SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

+15
brunk
Suna
Ryjinh
Cassandre
Yopthe-best
Zyras
-Alelf-
Erezia
Rumblealex
Siir-lddl
Escapes et Iyopir
Freeze
El-apollon
white-need
shinsey
19 participants

Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par shinsey Mer 6 Mar - 3:22

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Debutk

Bonjour à tous les Soulplayers, à ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas ! Je suis Shinsey, et je vais commencer par vous raconter mon histoire. ( J'ai copier le début du RP de lddl, car tout comme IRL, nos vies sont liés, ce que j'éxpliquerais plus en détail plus tard ).

La légende :

Il était une fois, dans un monde lointain, très très lointain, 6 merveilleux Dragons, aux pouvoirs éxtraooooooordinaires, des pouvoirs si puissants, que déchainer, ils feraient du monde qui était, le champ des enfers. Ces Dragons fantastiques immortels en quelque sorte, quand sentent leurs fin venir, enfèrment leurs pouvoirs dans des oeufs qu'ils engendrent, des oeufs, qui, une fois éclos, laisse place a la réincarnation de ces Merveilleux Dragons. Il éxiste en ce monde, 6 dofus, certains encore méconnus, d'autres que l'ont voit souvant : le Dofus Ébène, engendré par Grougalorasalar le Fuligineux, le Dofus Émeraude, engendré par Aerafal le Dragon de l'Air, le Dofus Ivoire, engendré par Dardondakal le Sage, le Dofus Ocre, engendré par Terrakourial le Dragon de la Terre, le Dofus Pourpre, engendré par Ignemikal le Dragon du Feu et le Dofus Turquoise, engendré par Aguabrial le Dragon de l'Eau.


Une antique prophétie raconte qu'un être, un jour, naîtrais d'un oeuf dofus, mais ne serait pas une réincarnation d'un des 6 grands Dragons, mais un déscendant de l'ultime dragon ancestral qui les à tous fait naître, et possederait donc en lui, toutes les capacités qu'il puisse y avoir.

Les années, et les Ages passèrent, la vie suivit son cours durant des milliers d'années, l'évolution fit que, de simples organismes, devinrent des êtres vivant, dotés d'intélligence ( pour certains ), et de jugement. Les dofus et leurs histoires n'étaient alors pas connues puisque ceux ci étaient sous forme d'oeufs, et chacune des 14 races de se monde vivèrent en paix.



Un jour, il y avait un Enutrof, vieux, radins et ramasseurs d'ordures en tout genre, qui traînait sur l'île du Minotoror pour y prendre quelques peaux de kraméléons. Soudains, il vit, dans le sable de la plage, quelque chose brillait au loin, il se précipita alors à toute vitesse, comme les énutrofs savent si bien le faire, sur cette relique brillante, et la sortie du sol, c'était un oeuf, rouge, vraiment d'un rouge très vive, il sentait le cramé, et était cramé comme une tarte flambée gratiné comme on les adore en Alsace ! A l'intérieur, quelque chose bougeait, il entendait comme des miaulements.. suivit d'une forte poussé de température de l'oeuf. Il s'empressa de poser son sac à terre pour y mettre sa trouvaille, mais une ombre fit son apparition, il était de dos, mais en regardant autour de son sac, l'oeuf à la main, il vit une éspèce de créature gigantesque, il se retourna alors, tant bien que mal, afin de regarder son agresseur, et il s'écria : L.. L... Le... Le ... leelelele.... Le Minotorooooooor !!!!
La créature regarda l'énutrof, énervé, fou de rage, il le traita de voleur, de baltringue, d'enfo*** de sa ra**, sa mè** la p***, et de sale Merlin.
L'énutrof, véxé dans sa fierté de centenaire lui jetta sa pelle dans la tronche et lui fit : Eh L'tauro, j'vais t'éclaté les rognons avec mon iop, quand il lache sa colère, ça fait mal ! T'as bu trop de Redbull pour te croire puissant là ouquoi ? J'viens d'la cité d'Astrub moi, j'ai été élevé à la dur, mon père il était charron, et j'peux te dire ... A la maison sa filait doux !!

Le Minotoror completement hors de lui, cracha de la fumée et dit au vieux Chnok d'une voix grave et sermonieuse : Jeee suiiiis leee gardiiien duu dofuuus pourpreee !
L'énutrof répliqua : Ton oeuf tu devrais le manger, ça te donnerais des forces pour pouvoir devenir moins c**, si tu l'vois pas il est accrocher à ta boucle d'oreille !! Celui là est à moi je l'ai trouver, il m'appartient !!
Le Minotoror confue : Mais ... comment ça se fait ... il ne peut y avoir qu'un seul dofus pourpre, le grand Dragon Ignemikal lui même me l'a confié pour que je le garde.. et celui ci lui ressemble tellement.
L'énutrof, qui commença à croire que l'autre moche se foutait de sa gueule : Bah ouai bah qui te dis que ta poule de dragon elle t'as pas fait un oeuf dans le dos hein, s'pas forcément fidèle ces bêtes là, sur ce, moi ... j'me taille !! Ciao la compagnie !!

Ce vieux raclo prit alors la fuite aussi vite qu'il le pouvait, vu son âge, avec le dofus, et son sac super plein, en faisant attention à ne faire tomber aucun kama !!


Ce qu'il ne savait pas, c'est que le dofus en question, était lui aussi un fils du dragon Ignemikal, tout comme le dofus pourpre, mais que cela pouvait il dire ? Il ne peut y avoir qu'un dofus par dragon ! A moins que...


L'énutrof, voulant vendre ses trouvailles dans la province d'Amakna, décida de l'enmené dans le village marchant à coté des plaines des Scarafeuilles, mais... quand il arriva, le village était desert... dévasté... les batiments étaient complètement en ruine... tout semblait vide ... un grondement régnait cependant, voulant aller chez son PQR qui habitait labas, il entra dans la maison, et là... Un dragoeuf... un térrible dragoeuf n'en fit qu'une bouché !


FIN?


La fin, qui a dit que c'était la fin ? Bah ouai, l'énutrof, c'était moi, et se faire gobé par un dragoeuf c'est pas d'la tarte ! Heureusement qu'il m'a gobé avec ma pelle, j'lai trucidé de l'intérieur le mal élevé, pis j'ai fais une bonne omelette avec son jaune d'oeuf !

Par contre, pas moyen de remettre la main sur mon sac, mon dofus, mes vivres, et surtout mes kamaaaaas, mes précieux kamaaas, heureusement qu'en bon énutrof, j'ai toujours mes kamas de secours, dans mes chaussettes, dans mon caleçon, dans le manche de ma pelle, sous mes chaussures, j'ai une boucle de ceinture en kama, et j'ai fais un beau petit bracelet avec des kamas des glaces, on sait jamais hein. Tiens d'ailleurs, ce dofus, il était bizzare ... j'me demande combien j'aurais pu en tirer, en passant un zaap on m'avait dit que c'était un vrai dofus, et qu'il vallait des millions, mais juste à coté, un vieux grincheux m'a fait une contre expertise en me disant que c'est rien qu'un oeuf de chat, à la limite une ecaflipette du temps des dinausores...
M'enfin bon, le principal c'est que j'sois en vie, et que j'ai toujours de quoi me refaire, j'pense que j'vais aller m'faire un tour à Astrub, histoire de plumer quelques débutants, puis une fois refait, j'partirais en quete de cet élixir de longue vie, que les pandawas cachent je ne sais où sur leur île. L'année dernière à Bonta j'avais échanger mon morceau de pain, contre cette fameuse carte de l’élixir.

Deux siècles plus tard, sur pandala, dans une taverne.

-Taverniiiiieeeeerrrrr, une autre biiiiièèèère !!!

C'était notre bon p'tit vieux, et 200 ans après, il était toujours là, peut être avait-il trouvé cet élixir de longue vie qu'il recherchait, après tout, tout est possible !

Il était assis à une table de Poker, en train de dépouiller un Iop, et se faisant ruiner par un aventurier encapuchonné, ronronnant, au poil rougeoyant. Le iop quitta la table, en colère, comme d'hab, et là, l'énutrof fit face à un adversaire de taille. Le duel de carte se prolongea toute la journée, et à la nuit tombée, ces deux ennemies d'un jour, devinrent ami du soir. ( Bon ok, la bière pandawa à 42° aide bien à se faire des amis )
La partie finie, les deux compères s'assirent au bar, et commencèrent à raconté leurs vies. L'aventurier enleva son capuchon, et c'est une tête de chat, qui en sortie, un chat rouge, un guerrier chat rouge ! L'énutrof était stupéfait, mais l'aventurier lui raconta son histoire. Que sa mère lui avait dit qu'un jour, il avait éclos d'un oeuf rouge, qui était tombé dans sa demeure, il y a ... une ou deux centaines d'années ( l'aventurier ne se rappelait plus bien, l'alcool encore ... et toujours... ). L'énutrof raconta alors son histoire, comme quoi lui aussi avait une fois perdu un oeuf rouge, que c'était en territoire dragoeuf, et qu'il ne l'avait jamais retrouvé.

Le matou éméché éclata de rire : - Ahhahah, ça alors ! Je viens moi même du territoire dragoeuf, j'ai été élevé par eux !!
L'énutrof répliqua : - Sérieusement ? Le monde est petit ! Quelle coïncidence !

Et la conversation n'alla pas plus loin sur les origines de l'aventurier, l'heure du saké était arrivé, et ces deux ivrognes n'avaient pas fait le rapprochement...

Le félin se leva et dit : - Cela fait plus de 150 ans que je parcours ces terres, à la recherche de quêtes et de nouveaux compagnons, j'ai trouvé, tout au début de mon aventure épic, une guilde, et depuis je ne les ai plus quitté, nous sommes de multiples horizons et contrées, ivrognes, joueurs, gaysou, riches, pauvres, stupides, intélligents. Je pense que nous pouvons accueillir un Enutrof comme toi, tu te plairais a merveille chez nous, qu'en dis tu ?

-Ahaha, si on peut rigolé, se pinté la tronche au jus de citwouille, et s'faire des tas de baston, j'suis ton homme mon maton, mais en fait, qui es tu ? Et c'est quoi cette guilde ?

-Moi ? Je suis un disciple du dieu chat écaflip, et ma guilde, c'est SoulPLayers !




Mon personnage :



Blase: Shinsey
Lvl: 200
Classe: Enutrof
Age dofusien : Autour de 400 balais


[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Theodoranx

Une panno théodoran pour le pvm, cela me permet de faire de gros dommages sans les contraintes du 1/2 all, tout en étant bi élément.



[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Glours

Une panno glours, basique, éfficace, je pense que tout le monde la connait, et connait ces avantages.



[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Otour

Panno pvp, le mode feu sur un enu est vraiment pas mal, à exploiter, et à optimiser encore biensur, mais je le trouve plutot bien.




Concernant les stuffs, j'ai des exos en préparation, comme par exemple l'allience gloursonne PA, ainsi qu'une opti au niveau des caracs, j'ai pas encore fm toutes mes pannos comme je le voudrais, mais c'est en cours.
J'vais également racheté un trophée ret PM, qu'on ne voit pas sur les screens car je l'ai tout simplement perdu ^^' Peut être qu'il est parti en ballade, je sais pas.


Mes autres personnages :



Je possède un eni 196, type feu, je sais pas trop encore pour sa panno finale mais c'est un eni pvm que j'utilise pas énormément.
Je possède également les comptes de lddl au besoin, de mon frère, un xelor 192, et de mon cousin iop 199 (dans la team de lddl)


Mes sorts


[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Sort1t


[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Sort2

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Sort3


Moi, Gael, 21 ans, 1m75:



Qui suis-je ? Erf, c'est en gras. Bah moi c'est Gael, Strasbourgeois de 21 ans, j'habite un petit appart sympa, avec mes deux chats ( ouai ouai y'en a un que j'appel lddl, mais seulement quand ma copine est pas la)

Dans la vie je suis boucher, depuis maintenant quelques années, ayant fait un apprentisse après ma 3ème, j'aimais pas spécialement les cours, à part pour foutre le bronx avec mes potes, et surtout avec lddl.
Ah oui, pour ceux qui ne savent pas, lddl c'est mon ami d'enfance, ce qui explique que j'ai ces comptes, que nos RP se suivent et se rejoignent, comme je l'ai dis en début de candidature.

Sinon, j'aime faire la fête, les copains, la famille, tout ça quoi !!


Mes anciennes guildes:



Tout d'abord, SoulPlayers, eh oui, je suis un ancien ! J'y étais pendant plus ou moins un an, et que des bon souvenirs, mise à part que j'me suis retrouvé à poil, ce qui m'a démotivé pour continué a jouer pendant un temps, et a revenir dans SP.

Seconde guilde : Requiem for Dream, une bonne guilde, bonne ambiance, mais la guilde à été dissoute au bout de 7 ou 8 mois.

Troisième guilde: Devil May Fly, idem, guilde qui s'est mourrue d'elle même, la 2.0 est arrivé et plein de gens ont stop dofus, dont moi, je l'ai donc quitté.

Quatrième : Attention ... Hardgamers ! J'vais vous expliquer, j'y suis aller pour changer d'air, c'était une guilde en expansion et ils n'avaient pas encore la réputation qu'ils se sont forger, je me suis de plus en plus mis a l'écart, ne supportant pas trop ce qu'ils faisaient, et de plus lddl avait mes logs, ce qui n'était pas aux gouts de tout le monde, les deux ont fait que je me suis fait exclure sans préavis.

Ensuite il y a eu l'Ordre Templier, j'y ai rejoins des amis IG, et je ne me suis pas connecté une fois pendant quelques semaines, et ils m'ont exclu pour inactivité ... Ils ont voulu me réinviter, mais vexé, j'ai refuser d'y retourner, puis lddl me tanais pour que je revienne dans SP.

J'ai ensuite crée ma guilde, pour y mettre mes mules et celle d'un ami, histoire d'avoir un blason et un canal guilde avec mon pote.


Je sais que j'ai fais pas mal de guilde, mais s'il n'y avait pas eu ce hack qui m'a dégouter, je serais encore probablement chez SP, j'ai eu du mal à retrouver une ambiance comme celle ci.


Mes motivations



Tout d'abord, rejoindre mon keupin lddl, je pense que c'est la principal motivation, mais également apprendre a connaitre la majorité d'entre vous, peut être revoir des anciennes têtes, et faire de nouvelles connaissances.
Lddl me parle souvant de SP, quand il se co chez moi je vois souvant le canal guilde, ou même quand je connecte ses perso, j'aime bien les membres, et la deconnade qu'il y a chez SP, c'est ce qu'il me manquait peut etre.
D'une façon plus général, Sp est une grande et grosse guilde ( et famille ) qui est présente depuis le début, et qui tient bon, voila pourquoi j'aimerais revenir.


Concernant les gens qui ont mes logs, il y a lddl, et Thusky, un sadida, justement avec qui j'ai crée la guilde après l'Ordre Templier, c'est quelqu'un de sympa et qui ne parlera même pas en /g avec mon perso, lddl pourra vous confirmez.





Sur ce, bonne soirée, et bonne nuit,

Cordialement, Shinsey.

shinsey

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par white-need Mer 6 Mar - 3:33

Belle candidature, on vois que tu as passés du temps à la faire.

Personne assez gay irl, scatophyle, zoophyle. Bref tout ce qu'il faut pour plaire à nos Bras droit.

Je te donne mon pour et te souhaite que des vilaines choses.

White-need
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par El-apollon Mer 6 Mar - 3:50

Yo

Désolé mais ta un Ralentisseur mineur ( trophée ) désolé Contre.



Bon aller pour.

Bonne chance pour la suite .
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Freeze Mer 6 Mar - 3:57

Pour
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Escapes et Iyopir Mer 6 Mar - 4:18

Bonsoir,

J'ai rien à dire ! Tu m'as l'air très sympa et tes stuffs sont impécables. Un atout irréfutable pour la guilde !

À bientôt en /g, POUR.

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Siir-lddl Mer 6 Mar - 4:24

Gros POUR mon négro !
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Rumblealex Mer 6 Mar - 5:11

white-need a écrit:Personne assez gay irl, scatophyle, zoophyle. Bref tout ce qu'il faut pour plaire à nos Bras droit.

Zoo? Tant qu'il se met pas à fantasmer sur mes poney. Oh mais attend, y'en a déjà qui le font. Ça va alors.

Pour.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Erezia Mer 6 Mar - 11:24

Gros POUR ! Tout y est, tout est clair en plus tu est un ancien (même si je ne t'ai pas connu). À bientôt en guilde j'espère !
Kathacombe
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par -Alelf- Mer 6 Mar - 12:26

Toujours le mot juste rumby...

Gros pour. (Pour l'éni aussi si tu veux)
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Zyras Mer 6 Mar - 14:11

Alors la ... Je suis bouche bée.
Un ocre, un tutu, trois panoplies optimisées sur le poil du cul, et la ... c'est le drame ... découverte d'un trophée mineur. WTF sa sort d'ou ?
Je serais CONTRE tant que tu n'aura pas poster un screen d'une de tes pano avec le trophée majeur.
Et oui je pousse a la consommation =P

CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Yopthe-best Mer 6 Mar - 14:29

Yo,

Un gayzor de plus comme lddl ça fait toujours plaisir. Pour.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Escapes et Iyopir Mer 6 Mar - 14:52

Cette fois, il n'a rien à voir avec les équipements, sorts,RP(un peu oui, car tu l'as copié d'LDDL) ou les caractéristiques , parce que, évidemment, tu as déjà pris soin de cela.

Mais par contre, Il me semble que tu tournes exclusivement autour du fait spécifique que tu es l'ami d'LDDL en vrai vie dans cette candidature.
Tout ce que tu dis ; l'RP, tes informations personnelles, tes ancienne guildes ou même ta section motivation, tout revient toujours à lui.

Juste un rappel que c'est TOI que nous recrutons, pas lui.

Pour moi, il a peu d'importance qui tu connais en générale, parce qu'à la fin, nous vous recrutons en tant qu'individu et non par quelqu'un que vous connaissez.

Même si tu es probablement déjà au moins à 99.9% d'entrer chez SP, je vais voter contre pour ce fait.



Escapes.
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Cassandre Mer 6 Mar - 14:53

Nous nous sommes déjà croiser
Je marque Pour
Cassandre
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Ryjinh Mer 6 Mar - 16:37

Pour
Ryjinh
Ryjinh
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 472
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31
Localisation : [-1,0]

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Suna Mer 6 Mar - 17:35

white-need a écrit:
Personne assez gay irl, scatophyle, zoophyle. Bref tout ce qu'il faut pour plaire à nos Bras droit.

https://www.youtube.com/watch?v=35qUdu_AE2Y

Scatophile hum.. enfin un copain pour jouer hehe , nan sans vouloir te faire peur j'aprecie beaucoup ta candidature tu a l'air d’être quelqu'un de très sympathique et tes stuffs sont ... compose d'un trophée mineur O_o x) ça fais un peu rire c'est sympa si tu l'as pas fait exprès c'est dommage j'aime beaucoup le troll :).

Sur ce je t'accorde mon POUR avec grand plaisir et a bientôt en /g

Anus'

Sun'
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par shinsey Mer 6 Mar - 20:01

shinsey a écrit:Concernant les stuffs, j'ai des exos en préparation, comme par exemple l'allience gloursonne PA, ainsi qu'une opti au niveau des caracs, j'ai pas encore fm toutes mes pannos comme je le voudrais, mais c'est en cours.
J'vais également racheté un trophée ret PM, qu'on ne voit pas sur les screens car je l'ai tout simplement perdu ^^' Peut être qu'il est parti en ballade, je sais pas.

Pour répondre pour le trophée ^^', je vais en refaire un, juste le temps de chopé les kolizétons.


Escapes, concernant le fait que tu dises que ma candid ne tourne que autour de lddl, je te répondrais juste que c'est faux, lui et moi sommes proches irl comme ig, ça éxplique le RP, qui juste la base du siens, j'ai fais l'autre moitier en raconter ma propre histoire.
Le fait principal, c'est que j'ai déjà été dans SP et souhaite y retourner, après il est normal que je cite plusieurs fois la personne avec qui j'ai " une team" et qui est déjà présent dans vos rangs, mon intention n'était pas de me mettre en avant en l'utilisant comme pretexte pour pouvoir être recruté, et je suis désolé que tu l'ai perçu comme ça.

shinsey

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Zyras Mer 6 Mar - 20:06

Après avoir eu une brève discussion avec ce délicieux personnage je change mon vote.
Je passe en POUR
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par brunk Mer 6 Mar - 22:09

POUR! :)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Protohawk Mer 6 Mar - 23:04

Pour
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Eca-flipps Mer 6 Mar - 23:10

Contre te mettre Contre
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par killermatt Mer 6 Mar - 23:14

petit pot de beurre.

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par sadi-green Mer 6 Mar - 23:21

Contre, Pour, Contre, Pour, Contre, Pour, Contre, Pour,
Contre, Pour, Contre, Pour, Contre, Pour, Contre, Pour,
Contre, Pour, Contre, Pour,Contre, Pour, Contre, Pour,


Sorry, Yah me manque......


Pour
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par killermatt Mer 6 Mar - 23:22

pour

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Siir-lddl Jeu 7 Mar - 1:33

Accepté.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey Empty Re: [Enutrof] - De Hécate - Cercle 200 - Shinsey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum