[Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Snyler le Lun 1 Avr - 18:25

Soulplayers, Soulplayettes, Bonjour !




Sans plus attendre, voici un petit RP pour bien commencer.


MON PETIT RP :

- Alors, nous y sommes ? Tout va disparaître dans quelques instants, n'est-ce pas ?
Il faisait sombre, très sombre. Le temps autour de moi semblait ne plus exister. Littéralement. Un trou noir était sur le point d’engloutir le monde entier, et nous comptions probablement parmi les rares survivants de celui-ci.
- Oui, cette civilisation n’existera plus d'ici quelques minutes... me répondit la jeune femme qui m’accompagnait.
Notre dernier lieu de vie était une simple plage. Assis sur un sable glacé, nous avions cet horizon océanique comme ultime vision de ce monde.
- Toutes nos recherches et nos découvertes, tous nos espoirs, nos luttes, nos sentiments et nos rêves... Tout cela n’existera plus ! Notre civilisation aura donc existé pour… rien ?! sanglotai-je.
- Je le crains... répondit-elle, tête baissée, comme si elle ne souhaitait pas prendre conscience de cette fatalité.
- Mais… A quoi cela sert-il d’avoir cette conversation ? Dans quelques minutes nous disparaîtrons nous aussi, et ainsi, ces paroles rejoindrons le sanctuaire de l’infinité éphémère de l’humanité ! Alors, quelle utilité de continuer à penser, à parler, à sangloter ? Aucune ! Tout cela ne sert à rien, tout comme notre passé, le passé de l’humanité, qui s’évaporera dans le néant d’ici quelques instants. Oui, tout ça aura finalement été inutile, est-ce seulement maintenant que l‘on s‘en rend compte ? Toute l'histoire de l'humanité n'aura été qu'une belle expérience... éphémère.
La jeune femme semblait s’être résignée au destin tragique qui s’abattait sur le monde.
- Mais, et si on se trompait ? continuai-je. Après tout, la mort n’est pas forcément la fin de la vie. Peut-être même que la vie n'existe pas, que tout cela est un rêve commun. La vie ne serait-elle qu’une illusion ?
Relevant sa tête, une brise d’espoir semblait désormais animer le visage de cette charmante jeune femme, avant qu’elle ne daigne répondre :
- Une illusion... Une illusion, dis-tu ? Je crois que je viens de comprendre.
- Quoi donc ? demandai-je.
Soudain, elle m’attrapa violemment la main et me fixa intensément de ses yeux bleus. Cet instant sembla durer une éternité : était-ce un effet du trou noir, ou bien un simple reflet de mes sentiments humains ?
- Ceci, répondit-elle.
Tout à coup, une lumière blanche agressive émana de la tête de la jeune femme, puis s'agrandit de façon exponentielle.
- Qu'est-ce que... bafouillai-je.
- Réveille-toi.

Hein ? Que...
Sortant de ma réminiscence, je m'étonne du rêve que je viens de faire.
Un rêve très étrange dont les incroyables décors semblaient provenir d'une autre dimension. Et quel était ce monstre à qui je parlais ? Un simple déguisement, ou une nouvelle espèce ? Je crois bien que je lui ressemblais.
Ah, c'est obscène, je n'ai même pas envie d'y penser.

Je me lève et sors de chez moi. Une petite piaule située au zaap du village enseveli. Autant dire que chaque réveil lance un froid sur ma journée !
Mais je m'y suis habitué. Oh et puis passons ces détails futiles, ce n'est pas ça qui vous intéresse, n'est-ce pas ?
Attendez, un percepteur est attaqué. Rien de tel pour bien me réveiller !
Haha, c'est un roublard avec une coiffe piou rose, je vais me le soloter.
Enfin presque... D'autres guildeux ont eux-aussi décidé qu'il était l'heure de s'amuser.
Le combat commence, nous sommes 7 contre ce pauvre petit attaquant. On va se le finir en moins de deux !
(Guilde) White-need : tous sur Snyler.
Quoi ? Mais ! Et le pain bande de sac à mains, c'est vous qui me le payez ?

J'ai à peine eu le temps de terminer ma phrase que déjà mes PV atteignent zéro.
J'ai préféré abandonner plutôt que de leur laisser le plaisir de me frapper.
Je traverse les champs en étant fantôme pour rejoindre la statue de phénix la plus proche et ressuscite enfin.

Ah, ces misérables... J'aimerais bien que ce soit mes co-pains, pour pouvoir leur faire partager le pain qu'ils me font perdre !
En attendant, ce ne sont que mes co-pines.
Je ne souris même pas. Cette blague n'était pas drôle.
Enooorme blague ! Je me rappelle de cette expression.
Et je me rappelle aussi de mon rêve.
La fin du monde ? La mort ?
Une idée me traverse l'esprit. Se pourrait-il qu'un monde dans lequel on ne pourrait pas ressusciter à une statut de phénix existe ?
Un monde dans lequel la mort serait définitive ?
Oui, ce monde existe, je m'en rappelle maintenant.
Le serveur héroïque... Brr, je n'aimerais pas vivre là-bas.

Ce petit passage banal de ma vie n'est pas intéressant, n'est-ce pas ? Vous auriez peut-être préféré que je vous raconte mon histoire plutôt qu'une journée comme les autres. Oui, c'est comme ça qu'on intéresse les gens : en piochant parmi les meilleurs moments de son existence pour en faire un résumé tout à fait incroyable.

Mais je ne vais pas le faire pour une seule bonne raison :
Je ne souhaite pas insulter toutes ces journées inintéressantes qui constituent mon passé. Ce serait comme leur dire qu'elles n'ont servi à rien d'exister. Pourtant, n'est-ce pas grâce à ces journées inintéressantes que j'ai pu vivre de formidables moments ? Ne sont-ce pas elles qui m'ont conduit, au fil des jours, à construire mon futur ?

Que vous le vouliez ou non, mon passé est constitué de nombreuses journées inintéressantes parsemées de quelques journées incroyables. Ces dernières n'ont eu le mérite d'exister que grâce aux premières.

Alors, si vous le voulez bien, et de toute façon vous n'avez pas le choix puisqu'après avoir lu jusqu'ici, vous vous demandez bien à quel moment la situation va se retourner, on va continuer.

Mais vous savez, je vais être sympa avec vous, lecteurs. Aujourd'hui, je vais faire un Crocabulia. Comme ça je vais éveiller en vous un nouveau sentiment qui n'était pas présent jusqu'à ce moment de l'histoire. Oui, je parle de l'espoir. Vous allez espérer grâce à moi. Un très faible espoir, mais c'est tout à fait comme jouer à la loterie après tout. Je vais vous expliquer : lorsque les gens achètent un ticket de loterie, cela revient à acheter de l'espoir. Même s'il y a une chance sur plusieurs millions de gagner, ils espérent y arriver.
L'espoir coûte un euro, et moi je vais vous faire une promotion : aujourd'hui l'espoir ne vous coûtera RIEN !
Oui, vous avez bien entendu. Rien du tout. Je vais vous dire que je vais en crocabulia. J'ai même beaucoup de PP ! Et vous, vous allez espérer que je drop un vulbis. (ou que je n'en drop pas pour les plus sadidiques).

Donc je vais en Crocabulia. Je prends le zaap, je clique sur "plaines des scarafeuilles", je vais à droite. Non je me suis trompé, je vais plutôt à gauche. Encore à gauche. Puis je vais en bas à gauche. Un groupe de monstres est là, je l'évite pour ne pas me faire agresser : pour cela je...

Bon, très bien. Puisque vous insistez, me voici au Crocabulia. Il ne reste que lui. Ah, vous sentez la montée d'espoir qu'il se passe enfin quelque chose ? Et justement : qui sait s'il ne se passera pas quelque chose ?

Le combat va se terminer dans quelques secondes maintenant.
Snyler lance Marteau de Moon.
Crocabulia -2500 PV (mort)
Combat Terminé.
Vous avez gagné 5 000 068 xp.

Et là... Que vois-je dans mon drop ? Mais... Mais oui ! Qu'est-ce que c'est ?! Je n'y crois pas...
Vous y croyez vous ? Oui ? Non ? Parce que moi je ne crois que ce que je vois. Et là ce que je vois c'est... UN VULBIS !!!!!!!!!
Oui, je viens de drop un vulbis, devant vos yeux, à l'instant même où je vous parle !!! Ahh !!!!! (note : pour les biens de l'histoire, nous avons décidé d'inventer un peu. En réalité, il n'y avait pas de vulbis dans l'écran de fin de drop. Mais faites comme si c'était vrai).

Je n'y crois pas, si peu de chances pour y parvenir, et me voici enfin là, devant cette journée extraordinaire, avec un vulbis dans mon inventaire !

Ah... Je crois que je peux mourir en paix : je me fais agresser par un groupe de dragoeufs et abandonne pour devenir fantôme.
Et maintenant, qui suis-je ? Un osamodas fantôme avec un vulbis dans son inventaire !

Vraiment... ce... jour... est...
[Retournement de situation]
Pourquoi ai-je eu du mal à terminer ma phrase ? Un lag ?
Je... Mais oui, ça lag. Bah, peu importe haha ! Moi j'ai drop un vulbis !
J'ai... drop... un...
Lag.
Que se passe-t-il ? C'est inquiétant.
Mais... Mais... Je...

Puis le temps semble s'arrêter. Je ne peux plus parler, mon fantôme ne bouge plus. Tout est figé.

Une question absurde me vient à l'esprit :
Combien de temps le temps s'est-il arrêté ?

Tout est figé, et pourtant je continue de penser.
C'est alors que quelque chose semble se produire.
Un horizon de ténèbres me rejoint. Le néant à l'état pur, cet horizon se rapproche en annihilant tout sur son passage. Littéralement. Tout disparait, les arbres se volatlisent, les fleurs s'évanouissent du paysage, les bouftous s'évaporent dans le néant.

J'ai peur. Et pourtant dans ce moment terrifiant, un souvenir est omniprésent.
Ce rêve. N'avait-il pas quelques similitudes avec ce qu'il se passe à présent ?
Il y a forcément une raison, une explication. Etait-ce une prédiction ? Et quel était ce monde aux textures étranges ? Se pourrait-il qu'il existe réellement ?
Alors que ma fin se présente, j'entends ces mots semblant provenir de tout le krosmoz. D'une voix tonitruante, l'univers s'exclame :

PUTAIN DE RAULEBAQUEEEEEEEEEEE !


...



Que s'est-il passé ensuite ? Je ne sais pas si je dois vous le dire.
Parce que vous qui me lisez, n'êtes-vous pas assis confortablement sur votre siège à vous demander comment cette histoire pourrait bien se terminer ?
Vous savez, je suis peut-être un simple personnage d'un jeu vidéo. Enfin, un osamodas niveau 200 tout de même. Mais il y a quelque chose que je sais de plus que vous.

Vous vous rappelez de la fille de mon rêve ? Celle qui pensait avoir compris quelque chose. Vous vous doutez bien que c'était un rêve de votre réalité. Plutôt étrange pour un personnage de jeu de rêver d'une réalité dont il ignore tout. Oui, à l'époque je ne savais pas encore que quelque chose existait au-dessus de moi. Un monde dans lequel la mort est définitive, et où tout est différent. Un monde en fait dans lequel VOUS avez crée notre monde.

Je le sais maintenant, ce sont vous mes créateurs. Ou plutôt une société du nom d'ANKAMA. Mais c'est bien vous qui nous contrôlez. Moi par exemple, j'étais contrôlé par un jeune garçon qui n'avait rien à voir avec Ankama ! Et mes autres copines de guilde étaient elles-aussi contrôlées par vous-même.
Mais je ne vous apprends rien jusqu'ici, n'est-ce pas ?
Revenons à cette fille. Qui était-elle ?

Je pourrais très bien terminer mon histoire sur cette question sans réponse.
Mais j'ai la réponse. Êtes-vous seulement prêt à l'entendre ?

Je pourrais aussi terminer mon histoire sur cette question. Comme ça je vous fais croire que j'ai la réponse mais que je n'ai pas envie de vous la dire.

Mais je vais vous donner cette réponse. Et conclure enfin mon histoire.

Ce rêve était un fragment de l'existence de mon créateur. Celui qui est sur son siège en ce moment en train de regarder son écran. Celui qui a monté cet osamodas nommé Snyler du niveau 1 jusqu'au niveau 200.

Son monde. Et donc, votre monde à vous, que vous nommez "la réalité". Il est arrivé à sa fin.
Ce rêve était un fragment de ce qu'il s'est passé dans la réalité. Un trou noir allait engloutir votre monde et ne plus rien laisser. Un peu comme moi qui ai disparu dans l'histoire que je vous ai raconté.
Mais au final, je n'ai pas disparu, n'est-ce pas ? C'était juste un raulebaque. J'allais revenir quelques heures avant, à ce que vous appelez "la dernière sauvegarde". Tout en oubliant tout ce qu'il s'était passé. Oubliant même que j'avais drop un vulbis.
Mais mon créateur, lui, ne l'aurait pas oublié, le pauvre.
Et puis quelle importance après tout ?

Puisque c'est lui-même un personnage d'un jeu vidéo. Même si les textures et la carte du monde sont bien plus évoluées que pour DOFUS. C'est vrai.

Ce rêve représentait un raulebaque de VOTRE monde. Vous ne vous en souvenez pas, ce n'était sans doute pas le premier. Mais des raulebaques ont bel et bien lieu dans la réalité. Et peut-être même que tous les rêves que vous faites la nuit sont des fragments de souvenir de ces raulebaques.

Vous ne me croirez certainement pas.
Moi, ça m'est égal.
En fait, je vais vous parler de cette fille venant de votre réalité.
Ce n'était pas n'importe quelle personne. En réalité... Elle venait de la dimension supérieure à la vôtre. Elle fait partie de cette dimension qui a crée "la réalité".

Pourquoi était-elle dans votre monde me demanderez-vous ? C'est vrai, ça reviendrait à comparer l'un de vous se transformant en un personnage de dofus.

Eh bien, cette fille était une sorte de geek. Le garçon qui a crée mon osamodas avait lui-même un créateur. Ou plutôt, une créatrice : cette fille.
Après y avoir joué plus de 22 années, cette fille est tombée amoureuse de son propre personnage. Vous suivez ? Elle s'est épris d'amour pour mon créateur !
Elle a donc décidé de rentrer dans le jeu. Dans la réalité. Puis elle a oublié qui elle était vraiment.

Vous vous rappelez de mon histoire ? Elle s'en est rendue compte à la fin de mon rêve.
En fait, elle s'est aussi rendue compte d'autre chose lors de votre raulebaque...
Oui, elle s'est rendue compte que ce n'était pas mon créateur qu'elle aimait.
Mais moi.

Moi, le perso crée par le créateur. C'est moi qu'elle aime, et personne d'autre.

Je suis donc un personnage de jeu vidéo qui a le plaisir de sortir avec un être venu non pas d'une dimension supérieure, mais de DEUX dimensions au-dessus de la mienne. Eh oui, je fais l'amour avec une de vos créatrices. C'est un peu comme faire l'amour avec Dieu, vous ne croyez pas ?

Alors moi je vous laisse, je n'ai pas le temps de discuter avec de simples mortels quand le lit divin m'attend.


FIN


Chères copines, j'espère que vous aurez apprécié ce petit RP. Nous allons maintenant passer, si vous le voulez bien, à la présentation de mon personnage !


Qui suis-je ?

Je suis Snyler, un osamodas de niveau 200 jouant à dofus depuis 2007.

Je vais commencer par vous présenter mon stuff vraiment génial. J'ai passé des journées entières avant de me décider : dois-je exceller dans l'élément du feu ? Devrais-je plutôt passer terre pour taper au fouet ? Ou bien privilégier les dégâts de ma griffe cinglante ? Etre agi pour pouvoir tacler me plaisait aussi, et devenir soutien avec uniquement des résistances semblait tentant. Eh bien, je me suis finalement décidé ! Et en voici l'ultime aboutissement :



Une amulette oto pour taper feu, une ceinture rasbou pour être agi, un kim pour être terre, et des sandales kimbo pour être eau ! En plus de ça, une belle cape aermyne pour être soutien. Concernant les trophées, l'hésitation était à son apogée : devais-je prendre le trophée +32 esquive pm avec un malus de -32 esquive PA, ou celui +32 esquive PA - 32 esquive PM ? N'ayant pas réussi à me décider, j'ai pris les deux en même temps.
Je pense qu'en la matière, rien ne peut égaler le stuff que je me suis crée, alors, admirez !!!


Mais cessons donc d'admirer et passons à mes autres persos.

J'en possède 3 :

- MonsieurA
- -alelf-
- Sadomasus

Ce sont trois osas. J'aime bien jouer à 4 osas, comme ça je peux me fouetter jusqu'à la mort, me ressusciter, me refouetter, me retuer... Ah, j'aime passer des journées entières comme ça.


Sans plus attendre, voici leurs stuffs :


MonsieurA :



Mon second personnage. Hélas pour lui, il n'a pas réussi à passer la 2.0, voyez plutôt !


-alelf- :

Interdit -18 :
Spoiler:

Oui je sais, il a une queue qui lui sort du derrière...


Sadomasus :



Je préfère quand même alelf.


Mais passons mes fantasmes et parlons de mes anciennes guildes !


Alors, quelles sont mes anciennes guildes ?

- Au tout début, j'étais dans "la roue de la fortune".
Mais mon meneur a volé une coiffe bouftou à une amie IRL qui ne joue plus depuis longtemps. Je ne voulais certainement pas rester dans une guilde de voleur, alors je suis parti ! Sachez que le voleur a rendu la coiffe bouftou 6 mois après l'évènement. J'imagine qu'il n'arrivait plus à dormir depuis son méfait commis, sa conscience l'a probablement forcé à rendre à César ce qui était à César.
Et comme tous les chemins mènent à Rome, il n'était pas bien difficile de retrouver César !
(mon amie ne s'appelait pas César).

- Synthase. J'y suis rentré à mon niveau 60 et y suis resté pas mal de temps. C'était une guilde bien sympathique, même si j'y ai rencontré des gens que je ne souhaiterais pas rencontrer à nouveau (yah, maxdark, white-need, merlin-letoufeu).
Mais j'en garde un bon souvenir, seulement la guilde n'était pas très grande et j'étais vite devenu l'un des plus HL. Cherchant des joueurs de mon niveau, je suis parti pour postuler dans une guilde un peu plus grande.

- Soulplayers. La guilde dans laquelle j'étais jusqu'à présent. Je l'ai quittée parce qu'il y avait trop d'homosexuels. Je ne suis pourtant pas homophobe... Mais vous savez, quand tous les membres vous demandent si vous êtes passif ou bien actif à longueur de journée, on finit par ne plus jamais se pencher, pas même pour ramasser un objet par terre !


Et aujourd'hui, me voici là à postuler chez vous.

Quelles sont mes motivations ?

J'aimerais sortir avec vous tous. Qu'on soit tous des copines. Rentrer avec vous dans des gros donjons bien sombres et profonds. Je veux que ce soit dur, qu'on sue ensemble pour réussir à aller jusqu'au bout au prix de nombreux allers-retour.

Ensuite on se reposera, et on rigolera. Tous ensemble. On pourra se découvrir les uns les autres, apprendre à nous connaître plus en profondeur. Et on repartira pour de nouvelles aventures, jusqu'à ce que l'éternité nous sépare.
Alors, qu'en dites-vous ?
-vous ?

Dans l'attente de votre réponse.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2070
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par white-need le Lun 1 Avr - 18:48

Contre car tu est déja guildé.
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Yah le Lun 1 Avr - 18:48

T'es vraiment conTRE !
avatar
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par sadi-green le Lun 1 Avr - 18:49

Conte tu as le vulbis de kiki
avatar
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Siir-lddl le Lun 1 Avr - 18:54

Bon stuff, bonne candidature, CONTRE !

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Suna le Lun 1 Avr - 19:03

t'as un vulbis contre
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Protohawk le Lun 1 Avr - 19:03

Ah bon ? Des homosexuels ? Tiens donc !
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Halaiksse le Lun 1 Avr - 19:13

J'ai bien ris le stuff et les trophées xD
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Snyler le Lun 1 Avr - 20:28

Contre.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2070
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Rumblealex le Lun 1 Avr - 20:29

Si tu me file ton vulbis j'peu m'arranger pour qu'on t'accepte incognito .. :D
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 511
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Kahlay le Lun 1 Avr - 20:32

ENOOOOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAAAAAAGUE !

POUR !


Kahlay
avatar
Kahlay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Eca-flipps le Lun 1 Avr - 20:45

Pourres kar thon steuffe mule ty aient trau shi thé
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Aeruginosa- le Lun 1 Avr - 20:52


Contre parce que t'as tromatisé un chacha xD
avatar
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par treilin le Lun 1 Avr - 21:18

Contre l'osamodas le plus fort dans cette guilde c'est moi, je ne veux pas qu'une personne me surpasse.
avatar
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 801
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Nhera le Lun 1 Avr - 21:23

Je ke iff ta stuf ! Snyler 4ever !
Ton stuf multi é le meileure du mond !
Je te done mon poure !
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Erezia le Lun 1 Avr - 21:56

OMG ce stuff class' ! J'espère que sa te dérange pas que je m'en inspire ! Bref gros contre parce que je suis jaloux que tu ait le droit à des coups de fouet et pas moi .____. !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Sebitniik le Lun 1 Avr - 22:13

Contre, j'accroche pas, j'ai pas le feeling !!
avatar
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Snyler le Lun 1 Avr - 22:48

10 contre, 3 pour : le nombre maximum de contres autorisés est dépassé.
Tu pourras peut-être retenter l'année prochaine.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2070
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hecate] Candidature de Snyler (osamodas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum