[Ecaflip]200 - The-destructor

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Cafe-pos le Lun 25 Fév - 7:24

Bien le bonjour, chers membres de SoulPlayers



Je me présente de nouveau à vous afin d'intégrer vos rangs je l’espère cette fois-ci. Par respect envers votre guilde j'ai préféré attendre avant de postuler après que j'ai quitté mon ancienne guilde, même si ça fait plus d'un mois que je désire retenter ma chance. Dans le but de ne pas vous piquer les yeux, ou bien par fautes de goût j'ai choisi pour ma part de rester simple et donc de rédiger ma candidature en caractère noir. J'ai réécrit dans sa totalité la candidature. Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous paraîtra claire et agréable à lire.

Merci à vous et bonne lecture.




Qui suis-je dans la vie?


Je suis un jeune homme de 18 ans et jeune habitant de la ville de Lyon. Je suis encore au lycée (non raté, je n'ai pas redoublé, j'ai simplement grandi d'un an la semaine dernière) en terminale S et je dirais que pour l'instant tout va bien. Dans la vie on va dire qu'il y a ma copine et les études avant tout. Ma copine, cela fait déjà deux ans que nous sommes ensemble (c'est meugnionn!) et c'est elle qui me prend le plus temps je crois. En dehors de cela, j'aime le sport, sortir avec mes potes, jouer aux échecs de temps à autre avec mon professeur de mathématiques (je ne gagne pas toujours hélas), écouter de la musique et lire des mangas tels que One Peace, Naruto, Bleach... En ce qui concerne le domaine musical j'aime un peu de tout, le Rap, la R&B, le jazz... D'ailleurs pendant que je rédigeais ma candidature j'étais plutôt en train d'écouter du vieux rap français, un rappeur que j’apprécie à travers sa vision de la vie, de la France et la franchise qu'il a de voir les choses telles qu'elles le sont réellement, voici ce que j’écoutais par exemple :


Maintenant, Qui suis-je dans le jeu?


Dans Dofus, j'incarne un Ecaflip depuis maintenant six ans environ et j'ai toujours été sur le serveur Hécate. Il y a de cela deux ans bientôt, j'ai décidé de monter une team avec mon meilleur ami IRL. Nous avions au début qu'un Ecaflip et une Sram. Puis est arrivé notre Eniripsa et désormais nous possédons 12 personnages tous lvl 199 à 200. Toute ma team est brakmarienne.
Je suis désormais seul sur les comptes, car mon ami fait une pause de Dofus et geek sa PS3 (d'ailleurs si certains sont intéressés, il joue en ligne sur BO2, BO, Fifa et MW3). Bien sûr s'il reprend Dofus il se présentera sur votre forum à son tour.
Voici un petit screen de ma team, enfin de ma composition actuelle :

Comme vous pouvez le constater, je joue une composition plutôt simple mais assez efficace je trouve : Sram/Ecaflip/Osa/Zobal/Xelor/Eniripsa/Panda/Sacrieur.


J'aimerais intégrer votre guilde avec ma Sram, mon Osa et mon Eca, tous lvl 200, j’espère finir avec mon zobal qui est à vrai dire lvl 198 et qui n'a donc pas le lvl minimum requis. Je ne demande pas plus sauf si cela est possible car je sais que vos places sont précieuses et je pense qu'une fois avoir fini les stuffs Pvp de ces quatre personnages, ils seront bien plus intéressants en défense Percepteur, surtout après la Maj. Voici à quoi ils ressemblent :

Spoiler:
Je voulais un stuff mono élément pour l'éca, après avoir testé la glours et la boréal... Ce stuff assez simple en 12/6 me suffit pour l'instant. Si au cas ou les nouvelles panoplies ne me plaisent pas j'ai une idée de stuff en tête. J'attend de voir ce que va donner la Maj pour décider de l'évolution de son stuff.

Spoiler:
Sram Pvm basique, 11/6, fuji brelle, terre/air mais plutôt axé terre

Spoiler:
Mon zobal est encore Sagesse, mais il m'est utile tout d'abord avec ces boubous, mais aussi ces boosts en dommage. J'ai pas mal hésité entre une panoplie glours/gloura/frima ou ming et entre une panoplie Fuji/brelle... Je pense que la panoplie de la Fuji est plus intéressante a joué, et puis l'écart de vitalité n'est pas très grand

Spoiler:
Ma Osa est axée feu, avec un mode plutôt bourrin sachant qu'elle monte à 1400 au cac, je trouve cette panoplie (Padgref) assez puissante malgré la faible vitalité. Elle me permet d'être 1/2 all sans aucun dofus turquoise.


Je ne montre que les personnages que je souhaiterais guilder dans un premier temps et si le reste vous intéresse aussi, je ferais des screens.

De plus je dispose d'un grand nombre de métiers qui me sont assez utiles :
-Alchimiste lvl 100
-Cordomage lvl 100
-Bijoutier lvl 100
-Joillomage lvl 100
-Tailleur lvl 100
-Costumage lvl 100
-Pêcheur/poissonniers lvl 71 et 69
-Fogeur de dagues lvl 87
-Forgemage de dagues lvl 50
-Boucher lvl 68
-Mineur lvl 40


L'origine d'un jeune Ecaflip





Qui sont mes anciennes guildes? et pourquoi être parti?

Depuis que je joue à Dofus, je suis passé par plusieurs guildes, Alliance Angélique, Roucoulette & Chabala, Alterya, Zoso.
J'ai quitté la guilde Zoso, car la guilde c'était du n'importe quoi, il n'y a pas de respect, pas de soutient entre les membres, les membres lui donnaient une mauvaise image (je ne m'inclus pas dedans car j'ai tout essayé pour faire progresser la guilde...). J'ai quitté l'Alliance Angélique lorsque je souhaitais vous rejoindre pour la première fois. Quant à Alterya, la guilde était tout simplement morte.
Dernièrement j’étais dans Acalmya, dans laquelle j'étais bras droit. J'ai décidé de quitter Acalmya, car je ne voyais pas l'utilité de s'investir à fond dans une guilde où la moitié des membres y compris le meneur s'en moquent. Le meneur prenait de haut les membres même s'il était un peu sympa quand même, il a un peu trop pris la grosse tête. J'ai donc décidé de me lancer et de repostuler chez vous. Voilà déjà plusieurs semaines que j'y songeais que j'en parlais à certains de vos membres que je côtoyais de temps en temps.


Mes motivations :


Le fait que je postule à nouveau est pour moi une preuve de motivation en plus. Depuis ma dernière candidature, je n'ai qu'essayé de m'optimiser de plus en plus afin de ne pas avoir un stuff qui me portera préjudice. Je sais que mon stuff n'est pas terminé, mais il est potable je pense. SoulPlayers est une guilde stable, ancienne, puissante, qui "sonne bien" et "fait peur", alors bien sûr, cela renforce mon désir de vous rejoindre. Mais cela ne suffit pas. Je recherche une guilde sérieuse, qui a un minimum de respect, qui s'y connaît dans le jeu avec des membres qui déconnent aussi. Chaque fois que j'ai eu affaire à l'un de vos membres, ils ont toujours été courtois, sympathique et respectueux. Même Snyler qui est considéré comme le meilleur Osamodas du serveur, n'a pas pris la grosse tête d'après le peu de fois où j'ai eu affaire à lui. Et ce n'est que plus honorable pour la guilde. Vous restez une guilde soudée, sympathique et respectée. J'ai toujours vu un recrutement implacable, terriblement dur et je sais que vos places sont précieuses, c'est pourquoi je prend le temps de faire cette candidature.
Je suis quelqu'un qui s'investit énormément pour la guilde et ne fait pas les choses à moitié. Un ami qui vous a rejoint il y a peu, a d’ailleurs consolidé les idées que je me faisais sur votre guilde. Mon but reste de rencontrer d'autres personnes et de faire votre connaissance, je n'ai pas de soucis sur l'entraide, j'aide dès que je peux un membre qui en a besoin.
Je pense que vous pouvez en plus m'aider à m'améliorer, car avec des personnes meilleures que moi, ou à mon niveau, je ne peux que m'améliorer et développer mon jeu. Vous êtes une guilde avec pas mal de gens autonomes, les guildes où on entend des demandes de sorties en permanence, des embrouilles entre membres et tout ne m’intéresse plus du tout. J’espère vous avoir convaincu pour rejoindre vos rangs.


J'ajouterais pour finir plusieurs détails. J'ai pris les screens en haute qualité, mais apparemment j'ai un problème car je les vois un peu flou. J'ai décidé de faire un Rp moins long et un peu différent des autres afin de me démarquer.
Un point qui me parait important de vous dire. Je joue plutôt en soirée, voir tard le soir, comme aujourd'hui par exemple. Sinon pendant les vacances, je joue de 18h à 4h du matin environ et pendant les cours je me connecte tous les jours et joue après mes devoirs vers 21h. Je suis quelqu'un d'actif.
J'ai plusieurs projets en ce qui concerne ma team. Je vais tout d'abord finir d'optimiser mes personnages actuels et si possible dès la maj, changer le stuff de ma sram par exemple, car j'ai trouvé un très bon stuff que je peux montrer si cela vous intéresses car je l'ai sur DofusBook.
Je veux finir mes ocres, tutus, exos pour la team pour pouvoir ensuite me concentrer sur le pvp.
Je souhaitais aussi vous informer que j'ai Skype pour ceux que cela intéresse : Yaneson69.

Voili voilou, j'ai fait mon possible pour éviter les fautes d'orthographe. J’espère que cette fois-ci est la bonne et que vous accepterez de m'accueillir dans vos rangs.



Cordialement Destru.

___________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ! Je me présente de nouveau je m'appelle Mehdi et j'ai 17 bougies souflées à mon actif. Je suis un fervent supporter de l'Olympique Lyonnais ! :). Comme vous me l'avez demandé je vous rédige une petite description de ma personne. Niveau IRL je suis actuellement en Terminale S à 4 mois du BAC :O. Je prévois de m'orienter ensuite vers une fac de médecine afin de filer dans la filière pharmacie. " Et oui les médocs et moi sa fait 1 HAN ". J'ai 3 soeurs ( --' ), 0 petite amie, 0 frère ( :( ). Je vais tout de même me bouger pour la petite amie. Niveau IG j'étais auparavant avec ma sramette sur Rykke-errel avant que Destru ( que je connais IRL ) et moi même décidions de monter une team qui a bien évoluéé actuellement :P. Je ne joue plus à Dofus pour le moment en raison de mon attachement pour la PS3. PS : Je suis une bête à Fifa 13.
Au cas ou mon skype : Spectras-lyon
Cordialement, Mehdi.


Dernière édition par The-destructor le Lun 25 Fév - 23:08, édité 6 fois
avatar
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Nhera le Lun 25 Fév - 11:09

Très bonne idée pour le rôle play et le poème est ... Magnifique ! :)
Le motivation y est , le stuff y est !
Donc très belle candidature dans l'ensemble puis tu es un ancien d'Alterya !! Gros CONTRE !


Non ze rigole ! GROS POUR !!!!
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Yopthe-best le Lun 25 Fév - 12:04

Salut,

Je n'ai pas une très bonne image de toi, puis il me semble qu'avant Acalmymachin, il y avait une autre guilde pas très appréciée hein, dans laquelle tu étais plutôt bien placé.

Contre.

Bonne journée.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Cafe-pos le Lun 25 Fév - 12:07

Ah tu fais référence à Zoso, je l'ai quitté car c'était du n'importe quoi dedans et les membres n'étaient pas du tout respectueux et donnaient une mauvaise image de la guilde. Faut-il que je l'ajoute à ma candidature?
Si j'ai quitté Zoso c'est qu'elle n'était pas à mon image justement.


Merci Katha :D
avatar
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par hbibi le Lun 25 Fév - 12:39

gros pour ;)

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Yopthe-best le Lun 25 Fév - 12:49

The-destructor a écrit:Ah tu fais référence à Zoso, je l'ai quitté car c'était du n'importe quoi dedans et les membres n'étaient pas du tout respectueux et donnaient une mauvaise image de la guilde. Faut-il que je l'ajoute à ma candidature?
Si j'ai quitté Zoso c'est qu'elle n'était pas à mon image justement.

Pourtant, quand tu étais là-bas, je te voyais comme les autres, puisque tu donnais toi-même une mauvaise image de la guilde. Et au passage, quand on demande les anciennes guildes lors de la rédaction des candidatures, c'est bien d'en mettre la totalité, pas seulement celles qu'on a envie.

Je ne m'attarderais pas plus longtemps sur le sujet, j'te donne mon contre.

Kiss.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Cafe-pos le Lun 25 Fév - 12:51

Je l'ajoute alors, je ne veux pas créé de problème pour cela. J'ai été dans Zoso, je ne peux pas refaire le passer. Chacun a son avis, je respecte le tiens. Merci de voté :)
avatar
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Escapes et Iyopir le Lun 25 Fév - 13:10

Je n'aime toujours pas ça. Qu'est-ce qui t'as fais penser que le noir allait changer notre avis?
Si ce n'était pas pour les screens, ont aurait dit que tu aurai mis moins d'une heure à faire de la candidature.
Je suis également pas trop friands de personnes ayant un tel vaste expérience dans d'autres guildes (Alliance Angélique, Roucoulette & Chabala, Alterya, Zoso)
Sans mentionner tu as dit que deux des quatre guildes que tu as été guildé.

Si ton copain décide de revenir jouer, il serait bon qu'il met en ligne son propre texte IRL/IG aussi.

Sur ce, je donne mon contre.


Escapes.
avatar
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Cafe-pos le Lun 25 Fév - 13:16

Salut Escapes.
En 5 ans de jeu j'ai eu le temps de faire quelques guildes en effet pour trouver celle qui me convient. Alliance Angelique j'avais déguildé pour postuler chez vous. J'ai déjà dit que mon copain ferait une présentation personnelle si il décidait de venir jouer. Et hélas j'ai passé plusieurs jour sur la candidature et non moins d'une heure comme tu peux le penser. Le noir est là car on m'avait reproché les couleurs que j'avais choisies la dernière fois.
avatar
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Snyler le Lun 25 Fév - 14:50

Pour.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2028
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Siir-lddl le Lun 25 Fév - 15:09

J'pense que la motivation est là, pis ça fera un autre eca avec qui pleuré cette maj !

POUR

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Eca-flipps le Lun 25 Fév - 15:45

J'ai eu l'occasion de parler avec toi , tu es quelqu'un de très sympathique et mature.
Pour ce qui est du stuff je respectes tes choix mêmes si j'ai pas la même optique.
Gros Pour en espérant te voir en /g.
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Suna le Lun 25 Fév - 15:57

Bon bon bon , alors pour commencer ta candidature est pas trop moche esthétiquement , le Rp est plutôt sympa dans sa présentation j'aime bien l'histoire me plait aussi , du cote stuff je trouve que ce n'est pas trop mauvais un 12/6 basique mais efficace.

Par rapport aux guildes que tu as déjà fréquenté , Alliance je ne connais pas plus que sa mais je n'est pas entendu de mal , Acalmya je n'aime pas du tout la guilde recrute sans forum ce qui permet a pas mal de personnes sans expérience de la rejoindre et pour Zoso , ah zoso c'est une longue histoire j’étais moi même dedans et j'ai tout essayer pour faire comprendre a Ice qu'il fallait qu'il se bouge , les membres ne font que créer des Histoire et parle "arabe" en /g alors qu'il y a des français ce n'est pas du racisme mais a partir du moment ou ils savent parler français il devrais le faire en /g . La guilde deviens du n'importe quoi et je te comprends tout a fais.

Pour ton pote de team j'aimerai beaucoup qu'il se présente car mal grès le faite qu'il ne joue plus si il décide sur un coup de tête de se connecter sur un de tes personnages j'estime qu'on puisse savoir qui il est .

La candidature dans l'ensemble me plait je reste donc NEUTRE a tendance pour si tu nous donnes quelques informations sur ton ami.


Sun'

avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par geneper le Lun 25 Fév - 16:12

Pour.
avatar
geneper
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Isys le Lun 25 Fév - 16:27

Nous ne sommes pas ici depuis longtemps mais il a l'air motivé. De plus, son RP est original et il a du en prendre du temps pour son poème.
Pour nous, tout y est, la candidature est soignée et propre.
POUR.
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Terow le Lun 25 Fév - 16:43

Contre.
avatar
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Eyzoo le Lun 25 Fév - 16:46

Une candidature vraiment sympas tout comme son propriétaire.On voit que tu as pris ton temps en l'écrivant et on s'aperçoit clairement de ta motivation pour rejoindre nos rangs.
Tu as mon POUR.
avatar
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par El-apollon le Lun 25 Fév - 17:28

Yo

Je change mon Contre en Pour, après avoir réfléchi.

Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Protohawk le Lun 25 Fév - 19:57

Contre.
avatar
Protohawk
Dieu du Yuri
Dieu du Yuri

Messages : 3769
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Ryjinh le Lun 25 Fév - 20:33

Contre
avatar
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : [-1,0]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Cafe-pos le Lun 25 Fév - 20:34

Salut à tous, vos avis varient, mais je vous remercie de prendre le temps de voter :)
avatar
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par pokegil le Lun 25 Fév - 21:04

Tien voilà ce que j'attend depuis un moment une personne avec qui j'ai parle tu à Gros pour.Apres 2 semaine à prépare la candidature comme tu me la bien tu a fini par poste et franchement sa donne continu comme sa j'espère que le reste sera en ta faveur je peut rien faire de plus dsl à bientôt peut être.
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Oo-Ananas le Lun 25 Fév - 21:15

Pour également, personne très sympathique.
avatar
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Cafe-pos le Lun 25 Fév - 21:16

Merci pour vos votes Ananas et Poke :D
avatar
Cafe-pos
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par pokegil le Lun 25 Fév - 21:24

Mais bon comme dit rumby des foi on n'a des candidature qui valent la peine et des stuf parfait des gens mettent contre comme cela si c'était un bonne élément que l'on aurais pas pense y avant mette contre merci
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecaflip]200 - The-destructor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum