[Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Aller en bas

[Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Cackao le Dim 20 Aoû - 18:42

5 ... Peut être 6 ? Cackao ne comptait  plus le nombre de jour où il restait perché en haut de son arbre, se nourissant des fruits de ce dernier et de l'eau ruisselante sur les feuilles durant les fortes pluies. Nous sommes en l'an 636, et ceci, est l'histoire d'un Sadida fainéant de nature, qui finira par silloner le monde à la recherche de nouveaux défis. Comment ? Eh bien.... La motivation ne lui est pas tombée dessus. Bien au contraire, c'est plutôt lui, qui est tombé. De son arbre. Après s'être relevé péniblement, il leva les yeux au ciel, le regard dépité à l'idée de l'effort à fournir pour remonter sur sa branche favorite. C'est alors qu'arriva son ami, le seul qui venait lui parler de temps en temps et qui lui faisait trouver le temps un peu moins long :

- "Eh bien, si on m'avait dis un jour que le plus enraciné des sadidas descendrait de son arbre !

- Mmh ...


- Toujours aussi bavard ! Bref, c'est pas la question, vu que tu es déjà descendu, je vais enfin pouvoir te faire découvrir le monde qui s'étend en bas de ton arbre !

- Le monde ? Tu sais, juste mon arbre et mes poupées moi ça me suffit ..

- Ne discute pas et suis moi !
"

Son ami le saisit alors par le bras et commença à l'entrainer avec lui.

- "Dis moi au moins où est ce qu'on va !

- À l'aventure."



Cackao endormi avec ses poupées préférées.



C'est ainsi que débute la véritable histoire de Cackao. Sans même s'en rendre compte, ils étaient arrivés à la cité d'Astrub. C'était un monde totalement nouveau pour lui, la foule, le bruit ambiant, ces aventuriers qui hurlaient des choses dont il ne comprenait pas un traitre mot.. Après une longue phase d'observation, beaucoup de questions lui vinrent en tête, qu'il s'empressa de poser à son ami. Quel est cet endroit ? Qui sont ces gens ? C'est quoi ces vêtements bizarres ? Et bon dieu qu'est ce que ça peut bien vouloir dire "Code Audio" et pourquoi tout le monde braille ça ? Même si sa dernière question resta sans réponse (un mystère) son ami passa de longues heures à lui expliquer comment fonctionnait ce monde qu'il était entrain de découvrir. Il lui apprit à combattre en manipulant les arbres et en se servant des poupées qu'il fabriquait qui se révélaient très utiles au combat. Il apprit également à se faire de l'argent et à se forger des armes et ce qu'il appelait des "panoplies".

Sans doute la poupée préférée de Cackao, très utile pour soigner ses blessures.




Ils commencèrent à parcourir le monde, le duo inséparable des disciples Iop et Sadida, des forêts d'Astrub à celles d'Amakna, en passant par les landes de Cania et les plages d'Otomai, terrassant moultes bouftous, abraknydes et ces satanés wabbits qui se montraient plus agressifs que des créatures faisant 20 fois leur taille. Cackao aimait de plus en plus la vie d'aventurier et avant même d'avoir eu le temps de se rendre compte des faits d'armes qu'il avait accompli, lui, et son ami, arrivèrent à atteindre le cercle 100. Ils ne savaient pas très bien à quoi celà correspondaient, mais ils savaient que les plus valeureux chevaliers qui parcouraient le monde des 12, avaient quant à eux atteint le cercle 200.


- "Hop ! 100 ! Ahah trop facile, on est déjà à la moitié du chemin, bientôt les bardes chanteront nos louanges, à nous la gloire et la richesse ! Les autres disciples de Iop n'auront qu'à bien se tenir !"

Devant tant d'enthousiame, Cackao ne pouvait s'empêcher de se laisser aller lui aussi à révâsser d'une telle vie. Ils étaient cependant bien loin de se douter que le chemin à parcourir était encore très, très long.

Année 648. Probablement l'année qui marque le plus gros tournant dans l'évolution du jeune Sadida et dans sa manière de s'identifier au monde qui l'entoure. Désormais armé de sa Kelinobranche et équipé d'une Panoplie complète de l'Abraknyde Ancestrale (ce dernier lui ayant d'ailleurs laissé un amer souvenir), il est de plus en plus à l'aise dans les combats et ne cesse de progresser. Tout semblait se dérouler pour le mieux, mais malheureusement, un beau matin et sans crier gare, son ami se fit voler tous ses objets de valeurs. Il faut dire que cette cervelle de iop était aussi prudent qu'une Sacrifiée. Cet évênement,  réduisant à néant tous ses rêves de conquête et de puissance, ce dernier prit alors la triste décision de tout abandonner et de rentrer chez lui, auprès des siens, laissant Cackao seul face à ce vaste monde.

Mais son amour pour le monde des 12 était trop fort, et Cackao ne se laissa pas affecter longtemps par la perte de son ami. Cependant il trouvait la vie de solitaire trop ennuyeuse et décida alors de rejoindre une guilde. Il y en avait partout, le monde était remplit d'aventuriers se rassemblant pour former des guildes. Et c'est ainsi qu'il mena désormais sa vie, toujours à terrasser des monstres, avec plus ou moins de succès, mais plus en solitaire ou avec son ami, avec les guildes qu'il a pu rejoindre au cours des années. Ce mode de vie lui plaisait bien,  il se faisait beaucoup d'amis et accomplissait nombre d'exploits durant 3 années. Il comptait désormais parmis les guerriers les plus valeureux de son monde et n'était plus le Sadida fainéant tombé de son arbre. Il pensait être tout près d'atteindre le cercle ultime tant convoité, il pensait que le plus dur était derrière lui car il venait d'atteindre le cercle 199.
Cackao se pavanant avec sa toute nouvelle panoplie du Meulou.




Arriva alors une période d'ennui. Il tournait en rond, ne trouvait plus d'intérêt à rien et avait l'impression de ne plus progresser. C'est alors qu'il fit la connaissance d'une guerrière iop officiant pour la cité de Brâkmar, du nom d'Emma Sacre. La guerre faisait rage entre les cités de Bonta et de Brâkmar et cette dernière confiait des missions à Cackao qui consistaient à traquer les fidèles de la cité ennemie. Il commençait à prendre de plus en plus  goût à affronter d'autres guerriers plutôt que des créatures, lui qui était un grand amoureux de la nature. Il se fit de nouveaux compagnons, spécialisés eux aussi dans les combats contre les aventuriers. C'était pour beaucoup d'entre eux le travail de leurs rêves, et chacun d'entre eux n'avait jamais été aussi épanouï.

Cependant, sans aucune raison et encore moins d'explications, Emma Sacre ne confia plus de missions à aucun des aventuriers, laissant beaucoup d'entre eux sans emplois, devant alors passer à autre chose et trouver d'autres solutions pour gagner leur vie et s'occuper. Certains furent plus affectés que d'autre, et décidèrent de tout abandonner. Mais qu'en est-il de Cackao ? Eh bien ... Ni l'un ni l'autre, mais il perdit une nouvelle fois toute motivation à faire quoi que ce soit. Il passait désormais son temps sur les rivages de Sufokia à dormir sous l'un des rares arbres qu'il pouvait trouver, ou bien à la taverne du Chabrulé avec ses anciens compagnons d'armes Brâkmarien, à discuter des souvenirs de leurs plus grandes victoires. Un soir, il eut une discussion pour le moins bouleversante avec un vieux Sadida avec qui il avait l'habitude de partager une choppe :

- "Bientôt je ne serais plus là pour partager des choppes avec toi Cackao. Je m'en vais bientôt vers un endroit qui s'appelle "Hécate" !

- Hécate ? J'en ai déjà entendu parler mais je pensais qu'il était impossible de s'y rendre depuis Maimane ?

- Eh bien désormais c'est possible ! Ne me demande pas comment ça marche je n'arrive pas trop à comprendre, mais si tu possèdes une somme d'argent suffisament conséquente pour te payer le voyage, il n'y aura aucun soucis."


Un nouvel endroit. De nouvelles rencontres. Qu'avait t-il à y perdre ? Il ne fallu pas longtemps à Cackao pour prendre sa décision. Il fit ses bagages, ses adieux à sa guilde et à ses proches, regroupa ses dernières réserves de kamas qu'il n'avait pas dépensé en alcool et autres joyeusetées pour se payer un allé simple, et n'ayant pas trop d'idée de destination, il choisit lui aussi de se diriger vers Hécate.

Tout début d'année 642, les chants de Nowel retentissent encore sur les paysages enneigés du monde des 12. Cackao fait ses premiers pas sur Hécate. Les mondes ne sont pas si différents au final, seuls les habitants changent. Il ne tarda pas à se faire de nombreux amis, avec qui il décida de fonder sa propre guilde, qu'il nomma "Les Crousti'Krabes". Etant de fiers amoureux de la ville de Sufokia, ils y avaient établis leur base. Si vous cherchiez un Crousti, vous le trouviez à Sufokia. Il avait entendu parler d'un nouveau divertissement dont les gens étaient friands, le Kolizéum, des combats d'arènes à 3 contre 3. Il finit par s'y intéressé et y trouva une alternative à son ancien travail de traqueur. Il ne tarda pas à atteindre le cercle 200, le but tant convoité qu'il s'était fixé depuis maintenant 6 années. Il pratiquait également beaucoup les combats à 1 contre 1, toujours sous les couleurs de Brâkmar où il réussi à atteindre le grade de "stratège". Il passa ainsi 3 années de sa vie à combattre des guerriers plus expérimentés les uns que les autres et pour la plupart mauvais perdants et à se motiver de temps à autres (bien que rarement) à aller affronter de terribles ennemis aux fins fonds de leurs donjons.

En 645, il dût s'absenter et retourner chez lui, car plusieurs bûcherons sans scrupules s'attaquaient aux frênes et châtaigniers de sa forêt natale et il se devait d'être là pour aider sa famille à endiguer cette menace. Mais celà lui prit plus de temps qu'il ne le pensait, et son absence commença à se faire remarquer. Les Crousti'Krabes perdaient peu à peu leurs membres, pour au final tous s'en aller pour de meilleurs horizons. Beaucoup de ces amis quittèrent également les contrées du monde des 12, si bien que lorsqu'il réapparu, en l'an 647, soit après 2 ans d'absence, il se retrouva une nouvelle fois seul. Meneur d'une guilde vide, il se refusa pourtant de l'abandonner. Avec un des seuls amis qui lui restait, Zabalou, un disciple Zobal, il décida de participer à un tournois annuel organisé à travers le monde regroupant les meilleurs combattants. Mais ils avaient besoin d'une autre personne pour ce tournois en 3 contre 3, et se mirent alors à chercher un acolyte. Et ce n'est pas un, mais une acolyte qu'ils trouvèrent, en la personne de Tikosto, une jeune steameuse à l'esprit combattif. Rapidement, une belle complicité s'installait entre les 3 amis, et au fil des discussions, Tikosto ne mentionnait sa guilde que dans des termes élogieux. Cackao se mit alors à réfléchir, il avait déjà vu flotter l'étendard de cette guilde par le passé, et appréciait son amitié avec la disciple Steamer. Peut être était-il temps de tourner la page "Crousti'Krabes".  De nouvelles rencontres et des gens à qui parler serait certainement plus agréable que de rester seul. Et en ce jour d'été de l'année 647, il se saisit de sa plus belle plume et prit la décision de tenter sa chance pour tenter de rejoindre leurs rangs.
~~~~~~~~~~





slt moi c kko !


....



Bon j'avoue j'avais pas d'inspiration pour ma phrase d'accroche mais j'ai tout essayé j'vous jure ! Avant d'entrer dans les détails concernant mon expérience de jeu, et pour ne pas trop faire redondant avec le pavé que vous venez de lire, je vous propose de d'abord vous présenter le geek derrière l'écran (enfin c'est surtout parce que j'adore parler de moi).

Le 5 Avril de l'année 1994 naquit... Hein ? C'est juste pour mon personnage le RP ? Soit ... On reprend.
Déjà bonjour ! Moi c'est Florian ! Jeune orléannais de 23 ans, fan inconditionnel des chats, percussioniste à ses heures perdues, ex étudiant en Comptabilité et prochainement étudiant en Informatique. J'ai aussi bien choisi ma classe, étant moi même un gros fainéant. En ce qui concerne mes hobbies (Ouais j'ai quelques notions d'anglais  8D ) je suppose que c'est un peu comme tout le monde, les séries, le basketball, les mangas/animés, de nombreuses heures à dériver sur YouTube et bien sûr les jeux vidéos. Pour parler rapidement de ces derniers, je ne joue pas du tout qu'à Dofus, bien au contraire. Je suis plutôt un touche à tout sur les JV, même si on pourrait considérer Dofus et LoL comme mes jeux "principaux" auxquels je joue fréquemment et depuis longtemps. Je suis plutôt un mec de la nuit donc abandonnez tout espoir de me croiser un beau matin ! Ah oui, et ça m'arrive de sortir de chez moi aussi. Des fois.

Du côté de ma personnalité, je suis quelqu'un d'expansif. J'aime beaucoup discuter et débattre avec tout le monde d'un peu tout et n'importe quoi, en revanche, en déplaise à certains, j'ai tendance à souvent dire ce que je pense vraiment, même si parfois ça peut ne pas être plaisant à entendre, l'hypocrisie m'énerve. Mais j'vous rassure je suis pas du genre à le dire de façon crue et je n'ai eu que très rarement des soucis à cause de ça, et souvent à cause de personnes un peu trop susceptibles. Taquin et jamais le dernier à plaisanter, ma phrase fétiche est "j'aime rire" parce que ouais bordel, j'aime rire.

C'est toujours assez complexe de parler de soit sans en faire trop ou au contraire se dégrader, et le fait que je ne sois pas à l'aise avec l'exercice de la candidature n'aide probablement pas, mais je pense que ça ira pour la partie IRL ! Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez surtout pas !
Mais maintenant, Cackao c'est qui ? C'est quoi ?



Avant tout je tiens à vous préciser que dans la partie qui va suivre il est possible que je reprenne certains éléments de mon RP afin de les compléter et les approfondir. Commençons donc par le commencement, je joue un Sadida 200 sur Hécate, et je ne joue qu'avec un seul compte. Pendant qu'on en parle et avant que j'oublie, pour ce qui est de mon compte je pense que même si je le donnais personne n'en voudrait, donc je suis le seul à y avoir accès. Pour parler un peu plus en profondeur de toutes mes activités virtuelles, le PvM et moi c'est pas le grand amour. Je préfère largement le PvP et entendre mes adversaires râler car ils ont 0 PM "super le trophée esquive", ou bien invoquer un véritable zoo. Ce sont mes petits moments nutella, mes compères Sadida, you know what i mean  winky .

Maintenant, c'est pas pour autant impossible de me traîner dans un donjon, donc chers PvMistes, promis on peut bien s'entendre, efface le contre que tu étais entrain d'écrire. Gougnafier. Pour en finir avec cet instant PvP, sachez que je touche à peu près à toutes les formes de PvP qui soit !


Si, une dernière chose ! Je fais principalement du koli en 3c3, donc comme je suis monocompte, si il vous manque quelqu'un n'hésitez surtout pas, en général je suis disponible et puis j'suis toujours chaud pour la bagarre !

Ceci étant dit, entrons dans les sujets un peu plus techniques. Si vous avez déjà essayé de stuff un Sadida PvP je pense que vous savez à quel point c'est la J'aime trop les chiens. Alors bon, on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord pour tenter d'arriver à quelque chose de décent. Jugez pas, passer son temps au zaap et en Koli ne font pas pleuvoir sur moi des tonnes de kamas malheureusement :
Petit secret sur la coiffe 8D (Bon ok c'est une coiffe de classe)




Même si il m'est arrivé de jouer d'autres classes pour divers tournois (Merci encore Tiko de m'avoir gentilement proposé de jouer ENUTROF pour les DWS  MadFace ) mon grand amour restera mon Sadida avec ses ailes rouges. Pour rien au monde je voudrais abandonner mes chères gonflables qui se prennent pour des sacrifiées et donnent des PM au Chaferfu ou mes folles qui ont la facheuse tendance à rester dans les lignes de vues ennemies alors que je fais TOUT pour qu'elles se cachent bordel de m****. Excusez moi. Et pourquoi Brâkmar, tout simplement parce qu'à l'époque je pouvais pas aller à Bonta à cause du monde ça faisait planter mon PC :D Triste vie.  Par contre quand je vous dis que je ne fais jamais de PvM de moi-même, j'en veux pour preuve mes magnifiques 4641 points de succès acquis je ne sais pas trop comment après plus de 10 années de jeu. Pour vous dire, je n'ai même pas terminé les succès des donjons 1-50 :x. Le zaap c'est mieux. Vive le zaap.


Côté guildes ça ira assez vite. Les différentes guildes sur Maimane je ne m'en rappelle absolument pas, c'était des guildes qui recrutaient à la criée et j'ai du en faire une bonne dizaine sans vraiment m'y attarder donc je pense que ça n'intéresse personne :D. Sinon, juste avant de créer ma guilde sur Hécate j'étais dans la guilde d'un ami, "THC" mais ce n'était que temporaire et il le savait, puis nous avons créer les Crousti'Krabes  (on juge pas le nom) avec quelques amis courant 2012 et j'y suis resté jusqu'à aujourd'hui ! Seulement suite à ma pause de 2 ans et à l'arrêt de plusieurs joueurs, la guilde s'est lentement vidée pour ne laisser que moi aujourd'hui. Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi je ne relance pas les Crousti : Flemme. Et je suis fatigué du rôle de meneur pour tout vous dire.


Maintenant qu'on a parlé de mon passé, et de mon présent, vous allez m'dire "Mais Cackao, que prévois tu de faire dans un futur proche ?!" Et vous avez bien raison  de vous demander ça ! C'est maintenant pour moi le moment de vous révéler MON PLUS GRAND PROJET (Toute ressemblance avec un certain Youtubeur serait totalement fortuite) dans le monde des 12, une aventure que dis-je, une épopée qui deviendra plus tard une légende connue de tous : Dépasser les 5 000 points de succès. Plus sérieusement, je n'ai absolument aucun projet fixe pour l'avenir, je continue à PvP et à aller là où le vent me porte, telle une feuille qui tombe de son arbre (feuille, arbre, sadida, ta kompri lol). Tout ça pour dire que j'ai jamais vraiment été un mec qui planifie l'avenir, un truc me plait, je le fais, et on verra ensuite ce que je ferai après avoir terminé. Comme déjà dit plusieurs fois auparavant je viens de Maimane, j'ai en effet migré tout début 2012 vers Hécate, et je ne compte pas remigrer vers un autre serveur à l'avenir, j'en pouvais juste plus de l'atmosphère étouffant des gueguerres d'égos des "personnalités" comme ils aimaient s'appeler, de Maimane. Et de toute façon j'ai po d'sous :'(.

LES MOTIVATIONS !! Aaaaah, quand j'étais meneur des Crousti, c'était la partie que je préférais lire dans les candidatures, c'était le moment où je pouvais être le plus sadique. Je vous évite les phrases clichées qu'on connais tous, ça nous fera gagner du temps. Vous voulez de l'honnêteté concernant cette partie, ça tombe bien c'est ma spécialité. Qu'est ce qui m'a poussé à vous choisir vous plutôt qu'une autre guilde ? Déjà, pas les couleurs de votre forum. J'en sais rien à vrai dire, je ne connais que Tiko parmis vous (je crois ?), je réfléchissais depuis que j'ai repris à vouloir rejoindre une guilde sans jamais vraiment y réfléchir. Pas l'envie de rejoindre une guilde où tout le monde faisait ses trucs dans son coin. Je pense que l'élément qui a fait que  j'ai finalement décidé de vous rejoindre c'est de voir que Tiko faisait pas mal de sorties de guilde. Ça peut vous paraître bête, mais c'est le cas.


Et bien sûr, ce que je peux vous apporter. Sans déconner, vous voyez pas ce qu'un swag pareil peut vous apporter ?!
Jacqueline la mouette et moi, dans les streets de Sufokia.



Je pense que ce trait d'esprit est parfait pour clôre ma candidature. Si vous avez des questions sur des éléments que j'aurais oublié ou pour éclaircir certains points, pareil que précédemment, n'hésitez pas.

Comme pour la phrase d'accroche j'ai du mal à trouver la phrase parfaite pour conclure, alors : Bisous.
Cackao.



PS : La première personne qui trouve le message caché gagne une pousse de Tanfouguite ! Ne me remerciez pas, c'est normal.

Cackao

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Xamiriaa le Dim 20 Aoû - 19:54

Contre.
avatar
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 27
Localisation : Arbre de Tainela

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Rea le Dim 20 Aoû - 20:20

salam frr

le double dame du hasard ça fait le café sur sadi eau ret, que ce soit avec ou sans émentaire.
Mais ça reste quand même la J'aime trop les chiens car on peut pas tout avoir et j'en pleure encore

auf wiedersehen

Ah, j'ai oublié de voter..
Tant pis, une autre fois

Sinon ça fait quoi d'être de l'autre côté et prêt à subir le regard inquisiteur ?

______________________

avatar
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1584
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Tikosto le Dim 20 Aoû - 22:12

Pour biensûr !
avatar
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Mog le Dim 20 Aoû - 22:22

Pour
avatar
Mog
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 25
Localisation : Sherbrooke, Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Gleen le Dim 20 Aoû - 22:35

je ne joue plus mais pour
avatar
Gleen
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 636
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Mugi-boy le Dim 20 Aoû - 22:51

Coucou :)
Ca va? la forme?
Xami à fait preuve d'un sadisme exemplaire avec son "contre." Du coup je peux pas faire pareil :'(
Est ce que le fait que tu sois sadi et qu'elle est fait preuve de sadisme soit une coïncidence? je ne pense pas.
Moi on me connais IG pour mes coups d'éclat, mon franc parlé et mon manque de tact sans oublier ma violence verbale!
Mais je suis mignon et drôle tkt!!

Vu ta description, je ne vois que 2 options soit je te kiff soit je peux pas te voir xD

Alors pour me faire une opinion voici quelques questions:

Supportes-tu la taquinerie et le troll et à quel degrés?
Pourquoi jouer sadi c'est ta première classe (j'ai pas lu ton RP dsl)?
Es-tu au courant que SP n'est pas une guilde PvP?
T'es un rageux?
T'es plutôt sucré ou salé?
Orléans c'est la mort, tu comptes déménager?
Est ce que tu as des métiers?
Tu as déjà fait des rencontres IRL? Es-tu pour ou contre?
Mon frère est partie a Dubaï tout frai payé grâce a un gars rencontré Ig ce petit Je suis un joli chaton
T'es homophobe et/ou raciste?
Tu prend des douches régulièrement?

Bref en attendant que tu répondes a mes questions je vais rien voter et te donner ta chance psk t'es un sadi :/ Et il faut aider ces sous classes peux représenté \o/
avatar
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Luffyrien le Lun 21 Aoû - 0:05

Salut Cackao !

Content de voir une candidature PASSABLE.

Le RP est un peu long à mon gout ! Le début était super sympa. Pour te dire la vérité j'ai zappé deux paragraphes, le passage avec Emma Sacre TOUSSA TOUSSA, Blaaaablaaaablaaa ! BREF !

J'avais une question, as-tu gardé des contacts avec ton "meilleur pote" iop de l'époque qui c'était fait hacker ? Tu dis que tu es vite passé à autre chose, et que tu t'es pas laissé abattre, je trouve ça TRISTE :/
La notion d'amitié est très importante à mes yeux, je préfère te le dire, tu as laissé des amis derrière toi sur Maimane ? Des pseudos peut-être ? Des supers souvenirs ? Fais moi rêver :)

Tout compte fait, j'ai d'autres questions:
-Quel est ton rôle/héros préféré dans League Of Legends ?
-Qu'est ce qui t’intéresse dans le monde de l'Informatique ?
-Comment as-tu obtenu ton Dofus Ocre ?
-Quelle est ta maison préférée de Poudlard ? Pourquoi ?
-Carbo, Bolo ou Beurre/Gruyère ?
-Tu aimes les Osamodas ?

Questions "fin de soirée"
-Fumeur ? Tabac, Weed, Shit, autres... ?
-Quel est ton alcool de prédilection en soirée ?
-Chips gout Fromage, BBQ, Ail et fines herbes, etc... ?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions ! C'est très important pour moi, pour mon vote.

Tchusss !










avatar
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 26
Localisation : Sur la plage abandonnée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Cackao le Lun 21 Aoû - 0:09

Mugi-boy a écrit:
Supportes-tu la taquinerie et le troll et à quel degrés?
Pourquoi jouer sadi c'est ta première classe (j'ai pas lu ton RP dsl)?
Es-tu au courant que SP n'est pas une guilde PvP?
T'es un rageux?
T'es plutôt sucré ou salé?
Orléans c'est la mort, tu comptes déménager?
Est ce que tu as des métiers?
Tu as déjà fait des rencontres IRL? Es-tu pour ou contre?
Mon frère est partie a Dubaï tout frai payé grâce a un gars rencontré Ig ce petit Je suis un joli chaton
T'es homophobe et/ou raciste?
Tu prend des douches régulièrement?

Bref en attendant que tu répondes a mes questions je vais rien voter et te donner ta chance psk t'es un sadi :/ Et il faut aider ces sous classes peux représenté \o/


Bonjour à toi ! C'est vrai que quand 2 personnes au franc parler se rencontrent ça peut vite déraper, mais vu qu'on a aussi ce côté taquin je pense pas qu'il y aura de problèmes, au final on se ressemble. (Bien que je sois une meilleure version bien entendu.)

Ca fait beaucoup de questions. Mais je relève ton défi avec plaisir. *se craque les doigts* (Je réponds dans l'ordre)


-Etant moi même très taquin ça serait dommage de pas supporter la taquinerie et les trolls  tu n'penses pas ? YesFace


-T'as pas lu mon RP .... Tu sais que j'y ai mis tout mon cœur ?! (Oui c'était mon premier perso)


-Que vous soyez une guilde PvP ou non ne change pas grand chose de mon point de vue. Et vous avez quand même une section "Tournois" sur votre forum :p


-Quand un Osa résu un iop dans un glyphe gravita et qu'il quand peut même bond pour venir me tuer, oui je suis un rageux. Sinon ça va !


-Salé le Lundi matin, sucré le reste du temps.


-Orléans c'est pas la mort c'est .... Orléans quoi. Nop, pas dans l'immédiat !


-Yep, Bricoleur/Bijoutier/Joaillo/Cordomage/Paysan/Pêcheur/Alchimiste/Mineur 200


-Aaaah pour les rencontres IRL, on est devenus de très bons potes IRL avec les Crousti et on se voit régulièrement, donc je suis absolument pour :p


-Seulement avec les gays et les étrangers. Quand ils combinent les 2 j'te raconte même pas


-Désolé, c'est de l'ordre de l'intimité. Si tu veux en savoir plus il faudra me séduire  winky



"Sous-classe" j'te ferai quand même dire que je tape du 400 pour 4 PA, quelle classe peut se vanter d'avoir de tels dégats hein ?
Bon ok c'est pas la folie de jouer un Sadida par les temps qui courts mais y'a pas si longtemps que ça on dominait le monde, c'est juste une question de temps.
En espérant avoir répondu à tes attentes, la bise !


Dernière édition par Cackao le Lun 21 Aoû - 3:57, édité 2 fois

Cackao

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Cackao le Lun 21 Aoû - 0:10

Rea a écrit:salam frr



Sinon ça fait quoi d'être de l'autre côté et prêt à subir le regard inquisiteur ?




Yo ! Héhé je t'avoue que ça fait bizarre, d'autant que c'est la première candidature et premier RP que je rédige, j'excelle pas dans le domaine, mais je t'avoue que pour une fois, me faire juger et subir ce que j'ai fais subir ne me déplait pas. J'me dis que c'est un juste retour du bâton :D

La bise !

Cackao

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Cackao le Lun 21 Aoû - 0:38

Luffyrien a écrit:Salut Cackao !

Content de voir une candidature PASSABLE.

Le RP est un peu long à mon gout ! Le début était super sympa. Pour te dire la vérité j'ai zappé deux paragraphes, le passage avec Emma Sacre TOUSSA TOUSSA, Blaaaablaaaablaaa ! BREF !

J'avais une question, as-tu gardé des contacts avec ton "meilleur pote" iop de l'époque qui c'était fait hacker ? Tu dis que tu es vite passé à autre chose, et que tu t'es pas laissé abattre, je trouve ça TRISTE :/
La notion d'amitié est très importante à mes yeux, je préfère te le dire, tu as laissé des amis derrière toi sur Maimane ? Des pseudos peut-être ? Des supers souvenirs ? Fais moi rêver :)

Tout compte fait, j'ai d'autres questions:
-Quel est ton rôle/héros préféré dans League Of Legends ?
-Qu'est ce qui t’intéresse dans le monde de l'Informatique ?
-Comment as-tu obtenu ton Dofus Ocre ?
-Quelle est ta maison préférée de Poudlard ? Pourquoi ?
-Carbo, Bolo ou Beurre/Gruyère ?
-Tu aimes les Osamodas ?

Questions "fin de soirée"
-Fumeur ? Tabac, Weed, Shit, autres... ?
-Quel est ton alcool de prédilection en soirée ?
-Chips gout Fromage, BBQ, Ail et fines herbes, etc... ?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions ! C'est très important pour moi, pour mon vote.

Tchusss !



Hello ! Désolé pour le RP c'était le premier que je rédigeais, je suis absolument pas à l'aise dans cet exercice alors j'ai essayé de faire au mieux ahah
Concernant mon ami, c'était un ami IRL on étais dans la même classe donc yep j'ai gardé contact avec lui par la suite mais pas sur le jeu, mais maintenant il habite loin donc on n'se voit plus.

En fait, j'avais beaucoup d'amis qui étaient partis de maimane à la sortie de la migration,  c'est ce qui m'a aussi motivé à partir. Donc oui j'ai laissé quelques amis derrière mais j'ai surtout cherché à en rattraper d'autres :p
Mais quand j'étais sur Maimane j'étais jeune, et j'pense qu'on est tous passé par là, j'étais tombé amoureux de ma meneuse de l'époque qui s'appelait Tresora qui avait 2 frères qui jouaient aussi (c'est important pr la suite de l'histoire). EEEEEEEEEET j'avais réussi à me marier avec elle cheers cheers cheers cheers j'étais aux anges. SAUF QUE, j'ai appris plus tard par un de ces "frères" qu'en fait Tresora n'était pas leur soeur mais .... Leur mère. Qui se faisait passer pour une fille de 15 ans parce qu'elle avait honte de jouer à Dofus à son âge. J'devais avoir 14 ans c'était au tout début.  Alors c'est peut être pas un 'super' souvenir, mais maintenant avec le recul ça m'fait beaucoup rire de voir à quel point j'étais naif. (Je raconte un peu trop ma vie là on va arrêter là mdr.)


Concernant tes questions ! Comme précédemment je vais répondre dans l'ordre :p

-Sur LoL je joue principalement Top et Mid, et mon champion préféré c'est de loin mon pitit crocodile chéri.

-Alors comme tu l'as lu j'étais avant étudiant en Compta, donc l'info ça n'a pas vraiment de rapport. Disons que pour mes études j'y vais un peu à tâtons, voir si ça me plait ou pas, là j'ai envie de m'essayer à l'art de la programmation.

-Mon dofus ocre ... C'est celui de Lord-Zabalou :D On koli souvent ensemble et il me prête souvent quelques items pour différents stuffs etc, étant donné qu'il a pitié de mes pauvres moyens, et vu que j'avais fais un stuff avec la coiffe de classe il me fallait un ocre :p (mais le reste est à moi).

-Alors les maisons de Poudlard ! Gryffondor parce que Emma Watson, c'est tout. (Sinon sans Emma ça aurait été Serpentard, mon côté un peu Bad Boy YesFace )

-Carbos touuuuuuuuuuuuuus les jours. Mais Beurre/Gruyère souvent parce que j'suis très faignant.

-En tant que Sadida j'ai toujours eu une affinité particulière avec mes collègues invocateurs. Quand ils boostaient mon Dopeul ... LUV
Pour les 3 dernière questions j'vais faire un tir groupé : Je n'fume pas, même en soirée. Le St James comme ça j'me prend  pour un  pirate quand j'suis arraché, et j'suis pas très chips (pas taper).


Voilà voilà, j'espère que j'ai oublié aucune question ! Bisous !

Cackao

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Myko le Lun 21 Aoû - 2:47

Pour
avatar
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 20
Localisation : Zaap Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Mr-Nemeroff le Lun 21 Aoû - 5:51


Ah, tiens une autre sous-classe pvm, on va pouvoir monter un club (@tiko :D).

Cackao a écrit:Si vous avez déjà essayé de stuff un Sadida PvP

Boarf j'ai testé sur beta, stuf dégeu MAIS 120 ret pm ça a un bon winrate mdrr

Cackao a écrit:En tant que Sadida j'ai toujours eu une affinité particulière avec mes collègues invocateurs.

C'est pas assez ça, faut nous vénérer.

Cackao a écrit:-Seulement avec les gays et les étrangers. Quand ils combinent les 2 j'te raconte même pas

Bah ça tombe bien, on a les deux.

Cackao a écrit:parce que Emma Watson

Ca te vaudra peut-être mon pour ça

Du coup petite question, pour toi quelle est la meilleur combinaison d'objet vivants (cape/coiffe et levels) ?
avatar
Mr-Nemeroff
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Elyken le Lun 21 Aoû - 9:46

Salut et bienvenue sur le forum,


Motivations à rejoindre la guilde trop faible, mais ce n'est pas ce que reflète la candidature et les réponses aux questions (plutôt inutiles il faut le dire, bon courage..).

Pour

______________________


avatar
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1077
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Mugi-boy le Lun 21 Aoû - 10:26

Tes réponses m'ont convaincu Pour :)

PS: En vrai Tiko m'a dit de mettre pour:3

PS: Mes questions sont pas inutile pfffff


Dernière édition par Mugi-boy le Lun 21 Aoû - 11:00, édité 1 fois
avatar
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Luffyrien le Lun 21 Aoû - 10:54

Salut,

Merci pour tes réponses ! Tu as mon POUR, (il est très précieux), bonne chance pour la suite des votes.

PS: Ely, nos questions sont SUPER MÉGA GIGA IMPORTANTES !

Tchuss
avatar
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 26
Localisation : Sur la plage abandonnée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Snyler le Lun 21 Aoû - 14:02

Bonjour,

Je collectionne les numéros des plaques d'immatriculation françaises : dès que je croise une voiture, j'ajoute le numéro de sa plaque à ma collection.

Actuellement je possède tous les numéros de 1 à 999 exceptés le 569 et le 734. Je suis prêt à troquer un Pour avec quiconque les aurait aperçus.

Merci.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2114
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Relm le Lun 21 Aoû - 14:14

Snyler a écrit:Bonjour,

Je collectionne les numéros des plaques d'immatriculation françaises : dès que je croise une voiture, j'ajoute le numéro de sa plaque à ma collection.

Actuellement je possède tous les numéros de 1 à 999 exceptés le 569 et le 734. Je suis prêt à troquer un Pour avec quiconque les aurait aperçus.

Merci.

Un dieu vivant putin

Pour !
avatar
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Cackao le Lun 21 Aoû - 15:02

Mr-Nemeroff a écrit:


Du coup petite question, pour toi quelle est la meilleur combinaison d'objet vivants (cape/coiffe et levels) ?


J'avais regardé les réponses sur téléphone jusqu'à maintenant et le forum est blanc, du coup j'avais pas vu ta question, t'as fais exprès hein ?!

Bonjour à toi ! Pour les objis j'me suis jamais posé la question car je suis bien évidemment trop beau pour en porter. (Bon sauf la coiffe de classe Sadi, faut pas déconner non plus y'a des limites).


bsx bsx !

Cackao

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Cackao le Lun 21 Aoû - 15:11

Snyler a écrit:Bonjour,

Je collectionne les numéros des plaques d'immatriculation françaises : dès que je croise une voiture, j'ajoute le numéro de sa plaque à ma collection.

Actuellement je possède tous les numéros de 1 à 999 exceptés le 569 et le 734. Je suis prêt à troquer un Pour avec quiconque les aurait aperçus.

Merci.






No fake, j'te jure.

Cackao

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Snyler le Lun 21 Aoû - 15:58

Je te remercie énormément !!!

Pour !
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2114
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Snyler le Mar 22 Aoû - 21:54

Avec 9 pour et 1 contre, te voici accepté.
Pour te faire intégrer, un BD il te faut mp.
Ne pas être poli tu devras,
S'il ne s'agit pas de Rea.

Edit : stop edit
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2114
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sadida] 200 - Cackao, originaire de Maimane, parrainé par Tikosto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum