toujours en bon terme avec Aza.

Récemment je suis allée chez '' H A S G A R D ''( Oui oui, il y a autant d'espaces pour un si petit nom xD) C'est une superbe guilde avec des bonnes personnes, seulement le meneur est devenu de plus en plus fantôme et les personnes avec qui j'avais le plus d’affinités on fini par partir ..
J'ai donc pris la décision de partir a mon tour.



Ce que vous auriez a m'apporter..

Personnellement, je pense qu'avant tout je recherche une guilde stable et active pour du long terme, qui a le sens du respect, de l'honneur, de la loyauté et de l'entraide c'est donc ce que
je crois que vous pourriez m'apporter dans la majorité de ce que je cherche dans une guilde. En gros j'aimerais apprendre a vous connaitre et faire des activités avec vous !



Ce que j'aurais a vous apporter !

Bah premièrement je pourrais vous fournir de la fourrure de minou et de gros calins chaleureux *.* Bon ok ça suffis les rigolades !

Sincèrement, en m'acceptant avec vous, je pourrais vous apporter beaucoup de joie, de rigolades, je suis une personne drôle qui est de bonne humeur dans la vie et j'adore rigoler et être en équipe. Je ne ferais vous apporter que du bien !


Parlons un peu de moi dans la vrai vie..

Je m'appel Kassy, je suis une jeune fille originaire de Québec (pour ceux qui ont peur du décalage, ne vous en faite pas je joue aussi durant mes congés :D)
J'ai 23 ans et j'occupe l'emploi d'adjointe administrative dans le domaine de l'alimentation.
Je suis le genre de personne timide qui se degêne assez vite avec un peu de temps, j'ai une belle personnalitée qui fait en sorte que c'est un de mes plus grand atout chez moi.
J'ai également beaucoup de qualitées, je pourrais toutes vous les énumérées mais ma cadidature ce résumerais a cela donc bon.. je vais seulement vous en dire quelque unes ! ( Je rigole )
Je suis plutôt sociable, souriante( même si vous ne le voyez pas u.u) drôle, je suis charmante et attachante, gentille et respecteuse.. enfin bref ect !
J'adore les animaux d'ailleurs je possède un cheval et il est une partie énorme de ma vie.


Voici en quelques photos mon Ecaflipette :

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Caract12

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Metier10

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Yyquip13
* Je possède une Dragodinde Emeraude/rousse de niveau 67 qui est en cours d'xp !

Et une petite dernière pour faire des jaloux *,*

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Moggy12

PS : Pour ce qui est de mes sorts, il y avait une maintenance lorsque j'ai fait ma candidature, si vous désirez avoir un petit aperçu, ne vous gênez pas je vais éditer !

*** Je suis PAS douée en RP.. donc désolée d'avance hihi !



Questions :

Mr Nemeroff

Petite question cependant, quels sont tes gros objectifs après avoir up 199 ?


Premièrement, je pense up 200 après ! :p Mais sinon j'aimerais bien faire toutes les quêtes/succès/ alignement pour ma pars ^^

Nolwina
** Le turquoise est aussi ma couleur :p

PSS: Comment s'appelle ton cheval?
Il se nomme Diablo :)


Relm :
-Aime tu les animés ? ( Si oui le quel est ton préféré ? :o )


Oui, j'ai bien aimée Naruto


Dernière édition par tite-milie le Mar 11 Juil - 18:29, édité 4 fois

tite-milie

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Mog Mar 11 Juil - 7:03

Bonjour, je vous présente ma tendre épouse :D

Et comme un pour ou contre c'est trop classique, je vais y aller avec un "oui je le veux".

(ps : je sais les règles, mais elle devrait up 199 demain. On devait xp ce soir mais la maintenance nous a un peu empêchés de le faire. On prend simplement un petit peu d'avance, elle avait trop hâte de postuler :) )
Mog
Mog
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Shyuren Mar 11 Juil - 11:08

Je t'accorde mon Pour d'avance en attendant que je finisse de lire ta candid' l'esprit tranquille, histoire que Mog me retire son flingue de la tempe.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Mr-Nemeroff Mar 11 Juil - 11:40


Aucun soucis à première vue pour moi aussi, j'avais voté pour à ta candidature chez dugrimst à l'époque, je suis même allé la relire vite fait lol et j'ai pas souvenir que tu ai causé des problèmes.

Petite question cependant, quels sont tes gros objectifs après avoir up 199 ?
Mr-Nemeroff
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par fouxo Mar 11 Juil - 12:21

Pour pour ma part :)
fouxo
fouxo
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Tikosto Mar 11 Juil - 13:37

Pour aussi, tu as le même pseudo que j'avais il y a 10 ans sur un autre jeu
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Snyler Mar 11 Juil - 13:44

Pour, tu as le même pseudo qu'une personne que je connais depuis 10 ans avait sur un autre jeu.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Xamiriaa Mar 11 Juil - 13:51

Neutre
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Nolwina Mar 11 Juil - 14:21

Bouh

Bienvenue sur notre forum :)

J'aime bien ton profil, tu as l'air d'être quelqu'un de chouette [C'est qu'il en connait des Girls le Mog-coquinou]. En plus, tu es turquoise, ma couleur préférée :3

Gg pour avoir repris la motiv' malgré ton hack :)

Encore une québécoise, on est envahiiiiii *fuis* *o*
Plus sérieusement, aucun souci pour le décalage horaire, j'arrive a croiser Mog et Sin malgré tout. Si tu es accepté, j'espère te croiser pendant ta période d'essai.

Je vote POUR, à bientôt IG !

PS: Félicitations pour votre union ! (je veux être invitée a manger un gâteau au sirop d'érable è.é)
PSS: Comment s'appelle ton cheval?
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Aleacat Mar 11 Juil - 15:12

Un pour, rien à redire, une personne attachante qui donne envie d'être côtoyer.
Aleacat
Aleacat
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 29
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Relm Mar 11 Juil - 17:14

Coucou, une personne sympa et qui dit tout le temps bonjour quand on rejoins le spec ! Tite question à te posé :

-Aime tu les animés ? ( Si oui le quel est ton préféré ? :o )

J'espère que ta pas trop voler le cœur de Mog, faudrait pas qu'on le perde quand même !

Mise à part ça, je te donne mon Pour bien évidemment :)

A bientôt en guilde je l'espère ! (a)

( PS : JE VEUX PARTAGER LE GÂTEAU AVEC NOL SINON JE BOUDE !! )
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Meldy-San Mar 11 Juil - 17:51

Pour tu as le même pseudo qu'une personne que je connais depuis 3 ans sur un autre jeux.

J'étais dans ton cas lors de ma candidature , je ne peux pas mettre de baton dans les roues à une personne qui vie la même situation que moi. Même si la candidature est assez légère , après Mog est quelqu'un d'agréable donc si il te paraine c'est que tu l'es aussi.
Meldy-San
Meldy-San
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1370
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Empyrea Mar 11 Juil - 17:57

Je peux voter Pour svp ? :*_*:

J'aime bien faire des intrusions comme ça xDDDDD
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Xamiriaa Mar 11 Juil - 19:47

D'après notre association de dames il semblerait que je rechigne à mettre pour parce que t'es une fille. Que les choses soient claires : c'est faux !
C'est parce que je vais m'embêter si je peux plus draguer Mog ! è_é

Et parce que tu viens de l'une des guildes que je peux le moins blairer, accessoirement. J'ai un seuil de tolérance assez bas.


Et l'Invendu, la réponse est non.
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par tite-milie Mar 11 Juil - 19:53

Haha ! Tu peux toujours le draguer si tu veux :o Je ne suis pas jalouse xD Je sais qu'il est mien :p hihihi

tite-milie

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Shyuren Mar 11 Juil - 20:09

fouxo a écrit:Pour pour ma part :)

T ki?
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Mugi-boy Mar 11 Juil - 20:14

Coucou :)

Mog est tiens? Awé t'es sur? :o
Moi je crois pas, il ment à l'un de nous deux mais à qui???

Mooooooooooooooooooooooooog JUSTIFIE TOI SINON JE VOTE PAS !
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Xamiriaa Mar 11 Juil - 20:14

OK, je passe en pour
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par tite-milie Mar 11 Juil - 20:17

Mugi-boy a écrit:Coucou :)

Mog est tiens? Awé t'es sur? :o
Moi je crois pas, il ment à l'un de nous deux mais à qui???

Mooooooooooooooooooooooooog JUSTIFIE TOI SINON JE VOTE PAS !

OUAIS !! Need justifications la !!!

et merci xamiriaa LUV

tite-milie

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Mugi-boy Mar 11 Juil - 20:21

J'ai pas les screens mais lui et moi c'est chauuuuuuuud!!!

[20:18] à Eni-Mog : tu me trompe????
[20:19] de Eni-Mog : oui :D

Tu vois il était mien!! Et maintenant il va avec toi ok!
Je suis Contre alors bisous et bonne continuation :)


Ps: c'est une blague :p et je suis POUR xD
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par tite-milie Mar 11 Juil - 20:23

Hahaha ! Merciii :D:

tite-milie

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Mugi-boy Mar 11 Juil - 20:31

Derien voleuse de Quebecois!
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Luffyrien Mar 11 Juil - 22:35

Bonsoir !

La candidature me va, rapide, mais efficace.

Néanmoins, j'ai quelques petites questions avant de voter, j'espère que tu pourras y répondre.
Quel est ton régime alimentaire ? Végétarienne, végétalienne, végan ou carniste ? Pourquoi ?
Manges-tu plus de 5 fruits et légumes par jour ?
Est-ce-que les produits laitiers sont tes amis pour la vie ?

Bon Appétit.
J'attends tes réponses :P
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Nolwina Mar 11 Juil - 22:43

Luffyrien a écrit:Bonsoir !

La candidature me va, rapide, mais efficace.

Néanmoins, j'ai quelques petites questions avant de voter, j'espère que tu pourras y répondre.
Quel est ton régime alimentaire ? Végétarienne, végétalienne, végan ou carniste ? Pourquoi ?
Manges-tu plus de 5 fruits et légumes par jour ?
Est-ce-que les produits laitiers sont tes amis pour la vie ?

Bon Appétit.
J'attends tes réponses :P



Et dire que parfois je me trouve chiante dans mes questions. La prochaine fois que j'aurai ce sentiment je penserais à toi (a)
Nolwina
Nolwina
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 450
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/06/2016
Localisation : Pays des Licornes

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Empyrea Mar 11 Juil - 22:55

L'invendu xD sa me fait presque plaisir que l'on m’appelle comme ça maintenant xD
Empyrea
Empyrea
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 185
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 27
Localisation : Entre les étoiles et l'asphalte

Revenir en haut Aller en bas

[Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog. Empty Re: [Ecaflip] 198 - Tite-Milie originaire d'Hecate parrainée par Eni-Mog.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum