SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

+22
Erezia
JuniboyII
Siir-lddl
pokegil
colonel-wolf & macch
Slip
Peace-Tachee
Suna
black-need
El-apollon
Lord-Narsilien
sadi-green
Timekiller
hbibi
treilin
Halaiksse
-Alelf-
Isys
Oo-Ananas
Eca-flipps
Zyras
Etletoxiko
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Etletoxiko Sam 18 Mai - 19:51

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Dragod10[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Baniar10
Bonjour, j’ai découpé ma candidature en 3 parties : une partie IRL (je vais tout vous dévoiler ou presque sur moi), une partie IG et une partie RP.



Moi

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Persof10
Je me présente, je m’appelle Henry. *Heu excusez-moi, Léa ! éteint la chaine Hifi ! *
Je reprends.
Je m’appelle Guillaume.
Je ne suis ni petit, ni trop gros, ni trop maigre, je suis brun, j’ai les yeux marron foncé. Maintenant que vous pouvez vous imaginer à quoi je ressemble.
Qu’est-ce que je fais dans la vie ?
Je suis étudiant en deuxième année dans une école qui forme des ingénieurs en 5 ans, elle s’appelle ECE Paris pour ceux qui connaissent.
D’où viens-je ?
Je vis dans la région Parisienne, dans le département des Yvelines.
Qu’est-ce que j’aime faire dans la vie ?
Je suis un garçon qui aime bouger, je n’aime pas rester à ne rien faire. Je sors avec mes amis, faire du sport, des soirées.
Je suis un grand passionné de tout ce qui touche de près ou de loin l’électronique. Depuis que je suis petit, je cherche à comprendre comment les appareils électroniques fonctionnent. J’ai déjà réparé plusieurs de mes appareils qui ne fonctionnaient plus en changeant les pièces défectueuses.
*Donc tu es un Geek de l’électronique ? *
Je suis un passionné, j’aimerais travailler dans le domaine de la robotique. Je suis un grand cinéphile, je regarde beaucoup de séries américaines et je vais souvent au cinéma voir les dernières nouveautés de la semaine. Si certains aiment regarder des séries américaines, je vous conseille de regarder « Fringe », c’est une excellente série.

Vous l’aurez compris,j’aime bien parler. Mais maintenant, place au jeu.


Partie In Game


[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Statsf10
Déjà, je voudrais tous vous remercier pour les commentaires que vous m’avez laissés lors de ma première candidature.
Je me nôme Etletoxiko. Je vais m’attarder sur ce speudo dans un premier temps pour que vous compreniez quelle personne je suis. Etletoxiko ne signifie pas « hé le toxiko », ni « ETle ( diminutif de rien qui me vienne à l’esprit à par Étienne le...) toxiko », mais bien ET le toxiko. E.T. donc pour extraterrestre, mais pourquoi l’avoir associé à toxiko ? Car je trouvais ça amusant, mais ne vous pensez pas que je suis un toxicomane, je ne fume pas, je n’ai jamais essayé, car je n’en vois pas l’intérêt.
Sinon pour en revenir à nos bouftous.
Je suis sur le serveur Hécate depuis l’année 2006 quelques mois après la sortie du serveur. J’ai commencé le jeu avec une autre classe « Ecaflip » j’ai pu grâce à ce personnage connaitre le jeu puis lorsque j’ai eu assez d’argent me créer un enutrof, je l’ai dès le depuis parchoté sa sagesse et sa chance.
Je suis niveau 199, sans alignement, je ne pratique pas encore le pvp. Je pense que je commencerai une fois que j’aurais réuni tout le stuff « PVP » pour pouvoir être dans de bonnes conditions.




[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Bague_10

Je suis équipé comme vous pouvez le voir sur ce screen de la panoplie Danathor, d’une cape du Professeur Xa, de Sandales Circulaires du Kimbo, d’une Bague Gloursonne et d’une Alliance Gloursonne. Un stuff procurant assez de résistances pour des caractéristiques convenables.
J’ai deux corps à corps plutôt destiner pour le pvm « marteau Ougarteau » fm avec une rune de chasse et un corps à corps « dague Dagues Açantes » qui me permet de retirer des PA à l’ennemi. Depuis la nouvelle mise à jour sur les corps à corps j’utilise presque que la dague.

Passons aux sorts.

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Sortsl13
Comme vous pouvez le voir, j’ai tous les sorts de classe 6 LVL excepté le sort invocation de Dopeul Enutrof que je n’ai pas encore débloquée. J’ai le sort qui m’est indispensable le sort Apprivoisement de monture. Vous comprendrez l’utilité que j’ai de ce sort plus loin.
SCREEN
Mes comptes et personnages j’ai 4 comptes, sur ces 4 comptes j’ai différents types de personnages :
Le compte de mon enutrof avec tous mes personnages pour l’élevage de Dragodindes (j’ai 1 personnage par type de parchemins un personnage pour stocker des futurs dragodindes un personnage pour monter des dragodindes). Les 3 autres comptes sont une mini team que je me suis créé, elle comprend : 1 enirispa, 1 sacrieur, 1 Iop.
Je fais beaucoup d’élevage de dragodinde, c’est un aspect du jeu que j’aime bien, mais surtout ça me permet de gagner beaucoup de kamas. Avec le temps, j’ai acquis une réelle expérience dans ce domaine et un « patrimoine ». Je suis meneur (avec mon personnage Eleveur) d’une petite guilde niveau 35 avec 3 enclos et 1 maison. Ce qui nous mène à la question, quelles sont mes anciennes guildes ?

Mes anciennes guildes:
[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Devblo10

La Bande De Gamins a été la Guilde qui a su m’accueillir lorsque j’ai commencé à avoir un niveau respectable, je suis resté longtemps chez eux.
Puis, j’ai stoppé le jeu et lorsque j’ai recommencé le jeu, je suis retourné chez eux.
C’est une guilde qui a su m’aider lorsque j’ai eu des difficultés, j’ai noué des liens d’amitié avec des personnes, qui au sein de cette guilde malheureusement beaucoup de ces joueurs jouent de moins en moins ce qui rend la guilde de plus en plus vide.
Pourquoi me suis-je décidé à venir ici ?
Tout d’abord, j’ai toujours entendu que votre guilde était considérée comme la meilleure, avec des gens proactifs qui participent à la vie de ce serveur. C’est ce que je recherche, participé, être au cœur du mouvement. J’ai beaucoup d’amis ou de connaissance qui appartiennent à votre guilde notamment Timekiller et Theloverr avec qui je suis allé au collège.
Je me suis dit que c’était le moment de me faire connaitre et d’intégrer une Guilde, avec l’élite du serveur.

NIveau RP
[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Carnet10
Le commencement


Au début, il n’y avait rien. Les Dieux arrivèrent pour former un univers, un monde peuplé de créatures étranges où les Dieux étaient vénérés avec respect. Ce monde fut appelé « le monde des Douze ». Les Douze Dieux en harmonie parfaite, des enfants de leur création naquirent aux files des années. En l’an 640, un jeune enfant naquit dans ce monde de lumière. Cet enfant allait devenir un héros, il entra à l’académie de la lumière dans la cité de Bonta pour apprendre l’art de la magie et du combat, séparé de sa famille à l’âge de 8 ans, il sut se forger un caractère de leader. Il fut rapidement mis à l’épreuve. Pour donner suite à cette épreuve, un nom ainsi qu’un rang leur fussent attribués.

Chapitre 1 : La naissance du héros


Le ciel était brumeux, la terre était humide, mais son envie de vaincre ces peurs était grande. L’épreuve consistait à prendre le drapeau sur le haut de la colline, celle-ci était gardée par une créature que l’on ne peut ni voir ni entendre. Lorsque cette créature arrive, la mort n’est jamais très loin. L’enfant armé d’une lance et d’une torche commença à faire un feu. Il resta là dos à la colline, pour réfléchir à sa stratégie. Lorsque la lune fût au-dessus du feu de camp, la créature se décida à attaquer l’enfant. Lors que la créature atteignit le feu de camp, quelque chose sortit de nulle part pour s’abattre sur la créature, l’enfant venait de tuer la créature par un effet de surprise, il avait réussi à tromper la vigilance du monstre. Suite à cette épreuve, l’enfant fut appelé ETletoxiko.

Chapitre 2 : L’entrainement.


Etletoxiko n’était pas fait pour se battre, il n’avait pas le physique du guerrier parfait. Il n’est ni trop gros ni trop musclé, mais il avait un avantage il avait une envie de vaincre que ces adversaires n’avait pas. Dans l’art de la magie, l’enfant s’était fait une réputation. Mais ces instructeurs n’allaient pas tarder à remettre l’enfant à l’épreuve. Dans une arène, il devait vaincre seul 10 adversaires. Au centre de l’arène lorsque les soldats furent placés et le combats démarré, une tornade de poussière encerclant le jeune apprenti. C’est à ce moment-là qu’il réussit à se mettre à l’écart du combat et invoqua un double. Son double réussit à mettre à terre 8 de ces adversaires seules 2 comprirent ce qui venait de ce passer bien qu’il était trop tard, Etletoxiko était derrière eux et les mis à terre. Son entrainement était fini, l’enfant était devenue un homme, un soldat de la garde de bonta.

Chapitre 3 : Le retour d’un fils prodige


Des années se sont écoulées ,depuis son entrainement. Il était temps pour lui de retourner voir sa famille. Son père un éleveur de dragodinde lui avait promis de lui apprendre tous les secrets de ces créatures une fois devenue un homme. Il apprit tout de ces montres, il buvait les paroles de son père, il pouvait rester des heures sur un rocher à étudier la façon qu’avaient les dragodindes pour marcher. Un jour lorsqu’il était parti étudier dans la forêt de koalak, un groupe de 10 mercenaires armés jusqu’aux dents passèrent devant lui au galop. Ces mercenaires étaient venus pour le tuer, mais ne sachant pas à quoi ressembler leur cible, ils brûlèrent la maison de Etletoxiko, et tuèrent presque tout son village seul sa mère partit laver le linge à l’abreuvoir put en échapper. Ce ne fut que trop tard que Etletoxiko réalisa ce qui venait de se passer, son village détruit, sa maison brulée, son père mort. L’amour, la paix dans son cœur furent remplacés par de la haine et de la vengeance.

Chapitre 4 : La vengeance.


Sans perdre de temps, il prit son sac, ses armes et monta sur sa dragodinde en direction des mercenaires. Il passa 10 heures à suivre leurs traces, ce n’est qu’à la tombée de la nuit qui les débusqua autour d'un feu. Dans un élan de rage, il tira une flèche qui s’abattit dans la tête d’un des mercenaires, il trancha le buste d’un autre. Un vint se poster devant lui, Etletoxiko lui trancha la gorge, une giclée de sang lui arriva au vissage, son regard s’assombrit. Il ne fit qu’une bouchée des mercenaires qui restaient.

Chapitre 5 : La rédemption




Une fois, le massacre finit, le soldat tomba sur les genoux et pleura son père. Honteux d’être devenu comme ses monstres qui venaient de bruler son village, d’avoir fait justice lui même, il retourna dans la forêt de Koalak pour ne plus jamais être dérangé. Des gens disent que ce soldat est mort de faim dans la forêt, d’autres pensent qu’il hante la forêt, mais sa mère sait qu’il est encore en vit et qu’un jour le monde des Douze aura besoin de lui

Chapitre 6 : Son futur



Bientôt, la guerre fera rage dans tout le monde des Douze, ce monde aura besoin de héros. Seule la magie vaincra l’obscurité des ténèbres.

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  130505115848516893Merci de m'avoir lu.[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  130505112105572880

PS: Je suis dyslexique, j'espère que ma présentation et mon orthographe vont vous satisfaire.


Dernière édition par Etletoxiko le Sam 18 Mai - 20:35, édité 2 fois
Etletoxiko
Etletoxiko

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Zyras Sam 18 Mai - 20:01

Petit POUR
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Eca-flipps Sam 18 Mai - 20:14

Pour.
Enlève les [justify]
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Oo-Ananas Sam 18 Mai - 20:19

Contre j'accroche toujours pas.
Oo-Ananas
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Isys Sam 18 Mai - 20:27

Toujours Neutre

Isys.
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Etletoxiko Sam 18 Mai - 20:34

Merci pour la remarque Eca-flipps je ne n'avais pas vu :)

PS : Et je voulais vous posez une devinette à tous.

Qu'est ce qui est plus fort que Snyler ?

Qu'est ce qui est plus sombre que Bramar ?

Les riches n'en ont pas besoin.

Les pauvres en ont.

Bonne chance :bounce:
Etletoxiko
Etletoxiko

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par -Alelf- Sam 18 Mai - 20:47

Petit pour
-Alelf-
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 354
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Derrière toi...bouh !

https://soulplayers.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Halaiksse Sam 18 Mai - 21:08

la réponse à l'énigme c'est : rien. :bounce:
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par treilin Sam 18 Mai - 22:20

Réponse énigme : Moi ?
treilin
treilin
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 803
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par hbibi Sam 18 Mai - 22:59

Pour

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Timekiller Sam 18 Mai - 23:08

GROS POUR et la réponse c'est timekiller evidemment :p
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Etletoxiko Sam 18 Mai - 23:24

Merci de vos commentaires, une vrai réponse s'est dissimulé dans vos messages.

Non timekiller ce n'est pas ça, essai encore.
La réponse je vous la donnerai demain.
Etletoxiko
Etletoxiko

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par sadi-green Dim 19 Mai - 0:17

Pour

sadi-green
sadi-green
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Lord-Narsilien Dim 19 Mai - 0:25

Contre : vive la môme !
Lord-Narsilien
Lord-Narsilien
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par El-apollon Dim 19 Mai - 0:30

Yo

Neutre.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par black-need Dim 19 Mai - 3:02

Contre
black-need
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Suna Dim 19 Mai - 3:21

neutre
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Peace-Tachee Dim 19 Mai - 4:17

J'ai pas trop accroché sur ta candid, mais étant donné que je suis dans un bon jour c'est pourquoi je te met juste un neutre.

Bonne continuation.

Peace-Tâche, Votre Grand Mani-Trou.
Peace-Tachee
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Slip Dim 19 Mai - 4:55

Pour, tu nous démontres ta motivation :)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Zyras Dim 19 Mai - 9:10

Je suis un grand lecteur de Bernard Werber, donc je connais ton énigme et la réponse est "rien".
Car rien n'est plus fort que Snyler, rien n'est pire que le diable, les riches ont tout donc l'inverse de rien et les pauvre ont rien ^^
Bravo à Hal
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par colonel-wolf & macch Dim 19 Mai - 10:09

Je t'accorde un gros pour.

Tu as refais une candid beaucoup meilleur que l'autre (si mes souvenirs son bon).

Donc voilà, tu as tout pour avoir mon pour (mais je t'avouerais qu'il manquerais un pti truc, mais tant pis, sa me plait)
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par pokegil Dim 19 Mai - 11:33

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Etletoxiko Dim 19 Mai - 14:45

Merci pour vos messages, la réponse est bien évidement "rien ".
Bravo Zyras et Halaiksse.

Etletoxiko
Etletoxiko

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Siir-lddl Dim 19 Mai - 16:31

Petit POUR d'encouragement.
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par JuniboyII Dim 19 Mai - 18:35

Pour
JuniboyII
JuniboyII
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller  Empty Re: [Enutrof] 199 - Etletoxiko - Parrainé par timekiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum