[Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Cake-olive le Mer 27 Nov - 4:07


Bonsoirs chers membre de Soul Players, je viens vous soumettre ma modeste candidature, commençons par le commencement

Informations IG :

Pseudo : Pandzeur
Serveur d'origine : Hecate (et ça le restera forever <3)
Cercle de puissance : 199 Fraîchement atteint actuellement a 21%
Alignement : Neutre ! (BOUH !)



Je joue ce iop actuellement en mode 12pa/5pm avec une panoplie Brouce, une cape du Professeur Xa, une amulette Hendart, un Kim ainsi qu'une épée Kari. Je possède également une bague gloursonne exo PA, j'utilise les trophées Turbulent et Voyageur pour atteindre ce mode, dans l'attente de l'obtention de mon dofus Ocre


Voici pour mes caractéristiques :



Comme vous aurez pu le remarquer je suis parchotté 101 uniquement dans ma caractéristique principale : la force, mais le reste du parchottage est en cours et ne devrait plus tarder, sinon pour parler de mes stats en general, j'ai opté pour un mode bourrin, à la Iop, en investissant tout mes points dans la force.

Passons aux sorts :




Comme vous le voyez, je n'ai pas utilisé de parchemins de sort, étant monoélement pour le moment, l'utilité n'en est que minime, néanmoins il sera parchotté sort pour l'optimisation dans le futur.





Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis des années, je ne saurais les compter, j'ai commencé au début des mes années collège, mais ma progression a été irrégulière, en effet je suis longtemps resté un "casu" ne dépassant pas le lvl 100.

Mon premier perso HL fût un petit Xelor nommé Ralentix, je l'ai stoppé niveau 168, puis j'ai crée mon Sacrieur, Cake-olive, que j'ai monté 196 en duo avec un Ecaflip que j'ai subtilement appelé Cake-Olives.Plus récemment, j'ai crée ce iop, Pandzeur.

Je ne compte évidemment pas les centaines de persos crées ne dépassant pas le niveau 30, tout mes persos sont évidemment sur Hécate.
Les personnes qui ont accès a mes comptes sont : Descartes (j'ai accès aux siens également) et Protohawk.

La guilde dans la quelle j'étais auparavant se nomme "Joke For Ever", j'ai du la quitter avec grand regret car elle a été dissoute, le meneur n'ayant plus de temps pour le jeu. J'ai écumé également beaucoup de petites guildes dites "familiales", je ne les citerais pas toutes, car il me faudrait plusieurs jours.

Mes motivations:

Pour moi et depuis mon plus lointain souvenir de Dofus, SP à toujours été LA guilde emblématique au serveur, l'élite de l'élite, à l'époque beaucoup trop inaccessible pour le petit lvl 50 que j'étais, mais même si j'avais l'espoir secret d'un jour en faire partie, aujourd'hui, 5 ans ont passé et j'ai enfin la chance de pouvoir y postuler.

Ce que je peut apporter a la guilde et ce qu'elle peut m'apporter :

Concretement, c'est impossible d'y apporter mon aide de joueur, la guilde étant déja 200 et possédant des joueurs qui ont un niveau que je n'atteindrais jamais, mais j'essayerais d'y apporter mon aide en tant que personne, c'est a dire ma bonne humeur, ma présence, mon humour, mon aide quand elle sera necessaire.

Présentation IRL:
Dans la vraie vie, moi c'est Christophe, mais je préfère Chris, j'ai 19 ans et je prépare un BTS M.U.C. (Management des Unités Commerciales) donc je travaille dans une entreprise d'import/export de textiles, et je vais en cours en parallèle.
Comme beaucoup de personne ici je suis passionné de jeux vidéos et ce depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé par la SEGA Megadrive avec Sonic 1, Street of Rage et beaucoup d'autres jeux pour finir sur la PS3 avec GTA4 et Skyrim.

Mais je suis aussi un fervent joueur PC, j'ai joué a beaucoup des jeux "mainstream" (Dofus, World Of Warcraft, League Of Legends, Aion, et beaucoup d'autres) Mais je suis aussi amateur de jeux indépendants.
Sinon en dehors de ça je pratique le roller dit "agressif" en Skate Park depuis que j'ai 12 ans.
Je ne suis pas non plus asocial, j'aime sortir le samedi soir décompresser de la semaine et finir le dimanche matin a 24 heures chez un inconnu menotté a un radiateur (NON C'EST PAS DU VECU !)

Sinon je pense être quelqu'un d'agréable, je ne suis pas colérique de nature (pourtan je jou iop kolèr de iop lololol) et j'ai de l'humour, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !




Pour finir voici mon RP, pour les personnes souhaitant le lire, je l'ai écrit avec sincérité pour l'occasion.
Merci de l'attention que vous aurez porté a cette candidature, en esperant rejoindre vos rangs bientôt
Chris,Pandzeur.



RP:
Amis lecteur bonsoir, aujourd'hui je vais vous conter l'histoire de Pandzeur, ce iop qui, ayant vu la mort prendre les siens quand il était encore tout jeune,
sombra dans une folie meurtrière, retraçons ensemble ces tristes événements.
Pandzeur, disciple de Iop, naquit dans une petite bourgade a l'abri de la civilisation, pas trés loin du village des éleveurs.
Fruit de l'union d'un noble guerrier Sacrieur et d'une douce Eniripsa, il eut une enfance heureuse, jouant avec les dragodindes, ne se préoccupant pas du monde extérieur,
Jusqu'au jour où, la veille de son 11ème anniversaire, un drame se produisit. Il se réveilla en sursaut au moment ou son père l'enfermait dans un placard, lui disant de ne pas bouger.
Quelques instants plus tard, des bandits se tenaient devant le Sacrieur, suivis par leur maître, le tristement célèbre Ogivol Scarlacin.
Ce dernier prit la parole d'une voix d'outre tombe:
"Je ne t'ai pas oublié, je t'avais dit que je mettrais un jour la main sur toi, toi qui m'a si lâchement trahi en divulguant ma cachette aux gardes, même si 10 années ont passé,
ton châtiment servira de leçon a tout ceux qui se mettent en travers de ma route."  

Puis il sortit une lame de sa manche et, rapide comme le vent assassina les 2 amants.

Ce jeune Iop marqué par la vie eut du mal a se construire sans parents, néanmoins il continua à vivre seul dans la maison de ses défunts parents, chassant pour se nourrir et s’entraînant toute la journée.
En quelques mois, il était devenu un guerrier redoutable, capable de terrasser des Craqueleurs et d'étriper des Kanigrous à mains nues. Mais tout guerrier qu'il était le manque de ses parents et la solitude lui firent développer une haine insatiable, l’obsédant jour et nuit, il DEVAIT tuer le maître Scarlacin

Par une chaude nuit de Juissindor, il décida de s'aventurer seul dans le repaire du d'Ogivol, aux alentours de Brâkmar, furtivement il réussit à passer devant tout les disciples de Sram gardant l'entrée, arrivant devant sa cible, il leva son épée et la lui planta dans le thorax avec toute la force de sa haine. Scarlacin ne bougeait plus, Pandzeur se retourna, fier de lui s'imaginant déjà dans les livres d'histoires comme celui qui tua le plus grand bandit d'Amakna.

Alors qu'il repartait toujours aussi furtivement, une voix d'outre tombe retentit derrière lui, suivie d'un rire rauque "ON NE TUE PAS LA MORT INCARNÉE, JEUNE INCONSCIENT". Alors que toutes les racailles peuplant le repaire commençaient à arriver sur notre héros, il se mit à courir du plus vite qu'il pouvait, au moins son entrainement l'avait sauvé.

Huit années ont passé, et Pandzeur s'est entraîné sans relâche, dans le but d'ôter la vie a celui qui a ôté celle des ses parents, espérant que cet entrainement lui permettra de rejoindre l'élite. Assis sur un banc, pensif mais confiant, il attend la réponses de la guilde chez laquelle il a postulé, c'est alors qu'un jeune Xelor arrive en courant et lui remet une lettre, marquée d'un blason rouge orné d'un lys blanc, orné des initiales "S.P".










Dernière édition par Cake-olive le Mer 27 Nov - 12:43, édité 4 fois
avatar
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Lip-Oz le Mer 27 Nov - 5:02

1ere partie de la candid Perso bof steuf digne d'une mule.. Contre..

pote avec descartes et proto? Bon je dois l'avouer un me saoule grave par moment de part son immature l'autre en revanche me semble beaucoup plus réflechis.. Par contre je doute que un des deux ne veuille du mal à cette guilde tu a leurs confiances tu as la mienne. Pour. (et si jamais tu arrives à rendre plus mature un des deux merci d'avance !)

Bis , bonne chance pour la suite de ta candid*


Ps: si je peux te donner un conseil up 6 ton souffle car je doute que cela soit le cas et cela peut être tres utile.
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Halaiksse le Mer 27 Nov - 5:11

Bah euh bah pour..! je pensais que pandzeur était le iop à proto et à Descartes. haha.. Vous m'en voyez grandement surpris de savoir qu'il y a un 3e joueur!
avatar
Halaiksse
Maître du Troll
Maître du Troll

Messages : 820
Réputation : 39
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Erezia le Mer 27 Nov - 7:30

Je te dis pour, on a plein de places et tu a du temps pour t'opti.
avatar
Erezia
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 645
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Cake-olive le Mer 27 Nov - 12:47

Merci a vous pour vos vote, Et Lipoz mon souffle est lvl 5 pour le moment, mais il est prévu qu'il passe 6 avec les parchos ^^ Sinon j'ai un peu édité la candid j'avais merdé sur les balises, je suis pas habitué à écrire sur Forum je maîtrise pas encore bien les balises :)
Avec plus de conaissances j'aurais pu faire une mise en page plus belle avec une meilleure police, mais j'ai beau être un littéraire, ça ne fait pas de moi un écrivain :)
avatar
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Eca-flipps le Mer 27 Nov - 17:48

Neutre
avatar
Eca-flipps
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 673
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Descartes le Mer 27 Nov - 18:07


je me rappel encore du jour où Yah et Dedale avaient appuyé ma candid pour me faire rentrer. A l'époque, je jouais un éni 14X full sassa avec une pano cm non fm et une rhon x).

Aujourd'hui, je vous demande à mon tours de faire pareil pour Chris. C'est quelqu'un de très sympa que je connais depuis maintenant un bon bout de temps il a mes logs depuis fort longtemps et n'a jamais fait de conneries il a toujours été là pour moi et c'est un plaisir de le voir rejouer activement :)

POUR cela va de sois

Ps :
Lipoz a écrit:Bon je dois l'avouer un me saoule grave par moment de part son immature l'autre en revanche me semble beaucoup plus réflechis.. Par contre je doute que un des deux ne veuille du mal à cette guilde tu a leurs confiances tu as la mienne. Pour. (et si jamais tu arrives à rendre plus mature un des deux merci d'avance !)
je suis donc l'immature des deux et proto le sage :3 ?
avatar
Descartes
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 23
Localisation : Dans sa taupinière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Rumblealex le Mer 27 Nov - 18:22

Salut.

Pour.
avatar
Rumblealex
Pooloposteur traditionnel
Pooloposteur traditionnel

Messages : 511
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Québec/Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Iyopir le Mer 27 Nov - 18:41

Yo chris,

Ce sera un Pour de ma part, à toute IG!

______________________
« La musique est la langue des émotions »
- Emmanuel Kant


« Ne dépouillez pas la femme de son mystère »
- Friedrich Nietzsche


“ She’s beautiful, and therefore to be wooed; She is woman, and therefore to be won ”
- Shakespeare, Henry VI part 1 - Act 5, Scene 2


avatar
Iyopir
Maître du AFK
Maître du AFK

Messages : 1152
Réputation : 7
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Québèque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Invité le Mer 27 Nov - 20:27

Salut, équipement bof de chez bof , il manque du peunch il manque du jolie dans la candid' on dirait tu la travaillé en 1H pas une minute de plus. Les candid' types sont pas la pour décorer même si c'est noël.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Cake-olive le Mer 27 Nov - 20:45

J'ai me suis inspiré de la section "tout sur le recrutement" plutôt que des candidatures types, c'est vrai, mais un manque de joie, c'est à dire ?
avatar
Cake-olive
Piousteur mercenaire
Piousteur mercenaire

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par pokegil le Mer 27 Nov - 20:45

Pour
avatar
pokegil
Éleveur Extrême
Éleveur Extrême

Messages : 850
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Charente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Lip-Oz le Mer 27 Nov - 21:35

haha descartes tu poses vraiment la question? ^^' au dernière nouvelles c'est pas toi le larbin ;)
avatar
Lip-Oz
Charmeur de Rubise effarouchée
Charmeur de Rubise effarouchée

Messages : 582
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 25
Localisation : toulouse et espagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par El-apollon le Mer 27 Nov - 23:57

Yo

Pour.

Bonne chance pour la suite.
avatar
El-apollon
Collectionneur de Krokilles
Collectionneur de Krokilles

Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : sur terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Eyzoo le Sam 30 Nov - 0:00

Pour.
avatar
Eyzoo
Séducteur de Poupée Gonflable
Séducteur de Poupée Gonflable

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Snyler le Sam 30 Nov - 0:25

Pour, ce qui fait 10 pour et 1 contre, ce qui ne dépasserait pas les 4 contres maximum autorisés même si on atteignait le 14e vote avec seulement des votes négatifs.

Bienvenue à toi.
avatar
Snyler
Chevaucheur de Crocabulia
Chevaucheur de Crocabulia

Messages : 2069
Réputation : 20
Date d'inscription : 07/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Iop] 199 Pandzeur (Parrainé par descartes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum