[Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Terry-Gow le Sam 8 Juin - 4:49

Salutation a vous (Pas toi, ni toi, oui vous membres de la célèbre Guilde du château d'Amakna !)




Avant tout je vous présente un sommaire qui vous aideras a vous y retrouvez dans tout ce B***** (Oupas)

Chapitre I :Le Herpey.
Chapitre II : Présentation IRL.
Chapitre III : Présentation IG.
Chapitre IV : Mes Anciennes Guildes.
Chapitre V : Mes "Motivations".


Donc si je suis bon on commence par les motivations :

jeme tro vot blazon j'sui tro un fan STOOOOOOOOOP .....

"Qu'est tu fait mec,
C'estle Rp en premier... ??

Stop les blague pourrie (Sisi c'en été belle et bien une,désolé =S)

Donc,Chapitre I : Rôle-Play : L'Escapade Gelée.

Fût un temps lointain, dans des contrée reculée.. Balayais par la Neige en plein mois de Javian qui ne nous avait pas épargner du froid très rude, une saison de plus...

Mon Chemin m'avait mener jusqu'au Village Enseveli de Frigost.
Village conquît par la tribu d'habitude sédentaire des Givrefoux, qui été descendu de leur Caverne suite a l'appel du 18 Juissindor émit par le Compte Harebourg.

Depuis cet appel, l'île gelée de Frigost avait changer, trop changer...
Les Boufmouth été sortis de leur champs, les Kaniglou agressait les gens peu prudent s'aventurant dans leur forêt, les Ripate avait accostaient en Renforts,Les crapeurs avait évoluer et avait émerger des Volcans des larme d'ouronogrides.

Et le plus étrange c'est que dans le Village il y régnait une pénombre permanente, qui ne semblait jamais s'estomper.Et le temps ne tourner pas Rond(Enoooooorme blague).

Pendant que je rédige mon Rapport, je m'aperçue alors que j'avait oublier de dire qui j'étais.

Capitaine Terry,
En charge de L'unité des Expia.

Partit en éclaireur dans un Moyen de sortir mon Unité bloquer dans les Crocs de Verres.Le professeur Xa avait donner l'ordre a ces Fidèles monstres, de capturer mon unité vivante pour en faire des Cobaye d'Expérience mutante.
Je n'été pas avec eux car j'été partit intercepter un Messager dans le village qui devait me remettre un ordre de Bataille concernant mon Unité et Notre objectif.

Le parchemin disait :

-"Ordre au Capitaine Terry, en charge de l'unite des Expia."

-"Une fois sortit votre Unité de l'embuscade, infiltrez les Cavernes du Kolosso pour y trouver le Professeur Xa et ramenez nous sa tête(Ou ces jambes, :okjesort:)ainsi que les Travaux de ces expériences."

-Amayiro
-Même la guerre est quotidienne.

Je replia le message, le glissa dans mon sac.Et je partit en route pour essayer de sauver mon unité.

2 Jours, 13 Heures, 47 Minutes, 59 Secondes plus tard.

-" File RobertHue" Criai-je a ma Dragodindes.(Je l'ai pris avec ce nom la,Juré)
Cela faisait deux jours que j'été partit a la recherche de mon unité...Je commençais a désespérer de les retrouver en vie.
Et la, par-delà le vent Glacial, me parvenait des bruits de cri et des Choc de métal contre métal.
Le bruit parvenait de derrière la montagne situé en face de moi.J'entreprit alors l'ascension de cette montagne faite d'une glace si transparente, qu'on aurait dit du verre.

Arrivait au sommet, une situation de désastre apparut devant mes Yeux.

La confusion de la bataille été t-elle que je voyait a peine mes hommes, tellement le plateau ou se passait le conflit été surcharger par les créature mutante engendré par le Professeur Xa.

Je devait sauver mes hommes a tout pris pour la sécurité du Royaumes des Douzes et de Bonta et pour mener a bien la mission qui m'avait été délivrée.

Ni-une,Ni-deux je banda mon arc, Tira trois flêches de mon Carquois et Mes flêches explosives firent mouches (Comme d'hab quoi,"Ouais bon sa va hein") grâce a ce tir les troupes de Xa avait bien diminué en nombres,il ne m'avait pas sentit arriver il été surpris et croyant a des renforts le reste des troupes vivantes de Xa prit la fuite dans les montagnes.

J'avait perdu 8 Hommes sur les 42 de départ de mon unité.

Je réunis mes troupes et leur dit la mission que le Général Amayiro m'avait confier.
On ce mis donc en routes.3 Jours plus tard a marcher dans le le froid glacialdans un décors de montagne désolé, mes troupes n'avait pas le morale,Encore heureux que Xa ne nous aie pas envoyer des troupes supplémentaires pour nous ralentirent.

Après 4 Long jours de marche nous étions arrivaient devant l'entrée des Caverne du Kolosso.
On pénétras (Hmm <3)donc dedans, et on avançait lentement mais sûrement jusqu'au bout pour y trouver Xa,mais toujours sur le qui-vive en cas d'embuscades.
Nous arrivions dans une immense salle,ou se tenait devant moi... Xa.

-"Jeunes guerrier,admirez mon expérience ultime ! Et trépassez pour Harebourg !

Une porte derrière Xa s'ouvrit lentement, laissant apparaître une créature immense,Mi-Bête/Mi-Chaipasquoi.
La créature, tout droit sortit d'un comic's de Paul le Poulpe,(Grand écrivain Philosophe du Royaume)

Des wolveros ainsi que des Blérauve et des Croleur firent irruption dans le tunnel,nous coupant la retraite.

Mes hommes et moi pris entre deux fronts, faisaient face, la moitié au bêtes et l'autre moitié au Kolosso et Xa.
Et là...

Les wolvero bondirent sur nous et le Kolosso fonça sur nous.
Je vis mes Hommes tombaient, tout autant que les bêtes.Le kolosso, impertubable fesait des massacres dans nos rangs.Pour nous sauver, j'entreprit donc de faire un 1 vs 1 (Mortal Combat GOGO) contre le kolosso pendant que mes hommes était tous au prise avec le reste des bêtes.

Je canalisa ma flêche d'expiation et ma flêche punitive sur le kolosso qui m'avait repérer a cause de la lueur émis par mon Arc.

Je le recula, faisait des roulades pour esquiver chacun de ces coup de griffes aussi coupantes que (MA B***)des lames de rasoirs, je fit un salto en dispersant le kolosso et moi même,et...

Lui lança ma flêche d'expiation et ma flêche punitive Plein front ! Le kolosso tomba, gisant sur le sol.Ce qui motiva le peu de mes troupes qui restaient en vie a ce battre pour tomber les dernière bêtes debout.

Pendant qu'on repousser les Expériences ratées (Faut avouer qu'ils sont laid,donc ratés.)Xa prenait la fuite grâce a son fauteuil roulant a propulsion, seulement, c'été un diesel, je le rattrapa donc, après de longues...secondes de marche.

Mes hommes (Fin' les 3 paillou qui restaient) qui avait obliger les bête a se retrancher dans les cavernes,se joignirent a moi pour Capturer Xa, j'estimait qu'il serait plus utile vivants que sa tête dans mon cartable pour Amayiro.

Après cette bataille nous rentront donc a la cité de Bonta pour livrer a Amayiro, Xa, qui tant qu'il n'aurait pas avouer qui lui donner les ordres et ces finançements en Kamas totalement illègaux pour mener ces éxpériences pourrissait dans les Geoles de la prison de Bonta.


Fin.

Voila pour mon petit Rôle-Play,j'éspère que vous aimerez et que vous prendrez du plaisir a le lire,autant que moi a le faire !

Viens dont maintenant le:

Chapitre II:Présentation IRL:

Alors Irl,
Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans, toutes mes dents, je suis actuellement en étude de Restauration spécialisation Barman par la suite, (Je fait un peu de Flair').J'adore ce que je fait depuis tout petit j'ai vécu au dessus d'un restaurant ma voix professionelle été donc toute tracer.
Je suis relativement sociable, j'ai le contact assez facile, je parle façilement, je met l'ambiance quand je suis avec mes amis...Déconneur invétéré.J'habite dans la Région parisiennes (Yvelines,78).
Je suis un grand fan de Films et musique en tout genre j'écoute de tout Principalement Dubstep,Reggae,Rap U.S (Le rap fr cay le mal)Electro,Dance,House,Funk... Et je joue aussi a deux autre jeux: Neverwinter,et Lol ou j'ai d'ailleur rencontrer Slipouille via le biais de Sayric-Forever.

Voila, tout sa c'est moi !

Chapitre III:Présentation IG:

In Game,je m'appelle Terry-Gowlow,(C'pas drôle n_n)j'incarne un Disciple de la déesse crâ (Hmm dans ton Rp,t'été pas un sadi ?)
Actuellement de niveau 199, je suis plutôt Axée Multi éléments(Parcho 101 all) comme vous pouvez le voir ci-dessous:



Je ne pense pas avoir des stats de fou, mais en attendant mon ocre, et mon exo Pa et Pm, je trouve sa assez viable
Et j'en ai testé des Modes, et c'est l'un des seul stuff avec lequel je m'amuse bien,qui me convient niveau Gameplay,et qui est viable,sauf niveau %rés c'est pas la fête du pathé je vous accorderait.

Et le stuff dont je parle je vous laissez regarder:



Et je me dois de vous montrer la fameuse RobertHue, ma fidèle compagnon a deux pattes, grâce a qui j'attend le 6 Pm en montant dessus:



Et les sorts :



(Pano Rolivants enlever pour les screens)
Et la je voit deja les gens crier ALERTE IL EST PAS OPTI.

Oui je sait, c'est ce qui me fait défaut, MAIS je tient a dire que mon Ocre arrive a grand pas il ne me manque plus grand choses pour le finir, Et que cela fait a peu près 2 Mois que j'achète runes Pa et Pm et que je stock pour exo ma Bague Gloursonne et Mansion Pm.

Mes métiers sont:
Joillomage 100
Bijoutier 7x
Et j'ai les ressources et les Kamas pour monter un dernier metier 100 (Je pense alchi ou Brico) Faut juste que je me motive.

Suis-je monocompte ?

Yép, totalement monocompte et ceux depuis mes débuts sur dofus(5ans).
(Hanlala,tu dois galérer...)
J'ai la chances d'avoir de nombreux amis et d'excellents rapport avec d'anciens guildeux qui sont maintenant des amis qui me prennent en Donjon avec eux.Sur friIII je suis actuellement a Missiz, qui nous fait bien galérer mes amis et moi x).Sur la bêta de FrigIII j'avait tester Nileza que j'été parvenus a presque tomber avec un Ami de SoT. Personne n'as accès a mon compte a par Moi, Moi et Roberthue.
Donc oui, monocompteur, mais très Autonome.
Je possède un grand temps de jeux étant en vacances en ce moments =).Et même en période scolaire j'ai suis assez présent.

Voila pour mon contenu In-Game.

Chapitre IV: Mes Anciennes Guildes:

Ma première guilde a été Shlagvuck ou je suis rester pas mal de temps, environs 1 ans de mémoire.Suivi de Dark-Phoenix pendant a peu près 1 ans et demis.Et après il y'as eu Semper-Fidelis ou je suis rester 2 ans et demis et Gold'n Team que je quitte a regrets, car dans cette guilde je souhaitait vraiment m'y poser pour de bon et ne plus bougez, Jetez mon arc la bas.Seulement,j'ai eu une petite pause de environs deux mois sur dofus, suite a un problème d'ordinateur et a des Exam'.Quand je suis revenus mon meneur, bah n'été plus meneur, j'ai été sur le fofo j'ai vu sa partait un peu en freestyles j'ai donc fait une convers' skype d'une heures avec mon-Ex meneur, qui m'as expliquer les pourquoi-du comment, et suite a ces évènements j'ai dont cliquer sur la petite croix, comme beaucoup de membres avant moi comme Juniboy, Kahlay, Lipoz, Time', Macchia,qui avait je pense compris avant moi que la guilde commençait a battre de l'aile. L'ambiance n'étant plus la, des bon membres sympa été partit.J'en ai fait de même.

Chapitre V: "Mes Motivations":

Après mon Déguildage, j'ai tout de suite su ou j'allait postulait.Chez vous.
Pourquoi me diriez vous ? C'est bien simple de une j'ai plusieurs connaissances chez vous, et pas mal d'anciens gold'n sont chez vous, après bah je ne peut nier que je vient aussi la pour le Blason,Parce que SoulPlayers, c'est une guilde qui date, qui impose, c'est pour moi,LA guilde du serveur par excellences, car malgré des Haut et des Bas, elle est toujours la, et a mon avis et des échos que j'en ai eu,c'est bien partit pour durer encore et encore...
MAIS moi, dans dofus j'ai un énorme besoin d'une guilde car je glande quand même pas mal -1.0 pour parler a divers personnes, mattez des dudu ou des aggro, et parler en guilde je suis très actif dans le /g(Sans être lourd).Certaines personnes peuvent vous le confirmez.


Je pense avoir tout dis,
En espérant que mon manque d'optimisation actuelle et au vu du peu de places actuelles ne soit pas un Gros problème car comme je vous l'ai dit, l'opti, sa va arriver sous peu.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma modeste candidature,



(Fan de futurama vous aurez reconnus=p)

Souleusement,Terry-Gowlow !


Dernière édition par Terry-Gow le Sam 8 Juin - 13:08, édité 2 fois
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Rumblealex le Sam 8 Juin - 7:07

Est-ce que le français est ta langue première? Car y'a pas mal de fautes, genre des fautes d'accord, de pluriel et les participes passés (er / é(es) .. (pourtant c'est vraiment simple une fois qu'on mémorise la règle)

En général on met un espace après une ponctuation ( . , ; : ! ? ) pour faciliter la lecture aussi. Tes phrases semblent tous coincés ensemble à cause de ça, et il y a beaucoup trop de virgules ( , ) à certains endroits.

Essais de lire ta candidature à voix haute, ça aide beaucoup à savoir où les virgules vont, et où mettre les points aussi.

Y'a beaucoup de mots qui sont capitalisé (majuscule) pour rien et qui sont en plein milieu d'une phrase.

Je pense pas avoir des Stats de Fou,mais en attendant mon ocre,et mon exo Pa et Pm,je trouve sa assez viable

Et j'en est tester des Modes,c'est un des seul stuff avec lesquel (...)

Je ne pense pas avoir des stats de fou_mais en attendant mon ocre,_ mon exo Pa et mon exo Pm_je trouve ça assez viable.

J'en ai testé des modes et c'est l'un des seul stuff avec lequel(un seul stuff, singulier) (...)

Juste pour donner un exemple...


La candidature est sympa, mais y'a beaucoup trop de fautes. x)
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 510
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Snyler le Sam 8 Juin - 7:53

Contre pour les fautes.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 1959
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par colonel-wolf & macch le Sam 8 Juin - 9:18

Pour. Mais corrige tes fautes ;)
avatar
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Zyras le Sam 8 Juin - 10:08

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tu as un personnage qui est non optimisé. Tu est en 10/5 alors que le 12/5 ou 11/6 est facilement atteignable (même sans 60m pour un ocre ou 450m pour un vulbis).
Tu as des slots dofus free ce qui est incompréhensible après l'intégration d'un énorme flopée de trophée.
De plus flèche immo lvl 4 quand on est cra eau ... Tu veux me faire pleuré c'est sa hein ?
Plus sérieusement je pense qu'il manque un gros poil d'optimisation avant de pouvoir prétendre à une des places (très chères en ce moment) de chez SoulPlayers.
CONTRE
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Suna le Sam 8 Juin - 10:31

CON CON CON CON CONTRE tre tre tre...
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Siir-lddl le Sam 8 Juin - 10:37

Même avis que Zyras, un mode 10/5 en avec trophée PM, et des places trophées libres, j'ai vraiment du mal, si comme tu le dis, ton ocre (et tutu?) et tes exos ( suffit pas d'avoir des runes PA PM pour faire un exo ), sont si proche, je pense que tu aurais du attendre avant de postuler chez nous.


CONTRE

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Nhera le Sam 8 Juin - 11:49

Je récapipitule !
Contre : fautes et optimisation
Pour : candid' sympa , bonne personnalité
Re contre : les places sont chères ...
Mais bon pour ne pas te pénaliser par ce jour de bonté ce sera un Neutre !
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Erezia le Sam 8 Juin - 11:59

Contre.
Kathacombe.
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Slip le Sam 8 Juin - 12:33

Grand Pour :D Une personne qui réussira vite à s'intégrer à l'ambiance de la guilde !

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Terry-Gow le Sam 8 Juin - 12:52

Tout d'abord je tient a vous remercier pour vos votes,même si la plupart sont négatif,toute critique est bonne a prendre !

@Rumblealex: Oui ma première langue est bien le français,je te remercie pour ton conseil de lire a haute voix,sa m'as permis de corriger pas mal de faute et de virer pas mal de virgules x)

@Zyras et Lddl: Je suis en 6 pm quand je monte sur RobertHue, comme je l'ai mentionner entre Le screen du Stuff et de ma dragodinde.
De plus je pense que sans optimisation,être en 6 pm en ogivol,même si c'est pas dur,c'est plutôt pas mal.
@Zyras:Je ne suis pas Crâ eau,mais multi donc je préfère privilégier mes sorts qui sont plus important je pense comme punitive,expiation,destructive,absorbante...Que flèche d'immobilisation qui est certe très utiles mais moins a mon avis.

Comme je l'ai dit a la fin de mon message, j'espère que vous ne voterez pas que pour le personnages,mais surtout pour la personne derrière.(Bien que je soit conscient du manque de places).

Soulesement,Terry-Gow
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Hwoarang-Kun le Sam 8 Juin - 13:14

Candidature agréable :), en espérant pouvoir discuter pour un Pour.

Mais je reste en NEUTRE car pour un perso principal faut donner les moyens ^^' pour atteindre le 11/6 minimum :).

Bien à toi
KUN
avatar
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : La Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Terry-Gow le Sam 8 Juin - 13:19

Je suis a votre disposition pour toute vos questions, et Waram on as deja parler hier soir en groupe lors de l'aggro des perco Thug-Life hier soir avec Yop-Thebest, Lip, time', El-Apollon, Peace-Teache et Slip', c'été moi le crâ^^.
Néanmoins si tu veut savoir d'autres choses,demande =)
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Protohawk le Sam 8 Juin - 13:54

Contre !
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3724
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Eca-flipps le Sam 8 Juin - 15:20

Neutre.
Bonne chance pour la suite !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Escapes et Iyopir le Sam 8 Juin - 17:18

Tout le monde a résumé tout ce que j'aurais aimé dire.
Ce sera un contre pour moi.
avatar
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Isys le Sam 8 Juin - 17:22

Contre .... Candidature à retravailler.

Isys & Don-Escobar
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Protohawk le Sam 8 Juin - 17:48

Il y a même une faute dans le titre de la candidature
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3724
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Terry-Gow le Sam 8 Juin - 17:59

Merci pour vos votes,

J'aimerait savoir pour les contre "Sans raisons"ce qui vous déplaît,dans le but d'améliorer ma prochaine candidature,mis a part le manque d'optimisation.

De plus,j'aimerait savoir si il y'as un délais minimum entre deux candidature,car si je me trompe pas au bout de 5 contre le candidat est refuser et je dois en avoir au moin 10 x).
avatar
Terry-Gow

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Yopthe-best le Sam 8 Juin - 18:05

Salut,

Tu m'as eu l'air très sympathique hier, mais ton stuff actuel manque trop d'optimisation pour faire ton entrée chez SoulPlayers. J'aimerais tout de même te revoir poster une nouvelle candidature dans les prochaines semaines afin de nous montrer tes progrès ainsi que ta motivation.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ps : N'hésite pas à me contacter si tu as besoin, je saurais t'aider.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Lip-Oz le Sam 8 Juin - 19:34

aie aie aie...
Je te connais et tu es une personne trés sympathique il n'y a rien à dire. Ta candid en témoigne je pense. Mais il est vrai qu'il te manque quelques trucs... Avant tout je te donne mon Pour te connaissant mais je sais que cela ne va pas suffire..

Donc parlons pour ta 2eme candid'
Go rush ton ocre surtout si tu es pas loin de le finir... (mp moi si tu as besoin pour les gros dj ou gros archi )
Profite de la mise à jour qui vient pour parcho ta fleche imo qui je pense rebute pas mal de personne en guilde de la voir lvl 4 ^^'
Tes exo Pa/Pm comme le dis je sais plus qui c'est bien d'avoir les runes, les passer c'est mieux ^^ et je te souhaite bonne chance dans ce domaine la que j'abandonne perso x)
Et remplis tes emplacements dofus/trof c'est tellement dommage de perdre des dom/rez/ral etc...

Sinon je tiens à te dire que perso j'aime bien la candid en général et que je te parraine pour la 2eme sans soucis.
Mais les votes ne sont pas finit qui sait..(et il n'y a pas de délait pour une autre candid à ma connaissance à toi de penser quand tu es ready, perso je pense que avoir fait les taches que je t'ai dite précédament serront déjà une bonne chose :)

Bis.
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Oo-Ananas le Sam 8 Juin - 21:08

La candidature reste encore à parfaire, on peut y relever énormément de fautes. Je prend notamment la première dans ton screen " Chère public " ça m'a piqué aux yeux.

Mon avis est que pour le moment, ta candidature ne fait pas bonne figure pour l'ensemble de nos membres.

Personnellement je ne juge pas un personnage sur son stuff au premier abord, mais essaie d'avoir ton ocre au plus vite, ça pourrait t'être profitable.
Quelques uns de nos membres semblent t'apprécier, donc c'est que tu pourrais correspondre à nos attentes.

Avec 8 contres déjà totalisés, tu es pour cette candidature, recalé.

Reviens nous voir, avec une candidature moins criblée de fautes et avec un stuff un peu plus opti.

Prend le comme un refus positif.

Cordialement,

Oo-Ananas.
avatar
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hécate]Terry-Gowlow Postule [Parrainer par] Killermat & Slip".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum