SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

+17
sadi-green
killermatt
white-need
Sebitniik
Kahlay
Freeze
pokegil
Aeruginosa-
Siir-lddl
El-apollon
Escapes et Iyopir
Oo-Ananas
Erezia
Cassandre
Nhera
Eca-flipps
Torr-le-courageu
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Torr-le-courageu Ven 5 Avr - 22:25

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Osamod12



Bonjour chers membres de la guilde SoulPlayers ! Je me présente pour les nouveaux et me représente pour les anciens : Je suis Torr-le courageu (originaire du serveur Hécate). J’ai récemment fais partis de vos rangs, mais suite à un problème sur ma première candidature au niveau de mon RP (J’ai honte de le dire mais le Rp de la dite candidature étais plagié…). Mais comme on dit le passé est le passé et je pense avoir appris de mes erreurs. C’est donc en ce jour où, enfin, le soleil pointe le bout de son nez, que je reviens vers vous avec une toute nouvelle candidature. Je vous souhaite une bonne lecture !








[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Osamod13Rôle-play :


[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Rp_can68





[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Osamod14 Mon personnage, ses caractéristiques, ses sorts, son stuff et ses métiers:

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Screen25

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Screen27
[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Screen30

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Screen28 [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Screen29

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Screen32

Spoiler:

Parlons un peu de mon personnage et de ma façon de jouer : je joue donc un Osamodas de cercle 200 depuis bientôt 7 ans. Pendant ces 7 ans il est passé par différents mode de jeu, du full feu, full eau, ainsi que par le multi élément feu/eau et revenant depuis quelques temps au mode full feu. Il est aussi optimisé en 12 PA/6PM/6PO (bien qu'avec la refonte des osas, je trouve que le mode 12pa/6pm/6po n'est pas indispensable pour ne pas dire un peut useless...). Je possède aussi un Dofus Turquoise qui me permet d'être en 1/2 CC sur tous mes sorts. Je joue surtout en PVM même si il m'arrive de faire du Kolizéum. Pour les dj et autres séances d'xp/drop je suis autonome puisque j'ai accès à 7 autres compte en plus de mon osa (Sacri/Eca/Panda/Iop/Eni/Sadi/Steamer) mais sa ne m’empêche pas d'aimé faire un dj entre amis de temps en temps ! Pour finir sur cette partie je vais détailler un peu mon stuff : Une panoplie Otomaï complète, une frimacoiffe, une ceinture Hanium, un voile d'encre, un gélano PA/PM, une bague gloursonne exo PA. J'ai aussi dans mon sac un Dofus Ocre, un Dofus Cawotte, et comme dit précédemment un Dofus Turquoise.




[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Osamod15 Mes autres persos et les différentes personnes ayant accès à mon compte :


Je possède donc en plus de mon Osa, une Sadi et un Steamer (respectivement level 116 et level 98). J'ai aussi accès au compte de mon voisin et ami : Un Eca, un Sacrieur, une Panda, un Iop, ainsi qu'un Eni. Il a aussi accès à mes comptes. Dans ma précédente candidature il s'était présenté, je vous mets donc ici sa présentation de la dernière fois (mon ancienne candidature étant verrouillé, se seras donc un simple copié collé). Au besoin, je peux lui demander de revenir ce présenté ici. Voici le texte en question :

Bonjour à tous,
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas, mais vu que vous êtes en train de débattre de la candidature de Torr, ma foi... Il semble donc de bon aloi que je me présente, vu que je joue un peu en colocation avec lui.

Je suis donc Azaroc (Sacri Terre/Feu 1/2CC kikouroxxToche), je joue depuis à peu près aussi longtemps que Torr, bien qu'à moindre régime. J'ai une poignée d'autres comptes, histoire de former une team et ne pas dépendre des autres gens. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier un bon donjon en team de temps à autres.
Ces persos sont Shirosabaru (Eca), Geimastah (Iop), et deux autres mules insignifiantes.
Dans l'optique de cette team il se trouve que j’éprouve le besoin d'avoir un Osa avec moi, et si Torr n'est pas co, je le co. Et c'est là que ça se corse pour vous, puisque c'est là que je me retrouve à pouvoir parler dans votre précieux canal Guilde!

Heureusement, je ne suis pas méchant. En général vu que la guilde de Torr n'est pas la mienne je ne participe pas aux discutions, bien que je salue à la connexion (en signalant que je suis l'usurpateur, et pas Torr) et réponde aux questions qui me sont posées. Si de l'aide est requise en donjon ou pour une quête, je suis toujours ravi de l'offrir, dans la limite de mes disponibilités.

Il me semble à présent avoir fait le tour. Je reviendrai jeter un oeil au forum de temps à autres, pour répondre aux éventuelles questions que vous pourriez avoir à mon égard.
Dans le cas contraire, je vous salue!




[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Osamod16 Moi dans l'IRL:

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Mathieu; j'ai 21 ans. Je suis né le 11 Juinssidor 621 (le 11 juin 1991). J'habite actuellement chez mes parents (et oui encore...) dans un petit village appelé Condé sur Vesgre, dans la campagne des Yvelines (78113). Pour ce qui est de mes études, j'ai étudié le dessin et le graphisme (Arts Graphique et Industrie Graphique) à l'Institut Saint-Luc à Tournai en Belgique (Voici le site, vous pourrez voir à quoi ressemble l'école; sa fais Poudlard dans Harry Potter je trouve ^^' : http://www.pslt.be/ puis dans la catégorie photos puis photos générales). Par la suite j'ai fait de la publicité a Bagnolet et enfin de la Pâtisserie sur Paris (et oui je touche un peut à tout ! et ça n'est pas finis, héhéhé !).

Actuellement je me dirige vers le domaine de la sûreté, surtout à l'aéroport. J'ai donc finis récemment une formation d'agent de sûreté aéroportuaire. Je suis, en ce moment, en recherche d’emplois (oui toujours... Je devais travailler début avril mais finalement... ils ont pris quelqu'un d'autre.)

Au niveau de mes loisirs, j'aime la lecture (surtout l'Heroïc Fantasy, du style de Robin Hobb, John Lang, Tolkien, etc...), la Natation (13 ans au compteur), le Rugby (3 ème année en cours), et biensûr les jeux vidéo comme Skyrim, Dragon Dogma, et dernièrement Tomb Raider.

Je pense avoir fait le tour de moi-même; même si cela est forcément un peu cours. Si vous avez besoin de plus d'informations, je serais ravi de vous répondre !



[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Osamod17Mon passé guildique (je ne sais pas si sa se dis mais sa fais classe ! xD) et mes motivations :



Au cours de ces 7 ans d'existence mon Osamodas à connus seulement 3 guildes (et oui je suis quelqu'un de fidèle ahahaha ^^'). Voici les dites guildes :

* The Darkness Factory's : J'y suis entré en 2007 vers mon lvl 85 sur l'invitation d'un Iop répondant au pseudo de The-Harvestman qui devient plustard mon meneur sur le jeu (et un ami). J'étais donc bras droit de cette guilde, mais suite à l'arrêt définitif du meneur, à mon lvl 199 et à mon grand regret, ne supportant plus d'être en compagnie de 10 membres inactifs; je décide de quitter la guilde en Novembre dernier. J'y laisse tout de même mes deux mules, l'une étant meneur et l'autre bras droit.

Ps : Pour la petite histoire : j'ai récupérer le Iop que je partage avec mon voisin. Son nouveau pseudo est : Geimastah.

*-Imperialis- : Suite à mon départ je rejoins un Iop (et oui encore un Iop ! xD) et en deviens le bras-droit rapidement. Au début j'avais tous ce que je voulais : de l'amitié, et de l'humour. Mais le meneur devient rapidement inactif et pour ne pas reproduire le schéma de ma première guilde, je décide de quitter -Imperialis- à la recherche d'une guilde avec de bonnes bases, ayant une certaine "solidité" et de bonnes valeurs.

* SoulPlayers : Lors de mon court passage chez vous, j'ai pu mesurer votre ambiance et voir ce qu'est une "vieille guilde".
Je sais donc que vous pourrez m'apportez ce que je cherche dans une guilde : de l'humour, de l'activité, et de l'ambiance. Mes motivations reste les mêmes voir plus importantes et plus grandes que dans ma première candidature : comme j'ai déjà fait partie de vos rangs, je suis d'autant plus motivé pour revenir parmi vous !







Merci d'avance de l'attention que vous me porterez en lisant ma candidature.

Cordialement, Torr-le-courageu.
Torr-le-courageu
Torr-le-courageu
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Eca-flipps Ven 5 Avr - 22:43

J'ai appréciés les moments passés avec toi en guilde, tu es quelqu'un de sympathique et disponible. Rien à dire au niveau de ta candidature.


Pour


Dernière édition par Eca-flipps le Sam 6 Avr - 11:36, édité 2 fois
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Nhera Ven 5 Avr - 22:49

Que dire ..
Ta motivation , malgré ta première candidature , est toujours intacte même ravivée dirais-je !
Quelle idée pour le rp , c'est "wahou" j'aime !!!
Le passé est le passé et pour l'avenir , je te vois dans notre belle famille rouge et blanche ..
Ton stuff , il n'y a rien a redire , tout y est alors je n'hésite plus un seul instant , ce
sera un gros , énorme , fantasmagorique POUR !!!!
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Nhera Ven 5 Avr - 22:50

Ah j'allais oublier !
Je ne suis pas scyzophrene !!!!!
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Cassandre Ven 5 Avr - 22:51

Ta marraine
Pour
Cassy
Cassandre
Cassandre
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 434
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Erezia Ven 5 Avr - 22:55

Je t'ai depuis ton bann beaucoup reparlé et malgré ta honte j'ai réellement ressenti ton envie de te racheter et de réintégrer notre belle famille pour le meilleur et pour le pire. Ta candidature et juste sublime du rp à la signature. Tu as une personnalité magnifique et malgré ton dérapage de la dernière fois c'est avec plaisir que je t'offre un énorme pour posé sur un plateau en diamant. Au plaisir.

Kathacombe

P.S. : Merci !


Dernière édition par lord-katha le Ven 5 Avr - 23:03, édité 2 fois
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Torr-le-courageu Ven 5 Avr - 23:00

Oulah ! Je vous remercie énormément pour vos réponses (rapide en plus :x). Ossiann je ne peut répondre à ta proposition que ceci : OUI !! xD
Torr-le-courageu
Torr-le-courageu
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Oo-Ananas Ven 5 Avr - 23:04

Et bien je vais peut être refroidir l'ambiance, mais moi je reste sur l'impression que tu as laissé.
Tu dis avoir faire une école d'arts graphique, et avoir un goût pour le dessin! Erreur, c'est bien là que se trouve l'ironie, tu n'avais pas hésité à plagier, à te servir des œuvres d'autres illustrateurs afin de t'en vanter les mérites, et pour moi ça, ça reste un acte inqualifiable, je ne peux accepté une telle hypocrisie.

CONTRE.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Escapes et Iyopir Sam 6 Avr - 3:09

Oo-Ananas a écrit:Et bien je vais peut être refroidir l'ambiance, mais moi je reste sur l'impression que tu as laissé.
Tu dis avoir faire une école d'arts graphique, et avoir un goût pour le dessin! Erreur, c'est bien là que se trouve l'ironie, tu n'avais pas hésité à plagier, à te servir des œuvres d'autres illustrateurs afin de t'en vanter les mérites, et pour moi ça, ça reste un acte inqualifiable, je ne peux accepté une telle hypocrisie.

CONTRE.

Je te remercie infiniment pour cette magnifique réponse, Anas.
Tu restes, Torr, pour moi une personne négligente, " two faced " et malhonnête. Juste a penser te revoir en /g me rend insecure. Et tu sais très bien pourquoi. Ce n'est pas une question de " changer " à mon avis, parce que des caracteristiques de ce genre ne s'effacent pas facilement d'une personnalité . Je ne reviendrai donc pas sur cette question que de te réintégrer dans la guilde.

Dans ce cas j'aimerais utiliser le saying " Don't judge a book by its cover " ...
Certes, c'est une belle candidature, mais qu'en est-il du reste...

Pensez bien à vos votes les guildeux,

CONTRE

Iyopir


Dernière édition par Escapes et Iyopir le Sam 6 Avr - 3:16, édité 1 fois
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Escapes et Iyopir Sam 6 Avr - 3:15

Contre, tu sais pourquoi.


Escapes.
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par El-apollon Sam 6 Avr - 4:53

Yo Torr

Neutre.

El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Siir-lddl Sam 6 Avr - 5:16

Pas d'embrouilles man, pas de litiges !

Du fait que certains en guilde ne t'apprécient pas du tout, et ne voulant pas de tension dans la guilde, je vais devoir te rajouté mon CONTRE.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Aeruginosa- Sam 6 Avr - 7:44

Hello,

La candidature de base m'avait bien plu, cependant tu que je ne te connais pas, je suivrais l'avis de mes camarades, mais pour ne pas te pénaliser je resterai neutre, bonne chance !
Aeruginosa-
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par pokegil Sam 6 Avr - 9:35

Gros pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Torr-le-courageu Sam 6 Avr - 13:24

J’ai fait des erreurs, je m’en rends bien compte et je m’en mords les doigts maintenant. Pendant le temps que j’ai eu avant de refaire une candidature, j’ai eu le temps de réfléchir sur ces erreurs et apprendre à ne plus faire les mêmes (du moins je le pense). J’aimerais sincèrement vous convaincre de ma bonne fois, même si cela seras dur. Si mon repentis n’était pas sincère, pourquoi aurais-je pris plus d’une semaine à faire une nouvelle candidature afin de vous séduire de nouveau ? Tous simplement parce que vous le méritez (ce temps) et que ma motivation est aussi intact qu’avant, voir largement supérieur et dopé par les événements du passé.
Torr-le-courageu
Torr-le-courageu
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Freeze Sam 6 Avr - 13:30

Neutre.
Freeze
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Kahlay Sam 6 Avr - 20:52

Il y a de cela quelques années déjà, une personne m'avait cité cette sublime phrase " L'erreur est humaine, le pardon est divin " Amen mes frères.

Je pense que vous voyez où je veux en venir.

POUR !



Kahlay
Kahlay
Kahlay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 31
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Sebitniik Sam 6 Avr - 20:53

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par white-need Sam 6 Avr - 20:59

Bonsoir. Je suis pas la pour racontez ma life mais pour voter.

Contre. Bonne continuation.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par killermatt Sam 6 Avr - 20:59

tu n'as pas torr d'etre courrageux en refaisant une candidature donc j'te donne un pour

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par sadi-green Sam 6 Avr - 21:06

Kahlay a écrit:Il y a de cela quelques années déjà, une personne m'avait cité cette sublime phrase " L'erreur est humaine, le pardon est divin " Amen mes frères.
C'est Jésus qui te là dit ?

Kiki tu me dégoute....



POUR

sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Timekiller Sam 6 Avr - 23:05

neutre
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Isys Dim 7 Avr - 0:28

P'tit Pour.

Isys & Pondakana
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par mafia-ponda Dim 7 Avr - 0:37

Salut

D'après ce que j'ai pu lire c'est ta deuxième candidature, je n'ai pas eu l'occasion de lire la première candidature, mais si c'est tout ce que t'arrives à donner dans cette deuxième candidature, je préfère ne pas lire la première !
Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé entre toi et les membres de la guilde, mais on dirait que c'est assez intense que ça puisse engendré des contres de leur part, sur ce, je préfère ne pas avoir à assister à des conflits en guilde !

Contre !
Bonne chance pour les autres votes !

Cordialement, Mafia-Ponda.
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Terow Dim 7 Avr - 3:14

contre
Terow
Terow
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Cherches bien autour de toi, je t'observe :p

Revenir en haut Aller en bas

[Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre-- Empty Re: [Hécate][Osamodas] 200 - Torr-le-courageu parrainée par-Cassandre--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum