SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

+4
Isys
Yah
Siir-lddl
Duduls
8 participants

Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Duduls Dim 24 Mar - 14:13

Bonjour,
alors avant de présenter mes personnages, et ce que j'ai à offrir, je vais me présenter un minimum irl quand même.
Je m'appelle Etienne, depuis peu j'ai 30 ans (ouch vilain coup de vieux) et j'habite en Belgique.
Fana d'informatique, je répare, débug des pc et d'autres choses du genre.

Pour l'instant à nouveau sans emploi, car mon contrat s'est fini depuis peu, je met un gros coup sur dofus pour l'instant.

Je ne suis pas un pro du rp, mais je vais essayer de détailler au max ce que vous demandez comme détail et pour chaque perso.

Alors commençons par mon tout premier, celui que j'ai créé le jour de l'ouverture d'Hécate.
Je ne sais plus quel jour c'était, j'étais trop beurré. (en fait non je déprimais de voir mes potes se faire hacker sur Djaul, ils sont tous partis ailleurs, alors j'ai profité de l'ouverture d'hécate pour faire de même)

Dieu créa mon petit cra, passionné de métiers, je me suis lancé directement dans l'alchimie, le lendemain de l'ouverture du serveur, le premier alchimiste 100 était déjà présent :D
je vous raconte pas le carnage, les crafts n'étaient pas automatique, il fallait faire une quête pour avoir le métier et la collecte n'était pas comme maintenant, ou ça s'enchainait tout seul sans qu'on fasse rien :) avant 1000 potions, c'était 1000 fois clic sur une flèche
qui faisait revenir la recette mais fallait la valider malgré tout ensuite x).
Quelle folie j'ai eu de faire ça :D mais ça m'a permis de vite faire des bizness de potions afin de commencer à faire plaisir a mon perso :D

A ses débuts, mon cra était pur intelligence, non parchoté, noob comme ces pieds sans pm, mais découvrant un nouveau monde, avec des joueurs de son niveau (enfin!!!!), avec qui évoluer ou du moins y croire.
Tout petit, j'ai croisé Rumblealex :) on a xp ensemble, on a déliré ensemble, et quand j'ai fait une longue pause (hé oui, j'en ai eu besoin ^^ elle a duré 2ans et demi quand même la pause :D), on s'est perdu un peu de vue.

A mon retour j'ai repris contact avec quelques anciens potes mais sans m'incruster dans leur donjon ou quoi. J'ai repris mes activités et j'ai monté la blinde de métiers.
Tout doucement, voyant la demande croissante de ressources pour crafter et monter les métiers, je me suis résigné à créer mon second perso, un tit nini :D Ca m'a tellement plu, que 1 moi après l'ouverture de pandala, je me suis créé mon petit panda et ma petite sadida. :D
Evoluant a 4 perso et trouvant ça cool de pouvoir commencer enfin a monter différents perso et voyant que j'arrivait a remplir la moitié d'un groupe, je me suis lancé dans 2 autres personnages encore, mon sacri et ma nunu.
Et je me suis offert l'osa et feca, l'année passé quand j'ai acheté mon nouveau pc ^^ pour féter ça, car mon ancien ordinateur ne pouvait supporter que 6 comptes maximum, et encore, avec les maj et tout, j'pense qu'il aurait du mal à en tenir 5 maintenant ^^

De nos jours, j'ai tous les métiers du jeu, il m'en reste 3 à finir de monter 100 mais ce ne fût pas sans peine. Beaucoup de kamas investis, et très peu de reconnaissance de certains qui me sautaient dessus direct pour crafter
mais je voyais rarement un retour, ce qui fait que j'ai du un peu durcir mon system, ce qui donnait que même les potes me payent 50% du tarif habituel comme participation et jusqu'à présent ça n'à dérangé personne car ils ont
tous compris pourquoi je faisais cela.

Avant de mettre des screens de mes métiers, je vais d'abord mettre des screens et une petite description à chaque perso que je vous propose ici.

Commençons par le cra:

Level 199 - [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Air_0air - [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Eau_0eau - [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Feu_0feu

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178751941

Mon cra a une petite particularité, c'est qu'il est en cours de chantier depuis la maj. 2.10 afin de le rendre multi.
Il va être full glours, et aux vues de la MAJ des corps à corps, pour l'instant il a un arc Hisedaisanges pour les stats et plus tard un marteau glours prendra peut-être la place si j'ai les moyens :D
Il ne me reste plus qu'à faire ou acheter une pano glours + la fm et je mettrais les stats restantes pour compléter, tant que je n'ai pas la panoplie, je ne peux pas mettre de stats à moins que je le mette full force, j'aurais tous les éléments du coups :D
Mais ça, je ne crois pas ^^ je pense plutôt tout mettre en vitalité afin d'être lent a tuer ^^ j'aime mourir à petit feu :D

Ses sorts pour l'instant:
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178770814
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178770913
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178770943

Pourquoi présenter un cra même pas fini?
Tout simplement que c'est mon premier perso, et qu'il est en cours de reconstruction qui va vite finir, j'ai 3 personnages pour éclater du dopeul et me faire des parchemins et parchoter toute ma team, et au fur et à mesure qu'ils évoluent, j'en envois de plus en plus les fracassers ^^
Mais des dopeuls 200 ça fait très mal, et ma team pvm n'est pas encore apte à tous les faires malgré tout.
Je le présente aussi, car aux vues du screen, on peut voir qu'il est alchimiste, mineur et bûcheron. Personnage que j'utilise fréquemment pour mes métiers.
Et je l'utilise aussi comme chenil à familiers :D Tous les familiers que je dois nourrir sont dessus.

Parchemins:
- Vitalité (en cours)
- Sagesse (en cours)
- Intelligence (en cours)
- Chance (presque fini)
- Agi (fini)

Le cra est:
- Alchimiste 100
- Bûcheron 100
- Mineur 100

En ce qui concerne Frigost, c'est le seul personnage de ma team et de tous mes personnages qui a dépassé le Tengu.
Ceci est dit afin que vous sachiez où j'en suis niveau Frifri ^^ Tant que ma team dépasse pas les 3000 de vitalité, je n'ai même pas l'envi d'essayer. Mais tout ça est en cours de travaille aussi :) Et avec l'arrivée de Frigost 3, ça va un peu me booster à les faire très prochainement :D

Passons ensuite au sram:

Level 199 - [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Air_0air - [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Neutre_0[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Terre_0terre

Sans stuff pour voir les stats
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178755461

Parchemins:
- Vitalité
- Sagesse
- Terre
- Air
- Feu (pour bientôt) pour pouvoir jouer avec certains items intelligence et pouvoir utiliser concentration de chakra dans certain cas.
- Chance (va être parchoté aussi pour gagner en ini, et les 10 ptits pp :D

Avec stuff
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178755779

A part dire qu'il est full Fugi, je joue entre 4 ceintures pour varier justement certain détail selon les combats.
Ceinture Ogivol => j'ai le minimum d'initiative, mais full dégats air/terre/neutre
Ceinture Glours => autant d'initiative, mais j'ai 2 po en plus, dégats air, un chtit peu d'intelligence (erf mon accent du nord arrive) et pas mal de résistance pour compenser le manque de force malgré tout ^^
Ceinture Mycosine => je la met pour prendre un max d'initiative, en la mettant, je peux dépasser les 4000 d'initiative.

Ses sorts pour l'instant:
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178770331
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178770401
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178770435

Le petit sram, est:
- Tailleur 100
- Cordonnier 100
- Bricoleur 100

Je l'ai monté 199 rien qu'en faisant les temples dopeuls et du koli, son premier donjon fût au level 199 :D Son premier royalmouth lol.
Tous les jours, du moins j'essaie, je fais au moins un koli afin de recevoir les kolizetons petit à petit.

Pour terminer j'ai mon iop aussi à proposer de faire rentrer:

Level 167 - [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Neutre_0[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Terre_0terre - [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Air_0air

Pourquoi présenter mon iop à ce niveau? (il est pas 199 :o, vilain Duls, retourne lire le règlement ...)
La raison est simple, c'est que tant qu'il est pas 199 je serais tout le temps dessus ^^ Il a le bonus XP x3.
Sauf qu'ici je ne m'obstine pas à faire que des dopeuls et kolizeum, je fais les almanax, des donjons et des quêtes aussi.
Il a 23 jours, il est tout neuf et ne comporte aucun métier, je vais juste lui mettre paysan et boulanger 100 pour les pod mais il aura pas besoin de plus x) peut etre chasseur, mais ça j'ai encore 6 autres personnages sur qui le monter donc c'est une prévision mais pas encore fixé pour quand je m'obstinerais pour ce métiers sur mes mules ^^

Sans stuff:
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178759908

Parchemins:
- Vitalité (presque fini)
- Sagesse (en cours)
- Force (fini)
- Agi (en cours)

Avec stuff:
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178760310

Pour l'instant je monte une dinde vite fait, mais sinon il est en émeraude - rousse pour le pm et la vitalité :) mais si j'arrive a choper un ocre ou a être en full Panoplie Fuji, je garderais la dinde ivoire - pourpre afin d'augmenter mes dégâts. en étant a 5 pm et 12 pa, le temps d'avoir l'ocre, de remplacer le trophée pa et virer le trophée pm et là d'être 12 / 5 :) mais bon c'est du futur ça et j'aime pas trop parler de chose qui sont susceptible de ne pas se passer du fait que j'en ai parlé et que ça porte la poisse :D (mon sram est dans les parages :D)


Pourquoi est-ce que je monte 3 bons personnages sur le même compte alors qu'ensemble en combat ça pourrait être bien sympatoche?
Tout simplement pour le fait qu'avec un compte, si j'ai pas envi de réabonner le restant de ma team, je peux encore avoir du choix pour faire 3 fois les temples dopeuls malgré tout pour me faire des parchemins et si on a besoin de moi pour des donjons ou des koli durant la période où ma team n'est pas abo, on a encore le choix de qui prendre avec :)


Maintenant venons-en à mes métiers :)
- Forgeur de bouclier / trophée 100
- Forgeur d'épée 77 - fm 44 -> 6 cases maxi
- Forgeur de marteau 77 - fm 41 -> 6 cases maxi
- Forgeur de dague 100
- Forgeur de pelle / fm 100
- Forgeur de hache / fm 100
- Sculpteur d'arc / fm 100
- Sculpteur de bâton 100 - fm 18
- Sculpteur de baguette 79 - fm 24 -> 6 cases maxi
- Paysan / Boulanger 100
- Bijoutier / Joaillomage 100
- Tailleur / Costumage 100
- Cordonnier / Cordomage 100
- Bricoleur 100
- Mineur 100
- Alchimiste 100
- Bûcheron 100

je pense que je n'ai pas d'autre chose a dire sur mes métiers x) tout est là et en couleur :D

Et pour finir présentation de ma team :)
Bon déjà a tous les perso, il faudrait que je rajoute un a 2 pm selon l'utilité du perso ^^
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Air_0air[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Eau_0eau[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Feu_0feu
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178765195
A restuff et a restat, 9 pa de base j'aime pas.

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Air_0air[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Eau_0eau[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Feu_0feu
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178765375
A restuff et a restat, je ne sais pas encore comment pour l'instant donc il restera comme ça encore le temps que je lui trouve quelque chose de plus intéressant quand j'aurais les finances :D

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Feu_0feu[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Neutre_0[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Terre_0terre
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178765630
A restuff et a restat, rien a dire, tout est la ^^ 8 pa 4 pm c'est pas la classe du tout mais je m'en sort avec malgré tout ^^

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Air_0air[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Eau_0eau
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178765915
A restuff et a restat, manque un pa, a regarder ^^

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Eau_0eau[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Feu_0feu
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178766277
Parchoté 101 chance, le reste est a parchoter, elle était pur chance, avec la maj des changement d'élément de sort comme désinvoc, je ne sais pas vers quel stuff la diriger, car je n'ai pas encore regardé pour elle

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Feu_0feu[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Eau_0eau
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178766516
Parchoté 101 vitalité, 101 force et 101 intelligence, mais je dois refaire tout son stuff, j'avais optimisé ses stuffs pour être feu et neutre, et suite à la maj 2.10, je peux soit tout refm soit carément le mettre intel et chance, car le fouet ne vaut plus rien :s j'ai une pano kolosso qui l'attendait, ben j'peux la fm pour remettre les dommages terre et la filer a un autre de mes perso mais je ne sais pas encore lequel.

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Feu_0feu[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Rune-Pa-Do-Terre_0terre
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178766870
A parchoter, passer en 10 pa

Tous ces personnages sont bontariens et se trouvent dans une guild que j'ai créé, où se trouvent que mes personnages à moi, personne d'autre est dans l'alliance et je ne compte y faire rentrer personne. La Dudulsfamily, au moins c'est clair on cherche pas de midi a 14h, elle se rapporte bien a moi :D avec un super logo qui représente mon premier personnage :D
[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS 1178767174

Maintenant les raisons de ma candidature parmi vous, et les détails que vous adorez savoir en ce qui concerne les guilds fréquentées et tout :)
Dans ce jeu, j'ai toujours fait mon possible pour rester dans une guild, être neutre juste en donnant une opinion si vraiment on me la demande ou si un problème se déclare et qu'il faut justifier si je sais de quoi il en retourne.
J'ai toujours respecté mon entourrage sauf si en face un bolosse commence à me chauffer alors que j'ai rien dit ou fait, genre critique mon stuff et/ou ma vita, ben pour le plaisir je le défonce avec si peu ;) c'est mon caractère mais je ne pense pas que chez vous, vous ayez eu une quelconque remarque à mon sujet car j'ai toujours respecté tous les soulplayers (et ce n'est pas de la lèche, c'est un constat ;) )

Mon ancienne alliance était Nouveau Monde, j'y suis rentré car sur dofus j'ai connu un belge :D et ensuite on s'est rencontré irl et voila j'ai été le rejoindre dans sa guild.

Départ de l'alliance: le meneur a viré tout le monde car il s'est pris la tete avec la guild car il ne jouait plus depuis quelques mois, et qu'à son retour ben il à mal été réaccepté ou accepté par les nouveaux et ça a fini chacun pour soi.

Mes motivations à venir chez vous: tout comme dans chaque guild où j'ai été, je cherche une stabilité, ce qui fait que pendant très longtemps j'ai observé les guild (pas pour partir de celle que j'étais non plus, mais me faire une opinion du monde où on vit), parlé avec certaines personnes dans quelques guilds pour me faire une opinion et puis même en attaque et défence de perco on voyait aussi le caractère des gens dans les guilds.
Comme dis plus haut, je connais Rumblealex, mais je connais aussi Terrow et Iyopir. Je les connais depuis moins longtemps que Rumblealex mais je pense qu'ils ont eu le temps de se faire une chtite idée de moi :)

Mes apports à votre guild: - Mes métiers (dégueulasse comme premier gros argument mdrrr ==> oki je sort mdrr)
- Ma sympatie :) j'essaye toujours d'être de bonne humeur, même quand ça ne va pas, donc c'est cool ^^ j'aime pas reporter ma mauvaise humeur sur les gens, après ça déprime ^^
- Mes connaissances de dofus (même si je pense, ne plus rien vous apprendre ^^)
- Une aide si besoin d'un personnage ou l'autre et si ils sont disponibles biensûr ^^

A ce jour, je n'ai pas postulé ailleurs, donc pas besoin de chercher dans les forums de toutes les guilds, vous ne me trouverez pas, sauf celle où j'ai postulé il y a très longtemps x) Et encore, je ne me rappel pas avoir fait une candidature pour rentrer dans une guild ^^ Comme je suis un bon gars, j'ai tout le temps sauté cette option ^^


Alors voilà, je pense avoir fait un gros tour général de la totalité de ce que vous demandiez :)
Du texte, de la forme, des arguments, et j'espère que mon orthographe n'est pas pitoyable, je pense avoir fait pas mal attention pour que ça soit lisible et correcte avec quelques pointes d'humour à gauche et à droite.

Cordialement,
DudulS :D


Dernière édition par Duduls le Dim 24 Mar - 15:06, édité 1 fois

Duduls

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Siir-lddl Dim 24 Mar - 14:25

On ne se présente pas à un entretien en caleçon Spider-Man.


Sérieusement, présenté un perso destuff, c'est juste pas immaginable, de plus, les screens prennent toutes la place, et il n'y a aucune réel construction dans la présentation.

Si on relis les smileys entre eux, ça fait un dessin ?


Je te conseil de refaire une candidature, organise la, fais des grandes parties, des sous parties, met tout ça en ordre que ça fasse moins pavé. Soit conscit et précis.

CONTRE
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Siir-lddl Dim 24 Mar - 14:26

PS : Guilde*
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Yah Dim 24 Mar - 14:30

Je ne pense pas que tu es ta place dans la guilde x).
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Isys Dim 24 Mar - 14:36

Contre et ... un autre Contre

Isys & Pondakana.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par white-need Dim 24 Mar - 14:38

Jolie candid, stuff de mule. Contre
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par -Alelf- Dim 24 Mar - 14:55

La plupart à été dit.

Je trouve la remarque sur les smiley assez dur (dsl lddl xD) même si je sens un peu d'humour derrière, mais il est vrai que le texte sort très mal. Ca ressemble à un bloc désorganisé ou il faut se battre pour rester motivé à lire..

Contre.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Duduls Dim 24 Mar - 14:59

Ben vous savez avec tout ce que j'investis en métier, et tout, ben c'est dur de stuffer les mules correctement et tout en même temps, et puis avec les nouvelles recettes de frigost, ça ne va pas aider :/ obligé de koli et de faire les dopeuls pour les galets, tous les jours j'effectue une tournée avant de me mettre a "jouer" on va dire.
Tous les jours je commence par nourrir mes familiers, ensuite je fais mes temples dopeuls avec 3 personnages, et je fini par un koli avec sram et iop pour avoir les jetons chaque jour.
Ensuite commence seulement la partie game où je regarde a faire quelque chose.

et pour mon cra destuff j'ai prévenu, et j'en suis navré, pour l'instant il est en pano Tengu mais vu qu'il est restat et en cours de restuff, il n'est pas top de mettre une panoplie qui n'est plus la sienne non plus. Je le veux full glours, ce n'est pas pour vous le présenter en Tengu ^^

Mais bon, tant pis, je resterais dans ma guild a mules, et tant pis, j'aurais essayé, j'ai passé pas mal de temps a faire la candidature pour être le plus honnête et tout possible. Bonne chance a vous, et a bientôt pour ceux que je connais :)

Duduls

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Duduls Dim 24 Mar - 15:03

Siir-lddl a écrit:On ne se présente pas à un entretien en caleçon Spider-Man.


Sérieusement, présenté un perso destuff, c'est juste pas immaginable, de plus, les screens prennent toutes la place, et il n'y a aucune réel construction dans la présentation.

Si on relis les smileys entre eux, ça fait un dessin ?


Je te conseil de refaire une candidature, organise la, fais des grandes parties, des sous parties, met tout ça en ordre que ça fasse moins pavé. Soit conscit et précis.

CONTRE

non ça ne fait pas un dessin, mais j'ai toujours été très smiley ;) au moins j'ai le sourire, même quand je me fait rembarrer :D

Duduls

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Siir-lddl Dim 24 Mar - 15:13

Le début de mon message est dur certes ( avec de l'humour, oui Alelf ^^' ), mais je le fini sur une note positive en te disant ce qu'il manque dans ta candidature, édite la, fais quelques chose, c'est pas finir tant qu'on a pas lock le sujet.

Fait un effort pour les fautes, l'organisation de la candidature, et les votes changerons peut être, même si les persos pas stuff c'est pas présentable en candidature, même si tu dis que tu vas les stuffs.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Yah Dim 24 Mar - 15:13

Tu as l'air d'être un mec cool, bonne continuation, SP c'est le gratin il faut que cela soit parfait, surtout pour le stuff, Bon jeu. :D :) :o :p
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par El-apollon Dim 24 Mar - 15:17

Yo

Heuu..Contre refaire une candidature comme lddl l'dit, améliores les scréens aussi ce serait bien.. fin bref.

Bonne chance pour la suite
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Duduls Dim 24 Mar - 15:20

Siir-lddl a écrit:Le début de mon message est dur certes ( avec de l'humour, oui Alelf ^^' ), mais je le fini sur une note positive en te disant ce qu'il manque dans ta candidature, édite la, fais quelques chose, c'est pas finir tant qu'on a pas lock le sujet.

Fait un effort pour les fautes, l'organisation de la candidature, et les votes changerons peut être, même si les persos pas stuff c'est pas présentable en candidature, même si tu dis que tu vas les stuffs.

Pour les fautes c'est fait ;) le texte a été passé au dictionnaire, etc et j'ai relu, relu pourtant et encore corrigé pas mal de fautes qu'il avait laissé.
L'organisation de la candidature, ben tout comme mes cv, c'est pas top mais tout y est.
Pour ce qui est des persos pas stuff, heu ... il y en a qu'un qui est en gros chantier de refonte ^^ les autres sont surtout à affiner sauf le panda, où je suis perdu pour lui, je ne sais plus quoi en faire comme élément.

Pour ce qui est de rééditer mon poste, non désolé, trop de reproche d'un coup, je sens bien que je n'ai rien à faire parmi vous aux vues des réponses, donc je vous souhaites une bonne continuation et comme je l'ai dit, a bientôt pour certains ;)

Merci en tout cas, d'avoir tenté de me lire, au moins j'aurais rigolé avec l'histoire des smileys :D

Duduls

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Eca-flipps Dim 24 Mar - 15:49

Tu a l'air bien sympa mais comme sa a était dit, les stuff ne sont pas du tout à la hauteur et les smileys sont en trop. Si tu organise un peu mieux le tout et que tu revois tes stuffs je pencherai plus pour un Pour.

Contre
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par -Alelf- Dim 24 Mar - 16:15

Toute cette candid' pour abandonner si vite c'est dommage.

Mais c'est ton choix,

bonne continuation,
Alelf.
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS Empty Re: [Cra - Sram] 199 - CraDulS & SramUlS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum