Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Cimat le Lun 17 Juin - 0:56

Bien le bonsoir Messieurs, mes demoiselles, nous venons en paix en cette heure tardive afin de vous soumettre notre humble candidature binôme de Nano-waay et de Cimat.


RP:






Tout commença par cette belle querelle d’amour le 29 Octolliard, dès cet instant une profonde amitié naquit entre les 2 tourtereaux. Bien que certain gouts les séparer tels que le léger penchant nymphomane de Cimat contre l’abstinence quasi religieuse du Nano, ces 2 idiots étaient réunis sans qu’il le sache par un lien puissant créer de toute pièce par le dieu Xelor afin de se divertir dans sa triste solitude. 
Ce qu’il n’avais pas prévue c’est que cette union ô combien charnel donne des effets imprévues, tels que la chute des poils pubiens de Cimat parmis tant d’autre mais aussi et surtout un excellent binôme capable de terrasser les créatures et les demoiselles les plus féroces. Le binôme continua son aventure Don Juanienne a travers le monde des douze a la recherche de challenges et de femmes à leur taille et toujours sous la garde du dieu Xelor qui ne cessais de rire des 2 compères. 
Des plaines des vampires lesbiennes aux desert des poney arc-en-ciel, la compagnie passais tels le vent et fesais des drôles de choses avec tout ce qui bouge. En manque de sensations fortes, les 2 zouaves étaients a l’ecoute dans les tavernes sur de nouvelles légendes et de nouveaux challenges a relever, le temps passer et les légendes ne se révélaient que comme  des grosses farces et attrapes auquel même les bwork dépourvue de cerveaux ne croyais pas. Lasser, et après des années à juste trainer dans les taverne  a faire la turlutte pour quelques pintes dans le coin crasseux du zaap, les 2 aventuriers ne cessaient de rêver de reparcourir le monde a nouveaux. 
C’est alors que leur apparut le dieu Xelor lui même, lasser de ne plus pouvoir se divertir, il leur comta la douce histoire de frigost et de ces trésors. Mais il les avertit qu’etre 2 ne suffirais pas. Puis le dieu Xelor disparut dans un nuage de poussières et de créme solaire. Réalisant qu’il devrais agrandir leur famille, Nano et Cimat eurent recours a diverses dragodindes et Mamabwork porteuses, donnant parfois de drôles de créatures. 
Sayait ils étais nombreux, ils étaient puissants, ils étaient moches mais prêts et après c’être marquer au fer rouge Zboub for ever. Il entreprirent leur long voyage vers frigost a l’aide des instructions donner par Xelor. 
Apres bon nombres de claquages de fesses contre les plus vilaines créatures mal épiler de frigost, ils parvinrent en haut du plus haut sommet de la plus haute tour de frigost ou un disciple de xelor lui même les attendais jalousant l’attachement du dieu Xelor pour ces 2 ratés, celui-ci étant bien décider à les ridiculiser pour reprendre sa place de chouchou auprès de son Dieu. Mais celui ci ignorais la puissance de la magie du lien unissant ces 2 etres aussi moches soit ils.
 Et apres un combat acharner et plusieur biffles ô combien violente de notre petit nano pour tenter d’en finir avec le comte de frigost, le comte se rendit et la victoire fut rendu aux 2 inspérables. Dans leur immenses bonté il laissèrent la vie sauve au comte et le dépouillèrent de ces biens, et seul son derrière gardât longtemps signe de leur passage. 
Mais apres avoir vaincu celui-ci les 2 compères réalisèrent que plus grand chose ne serais a leur hauteur. Mais après plusieurs décennies sur frigost, le monde avais bien changer et a leur retour a Amakna il découvrirent  avec joie que bien d’autres aventuriers qui avaient suivie le même parcours que eux et se battaient pour le titre d’ultime survivant, et a leur grand désarroi qu’il ne faisais plus le même effets sur les demoiselles du coins.  
Apres plusieurs combats épiques ou les 2 amies ne manquèrent pas de subir les pires défaites comme les plus belles victoires mais qui créèrent souvent belles amitiés. Leurs amies leur annoncèrent qu’il seraient heureux de les présenter a leur grande famille et de pourquoi pas les incorporer dedans si l’approbation étais de mise. Suite à quoi Nano et Cimat leur demandèrent le nom de cette grande famille.
Et leurs Amies leur répondirent tous en cœur SoulPlayers.


Builds :


Cimat :

Pour la part du sram, je suis en brouce mode full dom pvm, en 12/5 bien que possédant d’autre petits mode avec quelques autres exos. Ayant passer le comte hier, Nano et moi farmons pour faire nos nouvelles panoplies au moment même ou je vous ecris, ce qui d’ici quelque jours devrais pas mal chambouler nos stuff et me permettre de reactiver mon Jcj. L’absence d’ocre est marquer dans l’inventaire du sram du fait que celui ci est quasiment achever ne me restant plus que 3 archis a débusquer, merci encore a Oo-ananas pour son aide a propos de cette quête. Le sram est donc parchoter à 101 partout caractéristiques, et possède quelques dizaines de parcho sorts, celui ci seras complété lors de la prochaine mise a jour.
Niveaux métier je n’ai pas grand chose si ce n’est un joillo 100 pour faire de l’exo et un bijou 97 sur une de mes mules.




Stats:

Sorts:


Nano :

Niveaux matos rien d‘extraordinaire, une padgref, quelques exos , quelque restant de divers modes pvp, comme l’a dit cici, on auras egalement pour le stuff du xel une profonde refonte d’ici quelque jours, je compte faire une strigide et une cycloide agrémenter de pas mal de truc.
Le xel est donc parchoter caractéristiques 101 all, et possèdent pas mal de parcho sorts également.




Stats:

Sorts:

Notres aventures IG :
Nano :

Alors se petit xelor est né sur Hecate il y a de cela 5 ou 6 ans, a la base je jouais sur
Silouate avec un ami et un jour ont avaient plus accès a notre xel du coup nous sommes venu sur Hecate pour rejoindre des amis.
Au début ont étaient mono-compte et ont a monté un eni suivit d'un iop et c'est comme ca qu’ont c’est monté une petite team pour pvm à 8 comptes.
J'ai changé plusieurs fois le nom du xelor, en tout premier cetait Xelo-Baptou puis Nano-noob (c'etait surtout pour rigolé avec mes potes car je suis fail-man) et finalement Nano-waay. Je doit bien avouer quelque soit mes efforts pour changer de couler il reste toujours aussi moche, silvousplait aidez moi je souffre.
Au début je faisais que du pvm et puis petit à petit j’ai eu envi de faire du pvp et un beau jour je me suis lancé. Je suis gentiment monté jusqu'au G7 juste avant le goultard de l'année dernière puis j'ai stop le pvp.
Je me suis mit  avec cici en team il y a de cela 6 mois car nos amis respectif ne jouaient plus et comme nous étions déjà très bon amie depuis longtemps et que nous détestions jouer en solo tous les deux ont à donc décider de faire notre petite team afin de réussir fri III. Tant bien que mal on a fini de passer tout les donjons F3.
 
Les persos que je possedes dans la team sont Nano-Waay, Eni-Waay, Panda-Waay, Harparnoub, Hyr-noob, Nowaay et il y en a d'autres mais que je joue as pour le moment.
Je possede un tailleurs 100 et un costumage 100, ainsi qu’un joillomage 100, forgeur de hache 100, et mineur 100.
 
Cici a les logs de tous mes perso et inversement.
Et Il serais donc question de guider nos 2 personnages principaux Cimat et Nano-waay ainsi que les mules si il reste de la place bien sur.


Cimat :

On peu dire que le sram date, un bon tas d’os me servant de passe temps depuis pas loin de la creation du serveur. Bon certains se souviendrons de son changement de sayks et de couleurs m’enfin c’pas ma faute si les sram M étaient plus que moches à en croire que c’etais délibérément fais par ankama pour qu’on leur achet des?
J’ai donc beaucoup jouer en monocompte ayant les logs de quelques amis irl dont la plupart ont cesser de jouer depuis voilà bien longtemps. J’ai eu l’occasion de faire la connaissance de pas mal d’entre vous par les biais du pvp durant mes quelques années de jeux puisque j’ai beaucoup pratiquer les traques qui ne m’ont pas toujours valut un  bon comportement je doit l’admettre m’enfin cela fais quelque années et j’ai bien évoluer niveaux mentalité et je pense être sans histoires depuis un bon petit moment, et de bonne réputation . Je m’aprete continuant a pratiquer le pvp que j’apprécie particulièrement et pour lequel je suis un peu connu sur le serveur, j’ai même participer au goultarminator l’an passer pour ceux qui s’en rappellerais ;), désoler encore Mac de t’avoir chiper le temps au dernier moment :p . J’ai reprit il y’a quelques mois m’associant donc avec une vielle connaissance et un excellent amis Nano-waay  avec lequel j’ai passer des centaine d’heure sur skype même la veille de mon concours , Bien qu’étant un pote connu par le biais du IG sa reste un bon complice voir même très bon, NOAAAAN NOUS NE SOMMES PAS DES GAYSOU. Nous avons donc remonté une petite team histoire de passer les donjon frigost afin de rehisser aux sommets du pvp nos perso principales que nous affectionnons particulièrement et par la même occasion devenir maitre du monde et reduire les lépreux et les roux en esclavages.
Je possédé donc mon Sram ainsi qu’un feca  200 « Themick » hériter d’un pote décéder dans une lutte avec un poney arc en ciel, personnages qui sont sont tous 2 inclus dans notre team frigost à 6 perso, ou nous avons enfin reussi a passer le comte tres récemment. Je dois avouer qu’on a eu chaud au fesses, surtout Nano après le combat. Pour son nombre incalculable de fails vous avez le droit de le lapider gratuitement.



Petite présentations IRL des 2 Gusses :
Cimat :

Pour ma part je m’appel Erwan (spotttttted breton), et oui ma si belle sramette est un travlo, elle n’en demeure pas si doué avec tout les objets contendant de forme phalliques ! Donc je suis en 2eme Année de pharmacie du moins je la commencerais a la prochaine rentrée c’est d’ailleurs mes études et ce fucking concours qui m’ont forcer a être peu présent sur ce jeux durant 2 ans (puisque je l’ai repiqué pour la plaisir bien entendu) . Niveaux sport a part de chambre je n’en ai pas beaucoup pratiquer depuis 2 ans x) J’habite a Nantes durant l’année étudiante et je doit bien avouer que cela fais plusieurs années que je suis un bon fêtard et sa risque pas de s’améliorer, Malgré sa j’arrive a concilier mon coté geek et fana de jeux vidéo puisque je ne me limite pas a Dofus, je joue a Leagues Of Legends, à Battlefield, à Assasins’s creed, Age of Empires. J’ai le plaisir d’y regouter depuis quelques semaines et je savoure. Je ne dévoilerais mes caractéristiques physique que sur l’envoie d’une photo d’une blonde a forte poitrine.


Nano :

Je m'appel Joffrey je suis un beau male de 21 ans je suis actuellement en 3eme année dentaire . J'habite à aix en provence en résidence étudiante, et oui la joie de vivre tout seul de sortir quant on veut et de ramener de la femelle a foison, inutile de vous précisez que j’ai des critères de choix en ce qui concerne celles-ci.
Sinon je fais pas mal de sport dont celui de chambre parmi tant d’autre qui est rendu au rang de religion dans la famille.
Je reste néanmoins a mon grand désespoir un grand mordu de jeux vidéos et de glandage en tout genre à condition qu’il ne nécessite pas d’aller plus loin que mon lit.


Nos anciennes guildes


Cimat :

Jouant depuis voilà quand même un bon moment, je suis passer par mal de petites guildes il y’a de cela des années je ne saurais plus détailler la chronologie seulement leur noms tels que Semper fidelis, Nightmar, Breizh Atao, Black sabbath et le reste je ne saurais même plus dire x). Puis j’ai intégrer la gold’n team à sa création avec de nombreux amis, j’y ai fais un bon bou de chemin puisque je suis rester dedans jusqu'à il y’a encore quelques semaines  ce qui dit pas faire loin des 4 ans.
 

Nano :

Les anciennes guildes que j'ai frequenté sont Apocaliptyco dramatique c’était la guilde de Yakamoneye rename en melliane mais qui ne jouait plus du tout . Puis je suis partis, et j'ai crée ma guilde avec mes potes Irl et IG avec qui je jouais en team. Apres quoi je suis allé dans Dug mais je suis parti au bout de 6 mois après une grosse embrouille dans la guilde et c’est la que Ozen et les 3/4 de la guilde sont parti et j’ai fais de meme. Puis il y’a 1 ans et demie cici a fait de la social et m’a proposer de venir dans gold’n  team, j'ai fini par accepter. Et c’est des suite de se moment là que tout a commencer, que notre histoire a commencé.



Commun :

Façe a l’absence de notre meneur depuis plus de 1 ans et le peu d’enthousiasme de sa part a l’idée de léguer sa guilde et les nombreux départs qui s’en sont suivies (notamment chez vous ;) ), Nano et moi avons décider de recréer une petite guilde Les Coupin  avec nos mules l’histoire d’un temps pour être tranquille et décider de ce que nous allions faire, suite a quoi tous les actifs de gold’n nous ont suivie dedans a notres grandes surprises. Nous avons fais une petite semaine à cinquante, puis Say nous à contacter pour nous dire que finalement il accepter de léguer la gold’n team a moi et Nano. Nous avons donc accepter dans l’espoir de la relancer cette guilde a laquelle nous étions attacher puisque dedans depuis plusieurs années. Pour la relancer nous avons donc ouvert le recrutement car il étais clair que nous étions peu d’actif, mais il faut avouer que recruter des gens de cette façon n’est vraiment pas bénéfique à l’ambiance dans laquelle la gold’n avait passé plusieurs années. L’ambiance se dégradais et face au nombreux départs des anciens jusqu'à même l’ancien meneur et le poids à assumer de diriger une guilde, Nano et moi avons donc décider de tourner la page une bonne fois pour toute et donc de quitter la gold’n team.


Nos Motivations



Ce qui nous tient le plus à cœur Nano et moi c’est surtout d’être dans une bonne ambiance, ou les gens se vannent, font des blagues à en faire une overdose. Et depuis voilà un petit moment déjà votre guilde contient bon nombre de nos amis, et qui sont d’ailleurs pour pas mal d’anciens gold’n et qui nous ont tous rapporter comme quoi l’ambiance étais au rendez vous avec des personnes sympas.
Nous cherchons également a rencontrer de nouvelles personnes, car oui il est toujours appréciable de faire de belles connaissances, et nous sommes persuadé qu’il y’a chez vous de quoi faire en la matière.
Le choix parut donc assez évident car en plus de sa il faut bien avouer que des guildes qui tiennent la route, il n’y en as plus beaucoup sur Hecate. Et SoulPlayers est surement bien celle qui s’en tire le mieux a ce titre ;).






Voilà en espérant ne pas vous avoir trop perturber, et vous avoir fais bonne impression.
Et pour toute information supplémentaires ou photo(s) de blonde(s) a forts poitrine ne pas hésiter à nous mp Cimat ou Nano-waay ingame. :)










avatar
Cimat

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par black-need le Lun 17 Juin - 1:03

Pour Pour Pour
avatar
black-need
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par zeromax le Lun 17 Juin - 1:08

Pour.
avatar
zeromax
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Oo-Ananas le Lun 17 Juin - 1:11

Pour.
avatar
Oo-Ananas
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Peace-Tachee le Lun 17 Juin - 1:11

Pour
avatar
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Yopthe-best le Lun 17 Juin - 1:12

Yo les gars,


Je vous connais depuis Gold'n, mais j'ose pas vraiment me prononcer sur votre candidature. J'aime pas trop les histoires qu'il y a eu avec Gold'n (du moins ce qu'on m'en a dit), mais en même temps vous êtes des mecs sympas, donc je ne sais quel avis donner.


Je vais attendre que les autres membres votent, je verrais plus tard.


Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
avatar
Yopthe-best
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Lip-Oz le Lun 17 Juin - 1:14

Bouhh les tricheurs vous avez pas tout lus c'est pas possible ^^' je viens à peine de finir ^^'

Bon bah de ma pars un Grand Pour sans aucun doute, personne sérieuse rien à en redire.

Ps: Stop les messages a mon égard... " Je ne dévoilerais mes caractéristiques physique que sur l’envoie d’une photo d’une blonde a forte poitrine." non mais !
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Halaiksse le Lun 17 Juin - 1:17

En bon Québécois que je suis, je vote neutre 🐘
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Escapes et Iyopir le Lun 17 Juin - 1:18

Salut vous deux,


Vous êtes un atout incontestable pour SP. POUR définitif.


Iyopir
avatar
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Erezia le Lun 17 Juin - 1:22

Pour.
Kathacombe
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Slip le Lun 17 Juin - 1:27

Contre pour les deux, les histoires avec sayric me plaisent pas et je ne veux pas que ça se répande chez nous.



Slipouille.

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Hipsterland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Bambad le Lun 17 Juin - 1:51

ça sera un Pour de ma part
avatar
Bambad
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par hbibi le Lun 17 Juin - 1:58

Gros pour

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par hbibi le Lun 17 Juin - 1:58

Gros pour

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Whiterun le Lun 17 Juin - 2:16

Pour, ils on l'air très bien ^^
avatar
Whiterun

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 22
Localisation : 3,-5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Peace-Tachee le Lun 17 Juin - 2:46

Bibi tu peux voter deux fois ton vote ne comptera qu'une seule fois xD
avatar
Peace-Tachee
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Isys le Lun 17 Juin - 2:58

Nous votons Pour.
Donc contrairement a Hbibi qui ne peut donner 2votes. NOUS nous le pouvons ! =D

Isys & Don-Escobar.
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par brunk le Lun 17 Juin - 3:20

Pour !
avatar
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par white-need le Lun 17 Juin - 3:54

Pour.
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Timekiller le Lun 17 Juin - 8:37

CONTRE ...

C'est quoi ce délire ... vous m'aviez beaucoup critiqué quand j'avais quitté la Gold'n  pour rentrer chez SP jusqu'à en faire une embrouille... et là je vois quoi ... non mais sérieux vous vous prenez pour qui ?
avatar
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Eca-flipps le Lun 17 Juin - 10:33

Pour.
Bonne chance pour la suite !
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par sayric le Lun 17 Juin - 10:38

Modéré par lddl.




La partie recrutement n'est pas un débat sur qui à fait quoi avec la guilde Gold'n. Vos histoires sont vos histoires, et les déballés ici n'arrangera rien, personnellement, je ne les ai pas vu cracher dans le dos d'SP, et s'ils viennent postuler ici, c'est surement que ce n'était pas le cas, ou qu'ils ont changé d'avis, dans tous les cas, un abu = un ban, donc nous ne prenons pas de réel risque en leurs faisant confiance.

sayric
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Cimat le Lun 17 Juin - 11:37

B'jour merci pour vos votes. 

Alors say sa me fais rire que tu vienne mettre ton grain de sels.
Quand je disais tu t'es cru chez SP ici, je parlais du fait qu'on ai recruter sans candidature et que beaucoup des jeunes recrues etais du point de vue language comment mentalité tres loin d'etre irréprochable, cela semble dailleurs logique avec le mp précédent. 
De plus quand tu vien a traiter les nosf de merde, oui on le voie sur ton screen, on evite de venir la ramener. Que je sache je t'ai rabaisser et ceux dans l'unique but que tu bouge tes fesses à l'epoque ou j'esperais encore pouvoir sauver la gold'n, mais je n'en suis jamais venue venue a t'insullter contrairement lors a toi lors de mon 1er départ de gold'n avec jo pour aller créer les coupons . Je n'ai jamais cracher sur SP, etant donner que je connais du monde la ba et que c'est une guilde que j'apprecie beaucoup.
De plus say on puisse pas dire que ton attitude de kiker de gold'n sur le simple motif de parler d'aliance qui te plaise pas, soit vraiment une attitude responsable alors que tu étais senser apprecier gold'n, et sache que malheuresement ton depart a finit de couler la guilde pour de bon.

Time que je sache je t'ai juste dit pour ma part que j'etais très déçu que apres meme pas 1 semaine qu'on soit en train de remonter la gold'n tu parte alors que tu semblais motiver d'autant plus que tu avais ramener tes potes de la nosferatu, car il faut bien avouer que tu es un bon membre et un bon amie et cela m'embeter vraiment que tu parte alors meme qu'on venais d'essayer de la remonter, jo a moins apprecier que moi ce depart peut-être, et je l'ai meme engueler pour sa. M'enfin je suis deosler si tu l'a vecu comme une agression de la part de nano.

Quand a ma personnalité je suis loin d'etre lunatique, beaucoup de gold'n, comme de SoulPlayers avec qui j'entretien des conversations skype pourront témoigner de quelqu'un de sympa et loin d'etre lunatique.
Si il subsite des malentendus, je les eclaircirais avec joie sur skype ou sur dofus par mp.
Je n'ai rien a cacher je suis honnête et le fait que say essaye de venir me decridibiliser ne fais que renforcer ma détermination de faire la vérité.
avatar
Cimat

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24
Localisation : Dans tes fesses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Lip-Oz le Lun 17 Juin - 11:42

Tiens Adrien.. cela ne m'étonne pas trop de te voir venir ici.. Puisque tu sembles vouloir donner l'accés fofo aux membres de Sp et bien fais le. Ils pourront au moins ce faire une idée de la situation de merde qui c'est passer. Et de l'ambiance complétement pourrav' qu'il y a eu au sein d'une guilde. Perso np pour moi.

Ensuite tu balances le screen de ta convers' avec Cimat , 1ere tu l'as largement critiquer d'avoir mis le screen sur le forum GoldN  (mais tu fais de même je te signale..) alors que cela concerner la guilde il me semble. Mais en RIEN cela ne concerne directement Sp. Montrer la mentalité de Cimat avec un screen alors que l'on a ni le début ni la fin de la convers'... 

Ont a voulus reprendre la Gold OUI. Cela partait d'un bon sentiment OUI. Certains ont fait des erreurs OUI. Cimat ? OUI. Des érreurs qui font de lui un mauvait élement NON. Des choses qui concerne un éventuel recrutrement chez Sp ? Il ne me semble pas. Hormis un conflit entre deux coqs vous n'allez rien nous apprendre. Ensuite adrien certains membres Sp m'ont dit que Nano et Cim ne voulait pas te rendre la Gold, à mes yeux ce sont des rumeurs completement fausse (et idem pour tes enclos je t'ai moi-même Mp pour trouver un moyen de te les rendres.) et j'aimerai bien savoir comment ces rumeurs sont arriver à leurs oreilles. 

Bref la gold c'est finit, ça me fais grave chier mais c'est comme ça. J'ai toujours adorer son meneur et même les meneurs récent. Mtn faut stop vos conneries un peu.

Regarder la candid de Merlin, je comprend que certains ce poser des questions pour son immense réputation. S'en poser sur deux membres qui se sont prit la "tête" avec leurs ancien meneur afin d'essayer de sauver leurs ancienne guilde....


Bref j'ai exam. Et say si tu y tiens fais tourner le forum Gold et si c'est le cas j'espere que certains profiteront pour ce faire une grande visite du forum car hélas les sujets sont un peu partout.
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Nhera le Lun 17 Juin - 11:49

Et oh les Gayzounes !!! Un peu beaucoup de fautes d'orthographes hein !
Mais bon ce sera un très gros POUR.
J'aimerai toutefois , si il est possible , avec une discussion avec vous concernant ce qui vient d'être énoncé plus haut.
Kathabolism
avatar
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cimat et Nano-Waay Parrainé par Black-need

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum