SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

+14
pokegil
Snyler
-Alelf-
Sebitniik
El-apollon
Freeze
Yopthe-best
Rumblealex
white-need
Siir-lddl
Escapes et Iyopir
Halaiksse
Suna
Isys
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Isys Mer 20 Fév - 2:43


[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Saluta10



Bonjour/Bonsoir chèr(e)s SoulPlayers ! Enchantée de faire votre connaissance et merci d'avance de bien vouloir prendre connaissance de ma candidature ici-présent.


[Chapitre n°1 : RolePlay]

Au temps du Monde des Douzes, est née dans la forêt magique des fées, une jeune et jolie petite princesse. Cependant, celle-ci était née différemment des autres enfants (non je ne vous parle pas des sous-fifres qui leur servent de domestiques) de la famille des Eniripsas. En effet, la Déesse Aphroditeniripsa a commis un péché mortel. Celui d'avoir une liaison avec la déesse Artémis. (Deesse grecque de la nature sauvage et des animaux pour les incultes)
[Mais comment DEUX Femmes peuvent-elles avoir une enfant ? "T'es pas très crédible toi"]
Réponse : Ne sous estimez pas les pouvoirs des Dieux ou vous subirez l'effroyable enfer satanique !
Nul ne sait ce qui a pu se produire lors de leurs ébats mais la Déesse Aphroditeniripsa tomba enceinte peu de temps après cela. Tout ce que l'on sait c'est que cet enfant est née avec des pouvoirs assez surprenants et choquants. Elle était vraiment différente des autres ! Ce lourd secret a conduit a ce que Artémis jette un sort maléfique contre son grès car ne pouvant approcher son enfant elle ne supporta pas que tout le monde puisse acclamer Aphroditeniripsa, celle qui a fait une enfant parfaite (un peu de narcissisme n'a jamais fait de mal) doté d'extraordinaire pouvoirs que les autres eniripsas ne pouvait pas posséder. La nuit, lorsque le soleil tombe et quand la pleine lune éclaire le monde et vient illuminer cet enfant, elle se transforme en une terrible féline : une panthère noire, noire comme l'ébène, des yeux rouges comme le sang et plus sauvage que jamais. C'est pourquoi ils l'appelèrent "Pantherra". Au fil du temps elle arriva a calmer son instinct de vouloir chasser et tuer toutes ses proies, elle apprit a vivre en communauté et elle est devenue aussi douce et gentille comme un agneau mais gare à l'énever et elle redevient la sauvage et ne vous étonnez pas d'avoir une mort violente.
Trève de plaisanteries, elle grandit sans vraiment connaître ses origines. Artémis disparut tout juste après la naissance de celle-ci. C'est pourquoi en l'an 641, elle se décider a chercher les divers mystères du monde mais changea de nom pour prendre un nouveau départ. Elle se prénomme dorénavant : Isys. Et, c'est en 642 durant l'ère du Monde des Quinzes qu'elle trouvât un indice crucial. Ses intuitions, son instinct et son esprit la poussait à se tourner vers SoulPlayers. Une guilde d'une contrée lointaine de chez elle qui se nomme Hecate. Elle sentit qu'il y avait quelque chose et que c'était sa destinée de rejoindre leur rang et faire partie de leur famille.
SoulPlayers : Rien que le son de cette guilde lui raisonnait dans sa tête et lui donnait d'innombrables frissons, elle le sent. C'est pourquoi elle décida de partir de son pays natal. Elle fit de nombreuses aventures aux divers contrées voisines, lointaines, fort fort lointaines ... Puis, arrivée sur la terre d'Hecate, elle fit la rencontre de quelques membres de la famille Soulplayers et les trouva d'ailleurs très chaleureux, sympathiques, tout ce dont elle chercha toute sa vie secrètement. Un foyer auquel on l'aimerait pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle pourrait ou devrait devenir. Tout ce qui reste à faire est de savoir si cette famille l'aime bien et l'acceptera parmis eux.

[La suite, dans un prochain chapitre !]

[Chapitre 2 : Brève Présentation IRL]


Alors pour commencer je m’appelle Kim, j'ai 20ans, je joue à dofus depuis un peu plus d'un an et demi. Je travaille actuellement en tant que commerciale en puériculture. C'est pourquoi, si en journée je suis rarement (voir jamais) connectée c'est normal. Par contre en soirée et la nuit ... C'est tout autre chose ! J'ai des horaires de jeux assez similaire à celle d'une québéquoise (puisque ça m'arrive de restée connectée toute la nuit jusqu’à 6h du matin parfois quand je suis en congé !) Donc dans l'ensemble, je suis plutôt active et prête à aider les membres de la guilde si je peut. J'aime bien le sport, je faisais de la gym étant plus jeune mais à cause d'une blessure au genoux j'ai du arrêter :/ D'ailleurs mon chéri est un dingue de foot donc faites vous des commentaires entre vous lors des prochains matchs ^^' Ah oui aussi ! J'A-DO-RE Voyager, je suis déjà partie un peu partout parcourant diverses villes/pays/continent.


Puisque je team avec mon copain, voici également une présentation de lui :

Salut à tous ! Alors je m'appelle Liesse, je suis carrossier et je viens de fêter mes 25ans (le 14 février) je joue à dofus depuis 6ans. Je suis originaire de Silouate tout comme ma chérie. (Non on ne s'est pas connu sur Dofus !)J'ai les mêmes horaires que ma petite fée. En dehors de ça j'aime le foot, voyager, le chant, la musique (le rap), les films et avant toute chose : Ma Femme (a)
En général on aime bien s'amuser, rigoler, on aime bien déconner et on est très ouvert d'esprits (je sait que ça arrive que quelques personnes s'insultent pour plaisanter donc bon si ça n'arrive pas 24h/24 7j/7... )
Voili Voilouu je pense avoir tout dit ? Enfin je crois que le principal y est ...

[Chapitre 3 Présentation IG ]


J'ai commencé dofus fin de l'été 2011. Mon premier personnage était une sramette nommée "Red-Shinigami" (un peu nul comme nom mais bon j'était dans ma phase où je regardait Bleach donc ..... OUI J'aime les mangas ! Parceque c'est Kawaiii) Parenthèse refermée, je l'ai stoppé au level 113 pour me monter une eniripsa ( je suis tombée amoureuse d'elle j'y peut rien moi ! ) Ensuite j'ai créer une iopette que j'ai monté jusqu'au level 191 et va savoir pourquoi je l'ai destuff/stoppé (non en vrai je l'ai arrété quand j'ai rencontré mon chéri qui lui avait un iop 199 ^^ j'ai donc monté ma dada sur ce compte pour le double xp hihihi CHEAT elle xp trop vite !) J'ai toujours (et je le suis toujours d'ailleurs) dété en mode PVM. En ce qui concerne mon chéri, il a commencé il y a 6ans avec une xel qui fait toujours partie de notre team.

On a commencé à monter notre team l'année dernière (et oui elle est toute jeune) On commençait a se lasser du jeu et un jour mon chéri m'a proposé de monter une team avec lui. Donc nous voilà aujourd'hui avec 10personnages mais que nous n'utilisons principalement que 8personnages (c'est déjà suffisant) de cercle 199/200. (+ une sacrieuse lvl 171 que l'on est en train de monter)
Au niveau du jeu, on est plutôt autonome et débrouillards, on ne dépend de personne donc vous nous verrez rarement demander quelque chose (sauf si c'est vraiment important). On a pour principe de favoriser beaucoup plus la guilde qu'autres personnes extérieurs.

Spoiler:

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Team_d10

Niveau Métier j'ai à ma disposition :
- Brico 100
- Mineur 100
-Alchimiste 100
- Sculpteur de baguette 88 + Sculptemage 39 (bientôt 100)
- Forgeur de bouclier 63
- Bucheron 9x
-Cordonnier 74 + Cordomage 100
- Bijoutier 86 + Joaillomage 100
- Tailleur 80 + Costumage 100

[Chapitre 4 : Informations personnelles]

Pour ceux qui n'aurait pas réussit à tout suivre, mon chéri & moi sommes originaire du serveur Silouate. Pourquoi avoir changé de serveur ? Tout simplement car nous avions besoin de changer d'air, prendre un nouveau départ et surtout que la mentalité et niveau du serveur ne nous convenait plus (beaucoup trop "gamin") Aucun esprit communautaire ...

Mon chéri & moi sommes arrivés sur Hécate mi-décembre 2012 et l'unique guilde que nous ayons connu est la -HardGamers-. Cependant, nous avons été très déçus de la guilde question ambiance, mentalité et tout. Dans la mesure où elle parait vraiment être une guilde extérieurement "mature" mais en réalité on est beaucoup loin de la réalité. Il y a beaucoup trop de gamins et question mentalité on se croirait dans un collège et des insultes à tout va et des histoires de *** h24 ..... De plus les raisons pour laquelle nous avons été "bannis" de la guilde ont été "Manque de participation à la vie en guilde" C'est-à-dire que sous-prétexte nous n'étions jamais là la journée ou pire encore on ne parlait pas a certaines personnes /guilde le trésorier nous a annoncé notre ban.

Les motivations qui nous poussent à rejoindre vos rangs sont surtout l'ambiance et trouver une guilde avec une mentalité assez "mature" mais qui sait plaisanter, soudée, solidaire et qui se respecte. De plus, SoulPlayers semble être une guilde plutôt active donc elle colle parfaitement a nos horaires de jeu.

PS : Merci à Suna qui m'a gentillement proposé de venir dans votre jolie petite guilde !

Nos objectifs IG étant bien évidemment d'optimiser nos 8 personnages (et pourquoi pas pvp dans un futur proche) Obtenir tout les dofus ! (Malgré le fait qu'à la prochaine maj une flopée de trophée va arriver ce qui réduira les 3/4 des dofusiens a ne plus vouloir obtenir ces oeufs tant convoités) Agrandir ma collection d'attitudes (j'ai récemment participé au concours de Sain-Ballotin JUSTE pour la flûte ...) et de familier. Me représenter avec mon eni a Miss-Amakna 2012. Participer au Goultard un de ces jours. Me racheter quelques maisons. Monter tout mes métiers 100 ... Hummm je vais vous éviter le trop gros pavé ... Nos objectifs sont tellement incalculables ^^"
Personne sauf mon chéri & moi avons accès à nos comptes.


[ Chapitre 5 : Remerciement et Salutations ]


[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Remerc10

Pour de plus amples informations, je suis disposée à répondre à vos diverses questions (cependant comme je vous l'ai dit ça ne sera que le soir puisque la journée je travaille ^^')


(Cette candidature a été poster par Suna car Kim ne pouvais pas héberger ses Screenshots mais en aucun cas j'ai aider a la rédaction de cette candidature.)


Dernière édition par Isys le Mer 20 Fév - 4:42, édité 2 fois
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Suna Mer 20 Fév - 2:48

Alors par ou commencer , vous êtes tous deux des personnes que j'aprecie tant IG que sur skype , votre team est plutôt bien stuff vous n’êtes dépendant de personnes et a l’écoute si quelqu’un a besoin de quelque chose .
Vous ne manquez pas d'humour et je penses que s’intégrer dans notre Guilde ne vous posera aucun soucis .

A bientôt en /g j’espère.

C'est Evidemment un POUR venant de moi.

(Pour le post de sa candidature elle avait des problèmes au niveau de l’hébergeur image je l'ai conseiller de le faire aujour d'hui et de le faire a sa place pour lui faciliter la tache je n'ai effectuer un bête copier coller)


Dernière édition par Suna le Mer 20 Fév - 4:29, édité 1 fois
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Halaiksse Mer 20 Fév - 2:57

Je vais octroyer un pour

Ps 1: vous habitez ou ???

Ps 2: Ma chérie aussi fait de la gym ! quoique maintenant elle en fait plus, elle fait du cheerleading ( elle va aux championnats du monde au mois d'Avril)
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Escapes et Iyopir Mer 20 Fév - 3:02

Bonsoir vous deux, chers semblables.

Je vais commencer par dire que je suis tenté de vous donner un Pour, car vous m'avez l'air sympathique, et je vous vois toujours flâner au zaap guilde. Par contre, y'a un truck qui m'embête énormément et qui m'oblige à me mettre Neutre pour l'instant, c'est le stuff de vos persos. Leur apparence physique est sans hésitation très belle esthétiquement, mais vos stuffs (entre autre la fécatte...) ne me convienne vraiment pas ._. ... Sans parler du fait qu'il y aurait une grande absence de parchotage. Ils disent souvent que le stuff n'est pas tout, mais dans ce c'est dur à décider !

Je n'hésiterais à changer facilement en Pour si ce serait pour une rehausse des équipements... Parce qu'étant un Iop, voyant le vôtre je doute de la cohérence des équipements qui compose son stuff. Par exemple, une dragodinde elementaire.
Bref, ce n'est que mon opinion ! Mais malheureusement, mon opinion compte pour 1 vote ici quoi.

Je vous souhaite bonne chance, à bientôt !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Escapes et Iyopir Mer 20 Fév - 3:16

La candidature n'est pas très accueillant visuellement, ni les screens.
Pour être honnête, je ne suis pas très impressionnée des équipements. Je ne vais pas entrer dans les détails sur ce point, car Iyopir l'a déjà mentionné.
Je vous ai vu traîner à notre zaap avec votre team. Visiblement, comme il a dit, je dois admettre, vous êtes attirant.
Pourquoi ne l'avez-vous pas faite dans votre candidature également ?

Je vote contre même si vous êtes parrainé par un autre nouveau membre de la guilde.

Escapes
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Siir-lddl Mer 20 Fév - 3:47

L'écatte me fait ronronné !! rrrrrrrRRRRrrrrrr
Bref.

Personnages pas mal visuellement, après c'est vrai que question stuff c'est a revoir, mais de nouvelles panno ne devraient pas trop tardé, et avec une team on se confectionne des items asser facilement donc j'ai pas trop de soucis vis a vis de ça.

J'pense que vous avez l'air sympa tous les deux et que vous collez bien à la guilde, donc bon, pourquoi pas.

POUR
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par white-need Mer 20 Fév - 4:52

Bon bon bon, salutation.

Aprés une conversation skype avec toi j'en ai appris un peu plus sur toi. Nous avont parlé de ton passé chez Hg, et aussi celui sur silouate.


Hg est certes une guilde avec mauvaise réputation, je garde un trés bon contact avec certains d'eux.
Je vois que tu lâche un peu de pic sur eux dans la candidature. Et ça me deplais fortement. Car si tu nous rejoin en gardant cette "haine" celà pourras peut-être nuire aux non embrouilles qu'il y a en ce moment.
J'ai parlé avec Enutwof. Il ne m'as pas dit de mal de vous. Donc je pense que ça resteras tranquil pour Hg.

Pour ce qui est ton intégration j'ai un peu peur. Car d'aprés plusieurs Hg, tu parlé peux, tu posez des perco sans même les défendre. Donc je me demande si tu changeras de comportement. Si tu le change tent mieux, tu t'intégreras plus rapidement. En revanche si tu "reste" comme ça, sâche que Sp a une partie privée qui est attribués aux gérant de la guilde ( Meneur, bras droit, trésorier) et qui peu amener à un vote bann "dans le pire des cas".

Sur skype tu ma expliqués l'embrouille avec rubidium. Je ne dirai rien sur ça car moi même je ne l'aime pas.


Je t'ai posez plusieurs questions.

Pour savoir qu'elle serrai tes réaction selon l'ambiance de la guilde.
Comme par exemple "les insultes" qui arrivent souvent entre Killer et moi même.
Pour ta réaction si quelqu'un troll ta copine.
Savoir ce que tu pensez de la naissance des chameaux en arabie saoudite.
Savoir la réponse que tu donnerai si Proto te proposerai de te refaire le cul.

Tes réaction était bien celle d'un soulplayers.

C'est pour celà que je te donne mon pour et te souhaite bonne chance pour les votes qui suivent.
(ne t'en fais pas les votes de kiki et de yah, ne comte pas :D )

En ésperant ne pas le regretter, White-need.






Dernière édition par white-need le Mer 20 Fév - 7:10, édité 2 fois
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Rumblealex Mer 20 Fév - 4:57

Spoiler:



Escapes et Iyopyr a écrit:Sans parler du fait qu'il y aurait une grande absence de parchotage. Ils disent souvent que le stuff n'est pas tout, mais dans ce c'est dur à décider !

Isys a écrit:On a commencé à monter notre team l'année dernière(..)

Dur dur de parcho 8 perso quand ça fait un ans qu'on joue a crée la team; encore moins de trouver les dofus et exos pour compléter. Avec le prix des items aujourd'hui c'est tout à fait compréhensible que ce soit moins répandu qu'avant. Mes perso auxiliaires ont aucun parchottage sauf leur élément + sagesse... Useless de parcho un perso intégralement si c'est destiné à être un perso full élément qui sert qu'au pvm. C'est mieux de focus ses kamas sur des trucs plus important genre le stuff, car monter une team lvl 199 en un ans ça doit coûter très cher.


Suna a écrit:hébergeur image
Imgur règle tout les problèmes


Pour.


EDIT. (Seb) Pour.


Dernière édition par Rumblealex le Mer 20 Fév - 17:25, édité 1 fois
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Yopthe-best Mer 20 Fév - 12:53

Bonjour,

Le fait que tu ne puisses jouer que le soir & la nuit me dérange car tu auras du mal à t'intégrer. En effet, chez nous, très peu de joueurs sont connectés la nuit. Je le suis moi même la nuit & le soir, surtout pendant les vacances, mais si on est 10 c'est déjà bien.
En ce qui concerne les builds de tes personnages, il est vrai que tu n'as pas vraiment l'air d'avoir des priorités (je pense), car mettre des rolivans à 3M5/u sur tous tes personnages, devrait normalement montrer que tous tes stuffs & parchottages sont terminés(ce n'est que mon avis, hein), ce qui n'est pas le cas.
Les embrouilles avec les -HG-, je m'en tape un peu, je ne les aime pas, mais j'espère que tu ne viens pas chez nous avec de la ''haine'' contre eux, comme l'a dit Antho.

Sinon, vous avez l'air sympathique quand même, vous n'avez pas mis énormément d'investissement dans cette candidature, mais tout est dit je pense.

Neutre.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par white-need Mer 20 Fév - 13:09

Justement yop, si on est peu de co'. Pourquoi refuser une personne qui jou de nuit ?
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Freeze Mer 20 Fév - 13:17

Salut a vous deux, la candid est vraiment bien présentée avec beaucoup d'aération et tout ce qu'il faut, pour ma part je voterais neutre, car le stuff est encore a pauffiner mais vu que vous jouez en team je pense que cela ne va pas poser de problème à moins que vous soyez atteints de flémardise aiguë comme moi haha, Good luck pour la suite !

Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par El-apollon Mer 20 Fév - 15:48

Yo

Neutre également.

bonne chance.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Sebitniik Mer 20 Fév - 17:11

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Yopthe-best Mer 20 Fév - 18:36

Antho, c'est pour son intégration. A quoi bon recruter quelqu'un qui m'a l'air, certes, sympathique, mais qui ne reconnaîtra presque personne si ce n'est que les connectés de nuit ?
Son intégration sera difficile à mon avis, mais possible, d'où mon neutre & pas mon contre.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Isys Mer 20 Fév - 19:19

Tout d'abord, Bonsoir à tous mes cher(e)s SoulPlayers !
Désolé de cette si longue attente mais je reviens tout juste du travail pour vous répondre à vos diverses question.
Pour commencer :

Halaiksse : J'habite dans les Ardennes et mon chéri en région parisienne.

Escapes et Iyopir : En ce qui concerne mes stuffs, cela ne fait même pas 1ans qu'elle existe, je trouve qu'on la plutôt bien avancé vu son tout jeune âge. On a eu diverses occasions de dropper des dofus tels que des turquoises (le plus haut étant un +18 que nous avons décidé de vendre pour stuff nos persos)
De plus, on sommes en train de réfléchir à de nouveaux stuff pour nos persos (étant donné qu'il y a eu un bug niveau migration je n'ai pas encore pu transférer ma sram qui était "blindé" de kamas, dindes en tout genre et ressources ... Donc mon parchottage est en 'suspens' contre notre gré)

White-need : Il est vrai que j'ai lancé quelques "pics" sur HG et il est vrai que certaines personnes dans cette guilde je ne pouvais plus les supporter du tout. Cependant il est à noter que nous avons toujours eu (et que nous avons toujours) un certain bon contact avec certaines personnes de cette guilde.
Ps (pour savoir pourquoi j'ai lancé des "pics" sur HG) : Notre "kik" guilde à été fait à la "sauvage", les meneurs & bras droit n'ont même pas pris l'initiative de nous en parler de leur décision mais c'est le trésorier "Tam-Rak" qui, un soir nous a demandé le nom de nos persos et nous a annoncé le bann sans aucune raison ni explications.
Il est vrai aussi que je parlais peu en guilde mais bon ... Comprenez-moi c'est pas trop mon truc de parler h24 de "cul" ou d'insulter tout le monde à longueur de temps.

Yop-thebest : Je reconnais avoir dit que je jouais la nuit mais je ne joue pas QUE la nuit. Je joue également en journée pendant mes jours de congés, le week-end, en vacances etc ...
Puis, en ce qui concerne mon mode "Full Rolivan" Je voulais vous dire que j'ai toujours accordé de l'importance à mon "style" donc mes persos se doivent d'être beau et qui ne ressemble pas aux autres. Il a toujours été ainsi, et ce, depuis que j'ai commencé dofus. Puis, étant donné que ça ne fait même pas 1an que ma team existe, je suis plutôt fière d'être arrivé là où je suis et je ne me pose aucune question sur son futur. Je peut vous assurer qu'elle a monté et qu'elle montera toujours aussi vite (que ce soit le level, notre parchottage, nos stuffs ou autre)
Et pour finir, je ne viens pas dans la SoulPlayers avec de la haine (notre passé chez HG personnellement cela ne va pas me tuer) mais car j'ai fait la connaissance de certaines personnes de la guilde (dont et grâce à Suna) et que j'ai un bon pressentiment sur le fait que nous allons nous y plaire.

Freeze : Flemmardise aiguë dis-tu ? Ce n'est pas parcequ'il y a quelques persos sur le zaap que mes autres persos ne font rien :P
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par white-need Mer 20 Fév - 19:27

En bref vous vous connecté le plus souvent le soir et la nuit à cause de vos boulots ( ce qui est un plus pour notre guilde)

Vous avais était bann d'hg sans explication et vous ne trouvez pas ça normal
( ce qui est une réaction normal)

Vous êtes un couple chinoisarabes
( ce qui est un plus pour notre cota de sous race "humour noir, c'est le cas de le dire")

Je pense que vous avait assez de point positive pour nous rejoindre.

Peut-être à bientôt /g :)
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par -Alelf- Mer 20 Fév - 19:35

Vous l'aurez compris, il suffit de mettre l'une de mes maisons zaap sur une candid pour obtenir mon pour!

Grand pour.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par white-need Mer 20 Fév - 19:37

Message de lddl sur obscène la daronne
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Snyler Mer 20 Fév - 19:48

Ne fais pas attention à white-need, c'est un cas isolé.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par white-need Mer 20 Fév - 20:04

G g Ô grand créateur de la matrix gay.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par pokegil Mer 20 Fév - 21:13

Bien dit snyler je suis d'accord avec toi jtm et je vote pour peut être que un jour on se rencontrera si je rejoue bonne candidature.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par white-need Mer 20 Fév - 21:31

C'sur que tes pas un cas isolé poke.
Tes une éspece en voie de disparition xDD
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Nhera Mer 20 Fév - 21:40

La création de votre team n'étant en effet pas très ancienne cela laisse du temps à des optimisations . Vous paraissez très agréable et je pense que vous n'aurez aucun mal à vous intégrer . Ce sera donc un POUR de ma part !
Je vous souhaite bonne chance !
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Zyras Mer 20 Fév - 22:06

Haha un commercial.
Enfin quelqu'un comprenant ma douleur.

Plus sérieusement je m'attendais a des stuffs et des optimisations un peu mieux.
Je resterais NEUTRE pour cette candidature.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Isys Mer 20 Fév - 22:23

Ps : Malgré que ma sram ne soit pas encore arrivé sur le serveur, l'optimisation de notre team niveau stuff est toujours d'actualité et est en cours.
D'ailleurs nous sommes en train de crafter de nouvelles panoplies.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna Empty Re: [Hecate] Isys Eniripsa 199 et sa team , parrainé par Suna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum