[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Etletoxiko le Dim 5 Mai - 23:30



Je me nôme Etletoxiko, voilà comment mon histoire à commencé.

Mon père détenait de son père qui lui même le détenait de son père un des plus grand secret du monde des Douzes. J’ai vécu depuis toujours dans la région des Koalaks, comme vous vous en doutez j’ai pu apprendre tout des créatures qui entourent cette région, les dragodindes m’ont dévoilé tous leurs secrets. Mon enfance était merveilleuse , j'ai appris à cuisiner les plus délicieuses brioches dorées grâce au savoir du maître artisan boulanger El Painpain. Parfois dans mes rêves, je me prenais pour un aventurier pas n'importe lequel , un vrai aventurier comme l'étais mon arrière grand-père. Je savais qu'un jour je pourrais devenir cet aventurier. Mon père me laissait venir avec lui sur ses fouilles. C'est là que je vis pour la première fois une de ces " Cinq Dalles" . Mon père me racontait souvent l'histoire de ces Cinq Dalles, que jadis cinq Dieux se partageaient le monde des Douzes; le Dieu de l'eau, de l'air, de la terre, du feu et celui de la vie.
Ils avaient réussi à façonner le monde comme ils l'imaginaient et du jour au lendemain plus personne n'entendit parler d'eux de Bonta à Brakmar ils laissèrent des portails un peu partout, sur tout les continents.
Mon père ne cessait de dire que celui qui arriverait à déchiffrer ces symboles sur les portails aurait la clef pour comprendre tout ce qui nous entoure.







Mais voilà maintenant 10 lunes pleines que mon père n’est plus à mes côtés, en me laissant comme seul indice une phrase : “Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer.”
Au début, je ne comprenais pas le sens de cette phrase mais maintenant je commence à voir ce que mon père voulait que j'entreprenne.
Je suis resté un an à élever des dragodindes , en ayant comme seul compagnie mes dragodindes et mon tifoux tigré. J'en ai assez d'être seul, je pense que ce que mon père a essayé de me faire comprendre c'est que l'union fait la force et que la guerre est imminente. Des clans se sont regroupés les unions se sont créées ; des alliances se sont formées. Mais un seul clan pourra rester debout.
Je viens vers vous pour vous annoncer que le monde tel que nous le connaissons est sur le point de changer, seriez vous prêt à accepter de l'aide d'un Enutrof à la recherche de son père dans sa longue quête qui lui reste encore à accomplir.
Je pense que mon père a trouvé la signification de ces symboles et qu'un jours je le rejoindrai.

J’ai rassemblé 4 clans, le clan des Loups , des poisons , des habitants des arbres et des dragons. Nous avons marché en direction du portail de Sufokia. Nous avons été encerlé par le Clan des Chafers , 1 000 de chafers se tenaient face à nous munis de boucliers, d’arcs, de lances. A l’aube, après avoir fait les 100 pas, il ne me restait qu’une seule chose à faire envoyer Laros mon meilleur acolyte partir chercher de l’aide au près de Ganimede , 10 heures passèrent sans aucunes nouvelles de Laros. Nous avions perdues 276 hommes , sans son aide ils nous restaient plus qu’à réciter nos prières à la Déesse Hécate.

Lorsque, Le Grand Chafer Fou lâcha les ribs , l’enfer s'abattit dans nos rangs.

Mais .. * Bruit de fracas de bouclier * soudainement sur le haut de la colline Laros se tenait, on pouvait voir le soleil se refléter sur son armure. 900 cavaliers dévalèrent la colline au trot. Des marteaux , des boucliers se fracasaient sur le flan des ribs.

Le Grand Chafer Fou n’avait pas encore dit son dernier mot dans un son trident, un cri de mort , une armée de fantômes chafers vinrent se placer face à nous. Mais dans un élan de Force les 876 cavaliers restant les embrochèrent en n’en faisant qu’une seule bouchée.

Ni lances , ni épées ne pouvaient les vaincre.

* Souviens toi mon fils, seule la magie peut vaincre la magie *

“Que l’on libère les dragons !”dis-je.

Sans plus attendre Kigora monta sur le plus gros de nos dragons, des flammes sorties de la gueule du dragon, on aurait dit un trébuchet vivant. Des boules de feux vinrent s’écraser sur les Fantomes chafers.

Le Grand Chafer Fou ne pouvait plus rien face à nous , sans plus attendre je sortie ma dague et lui trancha la gorge.

Nous continuâmes notre route jusqu’au village de Sufokia sans rencontrer d’âme qui vive.

“Père que dois-je faire guide moi vers toi père” dis-je

* Mon fils ... *

Placez à la lumière l’obscurité * mots manquant * la vie tu révélera.

Je siège à Sufokia car c’est là que mon père a été vu pour la dernière fois .







Mon Personnage







J'ai toujours joué sur le serveur Hécate, j'ai commencé à jouer à dofus depuis quasiment les débuts du jeux, durant l'année 2006. Pour les anciens joueurs nous nous rappellerons toujours de ce cher Ganimede et de sa chère arakné, on restait dans le tutoriel pour battre cette araignée car les monstres dehors étaient trop fort .
Comme vous l'aurez compris je suis un joueur de dofus qui en a vue passer des mises à jours, mais je suis plutôt satisfait de voir comment le jeux s'est amélioré depuis ces débuts.
Je joue un Enutrof Neutre de cercle 199 axé Eau. Parchotté 101 dans toutes les caractéristiques. J'exerce les métiers de chasseur, boucher et mineur à mes heures perdues.

Mes autres personnages
-Medecintoxiko: eni lvl 157 le meneur de ma guilde mûle celle avec qui je fais de l'élevage.
-Daydoca : sacri lvl 134.
-Isoler-Dwop :iop lvl 155.
Ces trois personnages constitue la mini team que je me suis créée.
-Laros : le personnage principal avec lequel je fais de l'élevage.
-Kigora : personnage qui stocke mes dragodindes prune-indigo.
-Toxiko-Intel: personnage qui stocke mes dragodindes prune.
-Toxiko-Force: personnage qui stocke mes dragodindes emeraude.
-Toxiko-Sagesse: personnage qui stocke mes dragodindes Emeraude-Dorée.
-Toxiko-Vitalité: personnage qui stocke mes dragodindes Prune-emeraude.
-Etle-toxiko: personnage qui stocke mes dragodindes prune-Ebene.








Comme vous pouvez le voir je suis équipé d'une panoplie Danathor, d'une cape du Professeur Xa, de Sandales Circulaires du Kimbo, d'une Bague Gloursonne et d'une Alliance Gloursonne. J'ai choisi ce stuff car il me procure à la fois de la puissant et de la sécurité ( résistance et vitalité). Avec un corps à corps 3 pa cela me permet de donner 2 coups de corps à corps et d'enlever au maximum 2 pa à l'adversaire.














J'aime faire du pvp multi-joueur des attaques de percepteurs mais ce que je préfère c'est faire de l'élevage de Dragodindes.
Beaucoup parle de leurs statistiques de temps de donjons, de boss, farm mais qui parle de l'élevage ?
Il y a eu lors de la remise en ventes des enclos celle d'il y a 2 ans , des enclos qui pouvaient être achetés à des prix raisonnables j'ai donc fait l'acquisition d'un enclos 9 places. Au début c'était pas glorieux j'obtenais des dragodindes avec des arbres de toutes les couleurs mais en persévérant j'ai réussi à obtenir des dragodindes pures j'en avais 6 variétées, environ 20 couples de chaque, ces 6 variétées étaient: Emeraude-dorée, Prune-Ebène, Prune-Indigo, Emeraude-Rousse, Prune et Emeraude.
Maintenant, J'ai 48 variétées de dragodindes pures, 420 dragodindes pour "produire" des parchemins, 275 qui sont à capacités reproductrices.



Mes sorts




je suis en train de monter doucement mes sorts au niveau 6. Comme vous pouvez le voir j'en ai déjà quelques uns niveau 6.







Mes informations








Je m'appelle Guillaume, je suis un jeune homme de 19
ans et je vis dans la régions parisienne. Je suis étudiant dans une école
d'ingénieurs sur Paris.



Je suis un passionné d'électronique j'envisage de
faire carrière dans la robotique et un mordu de cuisine.



Je suis quelqu'un de très calme et à l'écoute des
personnes, je suis toujours présent pour les personnes qui comptent pour moi.



Je suis à la recherche d'une grande Famille, je
cherche des personnes avec qui jouer avec qui rigoler avec qui m'amuser et ne
pas me prendre la tête. je pourrai en retour vous apporter toute ma
connaissance sur les dragodindes et mon aide .



Les guildes qui ont eu l'occasion de m'accueillir sont
:



Ma première guilde fût -ArTic- je n'étais pas haut
niveau lorsque je l'ai intégré et lorsque la guilde s'est développé j'ai du
continuer mon chemin.



Ma deuxième guilde fût La Bande De Gamins je suis resté longtemps
chez eux , j'ai fais une pause jeux puis je suis de nouveau retourné chez eux, ce sont des gens que
j'apprécie qui sont calme qui aident lorsque l'on a besoin d'eux. J'ai eu du
mal à me décider de partir de chez eux mais je voulais rejoindre un ami qui est
dans votre guilde " timekiller". Qui ma d'ailleurs gentiment proposé
de me parrainer .






Si un
jours vous cherchez quelqu'un avec qui vous éclater avec moi mp moi.


Elevage



J’ai commencé cette activité il y a deux ans, c’était une facette du jeux que je ne connaissais pas. Beaucoup parle de l’élevage de dragodindes comme étant une partie du jeux étant la plus dure.

Après 24 mois, je vais vous dire que NON l’élevage n’est pas difficile.

Il y 2 notions à avoir l’envie/motivation dans ce que vous faites et surtout ne vous prenez pas la tête. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai obtenue après 6 jours et demie une dragodinde avec un arbre pure de stades 10 excepté la première dragodinde … autant dire un arbre qui ne servira à rien.

Mais je ne peux qu’être heureux lorsque je découvre de jolies bébés avec des arbres pures ou des capacités exceptionnelles.

Pour ceux qui demanderont par commentaires mais pourquoi tu n’as pas plus de dofus, la raison n’est pas le manque de kamas car je vous rappelle que je joue un ENUTROF et ce que l’on dit sur la richesse des Enutrofs est vrai, c’est juste que je cherche la perfection dans les dofus et j’ai du mal à trouver donc mes kamas commence à monter sans jamais descendre.

Snif snif mes pauvre Kamas qui ne trouvent pas acquéreur

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Etletoxiko le Mer 8 Mai - 18:09, édité 7 fois
avatar
Etletoxiko

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Rumblealex le Dim 5 Mai - 23:35

Aaaaah l'élevage .. J'imagine que ces temps-ci ça doit payer à fond.

J'ai l'impression qu'il manque un truc mais c'est peu-être qu'un impression

Anyway Jjaime bien et j'vote pour.
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 511
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Yopthe-best le Dim 5 Mai - 23:41

Bonsoir,

Je ne te connais pas réellement, je t'ai simplement dans mes amis mais tu es quelqu'un de sympathique.
En revanche, bien que les idées sur ta candidature soient bonnes (les parchemins, etc..), il manque quand même beaucoup de contenu. De plus, elle n'est pas vraiment structurée & on peut clairement voir que tu ne t'es pas relu :


Etletoxiko a écrit:Je suis originaire du serveur Hécate, j'ai commencé à jouer à dofus depuis quasiment les depuis du jeux 2006.

Je passe également sur les ''[justify]'' qui traînent à droite à gauche.

Contre, en attente de changements.

Yop'.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Slip le Lun 6 Mai - 0:28

Contre.

La candidature ne m'emballe pas, bien qu'un effort à été fait pour donner une note originale au RP, cependant elle est criblée de fautes d'orthographe ce qui ne donne vraiment pas envie de lire et casse cette originalité. Mais je pars du principe que ça arrive à tout le monde même aux meilleurs, soit.

La où je vais être dur, c'est sur le manque de contenu, de plus, la candidature ne donne pas envie... J'ai l'impression que ça a été bâclée et ça me plais pas du tout. De plus, tu as l'air d'être comme moi, un éleveur émérite avec un beau panel de spécimens, je ne comprends pas comment tu ne peux pas avoir de dofus à proprement parler (l'ocre s'obtenant avec une quête, je passe).

C'est dommage, il y a de l'idée mais je suis pas emballé.

Bonne soirée.



Dernière édition par Slip le Lun 6 Mai - 0:29, édité 1 fois (Raison : Couleur blanche + mise en perspective du vote)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Zyras le Lun 6 Mai - 7:37

Je vais rester sur le même avis que mes collègues. Ta candidature ne donne pas envie.
CONTRE
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par pokegil le Lun 6 Mai - 7:42

Pour
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Erezia le Lun 6 Mai - 7:54

Pour, bonne présentation et bonne syntaxe malgré une candidature plutôt légère.
Kathacombe
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par white-need le Lun 6 Mai - 9:28

Pour

PS "hs" : C'est quoi votre délire avec Millenium là ?
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Tijuana le Lun 6 Mai - 9:40

J'aime bien cette candidature.

POUR
avatar
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Nhera le Lun 6 Mai - 10:02

La légèreté de ta candidature ne signifie pas aucun contenu à proprement parler cependant il me manque un petit quelque chose ..

Je ne suis pas dans l'optique de te pénaliser , ce sera donc un NEUTRE de ma part . ( sous réserve d'éventuelle modification ) .
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par JuniboyII le Lun 6 Mai - 11:42

Moi j'aime bien ! Pour
avatar
JuniboyII
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Timekiller le Lun 6 Mai - 11:46

un gros POUR bien sur
avatar
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par hbibi le Lun 6 Mai - 12:04

pour :D

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par El-apollon le Lun 6 Mai - 12:46

Yo

Je trouve qu'il manque un truc, fin.. je sais pas j'accroche pas, Contre.

Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Zyras le Lun 6 Mai - 12:49

white-need a écrit:PS "hs" : C'est quoi votre délire avec Millenium là ?

Faut lire tout les sujet du forum white hein ...
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Protohawk le Lun 6 Mai - 16:58

Pour, sinon c'était Ganimede et non Gallié :3
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3807
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Eca-flipps le Lun 6 Mai - 18:45

Pour, bonne continuation !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Suna le Lun 6 Mai - 20:20

Neutre je ne suis pas convaincu pour ma part et les avis sont mitige

Sun'
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Isys le Lun 6 Mai - 21:17

Il manque quelque chose dans cette candidature ... Pourtant on ne saurait pas dire quoi.
Nous ne voulons pas te pénaliser, ta candidature n'est pas mauvaise non plus.
Nous votons Neutre.

K & L.
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par killermatt le Mar 7 Mai - 8:47

Surpriiiiiise,il y a de vrais fruits a l'interieur.

contre


Dernière édition par killermatt le Mar 7 Mai - 9:09, édité 1 fois

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Lord-Narsilien le Mar 7 Mai - 8:47

Aucune relecture, ça mérite un contre ou une protection qui aveugle. Cependant, on ne peut que contre désormais ; tu aurais dû rembobiner.
avatar
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 24
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Slip le Mar 7 Mai - 16:58

Ca serait bien que le postulant montre un quelconque signe de vie...

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Isys le Mar 7 Mai - 19:10

Un peu d'humour ça fait pas de mal Slip pour détendre un peu l'atmosphère ! ...
Personnellement j'ai rien contre lui ceci dit : le fait qu'il n'y ait aucun signe de "présence" et de motivation (Il n'a pas donné signe de vie depuis qu'il a posté sa candidature ou suis-je aveugle?) me fait (non nous fait [mon chéri & moi] plutôt basculer vers le Contre ...

Donc nous changeons notre vote en CONTRE.
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Siir-lddl le Mar 7 Mai - 19:12

Edition des commentaires de certains.

Rappel : Ceci est une candidature !

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Etletoxiko le Mar 7 Mai - 22:56

Bonsoir,

Je voudrai remercier pour tous vos votes , vos commentaires pour améliorer ma candidature.
Je essayé de respecter au mieux les informations qui devaient figurer dans ma candidature.
Je n'ai pas réussi à vous montrer que ma motivation et mon envie d'intégrer votre guilde étaient présents dans ma candidature.

Depuis longtemps, j'entends tant de choses sur votre guilde toujours en bien, que vous êtes puissant et humble que vous prenez pas la tête.

Pour ceux qui disent que il manque dans ma candidature quelque chose, je pensais parler de l'élevage mais comme personne avant n'en avait parlé, j'ai eu peur que ca ne vous plaisent pas.

Ce qui concerne la fin de ma candidature, c'est vrai que en lisant vos candidature ca ma bien fait rire car ca fait vraiment débile , mais c'était surtout pour vous montrer que j'étais près de mes amis.

En tout cas si ma candidature est refusé, je ne resterait pas sur un échec attendez vous à une magnifique candidature sur le thème de l'élevage.

Et désolé de ne avoir "donné signe de vie " avant,ce n'est en rien lié à ma motivation et je veux que vous le comprenez ça je suis super motivé. Quitte à devoir refaire une candidature, parcourir le monde des Douzes à pieds :lol:
avatar
Etletoxiko

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum