SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

+16
black-need
Ryjinh
Nhera
Snyler
Terow
Slip
Escapes et Iyopir
Rumblealex
Halaiksse
Freeze
Siir-lddl
sadi-green
killermatt
white-need
Zyras
Isys
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Isys Ven 22 Fév - 0:31

Bonsoir à tous membres de la SoulPlayers !
Avant tout, excusez-moi de mon ancienne candidature si cela vous a paru un "copier-coller" de mon ancienne candidature chez HG (au niveau RP, IG/IRL) Donc me voici avec une nouvelle candidature qui, je l'espère vous plaira.

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Saluti10

Chapitre n°1 : Le Commencement de l'histoire ....


En l'an 642, plus précisément vers la fin de l'été, est née une jolie petite fleur eniripsienne qui s'appelait Isys. Elle était toute mignonne lorsqu'elle était bébé. Elle était d'une couleur rarissime mélangeant le violet, le rose et le rouge. Malheureusement, elle était orpheline. Sa mère perdu la vie en donnant naissance à la petite Isys et son père quant à lui ... est parti pour je ne sais quel raison et ne lui donna jamais de nouvelles. Elle se débrouilla seule, acquérant au fil du temps une expérience absolument surprenante. En effet elle évolua si rapidement qu'elle grandit plus vite que les autres de ses congénères et les surpassa tant en puissance, en magie soignante et en force. Elle était la première qui ne doutait de rien, elle n'avait peur de rien. Elle commença par combattre des horribles bouftous, puis des monstrueux et gélatineux blops. Puis, elle décida d'aller plus loin, elle trouva cela si facile qu'il lui fallut un challenge beaucoup plus important. Elle décida donc d'aller vers les contrées lointaines, une île dont tout le monde parlait avec frayeur : Frigost. Isys fût choquée aux premiers abords, cette île dont tout le monde redoutait était en effet surpeuplé de diverses personnes en tout genre. Elle compris que ce ne sera pas facile d'aller au bout de son objectif. Son objectif était d'atteindre les terres du Glourséleste pour en prélever ce légendaire miel. La légende dit que celui qui goute à ce miel deviendra l'un des plus puissants du Monde des Douzes.
Un soir, alors qu'elle se reposait de sa longue journée à combattre l'ignoble Obsidiantre et sa vilaine pougnette, elle fit la connaissance d'un Xel. Il lui rodait autour mais lui parlait d'une telle façon qu'elle ne l'aimait pas. Effectivement, Isys le détestait carrément! Menant même à des disputes et des conflits avec lui. Cependant quelques jours après, le Xel : Don-Escobar réfléchit et ne laissa pas tomber la belle Isys. Il était décidé à lui prouver qu'il n'était pas celui dont il avait fait paraître et lui montrer qui il était vraiment. (Il était attiré par Isys comme une sorte d'aimant) C'était la seule et unique qui lui avait parlé sincèrement de ce qu'elle pensait et il aimait ce côté d'elle. Il discutait sans cesse avec elle, toute les semaines, puis tout les jours. Finalement, ils se sont appris à se connaître. Et contre tout attente, ils sont devenus inséparables. L'un pour l'autre était devenu son meilleur ami, son confident, un membre à part entière de sa famille ... ils ne se quittaient plus, même pas pour quelques minutes. Ils faisaient tout ensemble et sont finalement tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Leur histoire était vraiment sérieuse et pure.
Quelques temps après, (bénédiction aux dieux) ils donnèrent naissance à 6magnifiques enfants, plus précisément 2 garçons et 4 filles : Lili-Azian, Pondakana, Sharukhan, Lord-Voldemort, Sindel et Kiyora. Ils les ont évidemment éduqués avec leur mode de vie. Les enfants sont devenus très vite fort, agile, brave et courageux.
Un peu moins d'un an plus tard, ils atteignirent tous le niveau 199 et se sont dotés de magnifiques vêtements avec les restes de gardiens qu'ils ont vaincus en guise de trophée. Mais ils leur manquaient quelque chose selon les parents : une guilde. Une guilde qui pourrait les accueillir chaleureusement, vivre au sein d'une communauté qui respecte chacun de ses membres. Ils fallait absolument une part d'environnement stable où pourraient grandir leur enfants et leur assurer une belle vie et qui (ils l'espèrent) finir leur beaux jours.
C'est en l'an 643 et plus précisément en flavor qu'Isys fit la connaissance d'une jolie petite xelor : Suna. A qui elle a eu l'honneur de faire connaissance et par chance rencontrer quelques un de ses amis. Après de longues heures à discuter, il eu un pressentiment. En effet, elle faisait partie d'une guilde nommée SoulPlayers. En entendant ce nom cela raisonnait déjà dans son coeur. Puis, en faisant connaissance avec les autres membres elle eu un "coup de coeur" . Elle sentait bien que cette guilde était ce qu'il fallait pour ses enfants. L'intuition féminine et l'instinct d'une mère n'est pas à prendre à la légère. C'était évidemment pour elle LA guilde qui lui fallait pour continuer sa belle vie trépidante [...]

Chapitre n°2 : Présentation IG


Tout d'abord, notre serveur d'origine est Silouate (depuis 6ans pour mon chéri et 1an et demi pour moi)
J'ai commencé dofus avec une sram (qui ne fait plus partie de la team) et mon chéri avec le xel (Don-Escobar)
Nos 8 personnages sont d'alignement Brakmarien ou Neutre et nous sommes principalement PVM (le Pvp étant à prévoir pour bientôt je pense) Étant donné les niveaux de nos personnages, nous avons toujours été autonomes, débrouillards et nous ne sommes pas du genre à "spamer" les gens pour x raisons pour nous aider ou autre. De plus, nous avons pour principe d'aider ceux qui en ont besoin lorsque nous sommes disponible bien évidemment.

Place aux screens de mes personnages ! Ps : J'ai procédé à diverses modifications de stuffs, merci de bien vouloir les revoir si le coeur vous en dit (Je poste les screens ci-dessous en Spoiler pour éviter que cela ne prenne trop de place)

Spoiler:
PS : Voici le screen de ma sram (possédant Dindes/Ressources/15M (je sais cela vous parait peu mais c'est déjà ça et puis je travaille toujours sur les Kamas quand je peut notemment pendant mes jours de congés, vacances, week-end...
Spoiler:

Ma team au complet :
[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Screen28

Niveau Métier j'ai à ma disposition :
- Brico 100
- Mineur 100
- Alchimiste 100
- Sculpteur de baguette 88 + Sculptemage 39 (bientôt 100)
- Forgeur de bouclier 63
- Bucheron 9x
- Cordonnier 74 + Cordomage 100
- Bijoutier 86 + Joaillomage 100
- Tailleur 80 + Costumage 100

Chapitre n°3 : Informations In Game


Nous sommes sur le serveur depuis le mois de décembre. Lorsque nous sommes arrivés nous avons intégré la guilde -HardGamers- Guilde à laquelle nous sommes restés 1mois et que nous ne faisons plus partie à cause d'un bann injustifié et sans explications. Pour de plus amples détails nous avons été déçus par de nombreux points : Aucune ambiance guilde mis à part les discutions de 'Q' qui tournaient à longueur de temps et les insultes en tout genre. Mentalité presque "nulle" si je ne puis dire 'zéro'. Aucun respect. Presque (oui presque) aucune maturité dans cette guilde mais seulement des "gamins" qui se prennent pour les plus forts de tous. Aucune solidarité. Enfin bref, je vais me stopper là je n'ai pas envie d'épiloguer ça je n'aime pas qu'on parle dans mon dos ou qu'on m'insulte sans raison mais en face quand on demande, la personne en question nie en bloc et n'assume rien du tout (j'espère que cette personne se reconnaitra, parce que même si elle est dans HG je sais pertinemment qu'elle va relire cette candidature)
Spoiler:

Blague à part, les motivations qui nous poussent à intégrer vos rangs sont notamment pour l'ambiance guilde. En effet, après avoir longuement discuté avec de nombreuses personnes de votre guilde, mon copain et moi avons de bons pressentiment vis-à-vis des membres. Vous avez l'air vraiment sympa, beaucoup plus mature, posés, qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, vous avez de l'humour et surtout vous ne cachez pas ce que vous pensez vous le dites et ça nous plait !
Sinon, en ce qui concerne nos horaires de jeux nous avons des horaires de français + québécois. C'est à dire que nous pouvons très bien être connecté de jour comme de nuit (cela dépend de nos horaires de travail) Mais sinon généralement nous sommes pratiquement toujours là le soir. Nous sommes actifs et vous le semblez aussi.
Donc conclusion, "Qui se Ressemble s'assemble" ?

Nos Objectifs IG sont diverses et nombreuses. Pour Commencer nous sommes en plein restuff de nos personnages (récemment le iop et la féca) Une séance fm de la panoplie Brouce du iop est à prévoir. Finir le parchottage de mes persos lors du transfert de ma sram et continuer d'améliorer mes stuffs. Re dropper quelques tutu (pourquoi pas?) Avancer dans ma quête ocre. Obtenir le score imposant. Faire up l'eni 200 pour avoir un 2è persos niveau 200 ! Obtenir tout les dofus bien évidemment. Hum... Quoi D'autre ? ... Ah oui et bien évidemment : Intégrer la SoulPlayers !

Mon chéri & Moi seuls avons accès à nos comptes et Personne je dis bien Personne d'autre !

Chapitre n°4 : Informations Personnelles IRL


Pour commencer cette partie, je m’appelle Kim, j'ai 20ans et je suis commerciale en puériculture dans les Ardennes (là où j'habite actuellement). Je joue à dofus depuis seulement 1an et demi. J'ai connu dofus grâce à des amis IRL c'est d'ailleurs avec eux que j'ai commencé et appris à jouer mais malheureusement ils ont tous arrêtés petit à petit me laissant toute seule avec des sauvages ! Enfin bref, on s'en fou de ça, sinon à part ça je ne suis pas qu'une commerciale/Geekette, j'adore la musique, je joue du piano (je baigne dans la musique depuis ma naissance, j'ai une famille de musiciens on va dire) et j'ai déjà fait pas mal de concours allant jusqu'au nationales , des concerts et autres ... J'aime le sport également, j'étais une sportive avant puisque je faisait de la gym acrobatique mais à cause d'une mauvaise chute je me suis blessée au genoux et je n'ai jamais pu reprendre car il y avait beaucoup trop de risques. J'aime voyager, je voyage beaucoup depuis que je suis petite (Je suis déjà allée aux USA, Allemagne, Pays de l'EST, Pays-Bas, etc...)
J'aime les chats "MiaOuw!" J'avais deux chats avant ... mais ça c'était avant. Et des poissons rouges mais qui ont finis par s'entre tuer. Dommage...

Présentation de mon partenaire chéri :
Bonsoir à tous ! Donc me revoilà avec une présentation Irl. Je m'apelle Liesse, 25ans (1/4 de siècle fêté le 14février si vous préférez), Carrossier et j'habite à Paris. Niveau horaire de jeu, ça change pas j'ai les mêmes que ma chérie voir un peu plus souple qu'elle. J'aime le foot, je ne rate aucun match donc pour ceux qui intéressent quelques commentaires seront échangés lors des prochains matchs ! Le voyage et la musique font également parti de mes passions mais contrairement à ma chérie je ne joue d'aucun instrument de musique mais il paraitrait selon elle que je chante bien ... Je suis très ouvert d'esprit et prêt à aider celui qui en a besoin.

Chapitre n°5 : Salutations et Remerciement a tout les SoulPlayers !

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Remerc11
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Zyras Ven 22 Fév - 0:36

CONTRE CONTRE CONTRE

Nous ne somme pas la poubelle des Hardgamers.
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par white-need Ven 22 Fév - 0:36

Num, contre. En plus des Hg, salulol allez dégagez !!!



Un peu plus sérieux, j'en ai assez dis dans la précedente candidature.


Pour
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par white-need Ven 22 Fév - 0:38

PS : gg zyr de dire ça, maintenant tu va demander le bann de brunk sous pretexte qui'il était d'hg ?
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par killermatt Ven 22 Fév - 1:12

pour

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par sadi-green Ven 22 Fév - 1:17

Helli ,Hello.

Je vous donne un grand Pour "Vert"

Personnes fort sympathiques
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Siir-lddl Ven 22 Fév - 2:01

Que d'mande le peuple ? Tout y est je pense, la motivation est plus que présente avec un nouveau post de candidature derrière le refus de la dernière. Je pense pas que leur but était de faire un copier/coller de candid mais il a été perçu comme tel, bon c'est dommage mais voila, la seconde candid est là.

Zyr, ta réaction est pas approprié, déjà le fait que les HG ne les "voulaient" plus, montre qu'ils ne sont pas comme eux, point positif à ce que je sache. Et ça n'est pas parce qu'ils se tournent vers nous qu'on fait office de poubelle, je pense que SoulPlayers est au dessus de cette mentalité là.

Gros POUR ce petit couple.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Freeze Ven 22 Fév - 2:03

Je reste sur ma dernière impression : pour

Edit : la voix de la sagesse a encore parler lddl meneur !!! Ou président a vous de voir !
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Halaiksse Ven 22 Fév - 2:07

Pour, parce que c'est la vie :bounce:
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Rumblealex Ven 22 Fév - 4:27

Pour.

EDIT :

Je possède tout.
[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Ppp0g39


Dernière édition par Rumblealex le Ven 22 Fév - 4:35, édité 1 fois
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Escapes et Iyopir Ven 22 Fév - 4:31

Toujours Contre.


Escapes
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Escapes et Iyopir Ven 22 Fév - 5:12

Bon bah je repasse Neutre. Je ne veux plus rien à avoir avec votre candidature, désolé !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Slip Ven 22 Fév - 8:08

Coucou,

Retour triomphal de Slip sur la scène !

Sinon... commençons !

je m’appelle Kim,

Entre le prénom et le pseudo de l'ecatte, je dirais que tu es une asiat.. Une de plus ça ne ferait pas de mal dans la guilde, je me sens seul !

j'adore la musique, je joue du piano (je baigne dans la musique depuis ma naissance, j'ai une famille de musiciens on va dire) et j'ai déjà fait pas mal de concours allant jusqu'au nationales , des concerts et autres ... J'aime voyager, je voyage beaucoup depuis que je suis petite (Je suis déjà allée aux USA, Allemagne, Pays de l'EST, Pays-Bas, etc...)

*Tombe sous le charme* OH UNE PIANISTE, C'EST GENRE L'INSTRUMENT QUE JE KIFF ! A croire qu'on fait tous du piano, mais omg que c'est beau ! Et puis tu adore voyager, raison de plus pour t'accepter ici :D !

Gue d'arguments valables pour faire cracher un GRAND POUR !

PS : Suis-je le seul à rien comprendre au monologue d'Escapes ?

PS2 : Osef que ce soit une HG avant ou pas, Mog / Brunk, pour ne citer qu'eux, l'étaient avant de venir. Cette discrimination me fait penser à l'époque où Akat avait recalé certains car c'étaient des ex-SP, si on doit devenir pareil après mon retour, je ne resterais pas longtemps parmi vous.

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Terow Ven 22 Fév - 8:47

pour car j'suis pas contre
Terow
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Snyler Ven 22 Fév - 11:12

Avec cette seconde candidature, je donne mon pour.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Nhera Ven 22 Fév - 12:16

Je trouve ce manque de sincèrité réellement dommage . Et qui par la même occasion et malheureusement , vous porte préjudice . 
Je considère que si l'on souhaite rentrer dans une guilde telle que SP on se doit de posséder de réelles motivations et donc par ce biais ne par avoir "la flemme" de présenter une nouvelle candidature .
Pour conclure , change mon POUR en CONTRE ( sous réserve de modification ) .
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Ryjinh Ven 22 Fév - 12:38

Motivation, et joli rendu, Pour
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par black-need Ven 22 Fév - 13:02

bah Pour avec le Contre de Pour :@: :@: :@:
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Suna Ven 22 Fév - 13:12

Mon avis ne change pas et je trouve que cette seconde candidature es très belle déjà que j'aimai celle d'avant , les critique faite lors de la précédente ont permis de vous améliorer ( les stuffs) la partie Ig et Irl pour moi est toujours aussi complète , mon amitié en vers vous n'as pas changer et c'est avec plaisir que je parraine des personnes comme cela .

Un gros Pour et j’espère que cette candidature est la bonne !!

(Je trouve que la "discrimination" envers les ex Hardgamers est un peu pousser dans la mesures ou si ce sont des EX-HG ils n'y sont plus pour certaines raisons en l’occurrence dans le cas présent parce qu’il n'avais pas la même mentalité et donc qu'il ne s'entendais pas.)
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par pokegil Ven 22 Fév - 14:33

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par pokegil Ven 22 Fév - 16:11

Cool une nouvel candidature je vote pour.
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Freeze Ven 22 Fév - 16:52

je sais pas si ta voix va être comptabiliser deux fois poke ...
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Siir-lddl Ven 22 Fév - 17:17

1. Le point le plus important : GG poke.

2. Tkt Flip j'comprend pas non plus la raison de Escapes, mais bon, c'est son choix...

3. Je comprend pas non plus le changement de vote de Katha, sa candid de HG à ici, ils l'ont un peu modif quand même, et justement il y a un deuxième post de candidature, ce qui montre leur motivation je pense.

4. Avé Moi !
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Protohawk Ven 22 Fév - 19:24

Pour invisible :3
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Yopthe-best Ven 22 Fév - 21:01

Bonsoir,

Contre.

Bye.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna  Empty Re: [Hecate] Isys - Eniripsa 199 et sa team, parrainé par Suna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum