[Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Isys le Sam 28 Sep - 23:02

Haloaa' SoulPlayeriens et SouPlayeriennes ! Une petite musique d'introduction vous tente ?
Let's go, Click & Play !


Bonjour/Bonsoir tout le monde (Oui je pense à vous mes canadiens adorés vous avez vu ça je vous ai pas oublié !:o) C'est de nouveau que je me présente (ou représente pour certains) à vous bien que je prend le risque de me faire recaler en raison de certains événements qui se sont produit. Mais sachez en tout cas que je suis là pour rétablir la vérité puisque vous ne connaissez pas toute l'histoire.


Vous êtes prêts pour lire mon histoire ? Installez-vous confortablement, le film va commencer. (Pour ceux qui ont vraiment la flemme de lire une candidature énorme comme celle-ci j'ai pris le soin de marquer en blanc les points importants donc lisez en diagonale je ne vous en voudrait pas ! :P)
So, Let's Go !

3

2

1

C'était un jour de printemps, qu'une eniripsa pleine de courage et de ténacité partit a la conquête du monde des Douzes ! Elle décida de prendre ses ailes et ses claques pour combattre tout les Rois Doppeuls. C'est alors qu'elle rencontra une petite momie qui agonisait après sa défaite contre le Roi Xelor … Une pitié et un sentiment extrêmement incompréhensible l'envahissait de tout son être. C'est pourquoi, pris par pitié, elle recueilli la toute bandelée qui n'était autre qu'un garçon nommé Don-Escobar. Pendant plusieurs étoilées, ils apprirent à se connaître et Isys tomba sous son charme. Il était plein d'attention envers elle et s'occupait extrêmement bien d'elle. Pourtant, lors de l'eclipse total Don-Escobar retrouva son ami d'enfance qui s'était perdu dans les bois de Litneg. Dès lors, il passait beaucoup plus d'importance a lui à leur nouveau passe-temps : Dofus.
[Quelques mois passèrent...]
Durant une nuit de pleine lune, Isys rentra de son épuisante journée de travail. Elle eu la stupéfaction de retrouver encore une fois son homme occupé à son passe-temps favori toujours et encore : Dofus. Quel drame pour Isys, cela faisait déjà presque 2ans qu'elle était liée à lui, personne ne sait pourquoi. Pendant plusieurs mois ils se disputaient sans arrêt car il passait beaucoup trop de temps sur ce jeu plutôt que de s'occuper de sa femme. La laissant travailler seule, s'occuper de la maison, ramener de l'argent pour se vêtir et se nourrir et tout ce qu'il s'en suit. Elle était lassée, blasée, exténuée, épuisée de tout cela... C'est pourquoi lors de l'alignement du soleil d'Hécate et de la lune, elle partit faire une promenade le long de la rivière pourpre pour se remettre les idées en place. Cependant lorsqu'elle décida de rentrer chez elle, son sois-disant « homme » lui hurlait dessus, en lui blâmant d'être parti et de l'avoir laissé seul sans lui avoir donné un seul sous pour son jeu. Agacée et exténuée de toute ces disputes qui la rongeait et qui l'a faisait bouillir à petit feu depuis ces longues et interminables saisons, elle lui proposa un ultimatum : Dofus … ou … Elle.
Devinez ce qu'il a choisit ? …....... Dofus.
Elle décida donc de le quitter et de partir faire le vide dans sa tête pendant une semaine entière. [Mais avant de partir, ce petit monsieur a montré ses dents et avait un autre visage. Il était devenu un monstre, l'insultant de toute les insultes inimaginables possible, lui manquait totalement de respect et de ce fait, la jeune Isys n'était autre que totalement dégoutée de ce mec et regretta d'avoir passé autant de temps avec un homme (si on peut appeler ça un homme) pareil.
Pendant cette semaine où Isys n'arrivait pas à se calmer, elle dévasta la ville entière des dragoeufs, saccageant tout ce qui se passaient, la presqu'île fut dévastée. Puis lorsqu'elle se rend compte qu'il n'était pas normal pour elle de réagir comme cela, elle partit se réfugier dans la forêt maléfique où règne ses ancêtres pour demander si elle avait fait le bon choix. C'est alors que devant la stèle de la statue Eniripsa, elle eut l'extrême surprise de voir arriver tout ses loyaux amis qui étaient venues la soutenir et l'épauler dans cette difficile épreuve. Isys n'était pas du genre a se montrer comme une victime, elle veut toujours rester forte d'apparence et ne pas être faible. C'est pourquoi elle n'est pas vraiment du genre à raconter tout ses problèmes ouvertement comme ça comme dans un Moulin. Mais il était temps de rétablir l'ordre dans ce monde qui devenait un chaos à cause de lui.
Pendant une semaine entière elle n'eut pas de nouvelles, rien du tout de sa part. Elle s'est dit qu'il se moquait vraiment et totalement d'elle. Elle pris donc la décision de rentrer chez elle et de réunir toute ses affaires et les mettre au pied de l'arbre centenaire où elle vivait. Elle ne voulait plus rien de lui. Elle changea aussi les serrures de sa maison pour ne plus qu'il vienne.
3h30 du matin : Elle fut réveillée par un bombardement extrême d'appels. Qui était-ce ? Ce bon vieux Don-Escobar pardis ! Pendant 7soleils et 7nuits, il n'arrêtait pas de lui faire vivre un enfer tout en la harcelant.Il se pavannait même « nu » dans toute la contrée en disant « Isys m'a volé! Isys la voleuse ! Isys la diabolique ! Même ma maison elle me l'a volé ! [etc...] » Alors que caché dans son énorme sac se trouvait tout les trésors d'Isys mais ne le montrait a personne. A noter qu'il ne faut pas oublier qu'entre temps, lorsque Isys travaillait, il n'hésita pas ce jour-ci à lui voler ses plus précieux bijoux mais clamait son innocence comme jamais. Il se mit a mentir a tout le monde et devenir le diable. Isys était à bout .. Elle n'en pouvait plus et décida donc de le voir UNE seule fois. Mais comme elle l'avait prédit, il n'était pas là pour faire la paix mais pour sa Vendetta Ultime ! Il continua a l'insulter de tout les noms, lui promettre qu'elle vivra l'enfer, qu'elle souffrira d'une mort atroce et malsaine et qu'il était prêt a revenir la voir pour lui donner l'ultime mort c'est-à-dire la frapper à sang jusqu'à son dernier souffle de vie.
Isys était choquée, traumatisée, ne sachant plus quoi faire elle prit l'ultime recours : l'aide de ses amis. Ils ne la reconnaissait plus, elle n'avait plus de biens matériels, elle était vide intérieurement, elle ne réagissait plus, elle déprimait …  ils l'aidèrent donc à se remettre de ses émotions et redevenir celle qu'elle était réellement : une fille enjouée, pleine de vie, toujours là pour les autres et toujours prête a faire la fête. La fille excentrique et folle-dingue que tout le monde connaissait, qui arrivait a surmonter toute les épreuves malgré toute les difficultés qu'elle pouvait avoir.


Voilà mon histoire, je pense avoir tout dit dans mon petit RP mais si vous voulez plus de détails, faites le moi savoir et je vous développerait tout ça ^^')
PS : Ceci n'est pas qu'un simple RolePlay, Il est basé sur mon perso IG avec mon vécu IRL.


PRESENTATION IG

Tout d'abord, je suis originaire du serveur Silouate mais j'ai migré ici depuis un peu moins d'un an pour raisons personnels. J'avais il y a encore peu de temps une team de 8personnages et tous de cercle 199/200 full parcho, full stuff mais suite à une rupture IRL je me suis fait « hacké » si on peut dire ça comme ça... Bref, de toute façon si vous avez lu mon RP je pense que vous vous en doutiez surement.  
Enfin donc, je suis une Eniripsa de niveau 200, parchotté 101 dans tout mes éléments par contre pour mes sorts … Ce fut une temps où j'avais tout level6 mais ça .. c'était avant. J'ai toujours adoré mettre ma nini Full Intell/Soin donc elle le restera probablement pour toujours (sauf pour de rare occasion il m'était arrivé autrefois de changer de mode pour pvp un peu)
En ce qui concerne mes métiers je suis Alchimiste, Sculpteuse de baguettes + Sculptemage niveau 100 et Forgeuse de Boucliers en cours (niveau 68).
J'ai toujours été très autonome, débrouillarde et lorsque je peut aider quelqu'un je suis là =)
Peut-être qu'un petit screen vous permettrait mieux de visualiser tout ça donc là-voici, là-voilà !




LES GUILDES

Bon bah pour beaucoup d'entre vous qui me connaissent ça sera inutile mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore voici mon petit parcours :

-HardGamers : Et oui, j'y ai passé un cours séjour lorsque je suis arrivée sur Hécate cependant je n'y suis pas restée longtemps pour diverses raisons et surtout mon ex qui cherchait les embrouilles avec tout le monde … Mais bon ça n'empêche pas que dans l'ensemble une guilde comme celle-ci m'a déçu dans le sens où ce qu'elle « dégageait » extérieurement ne reflète pas forcément ce qui se passe en guilde. (Bah oui évidemment, lorsqu'un canal guilde est spammé par des gogoles qui parlent de Q 24h/24 ça me donnait pas très bonne impression sur la guilde... du coup je n'ai pas apprécié la « mentalité » si on peut dire de cette guilde.)

-SoulPlayers : Et oui les nouveaux j'étais dans SP autrefois ^^' Cependant à cause de diverses soucis (encore à cause de mon ex) j'ai coulé avec lui … Bref, j'ai adoré SP et je vous adore encore, même si je n'étais plus en guilde j'ai gardé contact et certains membres. De plus, même si j'avais coulé avec Liesse bah j'ai jamais voulu attaquer un seul de vos percos *_* J'étais en quelque sorte encore dans l'esprit SP enfin bref on s'en fou du point de vue d'une folle dingue comme moi x')

-BlackPanthers : C'était ma guilde dont j'étais meneuse, on avait un bon potentiel de base avec une majorité de lvl 199/200, il y avait toujours une bonne ambiance et c'était vraiment cool mais encore une fois mon ex s'est abbatu sur moi … Depuis qu'il m'a hack disont que c'était un peu compliqué, lui faisant croire l'inverse pendant que moi j'étais pas là (et vu son temps de jeu beaucoup plus important que la mienne il était évident que les gens peuvent penser a l'expression «les absents ont toujours tort » Mais bon …

Bon, après avoir légèrement épilogué sur les guildes auxquelles j'ai pu séjourner. Pourquoi SP ?!
Bah pour les mêmes raison que j'ai cité 2paragraphes au dessus : je vous adore, j'aime l'ambiance guilde (même si récemment il y a eu quelques boulversements par ci par là) J'en garde de bons souvenirs (mis à part lorsque j'ai coulé à cause d'une certaine personne alors que j'étais innocente..) Il y a toujours de l'humour, de la bonne entente, pas de chichis, pas de prises de tête, des québécois qui seront là pour me tenir compagnie quand j'aurais mes horaires de « vampires » =D. Bon je reconnais que je suis beaucoup moins active qu'avant mais je suis toujours là prête à me relever en toute situation ^^'
Que dire de plus ? Mis à part mon objectif IG (qui prendra sûrement un peu plus de temps que prévu) qui est de reparchotter tout mes sorts niveau 6, refaire mes stuffs petit à petit et pourquoi pas optimiser mon eni pour participer à une AvA un jour ou l'autre qui sait …


MON COMPTE

Je soussignée, moi : Kim, la seule et l'unique propriétaire de la Grande Déesse du nom d'ISYS et possède à moi seule et en exclusivité de ses talents d'eniripsa. Personne d'autre en tout cas n'a accès à mes comptes. Je possède encore 2autres comptes (ma panda et mon osa) mais tout deux 200 mais je les ai guildés dans Soleil Eternel & Team Rocket car ce sont des très bons amis et je les aide un peu à xp leur guilde =)


MAIS EN FAIT EUH.... QUI ES TU ?!

Bon d'accord, je me re-présente pour ceux qui ne me connaissent pas =(
Alors, je suis une jeune femme de 20ans, Née le 27 février 1993, je m'apelle Kim et je suis actuellement comme on pourrait dire une commerciale spécialisée en puériculture.
J'ai autrefois été une vrai Geekette (Notamment a Counter Strike, j'ai commencé à l'âge de 9/10ans avec mon frère et je faisait pas mal de lan autrefois du coup c'était cool, on me payait pour jouer. Tout ça pour dire que vu que j'étais sponsorisée j'avais un très bon PC, un très bon casque Micro et autres choses en tout genre. Mais bon j'ai arrêté d'une part car une certaine personne a réussi a faire griller mon pc et qu'il me revenait trop cher a réparer mais aussi car la mentalité des joueurs se dégradait de plus en plus du coup ça me dégoutait fortement de continuer.)
Sinon je possédait TS & Mumble avant mais je n'utilise plus que Skype maintenant.
PS : NON Je suis nulle à LOL je ne veux pas m'y mettre !
Bref, ça fait presque 2ans que je joue à dofus et actuellement j'ai un emploi du temps assez variable du coup mes temps de jeux également.
Sinon à part ça hum... Je suis une musicienne dans l'âme depuis ma naissance (Famille de musiciens oui oui) Je joue principalement du piano et j'ai fait pas mal de concours nationaux, des concerts et autres à l'époque c'était assez fun ^^. Puis le sport aussi m'a toujours attiré comme la gymnastique accrobatique où j'en ai fait pas mal d'années aussi en parallèle avec la musique (mais ça va s'en dire que j'ai joué d'autres instruments et j'ai fait pas mal d'autres sport aussi ^^)
Par contre ma nouvelle lubie du moment niveau sport c'est la Zumba =D J'en suis tombée accroc (a)


Bon bah voilà, je pense avoir tout dit et j'espère que ça vous a plu =)
Bisous Bisous ! =P



Dernière édition par Isys le Sam 28 Sep - 23:34, édité 1 fois
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Eca-flipps le Sam 28 Sep - 23:12

POUR
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Erezia le Sam 28 Sep - 23:13

AU TOP :p ! Heureux te te revoir quasiment parmi nous. Gros POUR !
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Sweell" le Dim 29 Sep - 3:19

Pour bien sûr! J'espère que tu seras recruter ;)

Zumba --> http://www.youtube.com/watch?v=XAhTt60W7qo :D

Sweell.
avatar
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par leclown le Dim 29 Sep - 7:19

pour

leclown
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Suna le Dim 29 Sep - 12:33

Je suis vraiment desoler pour ce qui est arriver avec liesse :/ en tout cas je suis content de te voir revenir vers nous je suis pour .
avatar
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par pokegil le Dim 29 Sep - 14:16

Je vote pour
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Zyras le Dim 29 Sep - 14:55

Bon je suis désolé mais je ne vais pas aller dans le même sens que mes camarades.
Je n'aime pas qu'on parte de chez SP pour y revenir. Tu peu avoir tes raisons tout à fait bonnes, mais sa ne m’intéresse pas plus que ça pour être franc.

Pour finir, a mon avis le stuff n'est pas foufou. 10/5 avec 3 PO c'est trop juste.

CONTRE
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Lip-Oz le Dim 29 Sep - 15:05

je suis à 100% POUR et tu me donnes carrément envie de venir jouer avec toi afin de t'aidé à te resteuf au top !!!

Oui Oui Oui ! et déçue de cette triste histoire avec ton ancien chéri =/

Kiss
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Siir-lddl le Dim 29 Sep - 15:29

Pour info Zyras, elle a subit le bann de Don escobar, elle n'est donc pas partie.

De mon coté je réserve mon vote, je vais réfléchir un peu.

______________________
avatar
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Martinique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Zyras le Dim 29 Sep - 15:40

Si elle a du être ban pour une raison ou pour une autre sa me plais pas (même si elle a du être ban parce qu'une autre personne avais accès a son perso).
Je maintient donc mon CONTRE.
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Isys le Dim 29 Sep - 15:46

Zyras, je suis partie de la guilde par contrainte car Don-Escobar s'était fait bann et comme il avait accès a mon eni, j'ai "coulé" avec lui. Par ailleurs, Lddl m'avait dit si je voudrais revenir chez SP, il faudrait qu'il n'ait plus accès a mes comptes. De ce fait, il n'y aurait pas d'objection de sa part sur ce sujet-là.
avatar
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Protohawk le Dim 29 Sep - 15:49

osef du stuff ! on se fait chier en ce moment ! GO la recruter hop hop hop
avatar
Protohawk
Dieu du Yaoi
Dieu du Yaoi

Messages : 3723
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Dans ton cœur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Halaiksse le Dim 29 Sep - 16:06

Pour!! Hope to see you soon :)
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 819
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Iyopir le Dim 29 Sep - 16:08

Gros pour pour la petite kimy,

Sincèrement Zyras, Kim ne serait jamais partie d'SP si ce n'était pour le manque de maturité à Liesse. Elle a été obligé de partir à cause de lui, et dans le temps son stuff était eau avec tous les sorts parcho Lvl 6... Faut quand même pas chercher des histoires, elle s'est fait hacker par son ex-copain psychopath et elle aimerait venir retrouver des gens qu'elle apprécie?

Pourquoi ne pas montrer une gentillesse et d'accepter le fait qu'elle n'a jamais voulu se faire bannir, puis même que son retour pourrait l'aider, grâce à nos ressources, de la restuff et d'effacer ce 10/5 3PO dont tu parles?

Bref, c'est mon opinion, c'est pas comme si c'était Liesse qui repostulait quand même...

(pour)

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1150
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Zyras le Dim 29 Sep - 16:22

Je suis la pour donné mon avis.
Et mon avis c'est qu'une personne ayant été ban (pour une raison ou pour une autre) n'a plus de place chez nous. Qui nous prouve (à 100%) que Don n'a toujours pas accès a ton compte ? Ceci est une hypothèse mais j'ai vu tellement de coup de merde sur dofus que pour moi il n'y a pas de deuxième chance.
Dans tout les cas tu sera accepté vu les vote que tu as, donc aucun souci du côté de mon vote. Mais dans le cas ou il ce passe quelques chose avec toi (ou quelqu'un ayant accès à ton compte), j'aurais l’esprit en paix.
avatar
Zyras
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans le jardin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par white-need le Dim 29 Sep - 16:58

Renseigne toi mieux zyr, c'est pas kym qui a étais bann.
C'est Liesse.

Pour, et je vois même pas pourquoi tu dois faire une candidature étant donnés que Liesse n'as plus accès à tes comptes.
avatar
white-need
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 23
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Invité le Dim 29 Sep - 17:58

C'est une personne sympathique que je connais depuis un bon moment, inutile de la refuser surtout qu'elle sait mettre de l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par brunk le Dim 29 Sep - 19:03

Pour !! :)
avatar
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 23
Localisation : devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Descartes le Dim 29 Sep - 19:33

Pour …
avatar
Descartes
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa taupinière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par miralea le Dim 29 Sep - 19:36

Pour, pauvre petite, je te fais un gros calin!!
avatar
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Timekiller le Dim 29 Sep - 20:02

pour !
avatar
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Escapes le Lun 30 Sep - 2:57

Tout a été dit, ce sera un pour de ma part, je veux que tu reviennes.
Cependant, je trouve drôle que mon personnage est dans l'image en bas. Ce n'était évidemment pas moi sur le compte (Jiri), mais je serais quand même venue si j'aurais été là.

à bientôt /g Kim


Dernière édition par Escapes le Lun 30 Sep - 4:56, édité 1 fois
avatar
Escapes
Manipulatrice d'Éléments Fuyants
Manipulatrice d'Éléments Fuyants

Messages : 188
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Yah le Lun 30 Sep - 3:54

Bo.
avatar
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Nidhog le Lun 30 Sep - 10:02

Pour
avatar
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Eniripsa] 200 - Isys (parrainée par Sweell, Eca-Flipps, Kathacombe, Iyopir, Kahlay, Black-Need et ma marraine la bonne fée =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum