[ Iop ] 187 - Pro-lite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Iop ] 187 - Pro-lite

Message par Pro-lite le Lun 4 Juin - 14:22

Bonjour je me nomme Pro-lite. Il fût un temps ou j'arborais les vastes pleines du Monde d'Hyrkul. Malheuresement l'éruption volcanique de Vulcania emporta avec elle les guerriers et habitants. Mais par la magie xélor, certains aventuriers réussirent à traverser l'espace temps pour rejoindre la comté d'Hécate et ces dragodindes en pagailles. Fier Bontarien et de cercle 19X il se mit à partir à la recherche de frères d'armes et de coeurs. Il tomba nez-à-nez sur le combat de la Guilde SoulPlayers contre le térrible steamer Hyperscampe. C'est à ce moment là qu'il c'est donné pour objectif de les rejoindre, lui Iop possédant la force, mais aussi la tactique.

Bonjour à tous, j’espère que cette petite anecdote vous à plus, j'ai essayé de rentrer à l'intérieur un maximum d'informations sur mon personnage. Pour ce qui est des sorts équipement et caractéristiques, je vous met pas la suite quelques Screenshots :

[/url]

[/url]

[/url]

En ce qui me concerne moi j'aimerais vous rejoindre car je n'ai jamais eut la chance d'accéder à une guilde supérieure au niveau 100 ensuite j'ai toujours été meneur de ma propre guilde et j'aimerai aller voir l'organisation des autres joueurs aussi m'a dit qu'il y avait 200 membres environs ce qui signifie sortie drop xp ainsi que de l'ambiance !

Comme je viens de vous le dire mes anciennes guildes sur le serveur hyrkul étaient Nevada dont j'étais le Meneur mais j'ai été appelé par des amis irl sur Hécate j'ai donc du passé le flambeau !

Bah tient parlons un peu de ma vie irl :
Moi c'est Loïc j'ai 15 ans je suis en 3e ( et je révise mon brevet u_u )mes passes temps favoris sont l'informatiques et les jeux vidéos ainsi que le motocross que je pratique en club. Je joue a Dofus depuis environ 5 ans voir plus, j'ai découvert le jeux à 8 ans et j'ai xp jusqu'au level 60 a la foret d'astrub avant mon premier abonnement :lol: . Sinon j'aimerais vraiment faire parti de vos rang bah déjà pour avoir une guilde ^^" et ensuite pour pouvoir partager des moments avec d'autres membres. j'ai lu le topo sur "tout savoir sur le recrutement " je l'approuve. Malheureusement j'ai lu à l'intérieur que le level minimum requis était de 190 Hors je ne suis que 187 snif ='( j'espere être la perle rare que vous recherchez et bientôt pouvoir porter vos couleurs à bientot dans le jeux ! Pro-lite

Pro-lite

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Iop ] 187 - Pro-lite

Message par -Alelf- le Lun 4 Juin - 14:55

Level minimum 190.
Recrutement fermé pour manque de place.

Retente plus tard désolé.
Pour le moment c'est refusé.
-Alelf-
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Voir le profil de l'utilisateur http://soulplayers.forumgratuit.org