[Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 3:26



Je vais vous présenter ma candidature en plusieurs parties :
I- Présentation in game 
II- Stuff, caractéristiques, sorts et autre
III- Anciennes guildes et motivations
IV- Partie roleplay
V- Qui se cache derrière Kyoka
 


READYYYY ???  GOOO!!!


Je me présentes, je suis Kyoka, un Cra 199 Bontarien et fière de l'être, j'ai choisis cette classe d'une part par élimination et d'autre part car je me suis aperçue que pour moi c'est vraiment la meilleur classe pour me débrouiller tout seul en Pvm, par exemple lorsque je veux capturer des archimonstres, ou taper des monstres de toute les zones du jeu... Mais entre nous j'ai aussi choisis cette classe du fait de sa puissance ;) 

J'ai fais mes début avec un Iop sur le serveur Amayiro lorsque j'etais en 5ème, au collège évidemment c'etais en deux milleeeeeeeee ....... six,  ( ceux qui aiment les maths peuvent calculer mon age en sachant que je n'es sauté ni doublé aucune classe mais je vous gardes la réponse pour après ). À cette époque bien évidemment c'était encore la chère et tendre 1.29, après le Iop j'ai tenté de jouer avec un Feca et sa m'a plu (ce qui n'es plus le cas). 

Quand je suis entré en 3ème, comme vous le devinez l'année du brevet, j'ai freiné ( je ne vous caches pas que j'étais surtout attiré par un jeu de PS2: Def Jam ^^ ).

À la meme année si ma mémoire est bonne c'était la fin de la 1.29, ça m'a vraiment déçu et en découvrant la version d'aprèça m'a beaucoup déplu et j'ai arrêté tout de suite après. Sauf que j'ai repris en terminale l'année du Bac ( à l'année ou il ne faut pas mais bon ), vous allez me dire comment ? Tout simplement sous l'influence d'un camarade de classe avec qui je jouais au collége. 

Et c'est la, oui la, que Kyoka fit son apparition, petit à petit je me suis fait une panoplie Meulou et peu après j'ai beaucoup économisé pour entamer la célèbre quête du Dofus Ocre, au départ je ne pensais jamais y arriver et pour moi ce n'étais qu'un comte de fée mais justement grace à la classe de Cra j'ai surmonté ce défi (c'est pas marant vous savez dés maintenant que j'ai un Ocre xD). C'est surtout grace à cette quête que je me suis enrichie tant en connaissance qu'en richesse, je connais aujourd'hui presque toute les facettes du jeu et c'est pourquoi Kyoka est passé level 199 en un rien de temps. 

En effet aprés ma panoplie Meulou et le Ocre fini j'ai beaucoup Pvp au level 171, mais ça m'a beaucoup lassé et je me suis dit pourquoi pas relever un nouveau défi et faire du Pvp à trés haut niveau, du coup je ne pensais qu'a xp ... xp .... xp, pour ça je me suis beaucoup aidé des quêtes et des succés. J'ai aussi laissé mes traces dans les zones de Frigost 3 ou je m'y promenais trés souvent le matin pour me faire des groupes de 1 voir 2 monstres en petit déjeuné ^^

Entre temps j'ai pu refaire 2 fois de plus la quête du Dofus Ocre afin de m'optimiser, ce qui est logique. 

Voila l'histoire de ma vie sur Dofus vous la connaissez presque autant que moi, mais ce n'est pas fini !! Tenez le coup je gardes toujours le meilleur pour la fin ( n'allez pas à la fin hein ).




Sachez que j'ai choisis de jouer mon Cra avec 3 éléments, Terre-Eau qui représentent respectivement les deux sorts les plus puissants et Air pour me soigner, du coup j'ai opté pour la Ogivol. Je l'ai accompagné de la panoplie Gloursonne ce qui évident mais sans l'épée que j'ai remplacé par les dagues Hirr, j'estimes que je gagnes plus de bonus avec les dagues. Enfin j'ai choisis les bottes Oshimo pour les résistances feu et le reste qui correspond à mes attentes et j'ai pris une amulette Gloursélestre afin de jouer en 6Pm à moin que je mettes la main sur un Vulbis, SSTTOOOOP Je rêves trop ^^

Du coup avec ça j'ai tout de meme de belles caractéristiques enfin selon moi :




Le seul bémol c'est que je suis parcho 101 partout sauf en intelligence, enfin ce n'est pas vraiment méchant, sinon je comptes bien parchotter le dernièr élément une fois 200 lorsque je jouerais avec les 4 éléments en Strigide. Petite info : Je suis à 25% 

Concernant les sorts, rien de magique je vous laisse voir ça : 




Depuis la mise à jour Frigost III, le prix des parchemins de sort a doublé, du coup je finirais de up les sorts niveau 6 moin rapidement que prévu, néanmoins les sorts les plus importants sont niveau 6, libération et cawotte je les monterais petit à petit.

AHHH ! Le score qui fait plaisir, ne soyez pas jaloux xD



Enfin j'ai la chance d'avoir 3 métiers niveau.100, j'ai choisis de monter Paysan Boulanger et Alchimiste car j'ai remarqué que j'achetais énormément de pain et potion par jour du coup je me suis dit pourquoi pas les faire moi meme pour être tranquille à jamais. 

Concernant les guildes on ne peut pas dire que j'ai integré de grosses guildes, j'ai fais le tour de petites guildes seulement, ou j'y étè pour rester plus en contact avec des amis in game et m'amuser avec eux. Sauf que comme toute autre petite guilde, celles ou j'étais se fanaient petit à petit, le manque d'ambiance se sentait venir, meme mes Rolivans parlaient plus que la plupart des membres qui partaient petit à petit. Du coup j'ai due aussi faire mes bagages tout en restant en contact avec certain membre.
C'est pourquoi je cherches à présent une guilde d'ambiance, mature aussi afin d'y rester définitivement. J'ai aussi quelque ami qui font partie des SoulPlayers et j'aimerais beaucoup les rejoindre, j'esperes aussi avoir la chance de passer de bon moment avec vous et surtout m'enrichir grace à votre expèrience. 

Ceux ou celles qui ont besoin d'aide que ce soit pour des succés, donjon, ou meme pour des quêtes comme la quête du Dofus Ocre, Frigost III ou autre, je peux vous aider sans problème, au contraire j'adores découvrir les joueurs en jouant avec eux.

Vous tenez le coup ? en tout cas bravo pour ceux et celles qui ont tout lus jusqu'ici. Et nan c'est pas fini ;)


Kyoka naquit le 28 Martalo 642. Toute sa vie elle pria la déesse Cra comme lui avait apprit sa mère et son pére.

C'est dans une enfance douce et épanouissante qu'elle passa sa jeunesse, ses parents

étaient les propriétaires d'une grande maison sur la plage de l'ile d'Otomai, l'ile ou il fait beau 365 jour par an.

Passant la plus part de son temps à la plage, elle s'entrainait à la simple force de ses bras.

Son Maitre, ancien milicien  fut son principal ami et lui apprit les premières bases notamment le plaisir de la chasse,

respecter son prochain et l'aider quitte à en mourir.

C'est sur l'ile de la Morh'Kitu qu'elle pratiqua avec son Maitre un entrainement intensif pour améliorer sa maitrise de soi et sa concentration.

Une fois le cercle ultime atteint elle apprit les rudiments du tir à l'arc, c'est alors qu'en quête d'aventure elle se lança dans une quête qui lui tenait à coeur. 

Elle parcouru alors le monde des douzes. 

Mais après deux mois de découvertes, elle apprit la mort de son Maitre dans un ultime combat face à un Guerrier Zoth tenace. 

C'est alors que Kyoka le coeur arraché se promit de défendre les valeurs de son Maitre. 

Elle alla noyer son chagrin à la taverne d'Amakna et d'une oreille affuté elle entendit la conversation entre deux jeunes guerriers. 

L'un d'eux racontait qu'il venait d'intégrer une guilde nommée <<SoulPlayers>>  et qu'il avait pour but d'aider toute personne en difficulté. 

La Jeune Cra accourut sans plus attendre vers le jeune homme et dit :

<< Ou puis-je rencontrer le meneur de votre guilde dont vous parlez ? >> , 

le guerrier répondit en souriant << tu m'a l'air bien faible jeune fille >> , 

Kyoka retenant ses larmes rétorqua alors <<Dites moi ou puis-je trouver le meneur de votre guilde ! 

Moi aussi je veux aider mes confrères , les protéger de toute menace et faire régner l'égalité>>, 

le second dit alors << Dis moi petite , apprécies tu les combats ? >> 

Kyoka sans hésitation répondît << Je suis un expert dans le maniement de l'arc et lorsque la situation se présente,

je suis toujours prête pour le combat ! >>

Bouche bée le jeune dit amicalement, << Ecoute jeune fille, vas donc faire un tour au châteaux d'Amakna, tu pourras t'informer sur cette guilde>>

Une fois la bas la jeune héroïne tremblait des jambes, c'était le grand moment. Le bras droit était adossé à la porte de la grande demeure, elle attendit son réveil par respect, 

respira un grand coup et lui exposa ses motivations avec conviction.

       

Vous voulez savoir qui se cache derrière Kyoka ? Alors lisez la suite.  Je m'appelles Reda , je vois deja les gens dire " ah oué surment un marocain ou un étranger ", eh non trompé ^^' Je suis née en France le 31 juillet 1994, et j'habites dans le 77, évidemment j'ai 18 ans ( Bravo à ceux qui ont trouvé mon age dés le début ). Cette année j'ai fais ma première année de médecine qu'on surnomme la Paces si vous connaissez un peu le système, du coup j'ai eu le bac l'année dernière bien sur le bac S.

 Sinon je suis une personne assez actif dans la vrai vie enfin surtout pendant les vacances quoi, je sors souvent faire un tour dans les boutiques, visiter des villes, je vais souvent aussi au cinéma avec des amis... 

J'ai aussi 2 soeurs, 1 frère, 0 copine (bientôt une, hein Ossian xD). Niveau gout, on peut dire que j'aimes les mangas enfin pas tous, certain, comme Bleach, Naruto, One piece, Death note, les principaux quoi. Je joues souvent aussi au Scrabble ou au jeu de carte quand vraiment je m'ennuies. Et ne vous inquiétez pas je joues aussi à Cod 1 ou 2 souvent avec mon frère si vous voulez jouer avec moi ;)

Sinon je suis une personne trés ouverte (ne le comprenez pas à l'envers ^^') et respectueuse évidemment. Ah ui j'ai failli oublié, personne n'a accés à ce compte excepté moi, voila.

Un grand bravo à ceux qui sont arrivés jusqu'ici et à trés bientot peut être. 

13.06.2013                                                                                                    Merci de votre attention !


Dernière édition par Kyoka le Jeu 13 Juin - 21:45, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Timekiller le Jeu 13 Juin - 8:42

pour ( parce que t'es mieux stuff que katha :p )
avatar
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Zyras le Jeu 13 Juin - 10:15

Personne sympathique
L'immo est passé niveau 6.
Petit pour
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par pokegil le Jeu 13 Juin - 10:23

Pour
avatar
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Erezia le Jeu 13 Juin - 10:26

Grand pour mon amour ! Très belle candidature et très bonne mentalité surtout sachant que j'ai beaucoup succés avec lui, il n'aura aucun mal à s'intégrer.






P.S. : on ne casse pas un couple 
P.S.2 : Time tu est moche et tu n'as pas encore vu mon vulbis !



Kathacombe
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Nhera le Jeu 13 Juin - 10:41

Evidemment de l'avis de mon Co-teamer ! 
J'attendais avec impatience ta candid' qui est superbe ( ainsi que ta cratte ) !!
Ce sera donc un gros gros gros gros POUR de ma part !
Kathabolism
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 11:29

Je vous remercies énormément pour vos votes et ne vous inquiétez pas je ne vous décevrais pas. 
Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Eyzoo le Jeu 13 Juin - 11:50

Tu as le même nom que moi et tu regardes One Piece  :o
Evidemment un POUR :D
avatar
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Eca-flipps le Jeu 13 Juin - 13:06

Pour.
Bonne chance pour la suite !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par El-apollon le Jeu 13 Juin - 14:55

timekiller a écrit:pour ( parce que t'es mieux stuff que katha :p )

Il a tout dit, Pour.


Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Erezia le Jeu 13 Juin - 15:07

Nous allons jouer au pendu : J- ---- ------E. :D
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Hwoarang-Kun le Jeu 13 Juin - 15:14

Tu as mon POUR Kyoka ! :D

Kun'
avatar
Hwoarang-Kun
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 24
Localisation : La Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Rumblealex le Jeu 13 Juin - 15:42

Pour.

Par contre tu perd le 12/6 en changeant l'épée pour les dagues.
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 24
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 16:00

Merci encore à vous pour vos votes positifs, sa me touche vraiment. Sinon Alex effectivement je perds 1Pa, apres sa c'est le stuff qui me plait le plus, néanmoins je peux permuter entre plusieurs armes de corps à corps en fonction des situations et de l'adversaire devant moi (cas du Pvp). Par exemple il y a aussi le Guten qui est intéressant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Escapes et Iyopir le Jeu 13 Juin - 16:28

Salut,


Perso je n'ai rien à dire, tout y est et ton perso et ta personnalité m'ont l'air amusants !

Grand
Pour !


Iyopir
avatar
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Nhera le Jeu 13 Juin - 16:31

Non mais oh allô quoi !
Arrêtez de clasher nos stuffs ! :D
Bon Apo je comprend que tu te venges vu que Kloé et moi avons découvert que tu étais gay ...
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Peace-Tachee le Jeu 13 Juin - 16:46

Bel effort sur ta candid', c'est propre, un peu trop d'espace à mon goût pour que ca fasse plus grand, mais y a pas de fautes c'est clair net & précis. 
Je t'ai vu map aggro t'as une bonne mentalité, donc ce sera un POUR.


Peace-Tâche, Votre Grand Mani'Trou.
avatar
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par colonel-wolf & macch le Jeu 13 Juin - 17:20

Pour
avatar
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 17:41

Merci merci à vous, sa me fais vraiment plaisir de voir tout sa, j'ai intérêt à tout donner ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Siir-lddl le Jeu 13 Juin - 17:56

Remarques prisent en compte, on ressent la motiv', et un effort sur le personnage a été fait.

Je pense que tu mérites mon POUR
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par mafia-ponda le Jeu 13 Juin - 18:29

Pour.
avatar
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Slip le Jeu 13 Juin - 19:03

Contre, l'écriture en gros ne joue pas en ta faveur perso ça fait impression de peu de contenu. Sans les screens, il n'y a plus grand chose. De plus, le Comic sans MS... :pale:


Dernière édition par Slip le Jeu 13 Juin - 19:07, édité 1 fois

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Suna le Jeu 13 Juin - 19:05

Alors moi je veux pas de cette énergumène en guilde  un sacre mongole celui la !!! Vote ban!!!

Nan tu m'avais deja mis au courant et je suis plus que favorable ,une personne tres sympathique chiante ! , nan je reste sur sympathique et un joueur correct c'est un gros pour  a bientot en /g biatch .
"See you soon mother f****r , Peace "




SUN'
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Protohawk le Jeu 13 Juin - 19:54

Neutre.
Quand allez-vous apprendre la règle ça/sa et ses/ces s'pas compliqué merde !
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3812
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 22:05

Je vous remercies pour vos votes, sinon Slip c'est sur que si tu zoom ton écran, la taille du texte te paraitra gigantesque xDD En tout cas j'ai pensé surtout à vous quand j'ai rédigé la candid' et je voulais à tout prix éviter d'écrire petit et faire saigner vos yeux. 
Proto' merci beaucoup de ta réponse et pour répondre à ta question, je viens d'apprendre la règle ça/sa :  
Si ça peut être remplacé par ceci ou cela alors il s'écrit avec un c cédille ^^ Pour le ses/ces j'ai aussi fais gaffe, ses est un déterminant possessif et ces un déterminant démonstratif.
C'est vrai que j'ai vraiment pas fais gaffe à ça, du coup je viens de corriger ça.
Bonne soiré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Cra] 199- Kyoka parrainé par Kathacombe et Suna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum