SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

+18
Zyras
Lip-Oz
theloverr
pokegil
Halaiksse
Sweell"
Erezia
white-need
Timekiller
Rumblealex
El-apollon
Suna
colonel-wolf & macch
Escapes et Iyopir
mafia-ponda
Eca-flipps
miralea
Dragozios
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Dragozios Jeu 15 Aoû - 13:06

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Premie11


Oyé Oyé ! Dragozios le téméraire vous dépose de nouveau une candidature.




Je vais commençer par vous raconter une petite histoire (PS- ne vous endormez pas)


Il y a fort longtemps dans une petite contrée reculée d'amakna.


Chapitre I- Une naissance inattendu


-''Allez-y madame ! poussé allez-y, plus fort oui c'est ça ''
-''Arggggggh''
- ''Il arrive continuer, un dernier petit effort''
-''ARGGGGhhhhh ...''
- ''Le voilà madame ! c'est une très bonne nouvelle c'est un joli petit garçon'' ...

Une bonne nouvelle ... jusqu'à ce que ma mère me regarda. Elle ne vu pas en moi un joli petit garçon mais un hêtre différent, pourvus d'une queue assez étrange et d'un fouet à la main, elle crut à un présage maléfique, la naissance du diable. Mon père étant un milicien de la garde bontarienne respectée, il ne pouvait pas accepter cela. Il devait trouver une solution car son emploi qu'il aimait ten été en danger. Donc ils decidèrent de m'abandonner dans l'endroit le plus effroyable de notre monde, dans les terres reculées des landes de sidimotes, non loin de la cité maléfique de brâkmar. Dès le lendemain il pris sa charette tracté par des bouftouts d'astrub , et me jeta dans les landes sans aucun chagrin de sa part, je me rappelle même avoir vue de la joie dans ses yeux. Comment on pouvait faire une chose aussi horrible à son propre enfant ?

Chapitre II- Une famille



J'étais encore un bébé ... incapable de marcher ... de parler ... de se nourrir seul ... vulnérable à toutes sortes de choses. à ce moment là je ne savais pas ce qu'il se passait. Je vis mon père qui s'éloignait peu à peu au loin me laissant seul face à mon destin. Par chance un couple de crocs blancs me pris pour un de leurs fils, m'offrit un refuge, de la nourriture, une famille. Il m'entraînait aussi très dur, car même ses bêtes féroces connaissaient le danger de ces lieux hostiles, j'ai grandi avec des animaux, vécu avec eux pendant des années, il m'ont tout appris, il m'ons t'en donné ... C'est peut-être dur à comprendre pour vous mais c'est ma seule est unique famille. Grace à eux j'ai pu développer mes sens. Je pouvais sentir, et suivre une odeur à des kilomètres, ou même voir dans l'obscurité la plus totale, ou bien faire des bonds énormes et ça sans élan. J'étais comme eux ... un animal, une bête. Mais il ne faut pas se tromper, au fond de moi je voyais bien que j'étais différent ... si différent d'eux. J'étais beaucoup plus évolué, plus intelligent je comprenais des choses qu'eux ne comprenais pas. Mon apparence était complètement différente de la leurs. Je l'ai compris en grandissant, Ce n'étais pas ma vraie famille.  Mais c'est eux que je portés dans mon coeur,  et je ne pouvais me séparer d'eux.

Chapitre III- Un chagrin ultime



Jusqu'au jour où un évènement tragique allez arriver. Comme dans mes habitudes, au petit matin je sortis très tôt pour ramener de la nourriture, quand tout à coup j'entendis des coups forts et répétés d'une puissance telle que cela faisait trembler le sol. Je couru au plus vite à la grotte pour voir si tout allez bien là-bas ! mais en arrivant sur place ... plus un bruit. On entendait les feuilles des arbres qui se frottées les uns aux autres avec le vent tellement le silence était intense. Mais en regardant au loin ... des cadavres ... gisant à même le sol, partout... ma famille, mes amies d'autres animaux que je ne connaissais pas ... Il étaient tous morts.

Chapitre IV- Le début d"une aventure



Qui ? pourquoi ? comment ? je me posai un tas de questions qui étaient sans réponse, mais ma colère était si grande que je vis une aura apparaitre autour de moi, à ce moment-là je me sentis en pleine maitrise de moi-même, avec une force que je ne connaissait pas. Ma puissance était si grande que les pierres du sol étaient poussés par mon aura, mais à ce moment je pensais qu'à une chose, La vengeance ... je n'avais que cela en tête ... je regarda donc une dernière fois ma grotte, j'entaira tous ceux qui avait péris et je partis faire un long périple dans ce monde que je ne connaisais pas. J'avais un avantage sur tout le monde car je comprenais les animaux, mais plus fort encore je pouvais leur demander n'importe quoi, il le faisait. Une espèce de dons que j'appris à connaitre et à utiliser. Dans mon aventure pour trouver les responsables de ses crimes je m'entraînais à chaque fois qu'il en était possible. Je devenais de plus en plus redoutable. Un jour, j'arriva au petit village de Madrestam, un village de pêcheur. Je détesté allez dans les villages car les humains me dégoutés, il étaient tous susceptibles d'être les auteurs de la mort de ma famille. Mais je n'avais pas le choix je n'avais plus rien à manger et il fallait que je les questionnes un peu, je me rendis donc dans une taverne, après plusieurs heures assis sans rien dire je décida d'aller questionner le bar-man, il m'en apprit beaucoup. D'après les rumeurs un chasseur du nom de ''La fouine'' sévirais dans cette région tuant des ''monstres'' dit t-il pour agrandir sa colection de trophées. Très amusant, alors ma famille est mort pour une simple colection ? Grâce à ce bar-man j'avais l'endroit oû il était susceptible de se trouver. J'avais compris que les humains n'étaient pas tous aussi monstrueux. J'organisa une expédition oû je recruta les meilleurs dans leurs domaines. Un combattant aguerri, un médecin de qualité, un voleur d'exeption, et un tireur d'élite précis. Après des jours de marche, des semaines de combats intensifs, des mois de recherche vigoureuse, des années d'entraînements. Après 15longues années j'étais arrivé chez lui ... l"homme qui avait ruiné ma vie.

Chapitre V- La surprise


ça maison était là, devant moi, à quelques mètres seulement. J'était boulversé car beaucoup de sentiment se mélangés en moi, j'étais heureux et en même temps je repensé à tout ce qu'il c'était passé, à toutes ses épreuves. D'un pas décidé je commença à m'avancer vers la maison quand tout à coup une vieille dame sortis par la porte.

-''Vous cherchez ?''
-''Je cherche la fouine qu'il sorte immédiatement, nous avons beaucoup à nous dire il me semble''
-''La fouine vous dites ? mon fils ? mais monsieur vous êtes bien impoli de venir ainsi chez moi en acclamant mon fils décédé depuis 3ans.
-''QUOI .... décé...''

Cela faisait 3ans qu'il était mort ...

Chapitre VI- une fin heureuse



Il était mort. L'homme que j'ai haïr pendant toutes ses années, était mort depuis maintenant 3ans ... j'étais déçus car je n'avais pas remplis mon rôle envers ceux que je cherisais, j'aurais dû les venger plus tôt. Mais une part de moi savais aussi que la vengeance m'avait aveuglé, il fallait me rendre à l'évidence maintenant qu'il n'était plus. Il fallait que je vive ma vie, mais pour cela rien de mieux qu'une famille non ? une vrai famille, solidaire et unis dans toute épreuve. Et vous ? pourquoi ce ne serait pas vous ma famille ?

Fin.



Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Carte_10

Je me présente moi c'est Dragozios, osa du cercle 199.
Je joue à dofus depuis plus que 5 ans.
Personne n'a accès à mon compte.
Durant ce temps j'ai possédé plusieurs personnage le premier étant un sram que j'ai up level 145 et le deuxième un sadida que j'ai monté level 199, après quoi j'ai crée mon osamodas, et je suis devenu accro !
J'ai fais plusieurs pause/arrêt dans le jeux cause de problème personnel.
J'ai toujours vécu sur Hecate.
Sinon je me connecte 2,3 fois dans la semaine surtout le soir et les weeks-ends, il est possible que avec mon boulot je parte en déplacement plusieurs semaines mes dans ce cas j'avertis évidemment la guilde.
J'ai beaucoup de projet futur pour mon osa, déjà en priorité finir ma quête du dofus ocre pour pouvoir enfin atteindre le 12pa/6pm. Ensuite j'aimerais essayer de passer les donjons frigost 3 et d'optimiser des stuffs orienté plus pour le pvp, après quoi mon up 200 bien sur car je n'est jamais atteint ce level, ce qui serait pour moi un grand soulagement.


Mes équipements





Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Stuff_10
Je vous explique un peu tout ça :p
Mon osa est full intelligence.
Parchoté 101 dans tout les éléments sans exeption
Panoplie otomail au complet avec une coiffe et ceinture gloursèleste, un gélano 1PA /150vitalité, une bague gloursonne exo Pm, et avec tout ca un voile d'encre.
Je possède 4dofus pour le moment comme vous pouvez le voir sur les photos.
J'ai un piou +90intelligence, un givrefoux +55 sagèsse, un nommon +90 en prospection, et j'ai 5 croums  tous au maximum de leurs résistances 26%resis eau/air/terre/intell/neutre, avec ça j'ai beaucoup de trophées pour les résistances.
Mon jeux avec l'osa est beaucoup du pvm, c'est rare que je koli ou pvp, pour le moment ce n'est pas dans mes priorités.


Mes sorts



Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Sort_f10
Tout mes sorts principales son level 6 grâce au parchemin.


Mes métiers



Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Matier10
Je suis tailleur, bijoutier level 65 et cordonnier level 66, suivi de tous les forgemages level 100.
J'aimerais bien avec touts mes métiers level 100, mais ses vrai que je m'en occupe plus trop en ce moment, j'ai privilégié les mages level 100 car c'est surtout cela qui m'intéressé.


Présentation de moi :P



moi c'est romain ( ou roro pour les intimes) alors voilà j'ai 18ans depuis février (enfin enfin enfin enfin ! ) j'habite à bouy petit village de campagnard situé entre reims et châlon en champagne ( vive la cambrousse ! ) dans la vie je suis dans le BTP , carreleur/mozaiste et je fais aussi du parquet et du ravalement de façade, en ce moment c'est à fond les basquettes dans le permis de conduire, indispensable autant pour moi que professionnellement, surtout que j'ai fais l'acquisition d'une petit golf 4 il y a peu donc la voir dormir dans le garage m'énerve au plus haut point :p sinon je joue au foot je sort beaucoup entre amies, copine. Je vais aussi à la pêche, j'aime bien faire de la moto. Enfin je m'ennuie pas croyez moi :p


Mes anciennes guildes


Alors ben j'ai pas fais énormément de guilde j'ai été chez ''La team rocket'' et je suis partit pour crée ma propre guilde ''Celestis''  où je n'est pas vraiment réussi à ce qu'elle fonctionne comme je l'aurais voulu. Après quoi j'ai postulé chez vous dans l'espoir d'être reçus, et voilà je suis là, à vos portes :Dje n'ai bien entendu pas été dans d'autres guilde entre temps.


Mes motivations



Mes motivations sont assez simple, Soul Players c'est une guilde que je connais depuis que j'ai commencer dofus, de nom bien sur car je connais aucun membres de chez vous, mais pour moi depuis que je joue à dofus ça reste la guilde innacecible , une guilde puissante qui recrute de bon et haut level qui ont de l'expérience , et pas n'importe qui. Maintenant que mon osamodas à le niveau, maintenant que je pense avoir tout ce qu'il faut pour être un des vôtre, et bien il fallait que j'essaye de devenir l'un des votre. Je suis très motivé à rejoindre votre guilde car pour moi ce serait l'aboutissement de mon personnage je pense que je pourrais vous apporter ma joie de vivre en guilde et ma petite expérience et vous, vous pourriez m'apporter une famille dofusienne.
Mes motivations sont les mêmes que la première candidature car il n'y a aucune raison que mes motivations change tout simplement :)


Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Fin10
Dragozios
Dragozios

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Foire du Trool

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par miralea Jeu 15 Aoû - 14:37

Pour :P
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Eca-flipps Jeu 15 Aoû - 14:42

Pour
Bonne chance pour la suite !
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par mafia-ponda Jeu 15 Aoû - 14:57

Pour.
mafia-ponda
mafia-ponda
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Escapes et Iyopir Jeu 15 Aoû - 15:47

Salut,

génial, rien à dire,

Pour !

Iyopir
Escapes et Iyopir
Escapes et Iyopir
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par colonel-wolf & macch Jeu 15 Aoû - 15:58

Pour
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Suna Jeu 15 Aoû - 16:00

Voila qui est bien mieux je t'offre cette fois mon Pour avec plaisir tres belle candidature.

Sun'
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par El-apollon Jeu 15 Aoû - 18:07

Yo

je retire mon pour, je voterais plus tard.

Bonne chance.


Dernière édition par El-apollon le Jeu 15 Aoû - 20:12, édité 1 fois
El-apollon
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Rumblealex Jeu 15 Aoû - 18:48

Pour.
Rumblealex
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 513
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Timekiller Jeu 15 Aoû - 19:15

un bel effort, pour
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par white-need Jeu 15 Aoû - 19:47

Plop contre.
white-need
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Erezia Jeu 15 Aoû - 19:54

Yo pour ta présentation est enfin à sa juste valeur ;). Kathacombe
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Sweell" Jeu 15 Aoû - 21:30

Pour

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Halaiksse Jeu 15 Aoû - 21:51

pour
Halaiksse
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par pokegil Jeu 15 Aoû - 22:34

Pour
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par theloverr Ven 16 Aoû - 16:18

LOL ????? 11/6 et tu oses postuler chez nous... c'est du foutage de gueule.....

Bon ok désolé je suis POUR encore une fois!!

Genre white depuis qu'il est BD il fait le mec sévère!!
theloverr
theloverr
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Dragozios Lun 19 Aoû - 23:37

Bonsoir

Je voulais ajouter que je ne suis plus mono-compte, je commence tout juste ma petite team, sram, panda, eni pour le moment. Donc voilà je voulais vous mettre au jus :p

Bonne fin de soirée

Drago.
Dragozios
Dragozios

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Foire du Trool

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Lip-Oz Mar 20 Aoû - 16:05

rien à redire pour.
Lip-Oz
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : toulouse et espagne

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Zyras Mar 20 Aoû - 16:55

Bonjour et re-bienvenue sur notre forum.

Jolie investissement de ta part.
En revanche je ne supporte pas de voir un gelano sur un personnage de ce niveau.

Je te donne un neutre tendance pour afin de ne pas te pénaliser.

A très bientôt je l’espère =)
Zyras
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 32
Localisation : Dans le jardin

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Slip Mar 20 Aoû - 18:03

Zyras a écrit:
Jolie investissement de ta part.
En revanche je ne supporte pas de voir un gelano sur un personnage de ce niveau.
J'hésitais à le dire, merci, mais bon c'est l'exo le moins cher du marché. J'me prononce pas non plus, neutre. Je ne sais pas vraiment quoi penser de la candidature.

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par colonel-wolf & macch Mar 20 Aoû - 18:58

Chacun ce stuff comme il veut... Je comprend pas pourquoi à chaque fois vous êtes obliger de faire un commentaire sur le stuff des gens.

Comme quand j'avais présenté ma team et que j'avais dit que mon sacri n'étais pas 12/6 car j'en avais pas l'utilité, on m'avait placé un contre parce que il n'étais pas en 12/6 alors que mes 7 autres perso l'étais. WTF ?


Faut arreter 2 min et ce dire que chaque joueur n'a pas les moyens/le temps de ce stuff comme des porc.
colonel-wolf & macch
colonel-wolf & macch
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par miralea Mar 20 Aoû - 19:23

Je pense que  chacun a le droit à avoir ses critères de vote, au moins ils ont la politesse de le justifier et la personne se demande pas pourquoi qu'elle mange un contre.


Je me rapelle que sur ma candidature de team, tu avais mis un contre sans le justifier et je me suis toujours demandé si c'était car on avait tous postuler ensemble. J'ai toujours respecté ton vote, ne t'inquiète pas, mais c'est mon exemple. Si les membres décidaient de juste dire contre sans le justifier, le résultat restera le même sauf que le postulant ne saura jamais pourquoi. Et puis, ils est normale que les gens ne votent pas avec les mêmes critères qu'au passé, le temps change.

Après, ils ont juste mis un neutre, c'est loin d'être dramatique. C'est surment quelque chose que le postulant s'attendait comme il n'a pas attendu la fin de son ocre pour postuler.

Bref, concernant le postulant, bonne chance pour la candidature, ça semble positif :P
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Sweell" Mar 20 Aoû - 19:33

Slip a écrit:
Zyras a écrit:
Jolie investissement de ta part.
En revanche je ne supporte pas de voir un gelano sur un personnage de ce niveau.
J'hésitais à le dire, merci, mais bon c'est l'exo le moins cher du marché. J'me prononce pas non plus, neutre. Je ne sais pas vraiment quoi penser de la candidature.
Il ne doit pas être exo vu qu'il a déjà ces exo PA/PM. Il est juste là pour être dans la "norme" à la place de mettre un trophés PA.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Dragozios Mar 20 Aoû - 20:02

Bonsoir

Moi aussi je ne suis pas fan du gélano qui est comme vous le savez un anneau de level 60.
Mais en épluchent les différentes combinaisons de stuff en comptant le dofus ocre qui ne devrait plus tarder à arriver ( étapes 32)
pour être en 12/6, je pense pour ma part que celle-ci n'est pas trop mauvaise, car les trophées que ce soit PA ou PM ne me plaise pas trop par apport au ( - ...) qu'il procure. J'ai déjà ma petite idée pour le 12/6 sans gélano ^^ mais j'attendrais d'être level 200 et d'avoir passé les frigosts 3, pour pouvoir mettre les items qui m'intéressent.

Je voulais vous faire part de mes projets par apport à ça voilà :)

Drago
Dragozios
Dragozios

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Foire du Trool

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Slip Mar 20 Aoû - 21:58

colonel-wolf & macch a écrit:Chacun ce stuff comme il  veut... Je comprend pas pourquoi à chaque fois vous êtes obliger de faire un commentaire sur le stuff des gens.

Comme quand j'avais présenté ma team et que j'avais dit que mon sacri n'étais pas 12/6 car j'en avais pas l'utilité, on m'avait placé un contre parce que il n'étais pas en 12/6 alors que mes 7 autres perso l'étais. WTF ?


Faut arreter 2 min et ce dire que chaque joueur n'a pas les moyens/le temps de ce stuff comme des porc.
Chacun vote comme il veut, abstiens toi tout commentaire ici, t'as une partie privée prévu à cet effet. C'est pas la première fois qu'on doit te le dire. J'avais complètement oublié que c'était pas la partie candidature pour pouvoir juger le personnage ainsi que la candidature.

De plus, je n'ai pas mis neutre par rapport au stuff mais par rapport à la candidature, c'est écrit pourtant.

Slip
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Hipsterland

Revenir en haut Aller en bas

Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p Empty Re: Osamodas level 199 [Dragozios] une revanche ! :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum