SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Osamodas level 199 [Dragozios]

+13
Lip-Oz
white-need
Timekiller
colonel-wolf & macch
mafia-ponda
Tompere
Zyras
Nhera
Suna
miralea
Siir-lddl
Eca-flipps
Dragozios
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Dragozios Sam 10 Aoû - 13:47


Osamodas level 199 [Dragozios] Dofus_10


[b]

Bonjour à toutes et à tous

[/b]



Il y'a fort longtemps dans une petite contrée reculée d'amakna.


-''Allez-y madame ! poussé allez-y, plus fort oui c'est ça ''

-''Arggggggh''

- ''Il arrive continuer, un dernier petit effort''

-''ARGGGGhhhhh ...''

- ''Le voilà madame ! c'est une très bonne nouvelle c'est un petit garçon'' ...




Une bonne nouvelle, jusqu'à ce que ma mère me regarda. Elle ne vu pas en moi un petit garçon mais un hêtre différent, pourvus d'une queue assez étrange et d'un fouet à la main, elle crut à  un présage maléfique, la naissance du diable. Mon père étant un milicien de la garde bontarienne,  ne pouvait pas accepter cela et donc m'abandonna dans l'endroit le plus effroyable de notre monde, dans les terres reculées des landes de sidimotes, non loin de la cité maléfique de brâkmar.Comment on pouvait faire une chose aussi horrible à son propre enfant ?  




J'étais encore un bébé ... incapable de marcher ... de parler ... de se nourrir seul ... vulnérable à toutes sortes de choses. Par chance un couple de crocs blancs me pris pour un de leurs fils, m'offrit tout ce qu'il fallait pour vivre, m'entraina, car même ses bêtes féroces connaissaient le danger de ce lieu hostile, j'ai grandi avec des animaux. c'est peut-être dur à comprendre mais c'est ma seule et unique famille, ils m'ont donné des sens que les humains non pas. Je pouvais sentir une proie à des kilomètres ! les voir dans l'obscurité la plus totale ! faire des bonds de 7 mètres sans élan. Enfin bref j'étais moi-même devenus une bête, tout simplement.


Osamodas level 199 [Dragozios] Osa_et11



 Mais il ne faut pas se tromper, au fond de moi je voyais bien que j'étais différent ... si différent d'eux. J'étais beaucoup plus évolué, plus intelligent je comprenais des choses qu' eux ne comprenais pas. Mais c'était ma famille et je ne pouvais me séparer d'eux.




 Jusqu'au jours où un évènement tragique allez arriver. Comme dans mes habitudes, au petit matin je sortis pour ramener de la nourriture, quand tout à coup j'entendis des coups forts et répétés d'une puissance telle que cela faisait trembler le sol. Je couru au plus vite à la grotte pour voir si tout allez bien là-bas ! mais en arrivant sur place ... des cadavres ... gisant à même le sol, partout... ma famille, mes amies d'autres animaux que je connaissais pas ... un désert de morts.




 Qui ? pourquoi ? comment ? je me posai un tas de questions sans réponse, mais ma colère était si grande que je vis une aura apparaitre autour de moi, à ce moment-là je me sentis en pleine maitrise de moi-même, avec une force que je ne connaissait pas. La vengeance ... je n'avais que ça en tête ... je  partis donc dans le vaste monde que je ne connaissais pas, je fis aux moins 3 tours de ce monde en m'entrainant dur. je ne parlais à aucun humain car il était tous susceptible d'être le coupable de ce crime, en revanche toutes les créatures entourant ce monde devenaient mes amies, j'avais comme un don de dompteur, je pouvais leur demander n'importe quoi il le faisant, c'était rassurant de se sentir soutenu dans cette épreuve.




 Je n'ai pas encore à ce jour mis la main sur le coupable. Ma colère et ma motivation sont ma plus grande force dans cette traque, je sors chaque jour un peu plus fort de mes périples. Et je vais continuer, jusqu'à ma mort soyez-en sur ...


Osamodas level 199 [Dragozios] Osamod10

Je me présente, dans le jeux je m'appelle Dragozios.
Je suis un osamodas level 199, à 10%, oui j'en suis encore loin du level ultime :)
J'ai toujours étais sur Hecate, j'ai commencé dofus il y'a maintenant plus de 5ans, mon premier personnage étais un sram que j'ai amené level 145 en panoplie meulou, après quoi j'ai fais un sadida que j'ai monté level 199 et dont je me suis séparé pour crée mon osamodas que je n'est jamais quitté.
Je joue en mono-compte, ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas autonome bien au contraire, et je n'est aucun alignement car pour le moment je ne pvp pas, mon but actuel est de terminer ma quête ocre et de up level 200 tout en optimisant mon personnage.
Mon osamodas est parchoté 101 dans tout les éléments, mais je joue full feu pour le moment.


Mes Statistique:

Osamodas level 199 [Dragozios] Stats10
Voici mes statistiques, donc comme je l'ai déjat dis je suis parchoté 101 partout et full intell. Je joue mon osamodas 10/5 ce qui me suffit pour le pvm mais je vois les choses en grand et je veux plus tard atteindre le 12/6.

Mes sorts:




Osamodas level 199 [Dragozios] Sort10

Voilà mes sorts, donc j'ai accumulé de nombreux parchemins de sorts pour pouvoir avoir un maximum de mes sorts level 6 et ainsi pouvoir jouer avec plus de liberté.


Mes équipements/familiers/dindes:




Osamodas level 199 [Dragozios] Osa_st10

Osamodas level 199 [Dragozios] Fami10

Mon osamodas est équipé full panoplie otomail, avec un voile d'encre, une coiffe glourséleste, une bague gloursonne exo PM, une ceinture glourséleste exo PA, et un kralano.
Mon stuff et essentiellement fait pour roxer un maximum, ce que je compte changer dans le futur et axer plus de choix de jeux.
Sinon je possède un dofus cawote +48 sagèsse, un dofus kalyptus +30prospection, un dofus turquoise +15 coups critiques.
J'ai aussi de nombreux familier qui me suivent dans mes aventures :Dun nommon +90 en prospection avec un givrefoux +55 en sagèsse, un piou +90 en intelligence, et une dragodinde amande et orchidée level 100 caméléone.


Mes métiers:


Osamodas level 199 [Dragozios] Metier10
Je suis tailleur level 65, bijoutier level 66, cordonnier level 65, costumage/cordomage/joaillomage level 100. Ce qui me permet de réaliser mes fm à mon envi, d'essayer des exos.

Ma présentation dans la vrai vie:


Alors irl, je m'appelle romain, j'ai 18ans depuis février et oui enfin la majorité :p
j'habite à bouy un petit village de 500 habitants, situé entre reims et châlon en champagne, dans la marne.
je travaille entant que carreleur/mozaiste/façadier.
donc voilà en ce moment je me consacre à mon permis de conduire, indispensable autant pour moi personnellement que pour mon boulot. En plus j'ai déjat ma voiture que j'ai acheter depuis peu donc la motivation est au maximum !! :p
sinon j'aime bien la moto, la pêche, faire des soirée entres amies ... je m'occupe quoi ! :)
mon point faible et vous le constaterez surement au vus de cette candidature c'est l'orthographe je suis pas une bête en la matière mais sachez que j'ai fais de mon mieu.


Mes anciennes guildes:



Alors ben j'ai pas fais énormément de guilde j'ai été chez ''La team rocket'' et je suis partit pour crée ma propre guilde ''Celestis''  où je n'est pas vraiment réusi à ce qu'elle fonctionne comme je l'aurais voulu.


Mes motivations


Mes motivations sont assez simple, Soul Players c'est une guilde que je connais depuis que j'ai commencer dofus, de nom bien sur car je connais aucun membres de chez vous, mais pour moi depuis que je joue à dofus ça reste la guilde innacecible , une guilde puissante qui recrute de bon et haut level qui ont de l'expérience , et pas n'importe qui. Maintenant que mon osamodas à le niveau, maintenant que je pense avoir tout ce qu'il faut pour être un des vôtre, et bien il fallait que j'essaye de devenir l'un des votre. Je suis très motivé à rejoindre votre guilde car pour moi ce serait l'aboutissement de mon personnage je pense que je pourrais vous apporter ma joie de vivre en guilde et ma petite expérience et vous, vous pourriez m'apporter une famille dofusienne.


-PS: (personne n'a accès à mon compte)

Osamodas level 199 [Dragozios] Byeeee10


Dragozios
Dragozios

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Foire du Trool

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Eca-flipps Sam 10 Aoû - 14:29

Neutre, un peu trop de fautes à mon gout.
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Siir-lddl Sam 10 Aoû - 14:31

Tu es monocompte avec plusieurs comptes ? Du genre ton sacri guildé chez pax aeterna ?

De plus 10/5, vraiment très bof.


CONTRE
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Dragozios Sam 10 Aoû - 14:40

Coucou, alors non je suis bien mono, le sacri je sais de qui tu parle c'est un ami irl, avant il avait mon compte mais plus maintenant.
Dragozios
Dragozios

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Foire du Trool

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par miralea Sam 10 Aoû - 16:37

Bon je ne suis aucunement décidée. Il y a des choses que j'aime et d'autres non.

Bon je vais commencer au niveau présentation candidature.
  • L'esthétique de la candidature 0/1
  • Le contenu de la candidature 1/1
  • Screen (c'est assez classique et manque une partie du screen au niveau des résistances) 0/1
  • Orthographe  (Je ne suis pas tant douée aussi, mais j'en vois beaucoup) 0/1


Ensuite les équipements/stats
  • Les caractérisques (ce qui inclut ton 10/5)  0/1
  • Les équipements  1/1
  • Dofus 0,5/1
  • Sorts 0,5/1


Ta motivation
  • La façon de l'écrire 1/1
  • On apprend sur toi 1/1


Ton parcours IG
  • L'expérience 1/1
  • Les guildes bien inscrites avec les raisons de départs 1/1
  • La progression dans le jeu du personnage (selon le temps que tu joues) 0/1
  • Le parcours (ce que tu as fais pendant tout ce temps) 0/1

-Petite note pour les deux derniers points, on ne sait pas réellement ce que tu fais dans dofus et ce que tu as fait pendant 5 ans. Je veux dire pour 5 ans tu n'as pas réellement progressé dans les métiers, ni équipement, ni le niveau et on ne voit pas parler de pvp ici. La progression étant lente, est-ce que c'est car tu joues peu? Enfin c'est une chose qui mérite d'être mentionnée pour savoir ton rympte de jeu, savoir si on risque de te voir 1 fois par semaine. Je trouve que ton cheminement manque cruellement d'information.

RP
  • Originalité 1/1
  • Rôle tenu et personnalité du personnage 0,5/1


Ensuite, comme selon moi, c'est une grosse guilde et donc on doit savoir bien défendre les percos d'un minimum, la partie pvp, mais c'est une partie que je donne que deux points :P
  • Potentiel pvp (On aimerait bien t'avoir en défense perco plus qu'un autre) 0/1
  • Expérience pvp 0/1

Tu n'as pas d'armes soin, en 10/5, on ne voit pas tous tes résistances, qu'un seul mode et je ne sais pas si tu as déjà fait du pvp.

Le dernier point- IRL
  • Maturité (La maturité ou l'âge) 1/1
  • Hobby et autres occupations 1/1


Ce qui fait un total 10,5/20 et donc un Neutre pour ma part
[Moins de 10 = contre; 12 et plus = Pour; entre deux = neutre]


Dernière édition par miralea le Sam 10 Aoû - 22:19, édité 3 fois (Raison : Correction d'un mot. Et je vous botte tous les fesses!)
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Dragozios Sam 10 Aoû - 17:04

Coucou Miralea

Oui c'est vrai que j'ai oublié quelques points.
En ce qui concerne mon rythme de jeux, je me connecte disons peu la semaine ou si je me connecte c'est le soir ( comme je l'ai dit en ce moment c'est 100% sur mon permis de conduire). le week-end je joue pratiquement tout le temps, mise à part exception.
Pour le pvp c'est vrai, j'en et jamais fait ^^ puis avec mon stuff je ne ferais pas longtemps.
Non je suis assez organisé, pour ma part j'ai prévu de finir ma quête ocre avant tout (je suis à la 26ème étape) ensuite de passer mon level 200 et enfin de changer mes stuffs et de voir pour commencer justement un stuff axé pvp.

Dragozios
Dragozios

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Foire du Trool

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Suna Sam 10 Aoû - 17:07

L'organisation de la réponse de mira est tout simplement très explicite et j'aime beaucoup ce model , de plus je suis d'accord sur tout les points qu'elle a évoque néanmoins pour moi tant de points négatif ne valent qu'un contre .
Le 10/5 me reste en travers desoler salut !.
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Nhera Sam 10 Aoû - 17:13

J'aime ce que tu as fait mira !
Cependant je ne vais que peu m'en inspirer et me fier à mon âme de littéraire , outré par tant de fautes ( oupah ).
Ce sera un neutre de ma part afin de ne pas te pénaliser pour ces quelques fautes , ce n'est tout de même pas un Curriculum vitae. Mais tout comme Sun' , ton 10/5 me bloque...
Bonne chance !
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Zyras Sam 10 Aoû - 17:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

A mon avis ton optimisation est loin d'être suffisante pour nous rejoindre.

CONTRE
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Tompere Sam 10 Aoû - 17:34

Bonjour ,
moi je dis , bravo Mira .....
Ton analyse est si fine que j ai pu jeter mes quelques notes manuscrites prises pour donner un avis objectif ...
Tu as tout dit et même plus ...
Je serai tolérant pour les fautes .Certaines font quand même mal au cerveau !
J 'aime bien le ton humoristique du RP.
Gros HIC cependant pour le 10/5 ....
Je mets un gros NEUTRE (à défaut d'un petit contre).
Bonne chance
Tompere
Tompere
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 56
Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par mafia-ponda Sam 10 Aoû - 18:57

Salut

Un contre serait pénalisant à ce stade, je me contenterais d'un Neutre tendance Contre.

Bonne chance


Edit : Voir plus bas.


Dernière édition par mafia-ponda le Mar 13 Aoû - 17:53, édité 1 fois
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par colonel-wolf & macch Sam 10 Aoû - 20:04

Pour.

En regardant bien, il te suffirait juste d'un ocre/trophée PM (car vulbis hors de prix) pour que tu sois accepter pour beaucoup de membre.

Ton stuff permet un 12/6 avec gelano, mais le 11 PA peux très bien allé, c'est ton choix après !

Reviens optimisé, refais une candidature similaire mais avec + de fun/screen et je suis sur que tu peux avoir ta place, surtout que ta l'air sympa et que tu travail dans le batiment comme moi héhé :P




Allez, bonne chance pour la suite.


colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Dragozios Sam 10 Aoû - 20:27

J'ai pris note :D je suis actuellement entrain de changer tout ça j'ai mis un gélano PA/vita et changer ma dragodinde par une amande/émeraude ce qui m'amène aux 11/6 désormais. Si je suis refusé et si j'ai le droit, je compte bien refaire une candidature plus évoluée si bien-sur vous êtes d'accord, mais pour le moment on n'en n'est pas encore là :p

bonne soirée à vous.
Dragozios
Dragozios

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Foire du Trool

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Timekiller Dim 11 Aoû - 8:19

neutre
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par colonel-wolf & macch Dim 11 Aoû - 11:59

Je te conseillerais + de misé sur un ocre pour une nouvelle candidature, si celle là n'aboutie pas. Le gelano sans ocre c'est pas le top x).

Je dis ça pour toi surtout ^^
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par white-need Dim 11 Aoû - 19:45

Bonjour, contre.

white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Lip-Oz Lun 12 Aoû - 3:45

bonjour à toi petit Osa, je crains aussi qu'il te faille t'opti un peu plus pour venir parmis nous. Mais tu tiens le bon bout, reviens vite avec une nouvelle candid et un steuf un peu plus Opti (pour l'ocre au pire si il te manque juste le krala sa ira pour moi.)

Neutre.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par theloverr Lun 12 Aoû - 14:15

Depuis quand pour entrer dans une guilde il faut un minimum de PA/PM ??? des gens mettent neutre ou contre parce que il est en 10/5 c'est nimporte quoi...ça faisait longtemps que j'etais pas venu dans cette partie du fofo et ça a bien changé...

J'etais plutot neutre mais je vais te mettre un Pour car je trouve cela tres nul de juger a cause des critères cités précedemment...
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par colonel-wolf & macch Lun 12 Aoû - 15:58

Je suis d'accord avec the lover. D'où mon pour et mon éxplication pour les contres de mes collègues, Bon courage et suis mon conseil ^^
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Lip-Oz Lun 12 Aoû - 17:03

il n'y a pas à critiquer Sp reste une trés grosse guilde du serveur et il faut un minimun pour pouvoir porter nos couleurs il me semble.. 10.5 est un peu juste à mon gout. Voila tout.

Bonne chance pour ta candid qui reste malgré tout sympa.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Sweell" Lun 12 Aoû - 18:38

Lipoz a écrit:il n'y a pas à critiquer Sp reste une trés grosse guilde du serveur et il faut un minimun pour pouvoir porter nos couleurs il me semble.. 10.5 est un peu juste à mon gout. Voila tout.

Bonne chance pour ta candid qui reste malgré tout sympa.
En y regardant ces stuff de plus prêt. Je trouves que la raison "10:5" n'est pas réellement juste car bon. Il est en 10/5 certe, mais avec deux trophés il est en 11/5. Ce sont juste des screens même si il faut avoué que ce n'est pas très vendeur.

J'ai bien aimé la candidature, je mettrais "Pour". Même si je penses que c'est un peu cuit pour toi cette fois ci. Qui sait la prochaine fois sera peut être la bonne.

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par theloverr Lun 12 Aoû - 22:02

Et alors quand je suis arrivé dans la guilde il y a déjà 4/5 ans, j'etais full sass en pano roissingue.. Et pourtant je suis toujours la, je vois pas pourquoi ça aurait changé. Franchement je vois pas en quoi le 10/5 poserai probleme.
Autant marquer en page d'accueil que le recrutement est ouvert seulement si l'on a plus de 10 PA et 5PM..
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par white-need Mar 13 Aoû - 2:34

Les mentalités évoluent Lover.

Soulplayers n'est plus la même guilde qu'à ton arrivés.

Maintenant il y a le GvG, certes nous sommes un peu calme en ce moment. Mais ça n'empêche pas que nous devions être stricte sur les candidatures.

Ne prend pas ça pour toi Drago, bien au contraire. Je t'invite à postuler chez nous une fois tes opti fini.

Pour le moment l'avis des membres est assez claire, ils nous faut renforcer nos rangs. Et non pas bâcler les votes  comme nous avons pue le faire dans le passé. Certains se souviendront de cette période de crise.



7 Neutres, 3 Pour, 4 Contre.

Rien n'est encore perdu.


Dernière édition par white-need le Mar 13 Aoû - 2:40, édité 1 fois
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par miralea Mar 13 Aoû - 2:38

Je pense que le temps change et surtout il faut savoir respecter le vote de chacun.

Depuis le temps, Sp est rendu lvl 200 avec des joueurs qui ont un minimum progressé (ou presque), qui beaucoup font des guerres perco. D'après moi, je supose que la plupart s'attend à ce que tout le monde dans une grosse guilde soit capable de bien défendre un minimum le perco, où avec seulement 5 place, être bien équiper fait toute une différence. Et donc, avec des choses comme cela, pour moi je pense qu'il est normale qu'une guilde comme Sp possède un standar de recrutement un peu plus sévère que les plus petites.

Aussi les standars sont rendus largement plus élevés, car il est rendu si facile d'avoir un 11/6 ou 12/5, d'ou cela doit justement mettre mal à l'aise plusieurs membres

PS: Il y a 5 ans, la pano roiss avait de la classe et était considérée cheat.

Je respecte ton vote, surtout que tu es ancien et je respecte cela, mais je pense qu'il faut respecter les autres votes. Si ceux-ci sont contre, c'est surment qu'ils voient une utilité de ne pas être 10/5. Enfin voilà, loin de moi l'idée de vouloir m'obstiner, mais maintenant peut-être que tu comprends mieux le point de vue des autres.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par colonel-wolf & macch Mar 13 Aoû - 10:44

Par contre je suis d'accord avec lover, il faudrait dire qu'il faut être opti pour être accepter dans la guilde. Sa evitera que des mecs perdres des heures de leur vie pour un refoulage de non optimisation..

Donc règle à changé à ce niveau là.
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum