[Iop] 200 - Euh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Iop] 200 - Euh

Message par Alphabet le Mer 14 Aoû - 6:31

Coucou all,

Voici Euh :

Plutôt basique, je sais.

Vous pouvez prédire les sorts maintenant :

C'est pas fini !

Un, c'est bien, mais 7, c'est mieux !

Si seulement je pouvais revenir en arrière : http://dofus-alphabet.skyrock.com/

À la place du Role-Play, j'ai décidé de vous raconter une petite histoire, la mienne :

Moi, c'est Sami et je suis Canadien. Un arabe canadien, joli mixte non ? Mon histoire est relativement longue, j'essaierai de la synthétiser. Mon frère et moi jouions à dofus pour plus de 4 ans. J'ai 18 ans maintenant, j'en avais 12 quand j'ai commencé. Après 2 ans, nous avons réussi à monter une team quasi-parfaite. Ce n'est pas mon blog, mais bien celui de mon frère, je n'ai jamais été intéressé par ceux-ci. Mon frère a commencé par monter un éca et moi un iop. On jouait tous deux avec nos deux voisins d'immeuble dont un joue encore avec moi. Si vous posiez la question à mon frère, il dirait que tout ce que nous possèdions était due à lui et si vous me posiez la question, je vous dirais que non. En gros, j'ai monté la team, je jouais plus que lui dans le temps. Il s'était créé énu/éca lorsque j'avais dada/sacri/éni/crâ/iop. J'ai fait le dur du travail, pex les persos jusqu'au 200, j'ai farmé les donjons frigost à leur sortie et j'ai crafté les panos de notre team. On était sur bowisse dans le temps et j'étais le 3e joueur à finir frigost 2 dans le temps. Puis, j'ai décidé d'arrêter de jouer, il y a de ça deux ans car j'avais commencé à jouer à CS:S. Je me suis rodé dans ce même jeu pour devenir un joueur compétitif. Quand CS:GO est arrivé, je m'y suis lancé et j'aime penser que j'ai bien réussi dans le jeu. Je n'étais pas professionnel, mais j'ai atteint la ligue juste inférieure à la ligue professionnelle. Je suis bien sûr bilingue et j'ai joué avec des anglais durant ma petite carrière. J'ai arrêté de jouer il y a 4 jours pour recommencer à jouer à dofus. Le côté compétitif de CS:GO ne m'attirait plus et je n'avais aucun plaisir en jouant. Pendant mon arrêt de deux ans, mon frère s'est mis à fm et fm et fm. Il a fm tous les exos qu'on avait, on était rendu avec des ocres, des tutus, bref, tout. Puis, il a décidé d'arrêter et de vendre ses kamas. Il a vendu tous nos stuffs (même les miens) pour se faire de l'argent. Il a touché environ 1500$. Il a également vendu son éca et son énu. Vous vous imaginez la difficulté pour recommencer en ayant rien. J'ai récolté tous les points de sorts sur nos comptes, il y en avait un peu plus de 200. Je les ai vendu et restuff 4 persos : Panda/Iop/Osa/Éni. J'avais vendu mon sacri l'an passé. En quelques jours, j'ai monté un nouvel énu et un zobal (classe que je connais très peu), ils sont respectivement 186 et 192. J'ai commencé un xélor aujourd'hui et il a atteint le premier centenaire.

On passe à l'IG ?

Je n'ai aucun souvenir des noms de mes guildes antérieures, désolé. Je n'ai pas d'alignement non plus.

Ah... mon style de jeu. J'adore le PvM, je décrirai mon style de jeu comme étant très agressif. Je prends énormément de risques quand je joue. Comme on dit : "No risk, no reward". On dit également : "The higher the risks are, the better the results will be." Ces deux phrases décrivent bien mon style de jeu. Je suis très technique, je veux maximiser mon temps, donc je fais rarement des "moves" inutiles. Par le fait même, je cherche toujours le jeu parfait et quand je joue avec une autre personne, celle-ci peut m'irriter si elle passe souvent à côté du jeu parfait. En général, quand je joue avec quelqu'un d'autre, je lui dicterai quoi faire en situation difficile pour minimiser les dégâts. Le mot utilité pour moi est un mode de vie et un mode de jeu. Je n'irai pas vendre des ressources qui valent moins d'un certain montant car il n'est pas substanciel. Il n'y a que mon voisin qui a accès à mes comptes. Son osa fait partie de la team comme son zobal. Quand je dis son, c'est qu'il est propriétaire des comptes. Mon frère et moi avons pratiquement tout fait.

Les fameuses motivations :

Difficiles à dire, je viens de recommencer à jouer et je me cherche des amis ! Je suis allé au zaap château et j'ai vu deux persos de la guilde (Escapes et une mule j'imagine). J'ai remarqué la pano danathor et je me suis dit que la guilde devait être bonne. Vous devez comprendre que je suis un peu perdu dans ce nouveau dofus. Je ne connais pas les trois nouvelles classes, je ne suis jamais allé à frigost 3, les nouveaux stuffs ne me disent pas grand chose et je ne comprends pas pourquoi les galets sont entrés en jeu pour le craft des objets. PvP et PvM devraient être deux choses différentes selon moi. Je ne connais pas les alliances non plus. En gros, il me faut une guilde avec de la connaissance et un plaisir de jouer. J'ai toujours été loyal avec mes guildes !

IRL

J'entre à l'université l'année prochaine (nous avons un système différent ici). Je joue au basket et soccer (football) compétitivement depuis que j'ai 5 ans. Je m'entraîne en salle 6 fois par semaine. Je joue de la guitare et je chante dans mes temps libres ! Je vais déménager en Ontario pour mes études supérieures car je veux adopter une vie anglaise. J'espère attérir dans une grande ville comme L.A ou New York, le Québec, c'est un peu plate. J'ai regardé environ 30 émissions américaines. Mes préféres sont Arrow, Suits, Person of Interest et Beauty and the beast. Je suis GoT car tout le monde regarde l'émission. Je la trouve un peu longue. Trop d'histoires en même temps.

Je pense avoir fini. "Take a leap of faith!" Vous ne me connaissez pas, je ne peux qu'espérer que vous vous essaierez.

PS : J'ai un égo si vous n'aviez pas remarqué !

Pour les images : http://i.imgur.com/nVjMOgX.jpg, http://i.imgur.com/T6cFeGr.jpg, http://i.imgur.com/CpOawNU.jpg

Edit : J'ai quitté la guilde, mon voisin m'avait rentré dedans.

Alphabet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 200 - Euh

Message par white-need le Mer 14 Aoû - 7:00

Plop alors ça sera bref. Déjà, la candidature n'est pas à notre attente.
Les screen non plus, puis viens à ce que je vois dans ton /g.

Je te cite : "Mon frère et moi jouions à dofus pour plus de 4 ans. J'ai 18 ans maintenant, j'en avais 12 quand j'ai commencé."

Sois je ne sais plus compter, sois tu tes fail.

"Difficiles à dire, je viens de recommencer à jouer et je me cherche des amis ! Je suis allé au zaap château et j'ai vu deux persos de la guilde (Escapes et une mule j'imagine). J'ai remarqué la pano danathor et je me suis dit que la guilde devait être bonne"

Relis les notes de MàJ.

Mes conseils : Revois tes screen, mets toi à jour sur les MàJ, essaye d'étoffer là on dirai que tu as écris des pavés puis envoyé.

Je pense en avoir assez dit : Contre.

white-need
Pooloposteur traditionnel

Message par Escapes et Iyopir le Mer 14 Aoû - 7:25

Salut,

J'crois que c'est un peu du foutage de gueule, surtout que tu as la page de la Candidature type ouverte quoi...
Bref, en plus tu parles en /G avec 5 autres de tes persos de chez Eternal Souls... Lol.

Contre.

Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Message par Alphabet le Mer 14 Aoû - 8:21

Merci pour les réponses guys. Pour te répondre white-need, tu n'as pas bien lu, j'ai indiqué avoir quitter pour 2 ans. 18-12 = 6 et 6-2 = 4. Et simplement pour corriger, on ne peut pas dire tu t'es fail. Si tu veux utiliser les deux langues ensemble, tu devrais utiliser les bons verbes. Tu as fail.

Ce n'était pas du foutage de gueule. J'ai suivi à la lettre votre candidature type ? Stuff/sorts/DD/anciennes guildes/IRL/motivations/j'ai remplacé le RP par un historique.

Mes images n'ont pas apparu comme je le voulais, j'ai essayé de changer, mais en vain. J'ai mis les liens en bas de page.

Soit je suis un complet idiot ou bien vos attentes sont très exigentes. Je ne me complains pas, merci pour le feedback ! Et je ne vois pas en quoi c'est un problème d'avoir des persos dans une autre guilde ? Je viens de recommencer, on m'y a invité et j'ai accepté. Les premiers jours étaient surtout concentrés sur l'xp, plus que le sociale.

Ah et white, relis les notes de MaJ ? Les MaJ de dofus ?

Alphabet

Message par mafia-ponda le Mer 14 Aoû - 10:51

Contre.

Bonne chance pour la suite.
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable

Message par white-need le Mer 14 Aoû - 13:52

Utilise tes verbes pour me comprendre.

Bye.
white-need

Message par Suna le Mer 14 Aoû - 15:37

Candid complètement rater et en plus tu continue a troll dans les commentaire un bras droit , j'ai que deux mots a dire:

ÉNORME BLAGUE AHAHAHAHA !
Suna
Collectionneur de Krokilles

Message par Escapes et Iyopir le Mer 14 Aoû - 17:05

C'est dommage, parce que t'a l'air d'une personne fort sympathique. Par contre, je pense que t'es pas allé voir assez loin dans le style de candidature que l'on recherche... Tu écris bien et tu t'explique bien, t'a facilement le potentiel pour créer une belle candidature qui n'a pas l'air bâclée et présenté ton personnage d'avantage...

Tu ne recevras sûrement que des contres, malheureusement... Il faudrait reformuler la candidature et surtout (chose que tu as oublié je suppose) tu dois être déguildé pour postuler chez nous. Et tant qu'à te faire accepter, amène toute ta team.

Iyopir
Escapes et Iyopir

Message par miralea le Mer 14 Aoû - 17:13

Tu as dit que tu as fait tout ce qui est demandé, mais parfois il faut lire les autres candidatures pour savoir les attentes de ceux qui vont voter.

Bon je vais commencer au niveau présentation candidature.
  • L'esthétique de la candidature 0/1
  • Le contenu de la candidature (C'est dure à lire et je suis connue pour en faire des patés, mais là même moi j'ai eu mal) 0,5/1
  • Screen (Ils sont beaucoup trop gros et à quoi sa sert de mettre des screen qu'on voit 1/3 s'il faut allez cliquer sur les liens pour les voir?) 0/1
  • Orthographe   1/1

Ensuite les équipements/stats
  • Les caractérisques  0/1
  • Les équipements (Exo? Ocre? Tutu? Et la deuxième partie des dommages? Des résistances????)  0/1
  • Dofus 0/1
  • Sorts (On ne voit pas tous les sorts et on manque d'information) 0/1

Ta motivation
  • La façon de l'écrire (On n'a pas l'impression de sentir quelqu'un d'hyper motivé, c'est mon opinion, désolée) 0/1
  • On apprend sur toi 1/1

Ton parcours IG
  • L'expérience (Tu reviens d'un stop et tu sembles espéré qu'on t'apprenne ce qu'est rendu le jeu, c'est bien l'impression que tu donnes, apres faux ou pas...) 0,5/1
  • Les guildes bien inscrites avec les raisons de départs 0/1
  • La progression dans le jeu du personnage (selon le temps que tu joues) 0,5/1
  • Le parcours (ce que tu as fais pendant tout ce temps) 1/1

RP
  • Originalité 0/1
  • Rôle tenu et personnalité du personnage (J'ai l'impression de lire que c'est toi le bon dans l'histoire et les autres ne font que de la merde, ça manque de neutralité) 0,5/1

Ensuite, comme selon moi, c'est une grosse guilde et donc on doit savoir bien défendre les percos d'un minimum, la partie pvp, mais c'est une partie que je donne que deux points :P
  • Potentiel pvp (On aimerait bien t'avoir en défense perco plus qu'un autre) 0/1
  • Expérience pvp 0/1

.

Le dernier point- IRL
  • Maturité (La maturité ou l'âge) 0/1
  • Hobby et autres occupations1 /1

-Note: En ce qui concerne la maturité, c'est qu'une question d'opinion et je ne vais pas m'étaler dessus, mais ma première impression ne me donne pas confiance, mais ce n'est qu'un point et ce n'est qu'une impression :P

Ce qui fait un total 6/20 et donc un CONTRE pour ma part
[Moins de 10 = contre; 12 et plus = Pour; entre deux = neutre]
Ps: Le neutre étant l'entre-deux qui permet de ne pas pénaliser par un contre.
miralea

Message par Tijuana le Mer 14 Aoû - 17:57

Neutre
Tijuana

Message par El-apollon le Mer 14 Aoû - 18:26

Yo

Contre.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon

Message par Eca-flipps le Mer 14 Aoû - 18:41

Contre.
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Message par Tompere le Mer 14 Aoû - 18:57

bonjour,
Contre pour le moment, retravaille ta candidature et présente nous quelque chose digne de toi
bonne chance
Tompere

Localisation : ch'ti / Infirmier sanguinaire / Accoucheur de bipèdes

Message par Alphabet le Mer 14 Aoû - 20:26

Merci, bonne chance à vous !

Alphabet

Message par colonel-wolf & macch le Mer 14 Aoû - 21:49

Contre.

Tu viens de maimane faut le dire, tu étais dans alterya, faut le dire...
colonel-wolf & macch

Message par theloverr le Jeu 15 Aoû - 0:48

C'est pas une candide, CONTRE!
theloverr

Message par Rumblealex le Jeu 15 Aoû - 1:10

Le nombre de votes négatif a été atteint et dépassé.

Si tu souhaite tenter ta chance à nouveau tu es encouragé à le faire, toutefois il faudra travailler sur les aspects de la candidatures que les membres avant moi ont cités.

Bonne continuation.
Rumblealex

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut