SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

+8
Erezia
Aeruginosa-
treilin
Protohawk
sadi-green
Tijuana
JuniboyII
Tam-Rak
12 participants

Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Tam-Rak Lun 1 Avr - 11:07

Salut à tous !

Sachez tout d'abord que je veux ma candidature classique sans fioritures dessus, ainsi vous n'aurez pas 50 screens qui vous feront croire que la candidature est longue.

Ne cherchez pas un certain ordre dans la candidature, il n'y en a pas, je trouve que ça fait plus réaliste le désordre, c'est d'ailleurs la base de la nature, l'ordre n'ayant été créé que pour manipuler le plus grand nombre !

Après quelques temps passé loin de cette magnifique guilde, je reviens ici par la force des choses et de ces dernières semaines, je vais vous expliquer brièvement tout ça.

Comme vous le savez sans doute, Alelf ne joue plus beaucoup mais il se co de temps en temps, et la dernière fois que je lui ai parlé, c'était à propos de l'IRL et on a décidé qu'on allait vivre ensemble à paris (<3), pour qu'il puisse terminer son école d'ingénieur à Centrale (l'une des meilleures de France), c'est une des raison qui motive mon retour parmi vous.

De plus certains le savent, on a passé un week-end avec Snyler sur skype pour le Playtest, et ce fut une révélation ! Je devais finir mes jours aux côtés de Snyler, le grand, le tout puissant !

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Candid10 Me voici avec une petite tenue qui j'espère vous plaira.

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, j'ai été poussé vers la sortie lors ce que j'étais aveuglé par l'amour de notre belle langue française, mais aujourd'hui j'ai compris ! suphi con komprèn !
Tant de temps passé à la sauvegarde de cette espèce en voie de disparition qu'est l’orthographe, tant de fautes plus grandes que la Tour Eiffel que je m’efforçais d'aider à corriger, que de temps perdu et d'énergie gâchée dans cette oeuvre qui était cause perdue, après être tombé dans ce combat, je me relève et je m'avoue vaincu, le frençé a gagné...

Comme certains disent de nos jours, il faut être ouvert d'esprit et tolérant, et je le suis désormais !

Des candidats pourraient vous montrer leurs stuffs, leurs kamas, leurs éxos, leurs dofus, leurs exploits, je pourrais vous montrer tout ça mais je ne pense pas que ce soit utile.

Concernant mes anciennes guildes, je vais commencer par mon dernier passage chez vous, c'était il y a quelques années, mon frère a été banni et par conséquence j'ai été kick avec lui, je suis ensuite allé dans Gold'n Team pour finir enfin chez HG, guilde qui semble tellement détestable aux premiers abords et qui, parole d'ancien membre, l'est ! Il n'y a que des cons et c'est pourquoi je suis parti, les insultes fusent toutes les 10 secondes, la principale occupation est l'humiliation des joueurs du serveur et surtout le meneur est égocentrique et menace de delete la guilde dès que quelque chose ne lui plaît pas !
Après il y Biginvocateur, un paki qui ne sert qu'à faire des invocations contrefaites, et puis je pourrais vous parler de tous les membres en mal tellement la guilde est pourrie de l'intérieur !
C'est pourquoi à partir d'un rang de membre du conseil (équivalent de bras droit à peu près), j'ai quitté le côté obscure de la force pour rejoindre la lumière : VOUS !

Concernant les persos à inviter en guilde, j'espère que vous avez de la place:
Tam-Rak: crâ lvl 200
Jack-Wilshere: eca lvl 200
Lange-blanc: enu lvl 200
Zyoshuroz: panda lvl 200
Epheon: sacri lvl 200
Kitremys: eni lvl 200
Arnaqu-heure: roublard lvl 200
Argand: xelor lvl 200
Minerad: osa lvl 200
Maskss: feca lvl 199
Arnaqu-lier: zobal lvl 199
Lange-jaune: enu lvl 150
Lange-bleu: enu lvl 150
Lange-rouge: enu lvl 150

Je pense que les autres persos n'ont pas besoin de figurer ici.




J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et je vous dit à bientôt en guilde !

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Candid11

Tam-Rak

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par JuniboyII Lun 1 Avr - 11:11

POUR !
JuniboyII
JuniboyII
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Tijuana Lun 1 Avr - 11:32

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Tiju2

Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par JuniboyII Lun 1 Avr - 11:55

Pourquoi tout le monde prend un screen a mes côtés ?
JuniboyII
JuniboyII
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par sadi-green Lun 1 Avr - 12:57

Triple Pour ces mon coupain
sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Protohawk Lun 1 Avr - 13:29

GROS POUR
Protohawk
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3837
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par treilin Lun 1 Avr - 14:52

Tam-Rak ? Dans SP ... Hummm pourquoi pas x)

Ps : [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Poisso11
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Aeruginosa- Lun 1 Avr - 15:20


Passer autant de temps chez HG pour ensuite balancer autant de sympathie sur leur dos... Soit c'est un poisson d'avril, soit c'est un poisson d'avril :D

Bref on verra bien (c'est un peu comme la candid d'aura y a quelques années ^^)
Aeruginosa-
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Tam-Rak Lun 1 Avr - 15:25

Je n'ai pas beaucoup parlé de mes goûts, voici un petit aperçu !
[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Lrt9gKP

Tam-Rak

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Erezia Lun 1 Avr - 16:47

Bien que la date posent certains doutes POUR !
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Zyras Lun 1 Avr - 16:55

Bon, on ce doute tous d'un poisson d'avril. Mais si ce n'est pas le cas ...
Et bien tu n'es pas dispensé de faire une vraie candidature.
Si je dois faire une métaphore, là tu es un SDF qui va se présenter à un entretien d'embauche pour devenir dirigeant.
Ta candidature n'a rien de bon, de plus tu exprimes ta volonté de ne pas mettre de screen. En gros ta volonté à ne pas suivre les règles.
Merci mais nous ne cherchons pas des anarchistes sans foi ni loi.

Si le but de cette candidature est de montrer ta forte personnalité et ton verbiage, c'est bien tu as réussi, mais en aucun cas tu ne rempliras les conditions de recrutement.

Certains te donneront leur POUR, tu seras même peu-être recruté grâce à ta réputation ou tes stuff (on ce doute qu'ils sont parfaits). C'est ce que je te souhaite, mais je ne pourrais pas approuver cette intégration.

CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Yah Lun 1 Avr - 16:59

Zyras a écrit:Bon, on ce doute tous d'un poisson d'avril. Mais si ce n'est pas le cas ...
Et bien tu n'es pas dispensé de faire une vraie candidature.
Si je dois faire une métaphore, là tu es un SDF qui va se présenter à un entretien d'embauche pour devenir dirigeant.
Ta candidature n'a rien de bon, de plus tu exprimes ta volonté de ne pas mettre de screen. En gros ta volonté à ne pas suivre les règles.
Merci mais nous ne cherchons pas des anarchistes sans foi ni loi.

Si le but de cette candidature est de montrer ta forte personnalité et ton verbiage, c'est bien tu as réussi, mais en aucun cas tu ne rempliras les conditions de recrutement.

Certains te donneront leur POUR, tu seras même peu-être recruté grâce à ta réputation ou tes stuff (on ce doute qu'ils sont parfaits). C'est ce que je te souhaite, mais je ne pourrais pas approuver cette intégration.

CONTRE

GROS POUR TAM-RAK IL EST TROP FORT IL FAUT LE PREND XD KIKOOLOL


Dernière édition par Yah le Lun 1 Avr - 17:06, édité 1 fois
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par white-need Lun 1 Avr - 17:01

Pour, mais je peux pas postuler dans Hg...
Je suis bann ip pfff
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Sebitniik Lun 1 Avr - 17:06

Recalé bien évidemment puisque l'on ne poste pas chez nous en étant guildé dans une autre guilde !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate] Empty Re: [Candidature] Tam-Rak parrainé par Juniboy, Kahlay, White-need et kiki lvl 200 [Hecate]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum