SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

+8
Tikosto
Relm
Rea
fouxo
Luffyrien
Xamiriaa
Mog
Nie-meg
12 participants

Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Nie-meg Lun 28 Aoû - 2:54

Il était une fois, une petite fée venue de nulle part qui découvrait Dofus un pas à la fois. Elle commença par le magique pays incarnam qui était rempli de créatures maléfique. Elle rencontra plein de gens parmi le monde maléfique qui trainait un peu partout  puis elle s’arrêtait prendre une bière à la taverne d’Astrub avec des personnes. C’est ainsi par la suite quel a fini par évolué et grandir de plus en plus (la bière sa donne de l’énergie) malgré qui a eu des temps super difficile la mort, la souffrance, le désespoir, que la vie de cette eniripsa est magique!  Ne jamais perdre espoir si on veut que le temps continue à rouler comme une voiture et cette eniripsa c’est une grosse voiture qui écrase tout sur son passage :D. Une petite image d’elle après 5 ans de vie! Toujours avec toutes ses formes malgré sont chemin mystérieux.
[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Bonm11





Bonjour à tous. Je m'appelle Dayana et j’ai actuellement 22 ans (et j’ai toutes mes dents bien sûr.). Dans la vie de tous les jours, je n’ai pas d’emploi pour le moment :o Par contre, je m’occupe de la maison et de ma famille. Je fais beaucoup de sport aussi et j'ai pleins d'animaux tout mignon pour m'occuper (2 chiens-3 lapins-1 chat puis une poule ou coq chez pas encore :p ). J’habite en Abitibi-Témiscamingue au Québec. Je suis la seule personne pouvant me connecter sur mes comptes. Je m’appelais anciennement Mag-Matik sur le jeu.

Mon histoire depuis le tout début ! Je joue depuis la 1.29. J'ai commencé avec mon frère ainsi que mes cousins tout comme ça mon premier perso à commencer à évoluer tranquillement sans abuser d’achats de capture, je préférais avancer par moi-même et connaitre plein de choses et sentir chaque niveau qui suit! Malgré des hacks en route cela ne m’a jamais démotivée a stop le jeu on recommence et c’est reparti :D Rien ne vas jamais me démotiver alors ne vous en faites pas les gens de SoulPlayers, Nie-meg est toujours en feu :p

Mes anciennes guildes
Avant Hécate, j’ai visité également crocoburio après Helsephine. Je suis présentement sur Hécate depuis 1 an et demi. Mes anciennes guildes sont Hysteria, Corporation, Plata O plomo, Hasgard et puis Ostora.
Hysteria : J’ai quitté Hysteria pour une longue histoire d'amour qui fonctionnait plus
Corporation : j’ai rejoint Corporation car un pote m’avait demandé de le rejoindre. Puis il y a eu une embrouille lors d'un combat de koli qui s’est terminé par mon pote qui a quitté la guilde et donc je l’ai suivi étant donné que jetais la pour lui.  
Plata O plomo : j'ai quitté car c'est une guilde dont les gens ne savent pas rigoler. Genre des petites blagues qui sont tombés contre moi en disant que j’étais gamine et que je dérangeais. Je suis partie pour cette raison.
Hasgard : Une guilde que j’ai bien aimée et que j’ai être bras droit. J’ai fini par quitter car le meneur étant inactif sur une longue période la guilde est devenue morte et je ne l’aimais plus comme avant.
Ostora : J’ai acceptée de rejoindre cette guilde après mon départ chez Hasgard après avoir reçue une invitation. Mais la guilde est très peu active maintenant et j’ai très envie de rejoindre mon beau Eni-Mog <3.

Mes personnages
Je possède une grosse team ayant un total de 12 perso si je compte bien! Mais seulement 4 sont équipés présentement (une jolie ninie-panda-eca-iop) malheureusement alignement 0 car je déteste faire des quêtes. Mes personnages ressemblent à ceci :
 [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog 17daab10
[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog 0325c310
[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog 349a4510
[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog 10513f10
 
Mon mode de jeu
La Plupart du temps, mon jeux se rime souvent à farm les même dj pour kamater, glander, parler, faire du koli et faire des bêtises avec le joli nini mog:D. Mon but ce n’est pas d’être la meilleure mais de me faire du fun et rigolé avec les autres. Je fais également beaucoup d’élevage et j'ai plein de dindes sur les 4 perso.

Mes motivations à vous rejoindre
La raison qui m’as amenée à vouloir rejoindre votre guilde est car j'aime beaucoup le petit eni-mog dedans :p Il m'a déjà invité à faire un donjon avec certains de vos guildeux. J’ai beaucoup aimée passer du temps avec eux et j’espère que j’aurai l’occasion de le refaire si suis acceptée ! J’aimerais également connaître le bonheur et la joie de l’ambiance qui est d’être parmi vous! De même en retour j’aimerais apporter mon aide autant en pvm et pvp j’adore les deux j’attends que d’être bien a quelque part.

Voici, voilà ma candidature écrite par une caribou venant du Canada toute mignonne :D Si cela vous plais je vous embarque gratuitement sur mes cornes et je ferai le tour du monde avec vous pour m'avoir accepté! Haha
PS: y'à aucune douleur Eni-mog a essayer plusieurs fois (a)
Nie-meg
Nie-meg

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Mog Lun 28 Aoû - 2:55

Bien sûr que je vais voter pour toi :D
Mog
Mog
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Xamiriaa Lun 28 Aoû - 11:22

J'ai l'impression que seul ton personnage principal (ton eni) était guildé chez Ostora, où sont les autres ?
Xamiriaa
Xamiriaa
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 531
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 33
Localisation : Arbre de Tainela

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Luffyrien Lun 28 Aoû - 14:54

Contre !
Luffyrien
Luffyrien
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 31
Localisation : Sur la plage abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par fouxo Lun 28 Aoû - 15:07

Je crois que j'étais la quand on a fait un dj avec toi ton skin me parle.

Quelques questions :

- Tu changes relativement souvent de guilde depuis ton arrivé chez Hécate (enfin à mes yeux c'est beaucoup j'ai été plusieurs années chez warning avant la fusion avec SP ^^), dans tes anciens serveurs tu as déjà été longtemps dans une même guilde ?

- Des objectifs ingame ?

- Combien de point au scrabble pour le mot "Abitibi-Témiscamingue" ?
fouxo
fouxo
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/04/2016
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Rea Lun 28 Aoû - 15:53

contre
Rea
Rea
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1588
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Nie-meg Lun 28 Aoû - 16:13

Mes autres personnages étaient dans une guilde a mules désigné que a *moi* je voulais la up pour pouvoir acheté des enclos pour mon élevage également quitté avant de postulé chez-vous`elle s'appelle Optium

Pour te répondre fouxo: Comme tu peux le voir mais changement de guildes les causes sont plutôt pas voulu , je connais aucune personne qui reste dans une guilde morte ou quand un meneur joue plus ou rester dans la guilde que le meneur est rendu ton pire ennemi pour une histoire d'amour. Et oui, sur les autres serveurs j'ai toujours garder mes guildes.

Des objectifs ingame ? Je pense avoir déjà tout dis dans ma candidature,je joue pour me faire du fun et rigolé .Et ton autre point je n'ai pas comprit.
Nie-meg
Nie-meg

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Relm Lun 28 Aoû - 16:25

Neutre pour le moment ( en attente d'autres votes. )
Relm
Relm
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 115
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016
Localisation : Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Tikosto Lun 28 Aoû - 16:52

contre
Tikosto
Tikosto
Caresseur de Chachachovage
Caresseur de Chachachovage

Messages : 1322
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Shyuren Lun 28 Aoû - 16:56

C'est pas faux que tu changes de guilde comme de chemise. Je me souviens avoir créé Ostora avec Never juste avant d'intégrer SP et vu comment ils étaient actifs plutôt récemment avec tous leurs raids percos ça me paraît bizarre de lire que tu les a quitté parce que la guilde était morte.

A côté de ça la candid' est mal travaillée et me donne aucun feeling en particulier.
Je reste sur un Neutre pour ne pas te pénaliser en attendant les votes des autres et voir si t'as autre chose à ajouter.
Shyuren
Shyuren
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Messages : 1669
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : Machu Picchu

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Nie-meg Lun 28 Aoû - 18:22

Je t'invite cordialement a jeter un coup d'oeil de la page guilde de Ostora
Nie-meg
Nie-meg

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Myko Lun 28 Aoû - 23:59

Contre
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Elyken Mar 29 Aoû - 0:10

Salut,


Je le sens pas, contre.
Elyken
Elyken
Pain à la chocolatine
Pain à la chocolatine

Messages : 1080
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Mugi-boy Mar 29 Aoû - 0:28

J'ai l'impression que tu veux rejoindre la guilde que pour mog, mog par ci mog par la j'aime passer du temps avec mog, je joue avec mog et j'en passe.

Mog n'est pas tout SP, ta raison de nous rejoindre n'est pas caché tu viens pour Mog et que pour Mog (d’après ce que je vois)
Donc ca seras un CONTRE pour plusieurs raison:
De un, tu jouera qu'avec Mog (dit pas le contraire ;) ;) )
De deux, Comme l'a dit Ely, je la sent pas
De trois, Mog N EST PAS QU A TOI è_é
Mugi-boy
Mugi-boy
Terreur des chaises bancales
Terreur des chaises bancales

Messages : 274
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Nie-meg Mar 29 Aoû - 3:17

D'accord Mugi c'est assez clair merci , je vous laisse dans vos pensée, Merci bien a tousse d'avoir prit le temps de lire ma candidature sa fut un plaisir
Je pense m'arrêter la pour être honnête j'ai assez vue de *contre*négatif*que l'espoir est plus la .j'essayais de retrouver un peut de positif/être bien apprécie quelque part je pense c'est pas ici vais en trouvé ,vous pouvez close maintenant merci encore.
Nie-meg
Nie-meg

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Myko Mar 29 Aoû - 8:12

Bonne continuation à toi
Myko
Myko
Apéritif de Gloutoblop
Apéritif de Gloutoblop

Messages : 1030
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 25
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog Empty Re: [Eniripsa] 200 - Nie-meg originaire d’Helsephine parrainée par Eni-Mog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum