Candidature de " Luciol-eni " .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de " Luciol-eni " .

Message par cachou33370 le Mer 29 Mai - 17:58

Bonjour à toute et à tous, je souhaiterai intégret mon éni de niveau 199 à votre grande guilde .

Ma présentation Personnel :

Je me présente je m'appel MAYS Benoit , j'ai 18 ans je suis étudient aux lycée hotelier de blanquefort qui se situe en Aquitaine (33). Je suis en classe de Première BAC PRO . Je pratique du sport , comme le football en club aux FC Pessac , je joue souvent à dofus , car c'est un jeu attractif et d'aventure que je trouve plutot intéressant . Je voudrais rejoindre la SoulPlayers pour apprendre du savoir faire des autres pour m'ameliorés et j'espere moi aussi pouvoir leur apprendre quelque chose , avoir des conseils et plusieurs points de vue d'expert . Mon anciennes guilde etais la Lightnong Swords , je l'es quitter pour manque d'activiter . Je suis la seul personne ayant accé à mon compte , pour eviter toutes sortes de problemes .

Information sur mon personnage :

Mon personnage est un éni de niveau 199 , dont le nom es " Luciol-eni " mon serveur d'origine est Hecate , mon personne est basser actuellement sur le PVM ce qui justifie mon alignement Neutre pour éviter les agressions et faciliter l'accés aux deux villages pour les captures d'ames .Depuis que je suis Bas niveau je voix la guilde SoulPlayers s'agrandir , se renforcer , et je me suis dit , " Un jour j'espere j'y serai" Je suis niveau 199 depuis peut , j'attendez que se moment pour pouvoir enfin essayer de rentrée dans cette grande guilde , la plus grosse du serveur et la plus connue aussi .

Les screens de mon Personnage :

Mon RP :

Il etait une fois une jolie petite éni qui s'appeler Luciol-eni , quand elle fut agé de 6 ans son pére lui dit :
- " Ma fille tu as l'age d'aller à l'école maintenant , tu y vas dés la semaine prochaine"
- " La semaine prochaine !!" lui dit elle
- "oui tu vas te faire des copains et ca va t'apprendre a devenir forte "
- " Mais papa j'ai peur toute seul , je n'arriverai a rien faire toute seul "
- " Tu sais ma fille , dans ce monde on es jamais seul ,croix en dieu Snyler il prend garde sur ce monde depuis si longtemps , puis il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner et t'aider , si jamais tu te perds regarde ta Géoposition sur ta boussole elle t'indiquera tout "
Mais avant tu vas me rendre un service une sorte de préparation à ton école , car on attend toujours la reponse , mais tu es forte on croix en toi , on ta inscrit dans l'école la plus populaire de ce monde Luciol mais c'est aussi la plus dure et la plus forte , à toi de te faire ta place . Pour pouvoir y acceder il te faut avoir fait le tour du monde , et toucher toute les teleporteurs , tu pourras pas les ratées , c'est une pierre ronde avec des ecritures sur son montant ramene moi les ecritures et reunnis les pour pouvoir voir la phrases qu'elle garde ."
- " D accord papa je parts dessuite merci à toi et je suis la plus forte je vais te montrer que je peux y arriver !"
-" Va y ma fille "
Luciol-eni part , elle arrive à sont premier village se nomant Incarnam .
-" A je la voix la pierre labas "
elle court et touche la pierre en y recuperent les inscriptions , ensuite elle part vers astrub faisant de meme , elle partit à Tainéla , pandala , amakna , brakmar , Bonta , la plaine des cania , aux landes sidimotes , wabbit , moon , otomail , frigost I mais il lui en manquer 1 celui du village enseveli aux Korriandre .
- " Mais comment faire je n'y arriverai jamais seul "
Et elle se rappela ce que lui à dit son pére , " dans ce monde tu n'est jamais seul"
Elle prend son courage , elle prit du temps et forma un groupe pour affronter le Tengu pour pouvoir accéder a sont dernier Zap , le combat fut dur mais reussit avec succé , on peut le dire dieu Snyler etait avec nous et nous a garder en vie . Elle rentra chez son pére toute heureuse
-" Papa papa j'ai reussit !"
-" Je savais tu y arriverais , aller montre moi les papiers pour reunir la phrase et apres on dois aller a l'école leur presenter pour que tu sois accepter"

Sur ces papier son ecrits : Respect - SoulPlayer - la - et elle - t'aidera - dans - apprentisage - ton - un heros - pour devenir .

La phrase donne : Respect la SoulPlayer et elle t'aidera dans ton apprentisage pour devenir un heros .

Je vous remerci de m'avoir lu , j'espere sa vous à plu , c'est ma premiere candidature j'espere que c'etais bien , merci à vous bonne soirée et bonne journée et j'espere à plus tard en Guilde . Merci

cachou33370

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de " Luciol-eni " .

Message par Nhera le Mer 29 Mai - 18:13

Euh beaucoup de screens qui prennent trop de place à mon goût , candidature courte et je t'en prie relis toi , cela fait mal à la tête autant de fautes ...
Dans ton Rp je trouve que ça ne rend pas bien que tu parles du Snyler-dieu.
Au niveau de ton stuff : - 4PM c'est peu ...
- enlève moi cette alliance
bottelée ! Ça ne passe pas.
Bref , CONTRE de ma part mais je te conseille vivement de retravailler cette candid' ! ( pense à des couleurs pour égayer tout cela ! )
Kathabolism
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par cachou33370 le Mer 29 Mai - 18:17

Les couleurs sont difficil sur du rouge , j'ai cette anneaux en attendant ma bague gloursonne , et je suis pvm et ma monture et pas 100 donc j'aurais 5PM

cachou33370

Message par cachou33370 le Mer 29 Mai - 18:18

etant donner que c'est ma premiere candidature je prends tout possitivement pour si vraiment il y a besoin , en refaire une avec les petit plus de chaqu'un

cachou33370

Message par Slip le Mer 29 Mai - 18:24

Tiens Pessac j'connais, j'ai une amie qui habite là-bas.

Cependant ça sera un Contre, bien que le personnage est pas mal, la candidature n'est pas superbe. De plus, il y a beaucoup de fautes. Même si c'est ta première candidature, nous avons des modèles de candidatures disponibles dans la partie à cet effet, donc les excuses comme ça ne marchent pas avec moi ^^.

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Nhera le Mer 29 Mai - 19:03

Bah change nous tout cela et refait une candid'
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Message par Yopthe-best le Mer 29 Mai - 19:50

Salut,

Je te conseille de refaire une candidature dès à présent, sinon tu n'obtiendras que des votes négatifs. De plus, ton stuff n'est pas terminé, tout comme ton parchottage. Termine tout ça, fais une candidature plausible & reviens nous voir, là tu auras mis les chances de ton côté.

Bonne chance pour la suite.
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Message par Lip-Oz le Mer 29 Mai - 20:32

à refaire. Neutre pour ne pas dire Contre.
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Message par Protohawk le Mer 29 Mai - 20:44

Contre
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi