SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

+4
El-apollon
Eca-flipps
Suna
herriyel
8 participants

Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par herriyel Mer 14 Aoû - 17:32



Mes salutations à tout les membres SP ! /hi ( sur Dofus ^^)

Nous allons voir 11 points essentiels pour cette candidature.

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  PpqFTDy


1) La présentation du personnage.


Je vais vous présenter mon personnage, c'est une cratte de cercle 199 , brâkmarienne de Grade 9  qui se nomme Herriyel. Mon élément principal est l’eau ( la chance plutôt ^^ ). Cette cratte va bientôt atteindre sa troisième année de jeu. Je n'ai jamais changé de serveur, j’ai vu jour sur le serveur Hécate .

2) Ma présentation dans la vie réelle.


Je me prénomme Alex et je me surnomme « momo », âgé de 17 printemps. Je réside au sein de la capitale bourguignonne,  qui a aussi été élu capitale gastronomique UNESCO 2013, ce qui me permet de m’épanouir parfaitement dans mon apprentissage de la cuisine dans un établissement hôtelier... Dijon, ville aux mille et une saveurs.
Je n’ai pas besoin de préciser, que mon passe temps favoris est Dofus, mais c’est loin d’être le seul, j’ai une réel addiction pour tout les autres jeux de casse tête, on a jamais assez travaillé ce muscle que tout le monde oublie… Le cerveau . Je suis aussi avant droit de mon équipe de foot.



3) Mon ancienne guilde.


J'étais dans la guilde "Arthurian Heroes", une très bonne guilde avec une bonne ambiance.

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  KQXFaiX


4) Pourquoi vouloir venir dans SoulPlayers ?


Tout d'abord, j'aimerais évoluer au sein de joueurs de niveau élevé comme vous. Ensuite, Soulplayers  a une très bonne réputation à mes yeux et aux yeux des autres joueurs. Quand je mp un des membres pour le question, il me répond réspectueusement ( Snyler, The-bambie, Rumblealex, Kyoka , White-need ...). Je pense que je suis respectueux envers les autres joueurs et reste toujours poli. J'aimerais donc continuer mon aventure dans le monde des Douze parmi vous.




5) Mes projets.


J'aimerais finir mon parchottage qui n'est plus très loin d'être achevé. Je voudrais aussi m'acheter un dofus tutu une fois après avoir amassé assez  de sou . Mon "rêve" sur Dofus, serait, comme bien d'autres joueurs participer un jour au Goultarminator !



6) Qui peut se connecter à mon compte ?


Il n'y a qu'une seule et même personne qui peut se connecter sur mon compte ; mon cousin.
Il a 16 .Il s'appelle Isnail, et tout comme moi sa passion est le football. C'est une personne très sérieuse, il est poli et aimable et ne parle presque pas ;).


7) Mes caractéristiques.


Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  7ZeZjMC


8)Mes équipements.


Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  0Ip4EUt


Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  HzyAkjH


9) Mes sorts.



Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  XXynOF6



10) D'autres personnages ?


Je possède 2  autres personnages mais je les ai abandonnés une fois après avoir finir ocre avec ces derniers !
Sauf un iop de niveau 198, Silyan : Parcho 101 partout sauf eau , il me manque 32 archimonstres pour finir la quête ocre avec lui ! ;)



11) Rôle Play :



Il y a des milliers d'années, vivait un couple de jeune marié près de la place marchande d'Amakna.
Une jolie Sramette appelé Aericiia et son mari, un jeune cra grand et fort appelé –Adboy-. Leur maison était simple, mais belle. Leur amour était si fort et éternel. Une nuit d'été, une pluie d'étoile a rempli le ciel, le jour du solstice d'été. Mais cette fois, cette pluie laissa une trace à jamais dans l'histoire.
En pleine nuit, Aericiia se leva, elle entendait du bruit. C'est à ce moment là qu'elle découvrit au bord de sa porte un fragment d'étoile avec déposé dessus, un petit bébé munit d'un arc entre ses mains. Il était magnifique. Des yeux vert jamais vu auparavant, l'espace rayonnait dedans. Son petit nez et ses oreilles pointues la rendait sublime. Aericiia sautant de joie, a réveillé –Adboy-  et lui a dit, je veux l’appeler Agora. Le lendemain, ils ont fait une grande fête sur la place marchande pour fêter ce miracle.

A l'âge de 10 ans, Agora devenait déjà très puissante. Depuis sa venu au monde des douze, jamais personne n'avait vu quelqu'un d'aussi fort avec uniquement un arc entre ses mains.
A l'âge de 17 ans, Agora a reçu une mission du dieu Crâ. Il devait chevaucher un grand dragon blanc, nommé Bolgrot et protéger pour l'éternité ses 6 oeufs, appelé DOFUS.
Jamais personne n'arriva à combattre Agora et son dragon jusqu'au jour où un Bandit manchot l'égorgea dans son sommeil et déroba les 6 DOFUS.

Maintenant, c'est une cratte, Herriyel, envoyée elle aussi par le dieu Crâ qui lui a donné comme mission de retrouver les 6 DOFUS et de les conserver à jamais. A ce jour, il n'a pu seulement retrouver le DOFUS Cawotte, le DOFUS Turquoise(elle a du la vendre suite à sa necessité en kamas) ,  le DOFUS Emeraude et le DOFUS Ocre. Le bandit court toujours avec les 2 autres précieux DOFUS. Herriyel a juré de les retrouver et de ne jamais faillir à sa Quête.





Merci de votre attention et j’éspère que ma candidature vous a plu !
Je vous aime , Je vous réspècte , Merci !
]


Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  GkTWx97

A Bientôt !
🎅 


Dernière édition par herriyel le Mer 14 Aoû - 17:47, édité 1 fois
herriyel
herriyel

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Suna Mer 14 Aoû - 17:41

Premier a vote !!! premier a mettre un pour et peut etre premier d'une longue serie qui sais , des stats en element peut etre un peu faible mais un stuff tres correct , une candide plutot bien presente j'aime beaucoup c'est un POUR de L'anus.

Sun'

Ps: j'avais pas vu , OU EST LE PARCHOTAGE :O


Dernière édition par Suna le Mer 14 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Eca-flipps Mer 14 Aoû - 17:55

Pour.
T'es pas parchoté dans ton élément principal et t'as des exos .. Je comprends pas bien.
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par El-apollon Mer 14 Aoû - 18:13

Yo

tu n'est même pas parchot en sagesse 101 et tu fais déjà les parchots sur les autres éléments ?

Tu as 2 exo, stuff pas mal et t'arrive même pas finir t'es parchots?

Trop es truc louche pour moi, Neutre.

Bonne chance pour la suite.
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Suna Mer 14 Aoû - 19:01

Je change d'avis c'est quoi ca on est pas une poubelle ici vive les mito elle est belle ta candide copier coller de HG ?
http://www.hardgamers.biz/t1812-offre-speciale-abandon

La prochaine fois que tu veux prendre des gens pour des cons fais le bien parce que ca a des consequences .

CONTRE

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Candid10


Dernière édition par Suna le Mer 14 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Invité Mer 14 Aoû - 19:24

Sun' t'es trop fort pour faire le detective faudrait que tu m'apprennes, bref dommage pour toi Herriyel et bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par herriyel Mer 14 Aoû - 19:39

Bon avant de commencer a vous expliquer je veux bien dire que j'ai bien écrit tout ça de mon cœur , la candidature là bas etais un troll ou je voulais bien dire une revanche ce que j'avais pas mentionné c que j'etais un cra = insomniac j'ai présenté une candida HG et ils m'ont fait un troll c'est pour cela que j'avais écrit la cand chez -HG- pour se venger et j'ai abandonné à la fin , j'ai dis vivement que Fahrell et Dazed ont quitté la guilde et j'etais sur le point de leur dire que c'est un troll mais -Roxane- a vrouillé ! Sun je vous l'avoue j'ai parlé clairement ici et je souhaiterai bien devenir un SOULPLAYER !
Merci de comprendre ca urgent
ps : va chercher le troll qu'ils m'ont fait candid Insomniac !
herriyel
herriyel

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Sweell" Mer 14 Aoû - 19:41

Contre pour doublon de candidature.

Puis de toute façon.. Une personne qui joue au foot est qui nomme son poste par "Je suis aussi avant droit de mon équipe de foot". Même en belgique il appelle ça ailier droit si ça.. c'est pas louche.. x) (J'ai lu ceci, j'ai couper la lecture de la candidature direct pour voir les votes ahah).

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par herriyel Mer 14 Aoû - 19:42

c Jamais copié collé et j'ai bien utilisé des expressions de restauration pour troller ^^ je vous l'avoue ! Desolé enfin !
herriyel
herriyel

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par miralea Mer 14 Aoû - 19:54

CONTRE
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Eca-flipps Mer 14 Aoû - 22:14

Doublon, je passe en Contre.
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par theloverr Jeu 15 Aoû - 0:53

Dommage j'aurais mit POUR, mais je suis CONTRE pour le doute!
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Rumblealex Jeu 15 Aoû - 1:06

herriyel a écrit:
Quand je mp un des membres pour le question, il me répond réspectueusement ( Snyler, The-bambie, Rumblealex, Kyoka , White-need ...).
Ça fait plus d'un mois que je suis inactif IG, je cumule peu-être 30-60 minutes de temps en ligne depuis ce temps. J'ai aucun souvenir de discussions avec toi :I .


Il y a déjà 5 votes contre. De plus, la candid chez HG n'inspire pas confiance. J'ai aucun problème avec la guilde et m'entend très bien avec ces membres mais c'est qu'une question de principe.

Bonne continuation.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199  !  Empty Re: Demade de recrutement :Candidature Herriyel ! Cratte 199 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum