SoulPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

+16
Sweell"
Timekiller
Isys
Nhera
Eca-flipps
Suna
Siir-lddl
brunk
miralea
Erezia
Eyzoo
Yah
leclown
pokegil
Iyopir
Niicya1991
20 participants

Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Niicya1991 Jeu 3 Oct - 4:24

Hollaa! Gens de la SoulPlayers !

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Holla_10

Une petite Fécatte prénommée Niicya et une Osamodas du nom de Yakusazakura  viennent se présentées à vous. Mais qu’elle est l’histoire de cette petite Fécatte et de cette Osamodette?

Un jour d’hivers, Niicya vit le jour, mais pas de la façon qu’un être aimerait découvrir ce monde.  Une minute de vie à peine et elle y perdit déjà sa mère qui avait lutté pour la mettre au monde. Ce retrouvant sans mère ni père, car il avait quitté sa mère quand il apprit qu’elle était enceinte d’elle, une petite famille de la région d’Incarnam la prit sous son aile jusqu’à ce qu’elle fut capable de s’occuper d’elle-même, mais la famille n’avait pas de grands moyens pour l’équiper de façon convenable à se défendre contre tout ce qui pouvait se présenter à elle.

Donc, elle décida de se diriger vers une contrée qui lui paraissait assez prometteuse pour survivre : Astrub. Une fois arrivée à destination, elle décida de se reposer auprès d’une statue qui ressemblait à un iop pas très futé. Soudainement, une Osamodas l’approcha et lui dit :
« Mais que fais-tu ici seule ? »
Niicya lui répondit, 
« J’essaye de partir ma vie… »
L’Osamodette la regarda, lui tendit la main et lui dit :
« Je m’appelle Yakusazakura, mais tu peux m’appeler  tout simplement Yaku. Viens, je vais t’aider. »


Niicya accepta sur le champ, se disant que rien ne pourrait être pire que d’affronter ce monde seule.  Des mois passèrent, Yaku et Niicya devinrent de grandes amies inséparables, Yaku lui avait enseigné tout ce qu’elle devait savoir pour se défendre contre toutes ces créatures qui pouvaient lui s’avérer mortelles, la moindre erreur commise.

Un matin, les deux amies avaient pris repos sur l’île de Frigost. Niicya en profita pour aller se balader. Au loin, elle aperçue ce qui lui paraissait d’un vulgaire sac inutile. Elle s’approcha par simple curiosité et s’aperçue  que ce n’était pas juste un vulgaire sac, mais une petite Eniripsa abandonné qui était sur le point de mourir de froid s’y retrouvait… elle n’était pas très âgée. Niicya la prit et alla rejoindre son amie en panique. Yaku l’aperçue et lui demanda ce qui se passait, Niicya lui montra la petite Enie glacée. Yaku essaya de trouver une solution pour la sauver… Elle finit par penser à la serre du Royalmouth qui n’était pas très loin et la laine de ces moutons finirait par la déglacer. Quelques heures plus tard,  la petite Enie reprit du mieux, mais elle était trop jeune pour pouvoir s’exprimer. Yaku et Niicya décidèrent donc de l’adopter et la surnommèrent  Niikyta.

Niikyta ne fut pas une partie de plaisir à élever, elle était capricieuse, têtue et elle leur vidait la moindre de leurs économies.  Niicya a voulu souvent l’abandonner, mais elle se résonna  que sa présence parmi eux était essentielle, elle devait continuer à persévérer.  Un mois s’écoula, Niikyta fut de grand progrès, ce qui les aida grandement.

Une année passa,  leur famille avait évolué, elle était passée de trois à huit; ce ne fut pas de tout repos, mais elles sont parvenues à faire une belle équipe ensemble, pouvant s’offrir tout ce qu’elles voulaient ou presque. Niicya et Niikyta vaguaient un peu à leur occupation seule pendant que Yaku et les autres s’occupaient de leurs bébelles, mais elles restèrent très unies tout de même, après tout ce que Yaku leur avait donné. Niicya ne saura jamais comment remercier sa chère amie, mais rien que sa présence en combat lui est chère… ce que cette gentille amie n’a pas conscience. Jusqu’à ce jour, elle lui donne la force et la motivation de ne pas y laissez sa peau… Elle serait prête à se sacrifier pour elle.
Voilà ce qui conclut cette petite histoire.


Présentation de nos personnages principaux

Tout d’abord nos personnages ont toujours été sur le serveur d’Hécate. Jasmine (Niicya) joue à Dofus depuis environs 1 an et demi. Annie (Yakuza) joue depuis que le serveur Hécate a été créé, mais elle a pris une pause d’environ 3 ans pour revenir avec de nouveaux personnages.


Niicya est une Fécatte de Niveau 200 qui est contrôlée par Jasmine.
D’élément force/intel, parcho 101 dans tous les éléments.
Elle est plutôt axé Pvm en 10/5. Mais dans les occasions de AvA et de koli, nous la mettons en 12/5 avec les équipements de notre Iop qui possède un stuff opti. C’est pour cette raison que nous vous la présentons ainsi :
[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Fecat_10

Voici ses sors :
[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Sors_d10

Yakusazakura est une Osamodas de Niveau 200 qui est contrôlée par Annie.
D’élément intel, qui est parcho 101 dans les éléments Vita/sagesse/intel/force.
Yakusazakura a été équipée à la base pour faire du PvP , mais elle sert autant bien en Pvm .
Elle peut aussi bien porter une pioute, Dinde armure, péki ce qui la laissera en 12/5, mais elle peut aussi bien jouer en 12/6 avec une prune/emeraude sans problème.
Nous vous la présentons comme ceci :
[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Full_c10
Pour ce qui en est de ses sorts, elle a quasiment tous ses sorts Level 6 excepté le Tofu qui est encore niveau 1 et la griffe cinglante.
Voici ses sors :
[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Sprs_o10
Présentation de la Eniripsa de Niicya:
Niikyta est Eniripsa de Niveau 200 .
D'élément intel, qui a une base d'agi et qui est parchot 101 dans tous les éléments excepté chance.
Cette Eniripsa à la base était pour remplacer, notre ancienne enie qui a été volée et que nous avons pas pu récupérer. Donc en 1 mois niicya c'est charger de créer celle-ci du niveau 1 à 199. Donc côter sors et équipement elle a encore du travail à faire. Mais elle compte lui passez Frifri3 en entier pour l'équiper en séculaire. Donc c'est pour cette raison que ça fécatte prend un peu de recule pour le moment.
Voici notre Eniripsa:
[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Enie_c10
Voici ses sors:
[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Sors_e10
Nos autres personnages
Nous détenons autre que les personnages mentionner ci-dessus: Panda 199, Sacrieur 199, Iop 200, Enutrof 199, Cra 160, Ecaflip 177, Zobal 199 ( Destuff il y a toujours une possibilitée de la rééquiper avec les équipement de la Enutrof pour aider, par exemple: Le Nileza, Hein Iyopir :P). Enutrof, Sacrieur et le iop sont à la base toujours en 12/5, nous désirons avoir tout nos  personnage équiper de cette sorte. Ces personnages resteront Guilder chez Aeterna les raisons de ce choix sont expliquer plus bas dans la candidature. Nous avons créer tous ses personnages car à la base nous aimons mieux Pvm, mais depuis que nos personnages commence à être bien équiper nous prenons goût à tout ce qui touche le joueur contre joueur. C'est pour ça que notre Osa ressemble à ceci aujourd'hui.

Nos Guildes Fréquentées
Pour ce qui est de Niicya :
-La première guilde fut Nouveau Monde , pourquoi l’avoir quitter?  La guilde a tout simplement couler à cause d’une grosse embrouille du meneur.

-La deuxième fut Aeterna qui était menée par moi-même. Bon, et bien pourquoi quitter sa propre guilde?  À la base Aeterna a été créé pour regrouper tous les anciens de Nouveau Monde, pour garder contact vu que tous les membres avaient été mis à la rue comme ça, sans avis. La guilde n’était pas supposée grossir, mais finalement il y a eu expansion. Je portais très bien mon rôle de meneuse au début, je m’y plaisais bien, mais plus le temps avance plus que je commence à trouver ça lourd, les gens parlent de moins en moins, toujours devoir régler des soucis…  ce n’est plus pour moi. Je suis mère de famille depuis peu, j’ai moins le temps de m’occuper d’une guilde, mon temps de jeu est plus restreint, donc à mes connections j’aime mieux profiter au maximum de mon temps de jeu que de devoir régler des soucis… ou etc. Oui mais Aeterna, que va-t-elle devenir?  Yaku y restera avec quelques-uns de ses personnages, pour voir ce qui va en devenir, si quelqu’un veut reprendre le flambeau ou laisser aux gens tout simplement le temps de se trouver une autre guilde si cela est leur désire bien sure.

Pour ce qui est de Yakusazakura :
-La première guilde fut Nouveau Monde aussi et le départ est dû aux mêmes raisons que Niicya.
-La deuxième fut aussi Aeterna, pourquoi la quitter aussi et rejoindre avec l’osa pour le moment? Niicya et moi suivons le même parcours donc nous aimons être ensemble aux mêmes endroits sans laisser une ou l’autre seule.

Pourquoi voulons-nous rejoindre Soulplayers ?
Nous avons toujours trouvé que SoulPlayers était une guilde loyale avec de bons membres, en plus avec les alliances nous avons fondé des liens avec quelques personnes de SoulPlayers comme Iyopir, que nous ne voulons pas perdre, et de plus faire des liens avec de nouvelles personnes, ce qui est toujours plaisant sur ce jeu.

Ce que nous pouvons vous apporter?
Nous sommes des personnes très joyeuses qui aiment bien rigoler, aider les gens, continuer à amener un soutien pour le AvA et démolir ces petits HAK  qui ne méritent juste ça. Et si cela est possible nous aimerions participer à l'xp de SoulPartners avec l'une de nos autres mules.

Nos comptes
Seule nous deux avons accès à nos comptes. Tout ce qui concerne l’équipement ou autre, nous gérons nos choses et nous équipons nos persos comme nous le pouvons avec nos moyens. Sinon, on est toujours là pour s’entre-aider lorsqu’on a besoin d’aide.

Mais qui sommes-nous dans la vraie vie !
Niicya comme mentionnée plus haut est contrôlée par Jasmine âgée de 22 ans, tout récemment maman d’un petit garçon âgé d’un mois. Je vis au Canada en Ontario, plus précisément. J’adore la musique de tout genre, je suis une personne tranquille qui aime rigoler.
Yakusazakura est contrôlée par Annie âgée de 25 ans, mère d’une petite fille de 3 ans, qui est militaire. Je vis au Canada en Ontario tout comme Jasmine. Je suis quelqu'un de très généreuse.

Voilà nous croyons que tout y est, au plaisir de voir vos réponses et nous espérons vous reparler bientôt dans le canal guilde!
Coordialement,
Niicya et Yakusazakura.

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Feca_o10
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Iyopir Jeu 3 Oct - 4:55

Bonsoir,

Bon ma réponse est inévitablement Pour puisque je vous parraine avec Brunk mdr... Enfin, ce sont deux personnes très sympathiques qui s'entendent avec pas mal tout le monde, à mon avis.

Enfin, sauf Lynk peut-être héhé?

Pour ! :p
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par pokegil Jeu 3 Oct - 6:07

Pour sens hesitation
pokegil
pokegil
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 850
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par leclown Jeu 3 Oct - 6:58

pour

leclown
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 70
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Yah Jeu 3 Oct - 14:04

La deuxième vague d’immigration des caribous arrive.
Yah
Yah
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 538
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Dans le ... à Sebi.

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Eyzoo Jeu 3 Oct - 15:33

Personnes très sympathiques.
Pour.
Eyzoo
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Erezia Jeu 3 Oct - 16:09

Pour a 100%.
Erezia
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par miralea Jeu 3 Oct - 16:17

Pour, pour le peu que j'ai vu, vous êtes des personnes sympatiques et je serais contente d'avoir cette belle énergie en guilde.
miralea
miralea
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 376
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Invité Jeu 3 Oct - 16:32

Pourquoi mettre contre lorsqu'on peut mettre pour à une candid qui ne merites pas de contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Niicya1991 Jeu 3 Oct - 17:00

Merci beaucoup pour vos votes! C'est toujours agréable de voir d'aussi belle réponse ^^
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par brunk Jeu 3 Oct - 18:12

Pour ! :)
brunk
brunk
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 272
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Siir-lddl Jeu 3 Oct - 18:19

Pour, et formez vos enfants à dofus pour la relève svp ;)
Siir-lddl
Siir-lddl
Vétéran rouge
Vétéran rouge

Messages : 723
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Niicya1991 Jeu 3 Oct - 18:22

Ahhahaha, Dans mon cas (Niicya), Dofus ne risque de ne peut-être plus exister XD On verra sa dans 16 ans ^^'.
Niicya1991
Niicya1991
Déplumeur du Tofulailler
Déplumeur du Tofulailler

Messages : 47
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Suna Jeu 3 Oct - 18:43

Trop de pour ca me depite Contre pour la forme
Suna
Suna
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Eca-flipps Jeu 3 Oct - 19:05

Neutre
Eca-flipps
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Nhera Jeu 3 Oct - 20:38

Pour. Dit moi si tu es généreuse, j'suis pas contre un petit don de stuff ;)
Nhera
Nhera
Embrasseur de Bworkette
Embrasseur de Bworkette

Messages : 220
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Isys Jeu 3 Oct - 21:06

POUR
Isys
Isys
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Timekiller Jeu 3 Oct - 21:43

gros pour
Timekiller
Timekiller
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : [666;666] ou dans le [93] si on cherche bien

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Sweell" Jeu 3 Oct - 21:50

J'aime bien la candidature,

Pour

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Descartes Jeu 3 Oct - 22:15

Pour candidature sympa,
Suna a écrit:Trop de pour ca me depite Contre pour la forme
ton contre est plus pour jouer les "troubles fêtes ? et lancer un pétard mouillé ? ou tu trouves réellement à redire sur cette candid ? Si c'est le cas je ne saurai que trop te conseiller de déterrer ta candidature qui ferrait peine à voir en comparaison de cette dernière … malgré tes nombreuses "éditions" pour tenter d'y insuffler un certains charisme.


[EDIT White : Merci d'éviter ce genre de message en parti publique.]


Dernière édition par Descartes le Jeu 3 Oct - 22:33, édité 1 fois
Descartes
Descartes
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans sa taupinière

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Sweell" Jeu 3 Oct - 22:31

Descartes a écrit:Pour candidature sympa,
Suna a écrit:Trop de pour ca me depite Contre pour la forme
ton contre est plus pour jouer les "troubles fêtes ? et lancer un pétard mouillé ? ou tu trouves réellement à redire sur cette candid ? Si c'est le cas je ne saurai que trop te conseiller de déterrer ta candidature qui ferrait peine à voir en comparaison de cette dernière … malgré tes nombreuses "éditions" pour la rendre moins mainstream
Je penses que c'est humoristique enfaite.. ( serte un humour de merde.. mais.. Quand je vois celui de proto je penses que nous pouvons l'accepter ) ahah

Sweell.
Sweell
Sweell"
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Iyopir Jeu 3 Oct - 22:46

Ouais bon on s'entend que Suna dit des conneries c'est pas qu'il est réellement contre x)
Iyopir
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par hbibi Ven 4 Oct - 13:32

POUR
bonne chance pour la suite 👽 

hbibi
Déplumeur de Tofulailler
Déplumeur de Tofulailler

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : agadir

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Nidhog Ven 4 Oct - 16:38

Pour
Nidhog
Nidhog
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Snyler Ven 4 Oct - 17:24

Bienvenue à vous !
Snyler
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2144
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk) Empty Re: [Féca] 200, Niicya [Osamoda]200, Yakusazakura ( Paraîner par Iyopir et Brunk)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum