--Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

--Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Blacks-Devils le Sam 6 Avr - 13:04

Bonjour/Bonsoir membres de SoulPlayers!

Avant de commencer à faire ma présentation puis celle de mon personnage je vais vous raconter une petite histoire.



« Le 1 Aperirel 624, au plus profond de la forêt Pétrifiée sous un froid glacial, un tout petit être naquit sous les yeux effarés de toutes les créatures de la forêt. C'était un petit Iop. Sa mère, une modeste Iop que la vie n'avait point gâté, l’a pris dans ses bras fatigués. Elle l'embrassa en priant qu'un jour celui-ci devient un puissant Iop du Monde des Douze. Son mari, étant mort quelques années auparavant, tué par un Crâ lors d’un combat pour gagner quelques kamas pour nourrir sa famille, la mère du jeune Iop lui appris tout ce qu’elle savait sur la maîtrise des sorts.
Ce petit Iop grandit de jours en jours. Il faucha les récoltes pour aider sa mère et en même temps, il s’entraîna dur comme fer pour devenir le meilleur. Puis un jour, il réussit à maîtriser tous ses sorts. C’est alors que sa mère l’encouragea à partir de la maison pour devenir encore meilleur ailleurs. Donc Blacks-Devils décida de partir à Bonta pour d’abord ce chercher un travail pour pouvoir payer son loyer. Quand soudain, il aperçut une affiche de recrutement. il alla jeter un coup d’œil : ‘La Guilde SoulPlayer recrute’. Sans réfléchir Blacks-Devils commença à rédiger une lettre de motivation pour pouvoir rentrer dans cette guilde ! »

In Real Life(ça le fait mieux que IRL vous trouvez pas ? Enfin passons)
Dans la vrai vie, je suis un jeune ado un peu imbécile heureux sur les bords de 16 ans nommé Patrick et j'habite en Belgique...plus précisément dans Bruxelles.
Niveau scolaire, bah comme vous l'auriez devinés je suis en train de faire une première ,une première S pour être plus précis.
Ce fût une orientation par défaut car en seconde je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard mais je suis sûr que ça viendras.
Mes loisirs sont divers est variés,tout d'abord les jeux-vidéo en lignes,les mangas(bleach, death note, full metal alchimist, fairy tails etc..),un peu de sport (surtout les sports en 1VS1) :geek: ...et c'est tout je crois
Niveau Dofus, je joue depuis 4 ans je crois ou plus, avant j'était sur le serveur Silvos mais je l'ai quitté car je voulais rejoindre un ami IRL,entre temps j'ai eu un arrêt de quelques mois car je mettais mis à jouer à Call Of Duty.
Mes heures de jeu sont assez courtes en semaines mais je me rattrape le Week-End et pendant les vacances :twisted:
Et à cette heure-ci,mon ami Irl possède mon compte et je n'es aucune mule(pour qu'on soit fixé).

Moi,In Game:

○ Race : Iop
○ Niveau : 199
○ Sexe : Masculin
○ Humeur : Toujours Bonne
○ Métiers:Paysan,Boulanger,Alchimiste lvl 100
○ Alignement : Bontarien
○ Style de jeu : Plutôt Pvm
○ Serveur d'origine : Silvos

Bon comme vous pouvez le voir ci-dessus, je suis un pur IOP,eh ouais! ;)
Plus sérieusement, je suis un iop de level 199 élement terre-Air en pano Fuji.(je me suis fais hacké ducoup j'ai une pano de "merde" :lol!: .Plus tard je me dirigerais vers un stuff terre-feu lvl 199 (voile d'encre,toche,hendart,hanium,piniste,lochon,aimgéroks) et mon objectif IG c'est d'atteindre le lvl 200 et d'optimiser au mieux mon rôle de "finisher" en PVM. De ce qui est PvP Je n'en pratique pas du coup à par au Koli.Mais d'avantage mon style de jeu reste le PVM,car c'est la qu'on s'amuse le plus :p.
De plus voici un screen de mes caractéristique:
Je suis parchoté partout sauf en Chance et Vitalité mais je compte le faire très bientôt. J'ai monté mes sort en base d'un iop terre/air,mais je fais des koli pour pouvoir me procuré des parchemin de sort et monter tous mes sort lvl6.Mais le parchotage des sorts n’est pas mon objectif premier, celui-ci se fait au fur et à mesure où je fais du koli donc pas très souvent non plus...

Mes ancienne guildes:


○ "Dragon's Hunter":je vais être sincère,moi et le meneur nous nous sommes jamais bien entendu. Il était toujours contre à propos de ce que je disais,et il avait une attitude négative envers moi. Mais je trouve qu'il y a des membres sympathique dans cette guilde avec qui j'ai gardé les liens.
○"HardGamers".Je l'ai quitté pour deux raison. La première c'est parce que il y a souvent du monde connecté mais jamais personne va proposé une activité ou autres donc c'est mort la guilde il ne se passe jamais rien. La deuxième raison est la suivante.Dans cette guilde lorsque tu "tend la main,on te prend tout le bras",tu vas aidé une personne pour dropé ou faire une donjon une ou deux fois ,après elle va t'harcelé pour que tu l'aide a nouveau.. Je trouve ça désagréable.
○ "Flight Time. Je l'ai quitté car pendant la journée il n'y a personne de co ,du coup je me sens seule.Et je l'ai quitté aussi car je veux integré SoulPlayers.

Mes motivations:
[center]

Tout d'abord, je ne suis pas le genre de personnes qui critique les gens méchamment derrière son ordi, si j'ai un truc à dire je le dis poliment et gentiment,bref passons.
Ce qui me motive le plus à vous rejoindre c'est que ça faisais longtemps que je n'avais pas connu un entourage et une ambiance IG cool,sympa et sérieuse sur Dofus et je voudrais retrouvais ces sensations et vous m'avez l'air d'être la guilde parfaite pour ce genre de choses.
Vous allez me dire que je dis ça pour vous faire plaisir mais non j'ai lus quelques topics et quelques réponses des membres de la guildes sur ce forum et j'ai cerné un esprit chaleureux et amical dans cet guilde et le problème c'est que cet esprit ce fait de plus en plus rare sur Dofus :( .
J'ai donc posté ma candidature pour pouvoir rejoindre votre superbe guilde et par la suite rigoler et passer du bon temps parmi vous sur ce jeu qui berce mon adolescence :heart: .
De plus, quand j'ai demandé tout à l'heure à l'un de vos membre(je sais plus son nom mais il était au temple féca je crois) par mp si votre guilde recruté ,il m'a tout de suite répondu ce qui est polis et respectueux de sa part et cette politesse et ce respect sont des points positifs que je recherche chez une personne et je crois que vous l'êtes tous donc c'est des argument de plus pour rejoindre votre famille(oui car pour moi une guilde digne de ce nom doit être comme une famille qui se sert les coudes pour s'entraider).
Et j'espère que l'on vas faire quelques sorties que ce soit percepteurs,glanderies ou xp de temps en temps pour se détendre et se marrer ensemble. :D

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire si vous avez des questions n'hésitez pas les poser en dessous de cette même candidature ou bien à me mp IG je vous répondrais dés que possible.
Sinon merci d'avoir lus cette candidature et je m’excuse par avance si ma candidature comporte des fautes d'orthographe.

Cordialement!
Blacks-Devils

Blacks-Devils

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Erezia le Sam 6 Avr - 14:53

Ah voilà qui est mieux. :) même si je ne m'attandais pas à ce que tu repostule aussi vite, je vois que tu as appliqué tout mes conseils dans cette candidature nettement plus sympathique que la première ! Le rp ne me convient toujours pas mais c'est déjà plus littéraire ! Bref, un POUR d'encouragement est accordé !
Kathacombe
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Siir-lddl le Sam 6 Avr - 16:20

Niveau de la candidature, manque l'originalité, la petite pépite quoi ! ( screen en basse qualité, bifbof aussi )

Sinon niveau personnage, je pense pas que t'ai le type de personnes que nous souhaitons recruter, ton âge est impliqué ainsi que ton perso directement, et le fait que tu sois monocompte pvm ne t'aide pas trop.

Bref je suis désolé, mais ça va être tendu pour toi je pense :/ Ne te décourage pas et continue ton aventure IG !!

CONTRE

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Freeze le Sam 6 Avr - 16:48

Contre.
avatar
Freeze
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par El-apollon le Sam 6 Avr - 16:56

Yo

Contre.

bonne chance
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Nhera le Sam 6 Avr - 20:05

Bien mieux , mais comme je t'ai dis , prend plus de temps .
Ce qu'on attend de toi est une meilleure optimisation de ton personnage surtout ..
Allez , ne te décourage pas !
Je te donne cependant un neutre pour ne pas te pénaliser !
Kathabolism
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Escapes et Iyopir le Sam 6 Avr - 20:38

Salut,

En fait, j'vois pas tant de changement dans la candidature. Tu y vas trop vite, je crois.

Contre.

Iyopir
avatar
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Kahlay le Sam 6 Avr - 20:40

CONTRE.


Kahlay
avatar
Kahlay
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par white-need le Sam 6 Avr - 20:45

Contre.
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Sebitniik le Sam 6 Avr - 21:00

Trop de contre !!

Désolé pour la deuxième fois !!

Cependant tu as des capacités et tu démontres de la motivation suffisante ou non je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira !!

Tu peux toute fois repostuler, mais si je peux te conseiller, montre nous de l'originalité dans ta candid comme demandé par certains membres !!

avatar
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: --Hecate--[Iop]199 - Blacks-Devils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum