[Iopette] 199 - Serpana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire de Serpana ?

18% 18% 
[ 2 ]
27% 27% 
[ 3 ]
55% 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11

[Iopette] 199 - Serpana

Message par Serpana le Ven 7 Juin - 2:02

Serpana était une petite Iopette insouciante, elle se baladait souvent dans les vertes prairies d’Amakna. Un jour, en retournant chez elle, elle vit, placardé sur un mur :


« Le 18 Juin, les percepteurs se rebellent ! Préparez-vous aux alliances et à la guerre des Guildes ! »
Serpana, toute intriguée, s’en alla chez son ami, un petit Sacrieur. Ils discutèrent longuement, lorsque Serpana aborda le sujet de l’affiche. Son ami sauta de joie ! Enfin il pourra se battre et mourir dans des combats épiques et mouvementé ! Il s’arrêta quand il vit le visage de la Iopette. Il lui demanda ce qu’il se passait, pourquoi elle était triste. Serpana s’enfuit en courant.


Réfugiée dans la Montagne des Koalaks, elle rencontra un Pandawa, éleveur de Dragodinde. Il la vit pleurer, et lui demanda ce qu’il se passait.


Elle lui répondit qu’elle ne pouvait pas participer à la grande guerre des Guildes qui se préparait. En effet, elle n’avait pas de guilde, et elle s’était fait recaler aux tests de la Guilde d’Akatsuki. Il l’a rassura, et lui dit : « Ne t’inquiète pas ! Je vais t’aider. Allons à Astrub, et regardons l’annuaire des Guildes ! Nous trouverons bien une grande guilde, plus accueillante et plus puissante d’Akatsuki ! »

Serpana retrouva le sourire. Elle rentra chez elle. Devant sa maison se trouvait son ami le Sacrieur.


Il avait compris qu’elle ne pourrait pas participer à la Guerre des Guilde, n’ayant pas de Guilde … Il lui proposa alors de rejoindre son ancienne guilde, où elle avait séjourné pendant plusieurs mois. Hélas, Serpana ne voulait retourner ni chez CauCheMard, ni chez Authentic Spirit. C’est alors, qu’un tofu arriva, avec un message accroché à la patte. On pouvait y lire : « Serpana, j’ai trouvé ! Propose tes services, ton aide ainsi que ta puissance a la Guilde SoulPlayers ! »

Le lendemain, elle était décidée de faire sa candidature, et de passer les tests de cette grande Guilde. Elle prit sa plume de Maître Corbac, puis se mit à écrire…



Bien le Bonjour à vous, membres de SoulPlayers !


Je me présente, je suis Serpana ! Une Iopette de cercle 199. Je suis âgée de 5 ans, et je suis sous la Gouverne de la Déesse Hécate depuis ma naissance.
Je suis une brute née. Je suis très forte, mais aussi plutôt agile. J’aime lire, j’ai donc un minimum d’intelligence.
Je suis tellement ami avec un hibou de bibliothèque, qu’il m’a vendu quelques parchemins de caractéristique à prix réduits. Je les ai donc utilisés, ce qui m’a rendu grand service.


J’ai monté tous mes sorts me permettant de taper Terre ou Air, ainsi que les sorts me conférant des bonus intéressants !

J’ai de très beaux habits : Une panoplie de Nervak (même si la cape pique un peu),
Une bague gloursonne (que mon ami Sacrieur m’a offert bien gentiment),
Un anneau Aimgérock (qui me permet de Rock’s),
Des jolies bottes roses de la méchante Fuji GivreFoux,
Et puis un joli Chapeau Lochon (qui n’est pas si désagréable que ça pour dormir).

J’ai aussi beaucoup d’armes ! Mais ma préféré, c’est la Baguette Nolog !




Serpana s’inquiéta quand a l’excentricité de ses divers habits, ainsi qu’à la non présence d’œufs de dragon. Puis elle se dit : « J’ai horreur du farm, et je ne suis pas assez active pour avoir les moyens de m’acheter ces œufs. De toute façon, j’attendrai que certains villageois me l’offre en échange d’une quête longue et fastidieuse, au moins j’aurais du mérite à l’avoir ! Je préfère en baver, plutôt que de l’acheter a un vil marchant ! Comme avec ce fameux Otomaï, plus que quelques archimonstres, et enfin il me délivrera son Dofus Ocre ! »

Je suis toujours accompagné de ma Dragodinde de compét’ ! Une caméléonne, rousse et émeraude. Sinon, j’aime aussi ma petite boule de poil, mon Tifoux, surtout quand il me raisonne, et me permet s’être plus sage.


Quand je ne dors pas, j’ai de nombreuses occupations ! La première, c’est tuer des monstres ! J’adore ça ! J’adore me lancer des défis face à des monstres. J’ai même réussi tout le donjon du vilain Tynril seule ! D’ailleurs, je suis souvent accompagné de ma petite famille : Une Eniripsa, un Sacrieur, et une Fecatte !

Quand je ne tape pas des monstres, j’adore faire des succès. J’en ai fait tellement, que je ne sais plus quoi faire pour en débloquer d’autres.


Sinon, j’adore aussi faire les quêtes que me donne les villageois que je rencontre. J’en ai aidé plus de 500 !

J’ai aussi un petit élevage de Dragodindes, se situant sur Bonta. J’en ai quasiment 50, en partant d’un seul couple que mon ami Sacrieur m’a donné. J’aime les voir dans leurs enclos : Mangeant, buvant, dormant, et surtout forniquant !

De temps à autres, j’exerce des métiers. Je suis devenue maître dans l’art de manier la faux et le rouleau, et je suis une experte en cueillette de fleurs et en concoction de potion.

Par contre, en ce moment, je ne tape quasiment pas les Brâkmariens. Oui je suis Bontarienne, d’ailleurs j’ai beaucoup aidé Amayiro ces derniers temps. Je préfère tester ma puissance dans l’arène du Kolizéum.

Je fais cette candidature, principalement pour la guerre des guildes ! Je vivais très bien sans guilde, mais j’ai vraiment envie de taper d’autres gens pour le plaisir ! Et, sans guilde, c’est plutôt difficile …
J’apporterais aussi dans cette guilde, la bonne humeur, l’humour, la maturité, la responsabilité, qui sont en moi, mais aussi toute mon expérience dans ce monde. Je serai prête à partir en expédition avec vous, aux quatre coins du monde, mais aussi à taper tout ce qui attaquera vos percepteurs.



Pieyre-Yves finit ces derniers mots. Il relu plusieurs fois la candidature de sa Iopette, en s’assurant qu’il n’y avait plus de fautes. Il se leva de son fauteuil, et alla chercher à boire.
Ce Pieyre-Yves était un jeune homme de 18 ans. Mince, beau, séduisant. C’était surement dû au Volley-Ball : Il en joue depuis plus de 8 ans.
Un bon gars du Nord ! En effet, il habitait près de Lille, en France.
Revenant de son frigo, il vit qu’une voix de narrateur décrivait ses moindres faits et gestes. Il se demanda si son ordinateur n’avait pas un problème, mais non, il était bon en informatique. Son ordinateur était en bon état. Comme il avait un esprit scientifique, il se demanda comment ce fût possible. Malgré qu’il soit en Terminale S, il ne compris pas.
Il mit en route de la musique. Sa Playlist était remplie de tout genre de musique.
Il arrêta sa musique, puis il mit une série en route. En effet, il était fan de cinéma depuis son plus jeune âge, surtout du Seigneur des Anneaux.

Enfin, il se rendit compte : Tout ce qu’il pensait dans sa tête, ses mains le tapaient sur le clavier de son ordinateur.

Pieyre-Yves appuya sur le bouton Prévisualiser. Ne voyant rien d’anormal, il posta sa candidature.

Puis il alla se coucher. Espérant que sa candidature ne soit pas rejetée, qu’elle convienne au plus grand nombre de membre.
avatar
Serpana

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 22
Localisation : Roubaix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par white-need le Ven 7 Juin - 2:40

Plop, alors je vais faire court.

Ta candidature est assez maigre à mon goût.
Puis arrive ton optimisation.

Beau screen, mais nous ne sommes pas une guilde de photographe (a)
Essaye d'étoffer ta candidature. De faire un build (normal).

Ca sera donc Contre pour moi.

Bonne continuation.
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Lip-Oz le Ven 7 Juin - 4:03

ne voyant rien d'anormal ? Et ce vert horrible qui m'a brulé la corné c'était normal ? :(

Sinon Perso je trouve la candid assez sympathique mais un probleme de steuf s'annonce à l'approche de la GvsG surtout vus le peu de place en guilde..
Pour ne pas te poser de probléme je te donne un neutre pour le moment ( tu peux donner plus d'info si tu as que ce perso ou une team sur toi etc stp ? )
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Serpana le Ven 7 Juin - 4:15

Alors, tout d'abord, merci pour ces réponses rapide !

Niveau personnages, j'ai principalement celui là. J'en ai monté beaucoup d'autres, mais ils sont tous destuff, et abandonnés à l'heure actuelle.
J'ai encore une petite éniripsa qui survie, mais je la joue assez rarement. Elle doit être dans les niveaux 180.

Je n'ai pas de team personnelle. Je joue souvent avec un ami IRL, et nous avons quatre personnage a nous deux. (la "famille" dans la candidature). Ce qui nous fait donc : Ma iopette 199, mon éniripsa 180, et son sacri 150 plus sa fecatte 140.

D'où mon stuff pas forcément optimisé, mais je n'ai pas les moyens de faire mieux. C'est sûr que c'est un but dans le jeu, mais je préfère m'amuser a aller faire des Donjons, plutôt que de ne pas m'amuser, en me fesant des kamas pour mon stuff, ou pire : acheter des kamas ...

Bien entendu, j'ai dans l'optique de changer, d'augmenter mon nombre de PA et de PM, en priorité. (Et de virer ce très moche trophée).D'ailleurs, je change assez souvent de stuff, vite lassé par ces derniers.


PS : Pour le vert, c'est assez dur de trouver une couleur qui convient avec le joli rouge en arrière plan :p
PS 2 : J'ai écrit deux pages sur Word, j'aitrouvé ça assez suffisant, mais c'est vrai qu'en relisant la candidature avec les screen, ça fait vide :|
avatar
Serpana

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 22
Localisation : Roubaix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Erezia le Ven 7 Juin - 8:06

Stuff plutôt limité mais belle candidature. Neutre pour l'instant
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Slip le Ven 7 Juin - 8:28

Pour :)

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Siir-lddl le Ven 7 Juin - 11:02

J'adore la présentation de la candidature, avec ce coté RP tout du long, par contre, change moi vite ce bleu ( plus que le vert ), le bleu électrique sur du rouge, ça passe vraiment pas, fait sobre, noir ou blanc.

Malheureusement niveau personnage, c'est vraiment pas ce qu'on recherche actuellement, nous sommes à la recherche de joueurs plutôt indépendant, avec une forte capacité JcJ pour la guerre des guildes notamment, ce qui n'est pas du tout le cas de ta iopette.
Pas de dofus, pas d'éxo, ni de parchotage stats( j'en déduis idem pour les sorts) et un simple mode 10/5 ce n'est vraiment pas suffisant je pense, sans vouloir te faire de reproches ou quoi que ce soit.


C'est vraiment dommage, car j'ai vraiment aimé la forme de la candidature, mais le personnage n'est, pour moi, pas à la hauteur, pour le moment.

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Yopthe-best le Ven 7 Juin - 11:59

Salut,

Il est vrai qu'à l'approche de la guerre des guildes, nous sommes à la recherche de personnages optimisés, ou ayant la capacité de le faire. C'est bien dommage d'ailleurs, car ta candidature & la mise en forme de celle-ci montre du potentiel.

Ce sera un contre pour ma part.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ps : C'est moi ou il n'y a pas de présentation IRL ?
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Netsky le Ven 7 Juin - 12:21

Si y'a bien une présentation IRL:

Eh bien, je suis un homme . J'ai 18 ans, j'espère que vous ne me jugerez pas sur mon âge. Je me trouve assez mature.
Mon caractère ? Plutôt patient, un peu réservé, et pas difficile a vivre. Je suis toujours partant pour une activité !

Je suis actuellement en Terminale S, je passe d'ailleurs mon bac dans deux semaines. C'est peut être pas le bon moment pour poster d’ailleurs ... Tempis !
J'habite dans le Nord, a deux pas de Lille. Mais je devrai partir pour Paris l'année prochaine pour mes études : Je devrai être pris dans l'école de Xavier Niel, l'école 42. Une école "spéciale" d'informatique.
Sinon, soit je pars en Staps, soit je redouble mon Bac

Source:

Spoiler:
http://akatsuki.asiafreeforum.com/t1947-candidature-de-serpana


Dernière édition par Netsky le Ven 7 Juin - 12:23, édité 1 fois

Netsky

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Timekiller le Ven 7 Juin - 12:21

Contre
avatar
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Zyras le Ven 7 Juin - 12:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
C'est dommage sa commencé bien voir très bien.
Des screens, de la couleur (un peu moyenne mais ce n'est qu'un détail).
Et la, c'est le drame, une optimisation 10/5 ...
Il faut savoir qu'avec l'intégration des nouveaux troph il est très facile d'atteindre l'optimisation 11/6 ou 12/5. Cela devient donc un minimum. Ceci n'est que mon avis.
Ce sera donc un CONTRE de ma part
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Serpana le Ven 7 Juin - 12:51

Merci a vous pour ses réponses.

Je suis un peu sans voix, mais c'est la vie.

Je rajouterai que je suis bien sûr indépendant, ce n'est pas parce que je n'ai pas de team, que je n'arrive pas a me débrouiller dans le jeu.

Et puis, je trouve dommage de juger par le stuff. Surtout que dans la guerre des guilde, c'est plus le nombre que l'optimisation, si on lit bien le sujet de lichen.

Je suis déçu d'être jugé uniquement par le stuff, que ce soit ici ou ailleurs. Je trouve mon stuff très bien, surtout par rapport au fait d'être mono-compte depuis toujours. Avant j'étais en Fuji, avec un gelano PA/PM, et un trophée PA. J'étais en 11/5. Etais-ce de l'optimisation ? Peut être, mais je trouvais ce stuff trop banal. Une copie de ce que trop de monde portait.

J'aurais aimé être jugé en priorité sur mon application dans la candidature, le fait d'avoir réécrit une candidature entière, pour montrer ma motivation.
Mais aussi être jugé sur mon expérience en jeu : Plus de 7 ans de jeu, ça paye. Je connais tout les mécanismes de ce jeu.

Je ne comprend pas comment une personne comme moi se fait exclure. Avoir trimer sur un jeu, sans team, et se faire rejeter, question de stuff.

En fait, j'achète des kamas, je me fait un stuff similaire a beaucoup de monde, en 12/6, je refait une candidature plus étoffée ici, et je suis pris ?

Désolé, mais mon but premier dans le jeu n'est pas l'optimisation en 12/6. Je préfère d'abord m'amuser, et me lancer des défi. L'optimisation vient après, quand on n'a plus rien a faire sur le jeu. Hors ce n'est pas mon cas.

A bon entendeur, Serpa' ! ...
avatar
Serpana

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 22
Localisation : Roubaix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par El-apollon le Ven 7 Juin - 14:03

Yo

Contre.

Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Siir-lddl le Ven 7 Juin - 14:25

Tu sais, beaucoup de monocompte arrivent très bien à se débrouiller, et on en à pris plus d'un.

Le nombre est pris en compte oui, mais penses tu que nous ayons un problème de ce coté là ? Nous sommes plus de 230 membres dans SP !

Donc nous cherchons bien des persos opti, et non, un iop n'ayant même pas les 4XX fo de base, ne peut par définition pas être opti, même pour une mule pvm, le minimum, c'est ou d'avoir les 6 PM, ou d'avoir 12 PA pour bond coco sans boost PA entre autre, donc je n'imagine même pas en JcJ.


J'aurais aimé être jugé en priorité sur mon application dans la candidature, le fait d'avoir réécrit une candidature entière, pour montrer ma motivation.

NOUS décidons sur quoi nous jugeons, pas toi, nous avons pris en compte ta candidature, que j'ai bien aimé personnellement, mais nous regardons aussi la personne IRL, et le personnage, or le personnage pose un problème, ce n'est pas à nous de faire des concessions pour recruter quelqu'un quand même, je ne pense pas qu'on soit en dèche de personnel.

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Protohawk le Ven 7 Juin - 17:20

Mes yeux... Contre.
avatar
Protohawk
Dieu du Yuri
Dieu du Yuri

Messages : 3769
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Lip-Oz le Ven 7 Juin - 17:29

mon neutre passe en contre. Je n'aime pas ta derniere remarque.. Surtout que un peu tout le monde te dis que tu fais une jolie candid mais que au niveau de ton perso ça bloque. cela veut bien dire qu'ont jugent autant le perso que la candid...

Bonne continuation,

Ps: une bonne connaissance du jeu, si tu le dis, mais aprés 7ans de jeu tu devrai savoir qu'il existe de nombreux moyen de faire des kamas sans ce faire chier. De plus je doute que tu es une connaissance de frifri 3 par ailleurs voir même de frifri 2 (ou plutot de ça fin). Mais je peux me tromper..
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Eca-flipps le Ven 7 Juin - 18:36

Contre.
Bonne chance pour la suite!
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Hwoarang-Kun le Ven 7 Juin - 18:40

Je pense que même si mon vote est favorable ou pas, cela ne changera en rien.

Dommage pour mes yeux qui ont eu du mal ^^'

Contre.
avatar
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : La Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Suna le Ven 7 Juin - 19:19

Atol les opticien !! , j'avais des yeux mais ca c'etais avant !

Des screens trop présent pour ma part une écriture aux couleurs plutôt hum .. electrique desole mais ca ne suffit pas pour moi contre salut ! bonne continuation !

Sun'
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Siir-lddl le Ven 7 Juin - 20:09

Je suis désolé, mais trop de contre font que tu ne seras pas admis dans nos rangs.

Bonne continuation tout de même.

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iopette] 199 - Serpana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum