SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

+18
Suna
Hydromels
El-apollon
Siir-lddl
Sebitniik
white-need
Erezia
Tijuana
Aeruginosa-
Zyras
pokegil
Slip
Nhera
Yah
Yopthe-best
Peace-Tachee
Eca-flipps
Bambad
22 participants

Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Bambad Dim 12 Mai - 11:57

J'ai découpé ma candidature en trois parties, d'abord une petite présentation « In Game », ensuite la présentation « In Real Life », et « Rôle Play » pour ceux qui auront encore le courage de la lire !

"In Game"

« C'quoi cet énu ?! »

Tous d'abord, "Yo" à vous, mon personnage se nomme Bambad, un énutrof de cercle 199. Pourquoi un énutrof ? c'est une longue histoire .. Tout commença il y a 7 ans, mon frère Jef, me présenta un jeu nommé "Dofus". Lui jouait déjà sur le serveur Raval, et quand Hécate fit sa sortie nous avons recommencé sur ce serveur. Après de multiples personnages, jamais de très hauts niveaux nous avons choisi la classe sadida. Pendant plusieurs années nous avons joué notre Sadida, Levinka, et notre énutrof qui servait uniquement pour le drop. Il y a environ 2 ans, quand Ankama eu des problèmes de sécurité nous avons perdu les mots de passe de nos comptes. Mais l'année dernière, quand je suis arrivé en seconde au lycée, j'ai fais connaissance avec un de mes futur camarade et il s'avérait qu'il jouait aussi sur Hécate. Il possédait un écaflip de cercle 18X à l'époque et avait pour pseudo Chat-Ritable. Après quelques jours j'ai donc décidé de retrouver les comptes, ce fut rude à cause d'informations erronées. J'ai d'abord récupéré l'énutrof et le temps de récupérer notre sadida, "l’élève avait dépassé le maître" et Bambad est devenu notre personnage principal. Au bout de quelques mois Chat-Ritable, mon frère et moi même avons décidé de nous mettre en team. Nous possédions Son écaflip (200), notre énutrof (199), un éni (19X), un sacri (19X), un féca (19X), un panda (19X) et un xélor qui était en construction. Et oui, après plusieurs de mois de team à farmer frigost 2 Chat-Ritable a décidé d'arrêter la team sur un désaccord. Depuis cela nous sommes en froid. Mais cette team m'aura apporté beaucoup d’expérience au niveau du PVM. Je projette d'en recréer une cet été, seul ou avec un amis je n'ai pas encore décidé. J'ai du repousser mes plans en terme d'optimisation pour l'énutrof. Avec des moyens réduis j'ai réussi à obtenir un mode 12/5, auquel j’espère ajouter dans un futur proche un dofus ocre, nous sommes en train de faire la quête mon frère et moi, et un dofus turquoise. J'ai plusieurs idées pour les modes, mais tous cela requiert des fond que j’espère amasser cet été. J'ai longtemps joué mon énutrof eau, mais au niveau 199 pour le pvm, j'ai pris la décision de le passer en glours, et c'est ici que j'ai vraiment découvert l'énutrof, et j'ai donc stoppé le mode eau, mais la pelle du jugement est une attaques intéressante que j'utilise encore malgré le mode terre/feu. En effet j'ai choisi de croiser une panoplie Kolosso et Otomaïe, je suis assez satisfait du résultat, j'arrive à garder une base de sagesse non ridicule et un roxx potable. En attendant le dofus ocre, et les items exotiques, j'ai choisi de mettre un trophée turbulent, et un gelano pa/pm. On peut critiquer ce mode, j'en suis satisfait pour son coût, j’entends souvent dire que le gelano est trop pénalisant, mais il me permet d'attendre le douzième PA, et je ne suis pas obligé de prendre un trophée PM qui me pénaliserait sur le tacle et la fuite.

Pour ce qui est des caractéristiques, je suis parchoté 101 dans tous les éléments, et j'ai commencé le parchotage sort, mais actuellement les prix augmentent considérablement, et je prendrais le temps de parchoter des sorts qui me sont nécessaires cet été.

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Carac10

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Sorts10

Au niveau "Guilde", j'ai rejoins Tiken Jah Fakoly l'été dernier, j'ai vraiment aimé l'ambiance de cette guilde, j'ai rencontré des membres vraiment sympa, notamment Peace-Tache, qui m'a beaucoup aidé récemment, mais aussi d'autres personnes. Malheureusement, aprés un désacord avec les meneurs, j'ai décider de partir. J'aimais vraiment cette guilde, mais je vais de l'avant maintenant. On en vient à Pourquoi "SoulPlayers" ? En premier lieu, cette guilde étant connue sur le serveur et constituée par des joueurs sérieux et expérimentés, m'a donné envie "d'explorer de nouveau horizons", mais pour avoir parler avec quelques membres (Pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, c'est moi "The Dude" sur Skype ..) que je connais plus ou moins, j'ai bien adhérer à l'ambiance, c'est pourquoi je postule aujourd'hui, j’espère sincèrement intégrer vos rangs, et aller le plus loin possible avec la guilde !



"In Real Life"

« Y'a qui derrière l'écran ? »

En effet, nous sommes deux frères, nous partageons nos comptes, je joue plus souvent sur l'énutrof, mais de temps en temps mon frère joue dessus. Je vais commencer par me présenter (Nous partageons aussi le compte sur forum, donc pour toute question, précisez à qui elle est adressée, Polo ou Jef, et pour chaque message que nous auront à écrire, nous préciserons qui le poste).

Moi c'est Paul-Alexis, mais jamais personne ne m'a appelé comme ça, c'est Polo pour tout le monde. Je suis le benjamin d'une fratrie de 3 frères, nous avons respectivement 17, 23, et 26 ans. J'ai donc eu 17 ans en Janvier. Je sais pertinemment que certains pensent que c'est jeune, c'est vrai que la majorité d'entre vous sont plus vieux que moi, mais je ne pense pas être un gamin ou plus idiot qu'un autre. Je suis en première ES dans un petit Lycée à coté de Mâcon en Saône-et-Loire (71), le Sud de La Bourgogne pour ceux qui connaissent. Je me plaît bien dans ma filière et je vais passer en terminale sans problème. L'année prochaine je serais interne, ce qui sera donc un changement par rapport à cette année ou je suis chez moi la semaine. En effet je vais déménager à Melun (77) avec ma mère dans un futur proche, et j'ai décidé de finir ma scolarité dans mon lycée pour ne pas être dépaysé et pour passer mon Bac tranquillement.

Sinon, à part l'ordinateur je fais quoi dans la vie ? Je passe pas mal de temps dans mon squat à jouer au baby et à la console, j'aime bien sortir avec mes potes quand le soleil est au rendez-vous, aller taper un foot, boire un coup, fumer une clope, passer du bon temps et profiter. Je fais un peu de sport, je peux plus en ce moment à cause de problème au genou, mais sinon j'ai essayé beaucoup de chose, judo/basket/rugby/tennis/full-contact/badminton, je ne pratique plus que le Badminton actuellement. Sinon, j'écoute pas mal de musique, je reste plutôt dans le funk/rap/reggae/dub .. J'écoute autant de rap français que de rap US, mais je préfère des groupes comme IAM, NTM, 113 que les choses qui sortent de nos jours. Il m'arrive d'écouter du rock de temps en temps ça défoule un peu. Je regarde pas mal de films/séries et mangas fût un temps. Dans les séries je suis assez fan de Game Of Thrones et Walking Dead pour les connaisseurs, et en film je suis assez bon publique, je regarde un peu de tout.

Globalement, je suis assez facile à vivre, je suis plutôt extravertie, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, discuter, sérieusement ou pour planer un peu. Je suis pas chiant, mais comme tout le monde il m'arrive d'être tendu à cause de multiples raisons.

J’espère que vous pourrez vous faire une idée de moi, malgré une présentation un peu banal, j’espère vous avoir apporté le plus d'informations possible, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, je répondrais aux miennes sans problème.

Maintenant, voici une brève présentation de mon frère ;

Je vais pas m'étaler trop dans ma présentation étant donné le fait que mon petit frère est bien plus souvent sur l'énutrof que moi. Donc je m’appelle Jef, j'ai 24 ans à la fin du moi, je suis en première année d'école d'AES (Administration Économique et Social), mon université se trouve à Agen à coté de Toulouse. Si je suis seulement à la première année c'est à cause de 4 ans ou j'ai joyeusement glandé à Lyon. En effet comme tout le monde j'aime voir mes potes, sortir, jouer baby … Sinon pour ce qui est du rp que j'ai récemment découvert, j'ai écris 7 pages en me prenant au jeu. J'ai demandé à mon petit frère de mettre le début dans la candidature. J'ai vue que la partie « RP » du forum n'était pas développé, dans l'éventualité de notre intégration dans la guilde j'aimerais essayer de poster régulièrement et un peu relancer la partie.


"Rôle Play"

Vieux Débris


13 Septange 46

Geôles de Bonta ;  
-Raclure de démon, c'est aujourd'hui que tu sors !
-Quoi déjà .. ?!


Voilà vingt ans que cette vermine de démon était enfermée dans la plus sombre, la plus miteuse et petite cellule de Bonta. Sous la ville, au fin fond des égouts, où les seuls compagnons sont des rats dioactifs .. Ce fût le quotidien de notre Brakmarien pendant tout ce temps. Durant ces vingt dernières années il a attendu son jugement, son exécution ou sa libération, peu lui importait .. mais jamais aucune décision n'avait été prise à son sujet.
Sur sa cellule figurait simplement une date : 13 Septange 26 …

Toutes les cellules portant cette date, la date de la bataille de l'Aurore Pourpre, furent vidées dans le mois suivant les combats. Mais après tous ce temps un seul était resté .. Tous les autres n'avaient jamais craché un mot et avait été exécutés et Brakmar organisa des funérailles pour chacun d'entre eux .. Ils furent décorés de la grande croix de Rushu, et encore aujourd'hui leur nom est honoré et respecté ..
Mais un seul fût lâchement oublié, autant par la Bontariens que par les siens ...

L'oublié n'était pas n'importe qui, il fût la fierté de Brakmar. Son nom était craint dans toute les plaines de kania et on entendait parler de lui jusqu'au petit village tranquille de Pandala. Il se prénommait Arrod, le grand Arrod Trip. Ses exploits étaient comptés de toute part. Il était surnommé « Arrod le Dompteur de Dragon ». En effet Arrod fidèle serviteur de Djaul l'aida à tendre un piège à Aguabrial.
De sa vieille épée et de sa magie il occupa le dragon de l'eau, de l'aurore jusqu'au dernier rayon de soleil .. et quand le soleil disparut et les premières ombres envahirent l'espace, Djaul lui même apparut .. N'ayant pas réussi à accomplir ce qu'il voulait Djaul entra dans une colère terrible à son retour, mais Arrod fût accueilli en héros, tout son régiment avait fui ou était tombé face au Dragon.

Après cela il fût nommé capitaine de la milice de Brakmar et son pouvoir ne fût que plus grand, bataille après bataille, quête après quête. Mais le jour où Djaul, dérangea Arrod dans son foyer, il l'obligea à quitter sa famille sans un mot, « Le Dompteur » comprit qu'une énorme chose se tramait. En effet le maître des démons lui confia la tâche de conduire les meilleurs guerriers de la milice à travers le cimetière de Bonta, Arrod lui demanda si c'était de l'espionnage, mais non, il avait pour ordre d'attaquer les remparts Est de la cité au moment où le soleil se coucherait .. L'enjeu était de taille, Djaul allait attaquer Bonta, la cité blanche, les ennemis jurés depuis la nuit des temps. Chacun espérait prouver sa valeur, et se faire remarquer, ce qui aurait été l'apogée de Arrod ..
Cette bataille, par la suite, fût nommée «l'Aurore Pourpre ».

Quand le moment arriva, Arrod, accompagné de ses hommes, posté en embuscade, attendit que le crépuscule tombe et que les premières ombres frappent le sol, et 200 soldats, les plus valeureux, les plus puissants, foulèrent le sol de Bonta, et les trolls, les mulous fuyaient devant leur avancée, la terre tremblait .. « Ce soir la lune sera rouge », la section du capitaine écrasa ses ennemis, phalange après phalange .. Mais quand tout fut gagné, des hordes de fantômes arrivèrent de nulle part, les âmes vagabondes de tous les morts du champ de bataille se mirent à attaquer les Démons .. La section de Arrod fût décimée, il vit ses soldats, et amis se faire massacrer sous ses yeux ..
Il lâcha son épée, s'écroula par terre, et ne pouvait plus enlever cette image de sa tête, ce spectacle macabre ..

Au petit matin il fût emprisonné par deux miliciens à qui il n'opposa aucune résistance. Et vingt années après ces événements, il était libéré .. Depuis l'arrivée du nouveau Ministrel, chargé de l'image de Bonta, les choses avaient changées. « Garder des pourritures dans des conditions comme cela, et c'est vous qui en deviendrez  », c'était ses mots, donc les vieux de la vieille allaient être libérés. Il s’avéra que Arrod fût le seul libéré, les autres furent exécutés, mais le Ministrel le fit discrètement pour ne pas ternir la belle image de la cité blanche. L'ancien capitaine, sans argent, sans rien décida de retourner à Brakmar, il espérait retrouver de la reconnaissance, aider les familles de tous ces soldats morts au combat ..

Quand il retourna à Brakmar, le peuple avait déjà oublié toutes ces horreurs, le grand Arrod était devenu un compte enfantin, plus personne n'y croyait comme au Papa Nowel .. Une fois arrivé à la milice tout avait changé .. Arrod décida donc de mettre fin à ses jours .. Mais en faisant ça, il condamnait le nom des « Trip » à être maudit, en effet se suicider chez les Brakmariens était puni par une malédiction interminable sur le nom du porteur et sa descendance ..

5 Maisial 526

A la Maternité
-C'est un garçon ?!
-Oui, mais il a les cheveux Violets madame ..


La dynastie des « Trip », retranchée dans la forêt maléfique depuis 500 ans, connu une date importante. Après cinq siècles de malédiction, à se cacher, celui qui redonnera aux « Trip » leur grandeur, naquit, c'est ainsi qu'il fût nommé Bambad. Il avait les cheveux violets, comme son ancêtre Arrod, c'était un signe. La famille Trip sacrifia tous ce qu'elle possédait pour permettre à Bambad d'avoir le meilleur avenir possible afin qu'il puisse briser la malédiction.

5 Maisial 626


A la taverne ;
-La dernière et j'y vais vais les gars .. *burp*
-Mais c'est ton anniv' gros !


Après un long siècle, Bambad atteignit l'âge de 100 ans, il devint un mage puissant et un guerrier redoutable. S'il a atteint cet âge, c'est par sa persévérance, il réalisa que sa destinée était trop importante pour être accomplie en une seule vie. C'est comme cela qu'après avoir farfouillé dans les plus vieilles bibliothèques du monde des douze, il découvrit, que dans l'île de frigost, se cachait une créature .. Celle-ci protégeait la recette du miel éternel, qui donnait à tous ceux qui le mangeait une très longue vie .. Bambad, accompagné de son équipe d'aventuriers, chevaucha sa dragodinde et alla terrasser le Glours dans sa ruche. Avant d'en arriver là, Bambad explora bien des endroits ..
En effet, après être parti de son foyer à vingt ans, Bambad entreprit un long périple à travers Amakna. Il commença par la cité d'Astrub, où il apprit les rudiments du combat, ses capacités se révélèrent assez vite du fait que la magie circulait dans son sang .. Quand il eut chargé son paquetage d'aventurier, il fit la connaissance de Levinka, une Sadida vouée à devenir Brakmarienne, cherchant elle aussi à prouver sa valeur pour rentrer dans la milice. Ensemble ils repoussèrent les hordes de Bouftous et allèrent terrasser le Bouftou Royal dans son antre. Là-bas, ils accumulèrent un grand nombre de ressources, cuir, laine et corne .. Quand ils eurent acquis assez d’expérience et de marchandises, ils entamèrent un voyage jusqu'à la cité blanche, dans laquelle ils firent du commerce afin d’amasser des kamas nécessaires à leur voyage. Au fil du temps les deux compères devinrent de plus en plus forts, ils parcoururent le monde des douze de fond en comble. Ils pourfendirent de terribles monstres comme le puissant Meulou, le Maître Pandore, ou encore l'Ougah .. Mais après tant d'années à combattre, Levinka décida ainsi d'aller dans la milice Brakmarienne. Ce fût un coup dur pour Bambad. Il subissait toujours la haine du peuple Brakmarien. Il n'avait pas encore accompli l'acte qui lui permettrait de redorer le blason des « Trip ». Et quand il mangea le miel éternel, il réalisa que son objectif premier était de devenir plus puissant afin de terrasser Aguabrial … et récupérer son Dofus Turquoise pour affirmer sa puissance !

PS : J'ai raccourci, y'a pas mal d'étapes grillées, des descriptions un peu laissées de côté, mais je voulais pas faire un rp de 10 pages, juste un petit aperçu de ce que je sais faire, pour ceux qui prendront la peine de lire mon RP, je pense que ça aurait été trop long si j'avais fais un truc tous bien comme il faut. Je me suis pris au jeu, j’espère que ceux qui vont le lire me diront ce qu'ils en pensent. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.


Passons maintenant au « RP » de mon frère : Prologue : Une entrée remarquée

Voilà maintenant plus de dix ans qu'elle n'avait pas franchit les murailles de la ville noire. Elle qui était un pilier de la défense de la cité, était tombée dans l’abîme de l'inconnue. Elle marchait d'un pas rapide et déterminé. Elle avait longtemps parcourue ces rues, foulé ces pavés, qu'elle pouvait laissée ses pieds faire, sans même y réfléchir.
Son objectif était en vue. Elle avait fait le chemin depuis Frigost, une île au nord ouest d'Amakna. Une pancarte indiquait «  Taverne de la Misère » 
Elle ouvrit la porte d'un grand coup de pied, et se dirigeât vers le zinc poisseux.
« Tavernier, sert moi ton meilleur alcool, dans ton flacon le plus grand.... Si je me souviens encore de ta tête une fois mon verre finis, je ne réponds plus de rien. »
L'assemblée, des vieux démons terminant leur vie le nez dans l'alcool afin d'oublier leur passé, regardait cette étrange créature accoudée au comptoir. Levinka était une créature humanoïde des forêts. Sa peau verte pâle contrastait avec le vert lumineux de ses cheveux et des ses yeux. Son histoire était marquée sur son corps : Une Longue balafre dans le dos, quelques cicatrices sur le visage, et surtout, des mains rêches et légèrement noircit, comme-ci elle avait passée sa vie à travailler dans les mines de charbon des plaines d'Amakna. Ils savaient tous comment cela pouvait tourner... un regard de travers, un mot de trop et le bar serait une fois de plus méconnaissable à l'aube.
Levinka vida sa chope d'alcool de frostiz d'une traite et la reposa.
« Toi le tavernier, ressert moi la même chose que ton collègue. » Les autres démons reprirent leurs conversations.

« Voilà maintenant plus de deux heures que tu bois, et je n'ai toujours pas vue le moindre kama.  Soit tu payes, soit tu finis la tête dans la boue d'en face »
Levinka s'essuya bruyamment et crachat par terre. Ses neurones macérant dans l'alcool ne lui permettaient pas d'avoir un langage cohérent. Mais le tavernier, homme d'argent, comprit ses mots dans les sons sortant de la bouche de la créature des forêt : 
« Couette de fond !! Cétacée moineaux queue turpin ? Le dernier verre que j'ai payé à Brakmar remonte bien avant ta naissance. Motard d'Enutrof, Vieux clip cale. Ralope de rouille, freinée de seconde main... »

Levinka, s'endormit peu de temps après cette brillante tirade, le corps recouvert de boue, la tête planté dans le sol, et les pensées tournée vers le passé.


Merci d'avoir lu la candidature!
Bambad
Bambad
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Eca-flipps Dim 12 Mai - 12:17

Pour,belle candidature !
Bonne chance pour la suite.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Peace-Tachee Dim 12 Mai - 13:21

Personne très agréable à vivre avec un grand coeur et beaucoup d'humour pour avoir été avec lui pendant un an das la même guilde. Belle candidature tout y est, je te donne mon POUR bien évidemment.
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Yopthe-best Dim 12 Mai - 13:32

Bonjour,

Candidature très réussie pour le coup. Pour.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Yah Dim 12 Mai - 13:59

Ton pseudo c'est un mélange de Bambi et de bad ?
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Bambad Dim 12 Mai - 14:06

On va dire que c'est une interprétation possible :p
Bambad
Bambad
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Nhera Dim 12 Mai - 14:38

Je me rappelle t'avoir eu en groupe avec Peace , c'est donc ainsi que je me rappelle avoir eu un échange de quelques paroles qui montraient bien une bonne personnalité . Puis tu as 17 ans !
Outre ce que je viens de dire , j'ai pas mal apprécié ta candidature !
Ce sera donc un gros POUR !
Kathabolism
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Slip Dim 12 Mai - 14:38

Contre

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par pokegil Dim 12 Mai - 14:43

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Zyras Dim 12 Mai - 15:16

Perso j'ai pensé à Bagdad quand j'ai vu pseudo mais bon.
Petit POUR
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Aeruginosa- Dim 12 Mai - 17:42


Pour aussi, t'as l'ai sympathique et t'as candidature était très attractive :)
Aeruginosa-
Aeruginosa-
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Tijuana Dim 12 Mai - 18:17

Pour
Tijuana
Tijuana
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Erezia Dim 12 Mai - 18:39

Neutre
Kathacombe
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par white-need Dim 12 Mai - 18:41

Contre.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Sebitniik Dim 12 Mai - 20:01

Pour !!
Sebitniik
Sebitniik
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans la ...... à Yah !!

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Siir-lddl Dim 12 Mai - 20:38

POUR
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par El-apollon Dim 12 Mai - 21:17

Yo bam

Pour et je veux mes 3M comme promis.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Bambad Dim 12 Mai - 21:20

Apo, on avait dis pas devant tout le monde ... Je peux payer en nature je suis un peu à sec :S ?
Bambad
Bambad
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Hydromels Dim 12 Mai - 21:22

Moi je prend le nature, si c'est good pour toi c'est POUR pour moi
Hydromels
Hydromels
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Suna Lun 13 Mai - 18:29

Je ne suis pas emballe desole neutre
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par killermatt Lun 13 Mai - 22:14

pour

killermatt
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par brunk Mar 14 Mai - 5:01

pour ;)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Isys Mar 14 Mai - 11:18

Mini et Petit Pour.

Isys & Sindel
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Snyler Mar 14 Mai - 11:25

16 pour et 2 contre, bienvenue !
Quelqu'un parrainé par juniboy et qui écrit presque bien ? J'attends de voir ça.
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy Empty Re: [Enutrof] 199 - Bambad - Parrainé par Juniboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum