SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

+9
Sebitniik
Ryjinh
Siir-lddl
Oo-Ananas
Suna
Yopthe-best
-Alelf-
Torr-le-courageu
Snyler
13 participants

Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Snyler Ven 1 Fév - 23:10

[Message de Snyler :

Voici l'ancienne candidature de Torr-le-courageu. Le vote qui va suivre est un peu particulier, puisque ce membre est déjà dans notre guilde depuis plus d'une semaine.

Cependant, la candidature qui lui a permis de nous rejoindre était en partie fausse : le RP a été plagié du dofus manga numéro 4.

Un de nos membres l'a découvert, et Torr-le-courageu n'a eu d'autre choix que d'avouer cette faute.

De plus, une accusation plane sur ses créations artistiques, ici :
Ici : https://soulplayers.forumgratuit.org/t224-quelques-creations

Ce joueur répondra de lui-même en-dessous de ce post.


Le plagiat du RP est suffisant pour procéder à un nouveau vote.
Bras droits et trésoriers ont décidé à l'unanimité de sanctionner fortement le joueur. L'annulation des votes effectués sur son ancienne candidature est la dernière étape avant le bannissement.

Merci donc de revoter pour l'intégration ou non de torr-le-courageu en prenant en compte ces éléments.
Les règles sont classiques : 5 contres entraine un bannissement ; le contre de yah n'est pas compté.


Bien sûr, il a pu faire connaissance avec nos membres durant ce temps passé en guilde, vous avez donc le droit d'influencer les autres votants qui le connaissent peu. Ce qui marche aussi dans le sens négatif.]


----------------------------------------------------------

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Osamod17


Bien le bonjour membre de la guilde Soulplayers ! Je me présente, je suis Torr-le-courageu, un osamodas full feu de cercle 200. Cela va faire bientôt 7 ans que j'ai créé mon osa pendant lesquelles il est passé par différents éléments et mode de jeu : du full feu en passant par le full eau et par le multi feu/eau et revenant maintenant à son mode premier : full feu en 1/2 cc partout. Mon personnage est en voie d'optimisation avec un mode 12pa/6pm/6po et un parchotage de tous les sorts au lvl 6 est prévu. Avant d'aller plus loin je vous propose un petit texte Rp racontant la naissance de mon personnage (ou plutôt de sa découverte comme vous pourrez le voir^^). Je vous souhaite une bonne lecture !



[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Osamod23 Rôle-play :


Ce récit commence a l'aube de l'an 636, dans le paisible village côtier de l'île d'Otomaï.
Sur le bord de la plage abandonnée au milieu des coquillages et des crustacés pêchait un très bon pêcheur...
Il n'avait pas son pareil pour pécho les poissons, qu'ils soient petits, larges, maigres, grands ou gros.
Lignes, hameçons, appâts dans tous les domaines il était bon. Et de plus il était généreux car il partageait
le fruit de sa patience avec les autres habitants de son village, ainsi les villageois l'aimaient et le respectaient.
Tous les jours, après sa pêche c'était le même rituel mais le soir lorsqu'il rentrait chez lui, il devait affronter la tristesse de sa femme.
Ils vivaient ensemble depuis très longtemps et s'aimaient profondément, mais dans l'incapacité d'avoir des enfants, la femme se morfondait chaque
jour de plus en plus... Le pêcheur avait beau y penser, il restait incompétent à trouver une solution à leur problème. Il réfléchissait encore et encore,
mais rien ne venait... Et c'est en péchant qu'il réfléchissait le mieux ! Alors il péchait pour mieux réfléchir. Et ce qui devait arriver arriva : de fil
en hameçon il écuma la rivière de tous ses poissons... Et, jadis respecté dans son village, il en devient la risée !
Et comme les poissons, le respect qu'inspirait le pêcheur avait lui aussi quitter la région.
Mais comme tout bon pêcheur, le pauvre bougre avait une grande qualité : la patience !!! Et après plusieurs années d'attente, alors qu'il continuait de pêcher en réfléchissant, quelque chose d'inattendu se produisit ! Son hameçon s'accrocha à quelque chose derrière le bras de la mer et sa ligne
se tendit. Il tirat de toutes ses forces sur sa canne mais la chose attachée résisté à son attraction. "- On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !" hurla le pêcheur. Il tira,
tira et tira encore de toutes ses forces, et finalement ses efforts furent enfin récompensés : quelque chose s'envola dans les airs en même temps que sa ligne se brisa.
Cette chose atterrit directement dans ses bras, l'éclaboussant au passage d'eau. D'une main il s'essuya le visage et grande fut sa surprise ! Dans ses mains il tenait un panier dans
lequel, dormait un petit enfant ! Il n'en revenait pas. Il regarda de chaque côté de la rivière et de l'autre côté de la rive et sans attendre plus longtemps, il courut en direction de
sa maison, laissant derrière lui son matériel de pêche. Il déboula chez lui, haletant et couvert de sueur et hurla a sa femme : "- Chérie ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Nous sommes parents ! Regarde !" et sur ces mots le pêcheur présenta à sa femme le panier contenant l'enfant endormis, enveloppé dans une couverture.
La femme se pencha et aperçut le bébé qui avait entre-temps ouvert les yeux.
La femme et l'enfant s'échangèrent un regard et l'enfant dit en souriant : "- Ma... Mmm. Maman !" Surprise, la petite femme mis deux secondes
à comprendre ce qui leurs arrivées puis elle dit "--ohh, mon amour ! C'est merveilleux ! Un fils, nous avons un fils !" "- héhéhé, dit le pêcheur. Appelons-le : Torr !" "C'est...
C'est le plus beau jour de ma vie !" dit-elle les larmes aux yeux.

Et c'est ainsi que Torr arriva dans le monde des hommes.





[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Osamod24 Mes caractéristiques, mes sorts, mon stuff et mes métiers :



[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Screen17


[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Screen19 [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Screen21 [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Screen18
[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Screen20
[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Suite_11

Comme vous avez pu le voir avec les screens mon personnage possède dans son équipement un Dofus ocre et un Dofus turquoise (+13 cc) ce qui lui permet d'être en 10 pa/5pm et 1/2 sur tous ces sorts. De plus il dispose seulement de 2 créas mais comme je n'utilise que le dragonnet et le craqueleur (Brutus et Igor pour les intimes xD), je n'ai pas besoin de plus. Mais en cas de besoin je lance bénédiction animale. Mon gélano est un pa/créa modifié par Snyaw (petite dédicace ;)).

Et pour finir sur mon personnage, comme je l'ai dit au début de ma candidature mon personnage est en voie d'optimisation 12 pa/6pm/6po avec une panoplie otomaï complète (il ne me manque que l'épée) et un exo PA sur une bague gloursonne (je ramasse les runes GA PA et cela me prends un temps fou x'D).




[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Osamod28 Mon compte, les personnes y ayant accès et ma façon de joué :


Deux personnes peuvent accédé à mon compte : Mon voisin (et ami) et Moi. J'ai aussi accès à ses 5 comptes (Un sacrieur lvl 199, un Eca lvl 199, un IopEntre nous il y a une grande confiance, vous serez donc, si je suis accepter dans vos rangs, amenez à le voir connecter sur mon Osa.

Ensuite ce que l'on peut dire sur ma façon de jouer, je fais surtout du PVM même s'il m'arrive de faire du Kolizéum. Avec le team cité ci-dessus et mes 3 personnages (oui ma Sadi et mon steamer comptent dedans^^'), nous gérons beaucoup de combats et de gros donjons. Ce qui veut dire que je suis autonome à part pour le DJ du style glourcéleste et Kralamour (mais même pour ceci j'ai d'autres amis xD).



[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Osamod30 Moi en IRL (ça existe ce machin ? :shock:) :

Dans la vie, je me nomme Mathieu, j'ai 21 ans. Je suis né le 11 Juinssidor 621 (le 11 juin 1991).J'habite dans un petit village appelé Conde sur Vesgre dans la campagne des Yvelines (le 78).
J'adore la lecture, les jeux vidéo (je joue sur l'ordi et sur ps3), le cinéma et plein d'autres choses. J'ai fait 13 ans de natation et j'en suis à ma 3ème année de Rugby. Pour ce qui est de mes études, j'ai fait des études de dessin et de graphisme en Belgique, de la publicité sur Paris, et encore de la pâtisserie (oui je touche à tous et ce n'est pas fini ahaha).

Actuellement je suis au chomage, mais j'ai recemment finis une formation d'agent de sureté aéroportuaire et commence un poste a l'aéroport de Roissy charles de Gaulle à Paris courant le mois d'avril prochain (je peut vous dire que mes années de natation et de rugby vont me servir ;)).
Je pense avoir fais le tour de moi, même si c'est court. Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à me le demandé.




[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Osamod27 Un peu d'histoires...

Cette partie va être très rapide car depuis que j'ai créé Torr-le-courageu il n'a connu que deux guildes (et oui je suis fidèle ahaha xD) :

* la première se nomme The Darkness Factory's. J'y suis entré en 2007 vers mon lvl 85 sur l'invitation d'un Iop prénommé The-harvestman et qui devient plus tard mon mentor sur le jeu.
Suite à l'arrêt définitif de mon meneur, à mon lvl 199 et à mon grand regret la guilde se retrouvant à 10 membres inactifs, je décide de quitter la guilde en novembre dernier (j'y ai laissé mes deux mules : une Sadi 10x et un steamer 88);

* Suite à cela j'ai rejoint la guilde -Imperialis- et en devient le bras droit rapidement. Au début j'avais tout ce que je voulais de : de l'amitié, et de l'humour mais comme le meneur est inactif, je décide aujourd'hui de quitter -Imperialis- et de rechercher une guilde avec de bonnes bases, ayant une certaine "solidité".
C'est pourquoi je me tourne vers vous car je pense que vous pourriez m'apporter ce que je recherche comme cité au-dessus : de l'amitié, une dose d'humour et de sérieux et je pense pas que votre guilde tombe dans l'inactivité.







Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Cordialement, Torr-le-courageu.


Ps : Avant de poster ma candidature sur votre forum, j'ai entièrement lu votre forum, dans le moindre petit sujet pour bien me rendre compte de votre "esprit". (Ça en fait des choses à lire je vous jure... xD)


Dernière édition par Snyler le Sam 2 Fév - 0:15, édité 2 fois
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Torr-le-courageu Ven 1 Fév - 23:29

Bien le bonsoir chez membres de Soulplayers, je tenais à m'excuser auprès de vous pour le RP qui se trouve dans ma candidature. Il effectivement pour ainsi dire grandement inspire du manga Dofus sur homard Cherif (voir un plagiat pourrait-on dire...) Je me propose d'en refaire un si le coeur vous en dit...



Ensuite j'ai un truc à dire à propos de mes dessins.
Pour les dessins One piece que j'ai posté , les dessins papiers et tracés sont restés en Belgique dans mon école. Je n'avais même pas un fichier PDF ou autres... La seule solution que j'avais sur la main c'était de les trouver sur le net et ensuite de les poster. Vous m'en verrez malheureux de la confusion que j'ai pu vous apporter.
Pour ce dessin :

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Wallpa15

Nous avons été plusieurs à travaillé dessus ce qui explique un tel résultat
Le sujet été de recréer une œuvre d'internet d'un auteur inconnu. Ce qui me fais enchainé
sur la suite de mon message :

Tous les dessins One piece ont pour base un dessin déjà existant. La composition a été créée par un autre que moi, je n'ai donc fait que du recopiage comme on pourrait dire (pas du décalage)
Pour m'excuser de mon comportement je me propose de faire un fan art pour les personnes qui le veulent (en tracé bien net comme ça vous les verrais bien ;))

Cordialement,

Torr.
Torr-le-courageu
Torr-le-courageu
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par -Alelf- Sam 2 Fév - 0:26

N'ayant pas été très présent je ne vais pas me permettre de mettre un contre, même si je critique vivement ce comportement et ais fortement souhaité ce nouveau vote.
Je pense que les membres qui ont eu l'occasion de te connaitre en guilde seront meilleurs juges que moi..

Donc Neutre pour ma part.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Yopthe-best Sam 2 Fév - 0:45

Bonsoir,

Je n'ai pas tellement eu le temps de te connaitre, du fait de ma migration ponctuelle récente. J'étais quand même présent lors de ta candidature & là, j'avoue que c'est nous prendre pour des imbéciles. Tu es quelqu'un de sympathique, certes, mais qui cache bien son jeu. Je ne suis pas un fan de dessin donc les accusations portées à ton encontre sur le plagiat de dessins ou je ne sais quoi, j'en ai rien à faire. Pour le RP, ça ne passe pas de mon côté.

Je suis donc contre (enfin pour le bannissement quoi).

Bonne soirée.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Suna Sam 2 Fév - 1:03

Alors tout d'abord étant un membres assez récent et n’étant pas été présent lors de ton recrutement avec l'accord de Snyler je vais donner mon avis sur le sujet , tu m'es très sympathique certes mais je penses que plagier un Rp qui pour ma part est une oeuvre très personnel. Le fait que tu fasses un bête "copier-coller" donne l'impression que tu n'as pas eu la motivation d'en faire un toi même ce qui est assez triste sachant que cette guilde est l'une des meilleur du serveur et donc une source de motivation potentiel.
En bref je ne dis pas pour le bannissement mais je ne m'y opposerai pas non plus je restes neutre en attendant la réaction de mes compères et penses qu'un nouveau Rp serai le bien venu malgres le fait qu'il ne rattrapera pas la faute commise .

c'est donc un NEUTRE pour ma part.
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Oo-Ananas Sam 2 Fév - 1:16

Une candidature doit rester personnelle du début à la fin, s'inspirer légèrement de quelques autres n'est pas prohibé, au contraire, mais avec modération, dans le genre des axes centraux.

S'inspirer n'est pas plagier. Même si les réalisations ne sont pas parfaites (car la perfection n'existe pas, en plus j'ai horreur de la perfection, c'est inutile, y'a plus d'objectif).

Ce qui compte dans une candidature c'est l'originalité, et l'unicité de celle-ci.
A choisir, entre une belle candidature bien structurée, avec des motivations et une personnalité originale, mais qui est plagiée de A à Z...
...ou une candidature originale, avec une personnalité pas forcément atypique, mais une personne sincère derrière, mon choix est très vite fait.

SoulPlayers ne recrutent pas les meilleurs PvPiste/PvMistes, comme on peut le croire ( je ne citerais pas les vilains petits canards ^^), mais l'on cherche plus à recruter des joueurs avec une identité propre(s.figuré), qui sont là pour la passion du jeu, le délire, des échanges entre une multitude de bons joueurs etc... mais qui restent à la fois modeste, et savent extérioriser le meilleur d'eux-même, sans forcément s'inventer des talents ou autres.

Donc, pour ma part, je suis POUR le bannissement.

Ma décision est prise déjà de une par les raisons citées ci-dessus, qui reprend un peu le principe du plagiat et de la "trahison de confiance", mais aussi celle de "Trésorier" de la guilde, donc une fonction qui m'oblige à rester impartial et intransigeant dans certaines décisions, pour que la vie au sein de la guilde se passe de la meilleur manière possible.

Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Siir-lddl Sam 2 Fév - 5:22

Les règles sont les règles, ton manque de rigueur vis a vis de celle ci entraînent, de mon point de vue, une sanction.
De plus, si on avait remarqué le plagia du RP pendant que ta candidature était active, tu ne serais je pense, jamais rentré chez nous.

Je suis donc pour ton bannissement, on ne peut pas se permettre d'avoir des doutes sur l'un de nos membres, même si nous sommes nombreux, tous sont des personnes sur qui on peut compter, et avoir confiance, cela nous a parfois fait défaut dans le passé (hack de masse d'enu etc...), et c'est pourquoi nous ne laissons pas la possibilité que cela ce reproduise.

Désolé, mais jouer avec la vérité est dangereux.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Ryjinh Sam 2 Fév - 9:56

Pour le bannissement. Trop de mensonges à mon gout.
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Torr-le-courageu Sam 2 Fév - 10:49

Bien le bonjour,

Je tenais juste à dire qu'à part mon RP, le reste de ma candidature est entièrement vrai, mes motivations pour rentrez au sein de votre communauté sont réelles et sincères. Pour moi vous incarnez un idéale, une étape importante dans (si je peut le dire) ma vie dofusienne. Après avoir passez 3 jours sur ma candidature je n'avais toujours pas d'idées pour mon RP... Je voulais être ont peut le dire "parfait" (même si personne ne peut l'être) pour être intégrez à vos côtés.

Même si cela me prendras des jours, si tel est votre souhait pour restez dans votre guilde faire un nouveau RP et cette fois de mon cru.

Cordialement,
Torr-le-courageu.
Torr-le-courageu
Torr-le-courageu
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Sebitniik Sam 2 Fév - 13:09

Contre la candid !!

Pour le bannissement !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par white-need Sam 2 Fév - 13:54

Plop.

Je ne joue plus trop donc ne te connais pas plus que ça.

Je vais donc me baser sur les faits qui m'ont été rapportés.

-Plagia de Rp ( ce qui t'aurai fais refusés de sp si on l'avais vue pendant la candid)
-Plagia de ( déssins ) qui ont était rapportés par plusieurs de nos membres dont un Bras droit.
-Passé assez louche d'aprés d'anciens d'Hecate. (Je suis mal placer pour parler de passé mais j'ai changé depuis. Hors je n'ai jamais mentis pour ce jeu).


Maintenant les points positive.

-Tu as était impatient de nous rejoindre.
-Tu as accepter mon bizutage sans rager.
-Tu as selon mes sources, jouer avec nos membres et ça c'est bien passez.


Donc...

Etant assez stricte sur les recrutements. Je vais voter aussi pour le vote bann.
En sachant que tu peux refaire une candidature. ( Qui cette fois-ci serai peut-être aux normes)

Bonne continuation et bonne chance.


White-need.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Yah Sam 2 Fév - 14:19

OUAIS COOL QUELQUN A BRULER ENMENER LE AU BUCHETTTTTT ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par white-need Sam 2 Fév - 14:24

C'ton cul qui va se prendre le bûchet
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Suna Sam 2 Fév - 15:15

white-need a écrit:C'ton cul qui va se prendre le bûchet

XDDDD


Sinon Torr au plaisir de te revoir avec une belle candid et un Rp digne de ce nom :)
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Slip Sam 2 Fév - 16:16

Je pense que mon vote n'a plus grand intérêt mais soit.

Je suis en effet moi aussi POUR ton bannissement.
Le fait de plagier quelque chose me met hors de moi personnellement (étudiant dans un domaine où l'écriture est un art depuis des millénaires, je ne peux que être outré par ça), surtout que le RP n'est pas obligatoire (mais vivement souhaité ce qui joue encore moins en ta faveur). Ne pas avoir d'idée n'empêche pas cette interdiction de copies / plagiats de quoi que ce soit, merci pour ceux dont moi qui ont eu la volonté d'être originaux dans leurs écrits...

Les soupçons concernant tes dessins ont rien à voir avec le jeu donc je ne les prends pas en compte "réellement".

Après ayant très peu de temps pour jouer, je ne te connais pas plus que ça en jeu mais passant sur le forum tout les jours, je vois ce qu'il en est.

Kiss à Ryjouille qui me manque tellement chaque jour :(

L'empereur Slipouille

PS : Faut que je m'abonne au "Dofus Mag" je crois... si les gens commencent carrément à recopier ce qu'il y a dedans en plus des forums...

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Escapes et Iyopir Sam 2 Fév - 20:53

Ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un dit quelque chose.
J'ai rien d'autre à dire, d'abord les dessins, puis le RP. Le pire c'est que j'avais effectivement vérifié ton RP après avoir vu le plagia de tes dessins et j'ai fini sans succès.
Je suppose que j'aurais eu besoin du vrai manga réel pour le savoir puisque qu'il n'y en a pas enligne.

Après même avoir persisté par message privé du forum, tu continues à trouver des raisons différentes à chaque fois que nous te le demandons. Cela me pousse à croire que tu n'es pas disposé à coopérer et ça explique ton état de défense tout le temps.

Pour ma part, je suis pour le bannissement.
Malheureusement, mais vrai, un dessin dans ce cas ne changera pas les actions qui est sur le point d'arriver.

Escapes
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Snyler Sam 2 Fév - 22:16

See ya.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu  Empty Re: [Bannissement ou non d'un membre] Candidature de Torr-le-courageu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum